SCARY-MOVIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Les révoltés de l'an 2000, attention film culte !!!!

Aller en bas 
+3
ZombiGirl
seb
Le Zombie venu d'ailleurs
7 participants
AuteurMessage
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

Les révoltés de l'an 2000, attention film culte !!!! Empty
MessageSujet: Les révoltés de l'an 2000, attention film culte !!!!   Les révoltés de l'an 2000, attention film culte !!!! EmptyVen 10 Fév - 1:55

Aujourd'hui je vais vous parler d'1 de mes films cultes que je classe dans mon top ten.Bravo
Les révoltés de l'an 2000 aka Los ninos de Narciso Ibanez Serrador.

Le film débute par 1 pré-générique composé de commentaires réels, souvent insoutenables, pour justement nous prévenir que les véritables victimes des guerres, des famines, de toutes les misères du monde, sont toujours les enfants.Une bonne morale que le réalisateur espagnol Narciso Ibanez Serrador essaye de nous faire passer... Dans une île perdue, des enfants ont éliminés, voir massacrés toute présence adulte. Ces fameux gamins tuent apparemment pour jouer, mais en fin de compte le temps de la revanche a sonné, histoire que les adultes payent de leur vie leurs propres fautes. C'est ce que va découvrir 1 couple anglais en vacances en Espagne et qui débarque sur cette fameuse île maudite.

Ce film est grandiose, prenant, sans trop de scènes sanglantes il faut bien l'avouer, mais franchement pas nécessaire. Il y a tout de même des séquences mémorables, dont une que j'aime tout particulièrement, celle ou nos charmants bambins détournent la fameuse coutume locale, 1 pot de bonbons suspendu à 1 arbre qu'il faut briser à coups de bâton, sauf que là le pot est remplacé par 1 vieillard pendu par les pieds, sur lequel les garnements s'acharnent à coups de serpette. Que dire aussi de cette terrible (terrible pour notre héros) fin, qui me fait penser un peu à celle mythique de La nuit des morts vivants de mister Romero. Tout simplement 1 régal. 1 film a voir absolument. 20/20

Après on nous dit mariez vous et faites des gosses !!! MDR

Les révoltés de l'an 2000, attention film culte !!!! Les%20revoltes%20de%20l%20an%202000

Les révoltés de l'an 2000, attention film culte !!!! Revoltesdelan2000
Revenir en haut Aller en bas
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

Les révoltés de l'an 2000, attention film culte !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les révoltés de l'an 2000, attention film culte !!!!   Les révoltés de l'an 2000, attention film culte !!!! EmptyVen 10 Fév - 1:59

Vivement une sortie DVD Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
seb
Apprenti
seb


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 04/02/2005

Les révoltés de l'an 2000, attention film culte !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les révoltés de l'an 2000, attention film culte !!!!   Les révoltés de l'an 2000, attention film culte !!!! EmptyVen 10 Fév - 16:38

apres ce que je viens de lire, je dirais même plus....


Citation :
Vivement une sortie DVD



Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

Les révoltés de l'an 2000, attention film culte !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les révoltés de l'an 2000, attention film culte !!!!   Les révoltés de l'an 2000, attention film culte !!!! EmptyMer 21 Fév - 21:04

Au fait ma Zombinette en salopette, je t'avais envoyé le film et tu devais me dire ce que tu en penses !!! Mr. Green J'attends car j'aimerais bien savoir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 23/02/2005

Les révoltés de l'an 2000, attention film culte !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les révoltés de l'an 2000, attention film culte !!!!   Les révoltés de l'an 2000, attention film culte !!!! EmptyJeu 22 Fév - 12:41

Shocked Je ne t'en avais pas parlé ? Etonnant vu l'effet produit par ce film sur ma pauvre carcasse désséchée Confused

Pas grand chose à rajouter à ta critique - je le classe également dans mon top 10. Franchement glauque et flippant, un must-see indeed !

Serrador fait partie des réals que je bécoterais bien Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zombigirl
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

Les révoltés de l'an 2000, attention film culte !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les révoltés de l'an 2000, attention film culte !!!!   Les révoltés de l'an 2000, attention film culte !!!! EmptyJeu 22 Fév - 20:50

Citation :
Serrador fait partie des réals que je bécoterais bien

La résidence du m'sieur est une pure merveille aussi !!! Clin d'oeil

Les révoltés de l'an 2000, attention film culte !!!! Arton8765
Revenir en haut Aller en bas
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

Les révoltés de l'an 2000, attention film culte !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les révoltés de l'an 2000, attention film culte !!!!   Les révoltés de l'an 2000, attention film culte !!!! EmptyVen 23 Fév - 1:22

Tiens j'ai envie dans les jours qui viennent de faire 1 topic qui répertorie tous les films avec des enfants tueurs. What a Face Les tueurs de l'éclipse, De si gentils petits monstres, Une si gentille petite fille, etc....
Il va falloir que je ressorte donc mes vieilles VHS pour me rappeler des titres. Wink

Il va falloir aussi que Angie ressorte ses films super8 ou on le voit pousser sa grand mère dans les escaliers et balancer sa nounou par la fenêtre !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 23/02/2005

Les révoltés de l'an 2000, attention film culte !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les révoltés de l'an 2000, attention film culte !!!!   Les révoltés de l'an 2000, attention film culte !!!! EmptyVen 23 Fév - 12:48

Le Zombie venu d'ailleurs a écrit:
Citation :
Serrador fait partie des réals que je bécoterais bien

La résidence du m'sieur est une pure merveille aussi !!! Clin d'oeil

Les révoltés de l'an 2000, attention film culte !!!! Arton8765

Ah oui ! Découvert sur C+ dans l'un des derniers numéros de Cinéma de Quartier et je suis conquise ! J'adore ces ambiances glauques et inimitables What a Face

Bonne idée pour le topic Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zombigirl
Sleuth
Mr Amityville
Mr Amityville
Sleuth


Nombre de messages : 899
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 31/01/2005

Les révoltés de l'an 2000, attention film culte !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les révoltés de l'an 2000, attention film culte !!!!   Les révoltés de l'an 2000, attention film culte !!!! EmptyDim 8 Juil - 9:38

Le DVD du film est sorti en Zone 1 (au Québec) le 26 juin passé....Je ne sais pas si je vais l'acheter...Je ne suis pas un grand amateur d'enfants tueurs. Dans le même genre, il y a: Le village des damnées (suite et remake), Les enfants de l'horreur, Beware: children at play et les tueurs de l'éclipse.
Revenir en haut Aller en bas
pacman
Nouvelle recrue
pacman


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2008

Les révoltés de l'an 2000, attention film culte !!!! Empty
MessageSujet: salut   Les révoltés de l'an 2000, attention film culte !!!! EmptyJeu 6 Mar - 20:35

je ne connais pas ce film tres belle jaquette qui donne envie de le voir
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Nouvelle recrue



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/12/2008

Les révoltés de l'an 2000, attention film culte !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les révoltés de l'an 2000, attention film culte !!!!   Les révoltés de l'an 2000, attention film culte !!!! EmptyJeu 11 Déc - 23:38

LES REVOLTES DE L'AN 2000 est un film comme on n'oserait probablement plus en faire aujourd'hui. C'est violent, déstabilisant et politiquement très incorrect. On sent que Serrador s'est aussi beaucoup laissé influencer par LES OISEAUX d'Hitchcock dont il reprend de nombreux motifs tout au long du film.

http://www.filmsfantastiques.com/article-20052595.html
Revenir en haut Aller en bas
Allan Theo
Nouvelle recrue



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2009

Les révoltés de l'an 2000, attention film culte !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les révoltés de l'an 2000, attention film culte !!!!   Les révoltés de l'an 2000, attention film culte !!!! EmptyMar 24 Mar - 15:52

film de merde. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les révoltés de l'an 2000, attention film culte !!!! Empty
MessageSujet: Re: Les révoltés de l'an 2000, attention film culte !!!!   Les révoltés de l'an 2000, attention film culte !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les révoltés de l'an 2000, attention film culte !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin d'un film...
» DOOM
» Le film le plus terrifiant...
» avis sur un film
» Film Prochainement a venir...........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARY-MOVIES :: Les Films :: Horreur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser