SCARY-MOVIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 2002 Maniacs: Beverly Hellbillies

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sleuth
Mr Amityville
Mr Amityville
Sleuth


Nombre de messages : 899
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 31/01/2005

2002 Maniacs: Beverly Hellbillies Empty
MessageSujet: 2002 Maniacs: Beverly Hellbillies   2002 Maniacs: Beverly Hellbillies EmptyMer 2 Aoû - 21:51

Une suite au remake
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

2002 Maniacs: Beverly Hellbillies Empty
MessageSujet: Re: 2002 Maniacs: Beverly Hellbillies   2002 Maniacs: Beverly Hellbillies EmptyLun 28 Aoû - 11:28

J'ai vu hier soir 2001 MANIACS, et j'ai trouvé ce film franchement génial! Pas exceptionnel certes, mais un incroyable divertissement fun et décomplexé! Robert Englund trouve là un de ses meilleurs rôles (sa bonne humeur est communicative) Il est accompagné par quelques guests-stars comme Kane Hodder, Peter Stormare ou encore Eli Roth (qui reprend le rôle qu'il avait dans CABIN FEVER). La réalisation est belle, les meurtres originaux, et le film est très généreux en gore craspec. A part "l'embrochade", on peut affirmer que les meurtres sont suppérieurs à ceux de n'importe quel VENDREDI 13. On dénnote aussi pas mal d'humour noir. La fin est, elle aussi, vraiment bien trouvé (ne surtout pas regardez la bande annonce qui nous la montre)
Au final je n'ai pas vu le temps passé, et je ne dirais qu'une chose : VIVEMENT LE DVD!!! (pour avoir aussi la VO avec Robert Englund)
16/20
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Horreur-Net
Apprenti
Horreur-Net


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 19/07/2006

2002 Maniacs: Beverly Hellbillies Empty
MessageSujet: Re: 2002 Maniacs: Beverly Hellbillies   2002 Maniacs: Beverly Hellbillies EmptyLun 28 Aoû - 17:49

Je l'ai vu aussi et meme si je ne suis pas aussi enthousiaste que toi j'ai bien aimés 2001 Maniacs c'est sympa et on ne s'ennuis pas du tout . Un jolie 14/20 .
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

2002 Maniacs: Beverly Hellbillies Empty
MessageSujet: Re: 2002 Maniacs: Beverly Hellbillies   2002 Maniacs: Beverly Hellbillies EmptyMer 30 Aoû - 18:04

Je viens de demander à MONSIEUR Lewis si les rumeurs comme quoi les producteurs de 2001 MANIACS n'avaient pas payés les droits d'auteurs étaient vraies, il m'as dit que non, que les producteurs l'ont bien payés mais qu'il ne voulait pas que la chanson "The south will rise again" avec sa voix soit dans le remake. Les producteurs l'ont donc modifiés (pour notre plus grand plaisir) Clin d'oeil

Et pour info il n'as toujours pas vu le film Oups!
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Negation
A l'huile!
Negation


Nombre de messages : 1434
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/05/2005

2002 Maniacs: Beverly Hellbillies Empty
MessageSujet: Re: 2002 Maniacs: Beverly Hellbillies   2002 Maniacs: Beverly Hellbillies EmptyVen 15 Sep - 14:22

Evil Raptor a écrit:
A part "l'embrochade", on peut affirmer que les meurtres sont suppérieurs à ceux de n'importe quel VENDREDI 13.

Mr. Green Tu parles d'une référence! Mr.Red Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mr Amityville
Mr Amityville
Sleuth


Nombre de messages : 899
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 31/01/2005

2002 Maniacs: Beverly Hellbillies Empty
MessageSujet: Re: 2002 Maniacs: Beverly Hellbillies   2002 Maniacs: Beverly Hellbillies EmptyLun 13 Nov - 5:57

J'ai aimé le film, mais il y avait trop de moments à la AMERICAIN PIE, ce qui m'a assez dérangé pour pas en faire mon film préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2002 Maniacs: Beverly Hellbillies Empty
MessageSujet: Re: 2002 Maniacs: Beverly Hellbillies   2002 Maniacs: Beverly Hellbillies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2002 Maniacs: Beverly Hellbillies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2000 Maniacs!
» Le flic de Beverly Hills 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARY-MOVIES :: Les Films :: Horreur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser