SCARY-MOVIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cold Fear

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Cold Fear Empty
MessageSujet: Cold Fear   Cold Fear EmptyJeu 19 Juil - 2:06

Cold Fear Gwp_coldfear_1_3

Vous etes Tom Hansen, un garde-cote chevronne qui a vu la mer engloutir son lot de victimes. Pourtant, lorsque vous arraisonnez un navire apparemment abandonné au cours d'une terrible tempete arctique, rien ne semblait vous preparer aux horreurs rodant sous le pont ensanglante du bateau.

Ce jeu avait tout pour être un fleuron du genre!
Pourtant, il n'en est rien, à cause d'une réalisation absolument horrible!
Je me le suis acheté sur PC, et impossible d'y jouer plus de 10 minutes sans avoir la nausée! Alors c'est certain que si l'effet cherché était le mal de mer, c'est réussi!
Les mouvements, le placement de la caméra, tout est très mal réalisé, et c'est fort dommage.
Dommage car l'idée est géniale, et les décors sont extraordinaires! Il y a énormément de détails, l'intrigue est intéressante, il y a de très bonnes idées etc...
On est passé à côté d'un chef d'oeuvre. Encore plus dommage lorsqu'on sait que c'est un jeu français!
Triste

Cold Fear C13813
Cold Fear Cold%20fear
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Tony
Serial Posteur
Tony


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/11/2006

Cold Fear Empty
MessageSujet: Re: Cold Fear   Cold Fear EmptyJeu 19 Juil - 2:09

Ouais, un peu le même avis, un jeu qui aurait pû être excellent, mais qui s'avére au final plutôt raté. L'intrigue est pas mal, le lieu de l'intrigue très bien trouvé, mais ça s'arrête là. Je l'ai sur PS2 par contre, et la maniabilité est horrible. Une horreur, je ne sais même pas comment j'ai fait pour la supporter, et pour finir le jeu, d'autant que le boss de fin est extremement dur (et la jouabilité n'aide pas).

L'impression "mal de mer" par contre est bien passée chez moi, mais si la gestion de la caméra aurait suivit, ça aurait été encore mieux.

Bref, pas si nul que ça, mais un bon gros gachis.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lovingmovies/
alien13
Serial Posteur
alien13


Nombre de messages : 599
Localisation : dans l'espace inter-sidéral
Date d'inscription : 20/02/2005

Cold Fear Empty
MessageSujet: Re: Cold Fear   Cold Fear EmptyJeu 19 Juil - 11:41

Pas nul, non, mais comme vous, des problème de manabilité et de placement de caméra, et recommencer tout un niveau parce qu'on se fait bouffer juste avant le point de sauvegarde, c'est chiant. Mal de mer aussi...

Le problème : ne me faisait pas peur du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cold Fear Empty
MessageSujet: Re: Cold Fear   Cold Fear Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cold Fear
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cradle of fear
» Fear of the dark, j'ai peur du noir !!!!
» Fear effect 2: Retro Helix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARY-MOVIES :: Autres... :: Jeux videos horrifiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser