AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Continent des Hommes Poissons

AuteurMessage
Lord Ruthven
Master of horror

MessageSujet: Le Continent des Hommes Poissons   Jeu 28 Sep - 20:15

- Possible Spoiler-

Dans la catégorie des films "aventures exotiques avec des beaux paysages et une belle nana", la carrière de Sergio Martino se pose là. Responsable de la Montagne du Dieu Cannibale, avec Ursula Andress et des cannibales boueux, Martino est également l'auteur immortel d'Aligator, avec Barbara Bach et un caïman en plastique, et de ce Continent des Hommes Poissons, avec Barbara Bach et des hommes poissons en caoutchouc.

Fruit d'une opération commerciale éhontée, le Continent des Hommes Poissons (1980) a été conçu pour marcher ouvertement sur les traces de l'Île du Dr Moreau, dont une adaptation américaine sortait en 1977.

Quelque part au large, un navire pénitentier vogue au mépris des dangers. La chaleur est accablante, la caméra s'attarde sur quelques tronches sans avenir...

Soudain, c'est la tempête, le naufrage. Seule une poignée de survivants se réveille sur une île mystérieuse.

Une île loin d'être déserte, puisqu'habitée par un vieux mysanthrope au lourd secrêt

Et bien, Barbara Bach

Barbara Bach, ex-James Bond Girl, est dans le film une jeune fille d'une beauté indéniable mais au comportement trouble. Quand l'envie lui prend, elle s'en va rendre visite aux autres habitants de l'île, les Hommes Poissons, avec qui s'est créé des liens mutuels.

Voici les Hommes-Poissons :

Il y a au moins un avantage à être homme-poisson : Barbara Bach vient servir à boire.

Sympathique film d'aventure qui trahit parfois son petit budget, le Continent des Hommes Poissons navigue entre HG Wells et Jules Verne, avec en toile de fond, la découvrte de l'Atlantide.

Très sage comparé à la Montagne du Dieu Cannibale, le Continent des Hommes Poissons n'offre ni gore graveleux, ni érotisme impromptu. Shit, préférant une aventures à l'ancienne, limite familiale, ce qui n'est somme toute pas plus mal. Outre le talent de Martino, artisan tout à fait doué, on appréciera les décors de hautes tenues, la très bonne introduction et bien sur la présence de ces étranges Hommes Poissons, créatures pathétiques malgré leurs maquillages un tantinet douteux qu'on oublie rapidement.

Dernière édition par le Jeu 28 Sep - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte

MessageSujet: Re: Le Continent des Hommes Poissons   Jeu 28 Sep - 20:41

Barbara Bach n'est pas la fille dy type en photo Bravo

Sinon LCDHP est un excellent divertissement, agréable à suivre, avec de très beaux paysages. Même les hommes-poissons m'ont parus réussis Bravo

Si je t'attrape, je te mords!

Ma dvdthèque
http://scary-movies.new.fr
Lord Ruthven
Master of horror

MessageSujet: Re: Le Continent des Hommes Poissons   Jeu 28 Sep - 20:44

C'est juste, je confonds.

Nouvelle recrue

MessageSujet: Re: Le Continent des Hommes Poissons   Ven 29 Sep - 7:09

Barbara Bach a jouer dans la série shériff fais moi peur ainsi que dans un James Bond dont j'ai oublier le nom .
Evil Raptor
Gardien de cette crypte

MessageSujet: Re: Le Continent des Hommes Poissons   Ven 29 Sep - 13:52

remington a écrit:
Barbara Bach a jouer dans la série shériff fais moi peur ainsi que dans un James Bond dont j'ai oublier le nom .

L'ESPION QUI M'AIMAIT Bravo

Si je t'attrape, je te mords!

Ma dvdthèque
http://scary-movies.new.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Continent des Hommes Poissons   

Le Continent des Hommes Poissons
Page 1 sur 1