AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Atomic collège, Troma-tisant et débile à souhait !!!!

AuteurMessage
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti

MessageSujet: Atomic collège, Troma-tisant et débile à souhait !!!!   Mar 14 Fév - 16:47

Atomic collège aka Class of the nukem high, 1986.

Atomic collège est encore 1 film déjanté de la firme Troma. 1 bon p'tit film drôle, débile à souhait, saignant par moment, sale et méchant. 1 film à voir quoi !!! J'ai du le voir pour la première fois quand j'avais 17/18 ans et à l'époque j'avais pris une bonne claque (contre les p'tites mauvaises odeurs Mr.Red ) tellement que c'était fun et décalé. Du pur Z trash. A voir au moins une fois pour se fendre la gueule entre potes. Si vous aimez ce genre de films débilos je vous conseil aussi l'époustouflant Sgt Kabukiman. Sinon j'assume complètement mon amour pour Lloyd Kaufman et sa firme de jolies filles, entre autre !!! cheers

SYNOPSIS :

Des méfaits de la radioactivité sur la gentille faune d'un lycée de banlieue... De la centrale nucléaire au collège, suivons le gang déjanté des punks psychotiques sur leurs motos, observons les horribles mutations génétiques qui s'opèrent sur nos gentils étudiants, tandis que de monstrueuses créatures s'épanouissent dans les sous-sols et les canalisations...

Revenir en haut Aller en bas
nachthymnen
Apprenti

MessageSujet: Re: Atomic collège, Troma-tisant et débile à souhait !!!!   Mar 14 Fév - 22:50

Citation :
1 bon p'tit film drôle, débile à souhait, saignant par moment, sale et méchant.

Tout est dit !!! J'adore ce petit film très typé années 80, du Troma pur jus !
Scarecrow
Nouvelle recrue

MessageSujet: Re: Atomic collège, Troma-tisant et débile à souhait !!!!   Jeu 16 Fév - 20:16

Ce film est vraiment con que c'est bon.Entk je ne sais pas si vous me comprennez l'importance c'est que je me comprend MDR Mon deuxieme film préfèré dans la compagnie Troma.Pour les deux autres suites,un peu comme d'habitude pour les films troma sont moins bons que le premier.
g3hax
Nouvelle recrue

MessageSujet: Re: Atomic collège, Troma-tisant et débile à souhait !!!!   Ven 12 Mai - 2:45

Rien à dire, la Troma ça assure. Pourquoi ya pas un film de la Troma à Sundance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Atomic collège, Troma-tisant et débile à souhait !!!!   

Atomic collège, Troma-tisant et débile à souhait !!!!
Page 1 sur 1