SCARY-MOVIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Je le veux et je l'aurais !!!!

Aller en bas 
+5
Scarecrow
nachthymnen
angelus024
Evil Raptor
Le Zombie venu d'ailleurs
9 participants
AuteurMessage
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

Je le veux et je l'aurais !!!! Empty
MessageSujet: Je le veux et je l'aurais !!!!   Je le veux et je l'aurais !!!! EmptyVen 10 Fév - 9:27

Quels sont les titres que vous aimeriez terriblement avoir dans votre jolie collection DVD ? Alors ça peut être des films qui ne sont pas encore dispo en France en Z2 donc avec une VF, DVD collector avec 1 paquet de bonus du style L'enfer des Zombies de chez Neo Publishing ou tout simplement des films que vous n'avez pas pu encore acheter car l'argent ne pousse pas sur les arbres !!!!!! Mr. Green

Pour ma part je rêverais d'avoir en galette le fameux Les révoltés de l'an 2000 (j'en ai fait justement 1 topic Wink ), Mais qu'avez vous fait à Solange ? (1 excellent Giallo), Le dollar troué avec Giulliano Gemma (depuis le temps que je veux le revoir), Anthropophagous de Joe d'Amato (ben quoi ce n'est pas de ma faute si j'ai bien aimé ce film Rolling Eyes ), Zombi 3 de Bruno Mattei (comment ça je m'enfonce niveau crédibilité !!! Mr.Red ), 2001 Maniacs l'espèce de remake (je suis vraiment curieux de voir ça Shocked ), Les Charlots contre Dracula (apparemment pas près de l'avoir car il y a d'énormes problèmes de droit, etc....) et pour finir vu que c'est déjà pas mal Plus beau que moi tu meurs (je dis ça pour faire plaisir à Angie Mr.Red ) !!!!!

Merde j'ai quand même oublié de dire BrainDead dans une superbe édition avec 1 max de bonus car franchement je ne sais pas ce que foutent les éditeurs en France mais c'est honteux de ne pas sortir le chef-d'oeuvre de Peter Jackson. Twisted Evil

Si vous ne répondez pas à ma question ben j'vous frappe même si vous êtes plus costaud que moi. Je connais queqlu'1 et apparemment d'après ces dires c'est 1 tueur (FrankLucifesse) et je n'hésiterais pas à vous l'envoyer. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Je le veux et je l'aurais !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je le veux et je l'aurais !!!!   Je le veux et je l'aurais !!!! EmptyVen 10 Fév - 9:47

NUITS DE PLEINE LUNE Oups! (non je ne l'aurai pas encore cette fois)
2001 MANIACS
LA VALLEE DE GWANGI
LE MONDE PERDU (1925)
Et TOUT les films présents sur le site ANIMAL ATTACK! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

Je le veux et je l'aurais !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je le veux et je l'aurais !!!!   Je le veux et je l'aurais !!!! EmptyVen 10 Fév - 10:34

Je rajoute Le temps du massacre 1 excellent western de Fulci avec Franco Nero (malgré que j'ai une excellente VHS Wink ) et Folie meurtrière encore 1 très bon Giallo de Tonino Valerii (pareil ma VHS est sublime surtout la jaquette thumleft ).
Je sais je suis gourmand mais je n'y peux rien c'est de naissance. J'ai été bercé aussi trop près du mur mais là c'est une autre histoire !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
angelus024
Serial Posteur
angelus024


Nombre de messages : 794
Age : 43
Localisation : Mons (Belgique) et mon coeur avec la SQUADRA AZZURRA
Date d'inscription : 10/04/2005

Je le veux et je l'aurais !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je le veux et je l'aurais !!!!   Je le veux et je l'aurais !!!! EmptyVen 10 Fév - 11:10

Bad Taste-meet the Feebles et Braindead en super dition collector bourre de bonus interessants et l'images/sons restaures.
Revenir en haut Aller en bas
nachthymnen
Apprenti
nachthymnen


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 22/11/2005

Je le veux et je l'aurais !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je le veux et je l'aurais !!!!   Je le veux et je l'aurais !!!! EmptyVen 10 Fév - 11:21

Evil Raptor a écrit:
NUITS DE PLEINE LUNE Oups! (non je ne l'aurai pas encore cette fois)
2001 MANIACS
LA VALLEE DE GWANGI
LE MONDE PERDU (1925)
Et TOUT les films présents sur le site ANIMAL ATTACK! Bravo

La valée de Gwangi existe en Z1 avec des sous titres Fr, pour The Lost World il existe une version Z1 restaurée aussi que tu peux te procurer sans problème !

De mon côté je remplacerais bien pas mal de mes VHS de la collection d'animaux qui bourrinent car il en manque énormément en dvd, mais je j'adorerais une sortie de Dressé pour tuer, The Savage Bees, Les bêtes féroces attaquent... bref il y en aurait des tas... Dans un registre plus classique Le prix du danger... et sans doute une tonne d'autres titres, mais étant au boulôt bien lessivé rien ne me vient pour le moment =)


Evil Raptor a écrit:
TOUT les films présents sur le site ANIMAL ATTACK! Bravo

Bon courage :p
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Je le veux et je l'aurais !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je le veux et je l'aurais !!!!   Je le veux et je l'aurais !!!! EmptyVen 10 Fév - 22:10

Merci Oups!

Le Zombie venu d'ailleurs, ton voeu va être exaucé, car il semblerait que Mad Movies ait acheté les droits de ZOMBIE 3!!!!
Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Scarecrow
Nouvelle recrue
Scarecrow


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 07/02/2006

Je le veux et je l'aurais !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je le veux et je l'aurais !!!!   Je le veux et je l'aurais !!!! EmptyVen 10 Fév - 22:23

J'aimerais avoir la plus part des films de troma.

(ceux qui sont bons bien attendu)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Je le veux et je l'aurais !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je le veux et je l'aurais !!!!   Je le veux et je l'aurais !!!! EmptyVen 10 Fév - 22:28

Je le veux et je l'aurais !!!! B000CCZ34E.08.LZZZZZZZ

Triste
Revenir en haut Aller en bas
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

Je le veux et je l'aurais !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je le veux et je l'aurais !!!!   Je le veux et je l'aurais !!!! EmptyVen 10 Fév - 22:57

Evil Raptor a écrit:
Le Zombie venu d'ailleurs, ton voeu va être exaucé, car il semblerait que Mad Movies ait acheté les droits de ZOMBIE 3!!!!
Heureux

Ben vlà une bonne nouvelle vous allez enfin savoir ce que c'est 1 bon film !!!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
seb
Apprenti
seb


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 04/02/2005

Je le veux et je l'aurais !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je le veux et je l'aurais !!!!   Je le veux et je l'aurais !!!! EmptySam 11 Fév - 10:44

oui, c'est le dvd du mois de mars !!!! le mois de mon birthday !!! ( et hop... une info ) alors, franchement, c'est tout bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

Je le veux et je l'aurais !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je le veux et je l'aurais !!!!   Je le veux et je l'aurais !!!! EmptyLun 20 Fév - 22:09

Au fait qui peut me dire si le film 2001 Maniacs a été doublé en Français ? Car du coup j'ai les chicos vu qu'il n'y a pas de VF sur le Z1 et je sens gros comme une poupée gonflable trop gonflée qu'en France il n'y aura pas de sortie DVD Sad
Revenir en haut Aller en bas
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

Je le veux et je l'aurais !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je le veux et je l'aurais !!!!   Je le veux et je l'aurais !!!! EmptyMar 21 Fév - 9:12

Le Zombie venu d'ailleurs a écrit:
Au fait qui peut me dire si le film 2001 Maniacs a été doublé en Français ? Car du coup j'ai les chicos vu qu'il n'y a pas de VF sur le Z1 et je sens gros comme une poupée gonflable trop gonflée qu'en France il n'y aura pas de sortie DVD Sad

T'es vraiment une nouille toi !!! MDR

http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=2845
Revenir en haut Aller en bas
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 23/02/2005

Je le veux et je l'aurais !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je le veux et je l'aurais !!!!   Je le veux et je l'aurais !!!! EmptyMar 21 Fév - 12:16

angelus024 a écrit:
Bad Taste-meet the Feebles et Braindead en super dition collector bourre de bonus interessants et l'images/sons restaures.

J'ai vu les 3 au Danemark mais uniquement sous-titrés Danois, Suédois, Norvégien et Finlandais... Cool Pas de bonus mais au moins, des éditions DVD que je n'ai pas pris. Ne me frappez pas, je préfèrerais des éditions Z1 ou 2 français Bravo Et puis j'ai préféré prendre LA DERNIERE MAISON SUR LA GAUCHE avec des suppléments non présents sur le Z2 (peut-être sur une Z1 ? Pas encore vérifié).

Pour ceux que j'aimerais avoir, ben pareil que Raptou, tout ce qu'il y a sur Animal Attacks, déjà What a Face puis tellement d'autres qu'il faut que je réfléchisse un peu Cool

Bon topic, appâtons les éditeurs, maintenant Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zombigirl
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

Je le veux et je l'aurais !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je le veux et je l'aurais !!!!   Je le veux et je l'aurais !!!! EmptyDim 18 Fév - 13:45

En fin de compte j'ai eu quand même de la chance car 2001 Maniacs est sorti, tout comme Mais qu'avez vous fait à Solange ? et Zombi 3.
Le Giallo Folie meurtrière devrait bientôt sortir chez NeoPublishing donc la vie est belle. thumleft
Pour poursuivre mon Topic j'aimerais bien une sortie Française de Blood Feast 2 de H.G Lewis et une belle galette de Massacre au camp d'été.
Ahhh pis je rajoute dans ma liste des DVD's réclamés en Z2, The Toolbox Murders de Tobe Hooper et tant que j'y suis l'original de 1978. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Horreur-Net
Apprenti
Horreur-Net


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 19/07/2006

Je le veux et je l'aurais !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je le veux et je l'aurais !!!!   Je le veux et je l'aurais !!!! EmptyLun 26 Fév - 14:50

Je veux me choppez tout les Kitano , tout les Lynch et quelques perles du gore style Anthropopaghous , Premutos , Violent Shit 3 ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

Je le veux et je l'aurais !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je le veux et je l'aurais !!!!   Je le veux et je l'aurais !!!! EmptyMar 27 Fév - 21:05

Horreur-Net a écrit:
Je veux me choppez tout les Kitano , tout les Lynch et quelques perles du gore style Anthropopaghous , Premutos , Violent Shit 3 ...

J'ai Anthropophagous (VHS) en double si ça t'intéresse pour 1 échange Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Je le veux et je l'aurais !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je le veux et je l'aurais !!!!   Je le veux et je l'aurais !!!! EmptyMer 18 Avr - 13:10

ENORME Whaouw

=> http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=3362
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

Je le veux et je l'aurais !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je le veux et je l'aurais !!!!   Je le veux et je l'aurais !!!! EmptyMer 18 Avr - 19:56

Evil Raptor a écrit:
ENORME Whaouw

=> http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=3362

Pinaise, dire que j'avais galéré à l'époque pour me dénicher en VHS L'homme à la tête coupée de Juan Fortuny et vlà pas qu'il va sortir en DVD, donc bonne nouvelle. Pis ya d'autres titres intéressants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je le veux et je l'aurais !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je le veux et je l'aurais !!!!   Je le veux et je l'aurais !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je le veux et je l'aurais !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARY-MOVIES :: Autres... :: DVD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser