SCARY-MOVIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Carnage aka The burning

Aller en bas 
+3
Le Zombie venu d'ailleurs
Angelheart
Evil Raptor
7 participants
AuteurMessage
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Carnage aka The burning Empty
MessageSujet: Carnage aka The burning   Carnage aka The burning EmptyLun 24 Avr - 15:45

Carnage aka The burning CARNAGE%20(1980)
Année : 1981
Durée : 88 minutes
Acteurs :Brian Matthews, Leah Ayres, Jason Alexander
Réalisateur : Tony Maylam
Scénario : Peter Lawrence, Bob Weinstein
Musique : Rick Wakeman
Carnage aka The burning Burning01
L'histoire :
Une colonie de vacances isolée dans les bois... Là, une bande de jeunes jouent un mauvais tour à l'homme de service alcoolique. Ce qui aurait dût être une simple blague se transforme en drame. Même les infirmiers des urgences où l'homme est emmené n'ont jamais vu un tel cas de brûlure. Cinq ans plus tard, Cropsy peut enfin se déplacer et en sortant de l'hôpital, il commence à tuer. Bientôt, il retournera près d'un camp de vacances pour se venger…
Carnage aka The burning Burning02
Mon avis :
Je vient de découvrir ce chef d'oeuvre et j'affirme que c'est un des meilleurs slashers existants! Remplis de stéréotypes chers au genre, ce film est un bonheur à suivre! Au début on plein ce pauvre Cropsy, on a de la pitié pour lui. Après tout, quoi de plus normal que de vouloir se venger des gens qui lui ont gaché toute sa vie? Surtout quand la colonie de vacances est composé de glandus du slipe, ou on y retrouve un jeune Jason Alexander! Une fois l'intro dépassée, l'histoire met un peu de temps à démarer. Mais c'est agréable à regarder les malheurs de nos ados, surtout quand ils se tirent dans le cul (au sens propre comme au figuré). Puis le suspens se met en place, et c'est carrément jouissif! Le tueur à un look proche de Darkman, et son visage brulé fait penser à celui de Jason dans VENDREDI 13 : UN NOUVEAU DEFI. Les meurtres sont bien fichus (surtout celui du radeau qui m'as fait frémir) brutaux et très gore.
Bref, à part peut-être un gros problème d'écairage dans les scènes de nuit (on y voit rien!) c'est une perle du slasher, à déguster de toute urgence!
Mon coup de coeur du mois
19,9/20
Carnage aka The burning Burning03
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Angelheart
Explorateur
Angelheart


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 28/07/2005

Carnage aka The burning Empty
MessageSujet: Re: Carnage aka The burning   Carnage aka The burning EmptyLun 24 Avr - 21:07

un slasher sympa. Ca repompe sans vergogne vendredi 13 2 (avec quasiment les mêmes dialogues lorsque le groupe est autour du feu) et d'autres standards, mais ça reste sympathique. Un peu lent à démarrer, mais violent et divertissant.
Revenir en haut Aller en bas
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

Carnage aka The burning Empty
MessageSujet: Re: Carnage aka The burning   Carnage aka The burning EmptyMar 25 Avr - 8:15

Citation :
Bref, à part peut-être un gros problème d'écairage dans les scènes de nuit (on y voit rien!)

C'est le p'tit prob de la VHS française, sur la K7 NTSC le film est moins sombre dans ces fameuses scènes. Wink Sinon en effet c'est LE slasher des années 80 !!! 1 psychokiller avec quelques passages bien gores (la scène du radeau est mythique) qui est largement supérieur à la plupart des Vendredi 13. La BO est sublime. 1 poil en dessous il y a aussi le très bon Massacre au camp d'été mais là c'est une autre histoire !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

Carnage aka The burning Empty
MessageSujet: Re: Carnage aka The burning   Carnage aka The burning EmptyMar 25 Avr - 8:52

De belles captures provenant de la VHS NTSC qu'1 pote m'a filé What a Face

Carnage aka The burning Bitmap476wu

Carnage aka The burning Bitmap563nx

Carnage aka The burning Bitmap606kf

Carnage aka The burning Bitmap519zg

Carnage aka The burning Bitmap630sa

Carnage aka The burning Bitmap657ur

Carnage aka The burning Bitmap676pj

Carnage aka The burning Bitmap683aa

Carnage aka The burning Bitmap495zr
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Carnage aka The burning Empty
MessageSujet: Re: Carnage aka The burning   Carnage aka The burning EmptyMar 25 Avr - 10:12

Merci Le Zombie pour cette gallerie Bravo


La première est ma préférée Oups!
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 23/02/2005

Carnage aka The burning Empty
MessageSujet: Re: Carnage aka The burning   Carnage aka The burning EmptyMar 25 Avr - 10:27

Très bonne surprise que ce petit film qu'un Zombie désséché mais sympathique What a Face m'a gentiment échangé contre d'autres goodies Wink Je l'avais déjà vu mais ce fut un plaisir de le revoir et je n'ai pas grand chose à rajouter à vos posts. Gore, plus chouette que de nombreux V13, la scène du radeau est top et les FX de Savini mortels (c'est le cas de le dire !).

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zombigirl
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

Carnage aka The burning Empty
MessageSujet: Re: Carnage aka The burning   Carnage aka The burning EmptyMar 25 Avr - 18:20

Citation :
Très bonne surprise que ce petit film qu'un Zombie désséché mais sympathique m'a gentiment échangé contre d'autres goodies

Ben ma Zombinette je bave encore sur le film que tu m'as envoyé !!! What a Face Faut dire que je le recherchais depuis belle lurette, alouette !!! Mr. Green
Si il n'y avait pas le gros et costaud Gilles je te dirais presque, je t'aimeuhhhh !!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Negation
A l'huile!
Negation


Nombre de messages : 1434
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/05/2005

Carnage aka The burning Empty
MessageSujet: Re: Carnage aka The burning   Carnage aka The burning EmptyDim 7 Mai - 16:53

Pareil, j'aime beaucoup ce slasher même si y a vraiment rien d'exceptionnel. Quelques meurtres sont bien intéressants mais c'est largement insuffisant pour vendre le film. Pourtant l'ambiance générale est sympa, on se fait pas chier du tout, même l'histoire de vengeance est intéressante je trouve. Bref, dans la série des slashers forestiers, c'est un de mes préférés, peut-être même mon préféré tout court.
Revenir en haut Aller en bas
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

Carnage aka The burning Empty
MessageSujet: The burning de Tony Maylam   Carnage aka The burning EmptyJeu 31 Mai - 18:17

Vous voulez du Slasher ben j'vais vous en donner moi !!!Carnage aka The burning Burnin11

Carnage aka The burning de Tony Maylam en est un bon p'tit justement et sincèrement je le classe au même niveau que le fameux Massacre au camp d'été de Robert Hiltzik (voir mon topic sur ce film Wink ). Film à petit budget des années 80, Carnage est vite devenu culte aux yeux des amateurs du genre et croyez moi j'en fais parti. Pendant la première moitié du film il ne s'y passe pas grand chose (le temps d'ailleurs de mettre l'histoire en route) mais après franchement ça n'arrete plus (voir la terrible scène du radeau, etc affraid ). Les effets sanglants sont bien gore (thank au grand Savini), l'ambiance est ultra glauque et la musique de Rick Wakeman à faire des cauchemars toutes les nuits de pleine-lune. En + si on rajoute une p'tite forêt qui fout la trouille, quelques acteurs avec des gueules traumatisantes et de superbes nanas à poils, le film de Maylam dépasse toute espérance.
Carnage aka The burning Petit_10 Conclusion, ce slasher fun est presque excellent et je le trouve même 1 cran au dessus des Friday the 13th. Bordel, pourquoi n'est-il pas encore sorti chez nous dans une énorme édition DVD. Sad Mais que fait NeoPublishing ? Faisons une pétition nom d'une couille qui se fait découper en rondelle par 1 sécateur bien aiguisé !!! Mr. Green
18/20

Carnage aka The burning Carnag10

Cropsy, surveillant tyrannique au camp d'été Blackfoot est grièvement brûlé à la suite d'une mauvaise blague orchestrée par une poignée de jeunes, victimes de la méchanceté de Cropsy.
Après plusieurs années de soins intensifs et de greffes de peaux ratées, il sort enfin de l'hôpital, atrocement défiguré...
Armé de longues cisailles, il décide alors de se venger de ceux qui ont bien failli causer sa perte...


Carnage aka The burning Burnin10Carnage aka The burning Burnin11

Carnage aka The burning Bur10


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Apprenti
Lionel


Nombre de messages : 106
Age : 52
Localisation : Aude
Date d'inscription : 22/05/2007

Carnage aka The burning Empty
MessageSujet: Re: Carnage aka The burning   Carnage aka The burning EmptyJeu 31 Mai - 18:20

Shocked 18/20 pour ça ???
Mr. Green Certes les slashers ne sont pas ma tasse de thé, mais à l'exception de quelques meurtres bien sanglants, je me suis ennuyé ferme devant ce film qui est looooong, trés looonng.

8/20 et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

Carnage aka The burning Empty
MessageSujet: Re: Carnage aka The burning   Carnage aka The burning EmptyJeu 31 Mai - 18:25

Citation :
8/20 et encore

Je vais te répondre comme dans une énorme scène de cinéma !!!

Tu me fends le coeur !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Carnage aka The burning Empty
MessageSujet: Re: Carnage aka The burning   Carnage aka The burning EmptyJeu 31 Mai - 18:41

Tu as du bol que je sois un gentil administrateur qui aime bien fusionner Oups!
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

Carnage aka The burning Empty
MessageSujet: Re: Carnage aka The burning   Carnage aka The burning EmptyJeu 31 Mai - 18:45

Evil Raptor a écrit:
Tu as du bol que je sois un gentil administrateur qui aime bien fusionner Oups!

Ben merdoum, tu pouvais pas me le dire avant que ce topic existait déjà !!! Mr. Green
J'viens de paumer 30 minutes de mon existence par ta faute. Mr.Red

Je m'en souvenais plus du tout et mille excuses mon Raptounet. Confused
Tu fais chier quand même Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

Carnage aka The burning Empty
MessageSujet: Re: Carnage aka The burning   Carnage aka The burning EmptyJeu 31 Mai - 18:54

Hep mon Ratpou, c'est moi qui t'ai filé la VHS non ? Je sais que je l'avais en double et que j'en ai échangé une sur le forum mais je ne sais plus à qui !! Dubitatif
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Carnage aka The burning Empty
MessageSujet: Re: Carnage aka The burning   Carnage aka The burning EmptyJeu 31 Mai - 18:56

Le Zombie venu d'ailleurs a écrit:
Hep mon Ratpou, c'est moi qui t'ai filé la VHS non ? Je sais que je l'avais en double et que j'en ai échangé une sur le forum mais je ne sais plus à qui !! Dubitatif

Non désolé moi tu m'as passé un dvd Bravo

je n'en dirais pas plus pour pas que t'aille en prison Oups!
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

Carnage aka The burning Empty
MessageSujet: Re: Carnage aka The burning   Carnage aka The burning EmptyJeu 31 Mai - 19:00

Citation :
je n'en dirais pas plus pour pas que t'aille en prison

Arrete car les gens vont croire que je t'ai filé des DVD avec des femmes à poils qui jouent avec des animaux à poils eux aussi !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Serial Posteur
Tony


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/11/2006

Carnage aka The burning Empty
MessageSujet: Re: Carnage aka The burning   Carnage aka The burning EmptyVen 3 Aoû - 18:03

Bon et bien je viens tout juste de le voir, après avoir reçu ce matin le DVD double allemand. La qualité d'image n'est pas toujours top, mais je suis bien content de mettre ce film dans ma collection.

Si dans son ensemble, le métrage reste très classique, qu'il fait beaucoup penser à Vendredi 13 par son histoire, ses personnages, le lieu, certains de ses plans, si le film met bien 45 minutes à se mettre en place, ça n'en reste pas moins très plaisant.

Il y a une bonne ambiance, la musique est superbe, mais pas étonnant, le compositeur s'appelle Rick, comme moi Oups!, et quand ça se met à bouger, ça ne s'arrête plus, et ça devient purement jouissif. C'est sanglant, parfois très sanglant, ça transperce, ça coupe, tout ce qu'il faut quoi Mr. Green

Comme vous l'avez déjà dit, la scène du radeau est superbe What a Face .
Bref, tout ce qu'il faut pour faire un très bon slasher: des personnages qui aiment le cul, des filles nues, des meurtres brutaux, une bonne ambiance, une bonne musique, et de très bons effets spéciaux.

16/20 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lovingmovies/
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Carnage aka The burning Empty
MessageSujet: Re: Carnage aka The burning   Carnage aka The burning EmptyVen 3 Aoû - 19:11

Un dvd collector va sortir en septembre aux USA sous MGM.
Si ya la VF ou au moins la VOST, ce serait génial Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Tony
Serial Posteur
Tony


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/11/2006

Carnage aka The burning Empty
MessageSujet: Re: Carnage aka The burning   Carnage aka The burning EmptySam 4 Aoû - 0:51

Evil Raptor a écrit:
Un dvd collector va sortir en septembre aux USA sous MGM.
Si ya la VF ou au moins la VOST, ce serait génial Heureux

Et une meilleure qualité d'image que sur mon dvd allemand, ce serait cool aussi. Si l'édition vaut le coup, je la prendrais, surtout qu'avec mgm, il y a des chances qu'il y ai des sous titres fr (j'ai quelques zone 1 de mgm)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lovingmovies/
Contenu sponsorisé





Carnage aka The burning Empty
MessageSujet: Re: Carnage aka The burning   Carnage aka The burning Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnage aka The burning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affichorreur 27 : le grand carnage
» The Burning Moon, 100% gore !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARY-MOVIES :: Les Films :: Horreur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser