SCARY-MOVIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recherche d'1 titre !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

Recherche d'1 titre !!! Empty
MessageSujet: Recherche d'1 titre !!!   Recherche d'1 titre !!! EmptyVen 3 Fév - 22:01

J'ai besoin qu'on me rafraîchisse la mémoire.
Actuellement je suis en plein dans les westerns avec mon coffret Trinita et Sam Peckinpah et du coup je recherche désespérément 2 titres de vieux westerns. Je pense que Lord pourra certainement m'aider vu q'il aime ce genre mais je compte sur les autres aussi. Wink
Attention je vous préviens déjà que je n'ai pas grand chose. Confused

Premier film. C'est l'histoire d'1 cowboy qui est sauvé par une pièce d'1 Dollar lors d'une fusillade avec des bandits. On le voit se venger par la suite en faisant sauter sa pièce miracle parfois dans sa main. Il me semble que ce fameux cowboy est joué par Giulliano Gemma, mais j'en suis vraiment pas sur.

Deuxième film. C'est l'histoire d'1 faux prêtre qui traque une bande de hors la loi mexicains (pas sur du coup) et se fait aider par 2 compagnons dont 1 gros. J'ai le vague souvenir aussi d'1 clocher et d'une mitraillette. Pour l'acteur je sens bien Robert Mitchum mais j'ai fait une petite recherche sur le net et je n'arrive pas trouver le titre de ce film donc je peux me tromper.

Troisième film. C'est l'histoire d'1 facteur qui sonne à une porte et une blonde à forte poitrine presque nue lui ouvre et l'aide à porter ses sacoches.... Non là je déconne !!!! Mr. Green

Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Recherche d'1 titre !!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'1 titre !!!   Recherche d'1 titre !!! EmptyVen 3 Fév - 23:07

Pour le premier, peut être le Dollar Troué, de Giorgio Ferroni ? Confus

Le second, je ne vois pas. Si il y a une mitraillette, il y a des chances que ça soit post-Django, soit après 1966, Django ayant rehabilité l'accessoire.
Revenir en haut Aller en bas
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

Recherche d'1 titre !!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'1 titre !!!   Recherche d'1 titre !!! EmptyVen 3 Fév - 23:40

Citation :
Pour le premier, peut être le Dollar Troué, de Giorgio Ferroni ?

Ca doit être surement ça vu le titre. Je vais faire des recherches sur le net et je te tiens au courant. Merci mon Lordounet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

Recherche d'1 titre !!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'1 titre !!!   Recherche d'1 titre !!! EmptyVen 3 Fév - 23:46

Ben oui c'est bien ça Clin d'oeil

L'histoire: A la fin de la guerre de Sécession,Phil O'Hara part dans l'Ouest pour faire fortune. Son frère, Gary, décide de le rejoindre, devient l'un des hommes de Mac Cory et doit abattre un bandit dans lequel il reconnait Phil. Les deux hommes sont abattus et Gary est sauve grace a un dollar qui se trouvait dans sa poche. Il jure de venger son frère.

Il faut que je me déniche ce film Clin d'oeil

Recherche d'1 titre !!! Image289
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'1 titre !!! Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'1 titre !!!   Recherche d'1 titre !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'1 titre !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche DVD ! Misty Mundae INSIDE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARY-MOVIES :: Autres... :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser