SCARY-MOVIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Que faites vous?

Aller en bas 
+15
hanna-victoria
Le Zombie venu d'ailleurs
ste²ve
Sleuth
Tony
Gerald
alien13
remington
Angelheart
angelus024
nachthymnen
ZombiGirl
Evil Raptor
Lord Ruthven
Negation
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Que faites vous? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 37 EmptyDim 25 Nov - 22:08

Partout ou tu passes Lord tu rencontres toujours de jolies filles! Sacré toi! Oups!
Sinon pareil, bon rétablissement évidemment Bravo

Je me prépare à 2 semaines de folie furieuse niveau travail, j'ai peur, je me suis fait pipi dessus Triste Pour me préparé à cette épreuve, je me suis matté plein de films en tout genre ce week-end (PRIMEVAL, TWILIGHT ZONE THE MOVIE, RENAISSANCE, LE FLEAU ...) pour faire le plein. Critiques à venir, mais pas avant un bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Que faites vous? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 37 EmptyMar 27 Nov - 23:13

Quelqu'un a deja commandé sur Alapage ? C'est rapide, sérieux, tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
alien13
Serial Posteur
alien13


Nombre de messages : 599
Localisation : dans l'espace inter-sidéral
Date d'inscription : 20/02/2005

Que faites vous? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 37 EmptyMer 28 Nov - 13:46

Lord Ruthven a écrit:
Quelqu'un a deja commandé sur Alapage ? C'est rapide, sérieux, tout ça ?

Jamais fait. Mes trucs c'est Amazon, Cdiscount ou 2xmoinscher...
Revenir en haut Aller en bas
Negation
A l'huile!
Negation


Nombre de messages : 1434
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/05/2005

Que faites vous? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 37 EmptyMer 28 Nov - 19:38

Dans l'ensemble oui c'est très sérieux et rapide. Clin d'oeil Si le produit est en stock ta commande est expédiée le lendemain ou le surlendemain. Je dis dans l'ensemble parce qu'ils m'ont un peu énervé ces derniers temps, ils ont mis près de deux mois à me lâcher un bon d'achat qu'ils me devaient, j'ai dû leur envoyer plusieurs mails, j'ai fini par me fâcher et finalement je l'ai eu. Je pense pas qu'ils essayaient de me truander, c'est juste qu'ils étaient tout simplement cons et ne comprenaient rien, en plus c'était jamais le même interlocuteur. Sinon ils m'ont aussi envoyé un colis OUVERT (heureusement on m'a rien pris), en fait leurs petits colis c'est des cartons qui se replient avec des pattes sur les côtés, ils avaient oublié d'en replier une donc n'importe qui pouvait enfoncer sa main dans le carton. Aussi lors d'une commande de plusieurs produits ils devaient me commander un article chez leur fournisseur sous 2 à 9 jours, finalement au bout de plus de 3 semaines ils m'ont envoyé mon colis en me signifiant que l'article était épuisé! S'ils avaient été professionnels ils auraient dû m'envoyer le colis après 9 jours et s'occuper du dernier artcile après. Enfin la taille des colis n'est pas toujours adapté aux objets envoyés, ils m'ont déjà envoyé des colis minuscules pour plusieurs DVD, qui sont toujours arrivés en bon état cependant. C'est les seuls trucs que j'ai eu à leur reprocher. Sinon en ce moment apparemment ils ne confirment plus par mail la commande ni le paiement, le seul mail de traitement qu'on a c'est celui de l'expédition, c'est un peu chiant. Mais en ce moment y a plein de bons d'achat! Là y a 15 euros, je sais plus le code exactement mais il est marqué dans les bons plans de Devildead, va voir Lord si tu l'as pas déjà! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Serial Posteur
Tony


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/11/2006

Que faites vous? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 37 EmptySam 1 Déc - 13:01

Bonjour à tous,

me voilà de retour grâce aux astuces du vieux Raptou, quel grand manitou. ça me manquait tout ça. J'espère que je vous ai manqué, parce que c'est le cas pour vous. Mr. Green

Bon et bien sinon, je viens tout juste de me lever, réveillé par le téléphone, un site demandant confirmation pour la commande que j'ai passé hier soir. Je sors d'une bonne crève, mais j'ai mal aux dents maintenant....

Sinon, j'ai fais un moyen métrage pendant le mois de Novembre, voici la bande annonce:

http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.showvids&friendID=172900396&n=172900396&MyToken=8d9b9b8c-a290-4d0e-a99c-043218e468b0

Voilà voilà, content d'être de retour
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lovingmovies/
alien13
Serial Posteur
alien13


Nombre de messages : 599
Localisation : dans l'espace inter-sidéral
Date d'inscription : 20/02/2005

Que faites vous? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 37 EmptySam 1 Déc - 21:54

Il était temps !!!! Tu nous as manqué !!! Heureux Heureux Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Serial Posteur
Tony


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/11/2006

Que faites vous? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 37 EmptyLun 3 Déc - 15:41

Merci merci, vous m'avez manqués aussi, mais le problème est totalement réparé. Bon, le jour ou je suis revenu, j'ai eu une panne internet (c'est très con ça Mr.Red ) mais ça vient de se réparer également, donc I'm back FOREVEEEEEEEEEERRRRR Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lovingmovies/
Tony
Serial Posteur
Tony


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/11/2006

Que faites vous? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 37 EmptyJeu 13 Déc - 23:26

Le forum est un brin désert depuis plusieurs jours Triste

Voilà pour réveiller l'assemblée:




Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lovingmovies/
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Que faites vous? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 37 EmptyVen 14 Déc - 19:46

MDR PARIIS LATIINO!!!! Oups!
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Tony
Serial Posteur
Tony


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/11/2006

Que faites vous? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 37 EmptySam 15 Déc - 3:37

Si tu veux, je peux te ressortir assez souvent des chansons de ce genre MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lovingmovies/
Sleuth
Mr Amityville
Mr Amityville
Sleuth


Nombre de messages : 899
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 31/01/2005

Que faites vous? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 37 EmptySam 15 Déc - 7:36

Que faites vous? - Page 37 0032Que faites vous? - Page 37 0003 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
alien13
Serial Posteur
alien13


Nombre de messages : 599
Localisation : dans l'espace inter-sidéral
Date d'inscription : 20/02/2005

Que faites vous? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 37 EmptyMar 18 Déc - 23:50

Redécouvrir ce site, ça fait du bien aux zygomatiques !!!

http://www.nanarland.com/index.php

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Que faites vous? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 37 EmptyMer 19 Déc - 21:47

Bien pris sur un gros projet jusqu'à maintenant, j'en vois enfin le bout et en serait débarassé pour les fêtes. Ouf ! Surprised

Sinon ma main va mieux, sauf que j'ai une magnifique cicatrice qui devient violette (!) quand il fait froid.
Revenir en haut Aller en bas
Angelheart
Explorateur
Angelheart


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 28/07/2005

Que faites vous? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 37 EmptySam 22 Déc - 22:27

Passé le permis. J'ai eu que des A partout... Le hic, c'est que, sous le stress, en démarrant, j'ai tapé dans un trottoir au bout de 20 mètres, et dès lors, je pouvais dire adieu à mon permis, malgré toutes les bonnes notes du monde. Je suis bien dégouté... Merci de m'avoir fait faire un tour d'une demi-heure sachant qu'au bout de dix secondes c'était terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Serial Posteur
Tony


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/11/2006

Que faites vous? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 37 EmptyLun 24 Déc - 21:28

Arf, vraiment désolé pour toi petit Ange Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lovingmovies/
Sleuth
Mr Amityville
Mr Amityville
Sleuth


Nombre de messages : 899
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 31/01/2005

Que faites vous? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 37 EmptyLun 24 Déc - 21:47

Angelheart a écrit:
Merci de m'avoir fait faire un tour d'une demi-heure sachant qu'au bout de dix secondes c'était terminé...

C'est certain que c'est platte. Pour mon permis, j'avais du reprendre une section de la partie théorique. Mais pour le pratique, j'avais réussi du premier coup.
Revenir en haut Aller en bas
Negation
A l'huile!
Negation


Nombre de messages : 1434
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/05/2005

Que faites vous? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 37 EmptyJeu 27 Déc - 13:40

Le permis, une des périodes les plus pourries de ma courte vie. Je l'ai passé 4 fois cette saloperie, j'en rêve même encore. Te décourages pas Ange, je sais ce que ça fait. batman
Revenir en haut Aller en bas
Angelheart
Explorateur
Angelheart


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 28/07/2005

Que faites vous? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 37 EmptyJeu 27 Déc - 20:48

Merci vieux neg. Apparemment, d'après des sources sûres, j'aurai fait une autre faute éliminatoire que celle que je croyais... J'essaierai de me renseigner pour en savoir plus... Mon moniteur est déçu, il pensait sincérement que je l'aurai du premier coup Triste

Mais sinon, j'ai passé un très bon noel Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Angelheart
Explorateur
Angelheart


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 28/07/2005

Que faites vous? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 37 EmptyDim 6 Jan - 22:47

Après les fêtes où j'ai bien bu et mangé, je m'apprête à partir en Tunisie la semaine prochaine. Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Heureux
Revenir en haut Aller en bas
bouh
Nouvelle recrue
bouh


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/12/2007

Que faites vous? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 37 EmptyMar 8 Jan - 14:03

salut angelheart (j'aime beaucoup ton pseudo!!) desolé pour ton permis!! moi je l'ai passé 2fois et franchement j'ai eu l'impression d'avoir mieux fait la 1ere fois que la 2eme!!! faut pas chercher à comprendre!!! la 1ere fois l'examinateur etait furax car il avait été "requisitionné" alors que ses collegues etaient en greve et il m'a eliminé pour un creneau raté!!! d'ailleurs je ne sais toujours pas les faire!!! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Que faites vous? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 37 EmptyJeu 14 Fév - 20:46

Hier, je décide de revendre une partie de mes dvd chez un magazin Discount.

Je vais là bas, avec ZOMBIE collector (j'ai le coffret de la saga), LE BAZAAR DE L'EPOUVANTE édition belge (j'ai la française avec DTS) et DRACULA de Coppola édition simple (j'ai la collector)
Je m'attendais à au moins 5€ le tout : "non, 3€"!!!! Whaouw

Je dit au gars qu'il y a quand même un collector dedans, il le prends, le regarde, me dit "c'est récent comme film?"....."ba heu...".... Alors il regarde la jaquette, voit l'année, et me dit en riant "Ca date de plus de 20 ans votre truc!!!!!"...
Ah bon, je ne savais pas qu'on jugeait le prix d'un film sur son âge....

Alors je lui dit "peut-être....mais ya aussi un Coppola!"
Il le regarde, et me lance "....oué, de la série B.....on vous le prends pour 50 centimes!"
Whaouw Whaouw Whaouw Whaouw
Nom de dieu! Le p'titt con!!!!!!

Je suis parti, mes dvd bien enlacés dans mes gros bras musclés Oups!
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Angelheart
Explorateur
Angelheart


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 28/07/2005

Que faites vous? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 37 EmptyVen 15 Fév - 13:47

Ah bah ouais hein, c'est du discount. Tout ce qu'on leur demande c'est d'acheter et revendre à bas prix (sans le sourire, c'est trop cher) Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Que faites vous? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 37 EmptyJeu 21 Fév - 0:49

Oui c'est vrai Bravo

D'ailleurs, toujours au même magazin, je me suis acheté aujourd'hui la bande originale d'ABYSS, + les dvd d'OVER THE TOP et de JUDGE DREDD, le tout pour 3€ Whaouw C'est certain que ça vaut le coup là!

Et enfin, j'ai écrit un mail à Yannick Dahan pour lui souhaiter bonne chance pour son film, et que la fin d'Opération Frisson me déprimait
Et ô surprise, il m'as répondu!!!! Whaouw

[MODE JEMELAPETE ON] Je peux donc dire à présent que j'ai papoté par e-mail avec Yannick Dahan, H.G Lewis, Jim Wynorski, Tom Savini, et, dans une moindre mesure, Natacha Régnier Cool [MODE JEMELAPETE OFF]
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Angelheart
Explorateur
Angelheart


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 28/07/2005

Que faites vous? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 37 EmptyJeu 21 Fév - 20:09

J'ai eu le permis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Par contre, je cherche une voiture, et à moins d'être fortuné ou d'avoir envie de traîner un tas de boue, l'affaire s'annonce compliquée...
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Serial Posteur
Tony


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/11/2006

Que faites vous? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 37 EmptyJeu 21 Fév - 20:23

Refélicitations pour ton permis Bravo

Maintenant, tu vas passer par la case "patience" et "faire des économies" par contre Confused

J'ai craqué hier et acheté pas mal de dvd... les économies sont parties de mon côté..
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lovingmovies/
Contenu sponsorisé





Que faites vous? - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous?   Que faites vous? - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous?
Revenir en haut 
Page 37 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous?
» Que pensez vous de ce...
» Prob sur 1 DVD et vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARY-MOVIES :: Autres... :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser