SCARY-MOVIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 The Texas Chain Saw Massacre

Aller en bas 
+8
Negation
ZombiGirl
trunkigayz
vicgirl
hanna-victoria
Lord Ruthven
alien13
Evil Raptor
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

The Texas Chain Saw Massacre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chain Saw Massacre   The Texas Chain Saw Massacre - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 18:19

Car tu as posté dans le topic de l'original! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 23/02/2005

The Texas Chain Saw Massacre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chain Saw Massacre   The Texas Chain Saw Massacre - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 16:51

Lord Ruthven a écrit:
Un film précurseur qui joue beaucoup de sa bande son et de son aspect visuel. J'ai été surpris du peu de violence de ce film, c'est avant tout un film à ambiance et à suggestion.

Reste que la première partie, soit les meurtre dans la maison, je la trouve un peu bancale, car répétitive. La deuxième est mieux maitrisé. Et quel final !

Un coup de vieux, mais toujours sympathique. Le remake est également loin c'être mauvais.

Euh... Ben pareil Rolling Eyes Sauf que je ne trouve pas la 1ère partie répétitive Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zombigirl
Negation
A l'huile!
Negation


Nombre de messages : 1434
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/05/2005

The Texas Chain Saw Massacre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chain Saw Massacre   The Texas Chain Saw Massacre - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 17:04

Ben moi j'aime bien, mais je suis loin d'être fan, la faute à un coté ridicule trop présent (désolé, mais le personnage de Franklin ou la relation entre le père et ses fils ça passe pas trop), et l'ennui un peu trop présent. La scène du repas a fini par me saoûler, tout comme les cris d'Erin. Reste une ambiance glauque, malsaine et dérangeante, et quelques pointes de tension.
Revenir en haut Aller en bas
ste²ve
Explorateur
ste²ve


Nombre de messages : 438
Localisation : Isla Nublar
Date d'inscription : 16/06/2005

The Texas Chain Saw Massacre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chain Saw Massacre   The Texas Chain Saw Massacre - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 2:24

Je suis d'accord avec Neg sur tous les points négatifs qu'il a cités. Mais j'ai bien plus apprécié ce film en le regardant une 2eme fois, la 1ere fois il m'avait laissé un gout tres amer... Langue
Revenir en haut Aller en bas
Charif501
Apprenti
Charif501


Nombre de messages : 94
Localisation : In the hell
Date d'inscription : 16/09/2005

The Texas Chain Saw Massacre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chain Saw Massacre   The Texas Chain Saw Massacre - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 12:41

Moi j'aime cette episode a part le sang qui manque sa reste inoubliable et je crois que les acteurs qui ont joué dedans sont devenus fou aprés parce que tout les os et le reste été des vrais os berk Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://charif501.skyblog.com
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

The Texas Chain Saw Massacre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chain Saw Massacre   The Texas Chain Saw Massacre - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 13:39

Charif501 a écrit:
Moi j'aime cette episode a part le sang qui manque sa reste inoubliable et je crois que les acteurs qui ont joué dedans sont devenus fou aprés parce que tout les os et le reste été des vrais os berk Langue

Sans compter la chaleur et l'odeur...
C'est Marilyn Burns qui en a le plus souffert à ce qu'on dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
perela
Nouvelle recrue



Nombre de messages : 37
Localisation : entre Nantes & Tavel
Date d'inscription : 23/09/2005

The Texas Chain Saw Massacre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chain Saw Massacre   The Texas Chain Saw Massacre - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 19:45

Cette scène du repas est une scène d'anthologie. Mais ma scène
préférée reste celle où Pam visite la maison & se fait choper par
Leatherface.....

Je suis fan de Leatherface & de Texas Chainsaw Massacre 1
Les autres bof , pas terribles !
Revenir en haut Aller en bas
trunkigayz
Nouvelle recrue



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/04/2005

The Texas Chain Saw Massacre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chain Saw Massacre   The Texas Chain Saw Massacre - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 12:08

salut ! alors j'avais vu le remake que j'avais adoré , et je vien enfin de voir cette version de 1974 , alors elle est d'un autr genre , beaucoup plus gloque , mais l'ambiance générale j'ai largement préféré celle du remake



et une grande question ! est ce que quand sally se sauve a l'aariere du pick up juste apré que l auto stoppeur se fasse ecraser c'est vraiment fini !???? Dubitatif
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

The Texas Chain Saw Massacre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chain Saw Massacre   The Texas Chain Saw Massacre - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 12:11

trunkigayz a écrit:
salut ! alors j'avais vu le remake que j'avais adoré , et je vien enfin de voir cette version de 1974 , alors elle est d'un autr genre , beaucoup plus gloque , mais l'ambiance générale j'ai largement préféré celle du remake



et une grande question ! est ce que quand sally se sauve a l'aariere du pick up juste apré que l auto stoppeur se fasse ecraser c'est vraiment fini !???? Dubitatif

Grande question en effet. Le film se finit, ok, mais l'histoire est-elle vraiment finie? Perso je pense que oui, mais elle n'est pas fini pour sally qui va devoir se battre pour prouver qu'elle n'est pas folle, pour finalement attérir dans un hopital psychatrique!
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Stephhorror
Nouvelle recrue
Stephhorror


Nombre de messages : 65
Localisation : Reims
Date d'inscription : 25/01/2005

The Texas Chain Saw Massacre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chain Saw Massacre   The Texas Chain Saw Massacre - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 22:56

ai-je besoin de dire que c'est mon film CULTE ????

The Texas Chain Saw Massacre - Page 2 Steph

Inégalable, irremplacable, le must absolu !

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur.com
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

The Texas Chain Saw Massacre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chain Saw Massacre   The Texas Chain Saw Massacre - Page 2 EmptySam 29 Oct - 11:52

Très beau tatouage Bravo

Pour trunkigayz, je te conseille de regarder le 3 qui est un très bon film, assez dans l'esprit du 1, le fun en plus Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
trunkigayz
Nouvelle recrue



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/04/2005

The Texas Chain Saw Massacre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chain Saw Massacre   The Texas Chain Saw Massacre - Page 2 EmptySam 29 Oct - 12:00

massacre à la tronconneuse 4 , the next generation vous en pensez koi ?
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

The Texas Chain Saw Massacre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chain Saw Massacre   The Texas Chain Saw Massacre - Page 2 EmptySam 29 Oct - 12:05

trunkigayz a écrit:
massacre à la tronconneuse 4 , the next generation vous en pensez koi ?

=> https://scary-movies.forumactif.com/viewtopic.forum?t=130&highlight=texa
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
trunkigayz
Nouvelle recrue



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/04/2005

The Texas Chain Saw Massacre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chain Saw Massacre   The Texas Chain Saw Massacre - Page 2 EmptySam 29 Oct - 12:16

ah ba merci ! je vais m'abstenir alors MDR
Revenir en haut Aller en bas
Charif501
Apprenti
Charif501


Nombre de messages : 94
Localisation : In the hell
Date d'inscription : 16/09/2005

The Texas Chain Saw Massacre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chain Saw Massacre   The Texas Chain Saw Massacre - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 15:01

Recemment ils ont fait une soirée massacre a la tronconneuse sur tps comme sa j'ai pu voir ceux que j'avais jamais vu le 2eme volet je l'ai trouvé assez bizar quand tu vois la fin tu te dis ahhhh les gens il bouffe de la viande humaine ou encore la scene ou leatherface met la peau du gars sur la fille tro deg met excellent a part sa le diner de la fin perd son charme mais ou sinon il est plus gore que le premier.
Le troisieme aussi était bien et le quatrieme qui été assez bof bof pourtant moi qui aimé l'actrice renée zellweger j'ai été décu.
Revenir en haut Aller en bas
http://charif501.skyblog.com
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 23/02/2005

The Texas Chain Saw Massacre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chain Saw Massacre   The Texas Chain Saw Massacre - Page 2 EmptyLun 31 Oct - 15:24

The Texas Chain Saw Massacre - Page 2 Steph

ENFIN je vois ce fameux tattoo ! Classe ! Heureux Wink Et ça a l'air sympa, chez toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zombigirl
hanna-victoria
Explorateur
hanna-victoria


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 21/01/2005

The Texas Chain Saw Massacre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chain Saw Massacre   The Texas Chain Saw Massacre - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 14:43

Bonjour,

Je viend de l'acheter en dvd collector et il est sympa

j'aime bien Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Texas Chain Saw Massacre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Texas Chain Saw Massacre   The Texas Chain Saw Massacre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Texas Chain Saw Massacre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The Texas Chainsaw Massacre
» Texas Chainsaw
» All - American Massacre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARY-MOVIES :: Les Films :: Horreur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser