SCARY-MOVIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 SCARY-MOVIES

Aller en bas 
+21
Jean-Claude Dux
Scarecrow
ming yue
trunkigayz
perela
Charif501
Youn
Sleuth
creepshow
didlitt
ste²ve
ZombiGirl
Negation
Le Zombie venu d'ailleurs
angelus024
hanna-victoria
alien13
Lord Ruthven
horreurman
bedo
Evil Raptor
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Comment trouvez-vous SCARY-MOVIES?
Très bon forum
SCARY-MOVIES - Page 8 Vote_lcap59%SCARY-MOVIES - Page 8 Vote_rcap
 59% [ 17 ]
Bon forum
SCARY-MOVIES - Page 8 Vote_lcap34%SCARY-MOVIES - Page 8 Vote_rcap
 34% [ 10 ]
Pas mal
SCARY-MOVIES - Page 8 Vote_lcap3%SCARY-MOVIES - Page 8 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Pas terrible
SCARY-MOVIES - Page 8 Vote_lcap3%SCARY-MOVIES - Page 8 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
angelus024
Serial Posteur
angelus024


Nombre de messages : 794
Age : 43
Localisation : Mons (Belgique) et mon coeur avec la SQUADRA AZZURRA
Date d'inscription : 10/04/2005

SCARY-MOVIES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SCARY-MOVIES   SCARY-MOVIES - Page 8 EmptyMer 1 Fév - 21:48

oui je sais bien que c'est sa femme mais quand même, appelée sa femme pqc on a un probleme MDR
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mr Amityville
Mr Amityville
Sleuth


Nombre de messages : 899
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 31/01/2005

SCARY-MOVIES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SCARY-MOVIES   SCARY-MOVIES - Page 8 EmptyMer 1 Fév - 21:50

....ok, peux - tu me donner plus de détails sur l'affaire de Minie Fée?
Revenir en haut Aller en bas
angelus024
Serial Posteur
angelus024


Nombre de messages : 794
Age : 43
Localisation : Mons (Belgique) et mon coeur avec la SQUADRA AZZURRA
Date d'inscription : 10/04/2005

SCARY-MOVIES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SCARY-MOVIES   SCARY-MOVIES - Page 8 EmptyMer 1 Fév - 21:55

pas de probleme :

sur les choses de la vie, (avant que tu n'arrives) il y a eu une grosse disputes entre le Zombie et Frank Dux, et immediatement qui est venue s'inscrire sur le forum >>> Minie fee

Qui pour son premier message(normalement utilisé pour la présentation) est venue se méler directement dans le topic de disputes.

Sur cinexorcistes même choses
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mr Amityville
Mr Amityville
Sleuth


Nombre de messages : 899
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 31/01/2005

SCARY-MOVIES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SCARY-MOVIES   SCARY-MOVIES - Page 8 EmptyMer 1 Fév - 22:14

Ok....merci. Clin d'oeil Bravo
Revenir en haut Aller en bas
ming yue
Nouvelle recrue
ming yue


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/07/2005

SCARY-MOVIES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SCARY-MOVIES   SCARY-MOVIES - Page 8 EmptyMer 1 Fév - 22:15

C'est un Gros ÈgocentriqueMégalomane Dubitatif

et j'ai été assez bête pour me faire avoir deux fois moi et mon grand coeur lol

Chapter1

Je l'ai rencontré sur le forum de Didlitt, le premier jour qu'il est venu s'inscrire, il est venu s'inscrire sur mon forum, et m'invita à venir sur son forum PassionCinoche, qui ferma Trois jour plus tard Confus 2/3 jours aprés il me dit en secret qu'il venait d'ouvrir un autre forum avec Zombievenud'ailleurs, et m'invita à les y rejoindre ce que je fis,il m'envoyé des mps tous les jours , il etait trés gentil, prévenant, et trés vite il me demanda d'être Modératrice, j'accepta et je pense que je participais assidument,il me demandait sans arrèt de lui faire ses avatars , ses signatures, ses boutons... puis il me dit qu'il s'en veut d'avoir fermer PassionCinoche2, il voudrait le réouvrir me demande si je suis partante, au début je refuse, par rapport à frimoussette, qui été modératrice sur passion cinoche1, il me dit mais non t'inquiète pas avec frimoussette y a pas de problème, et maintenant elle a son forum, donc je finis par accepté, je me suis donnée à fond, j'ai fait toute la déco de A à Z, préparait plein de fiche cinéma...., pour un jour recevoir par MP un matin que je me foutais de sa geule, qu'il en avait mare de mes réflexion, mes insinuation....je tombais des nues....et il me reprochais surtout de ne plus être assez présente sur cinexorciste et d'avoir soit disant mal répondu à un membre,qu'il n'y avait plus que passion cinoche2 qui comtais, là le feu m'a pris et je décida de plaquais passion cinoche2 que j'avais fait pour lui faire plaisir,et envoya juste avant son mp aux membres pour qu'il sache pourquoi je quittait passion-cinoche2, Didlitt et une autre membre , été révolté et lui dire ces 4 vérités, il ne fit nu une ni deux, il supprimait Passion-cinoche2 et va savoir pourquoi Cinexorsiste dans la même Heure sans explications aux membres!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ming yue
Nouvelle recrue
ming yue


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/07/2005

SCARY-MOVIES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SCARY-MOVIES   SCARY-MOVIES - Page 8 EmptyMer 1 Fév - 22:31

Chapter 2

2 mois plus tard, je commençais à recevoir des I-mails de sa part comme passe un bon week-end toi et ta famille,etc...je finis bètemant par y répondre, ensuite il me dit que ça le fait chiez qu'on se soit quitté comme ça , sans explication, qu'on s'entendait bien, je lui dit je ne t'ai pas bannis de mon forum tu peus venir quand tu veus, il revient trés vite, me renvoit des mps gentils, prévenants....puis m'avoua qu'en faite il avait réouvert Cinémantéchrist mais je devais pas en parlé, il avait dit aux membres qu'il y avait eut un Bug!!il me demande de revenir, ce que je fis Confus il me proposa même de devenir modératrice, par contre je refusa tout net, alors il me dit non m'ai je t'ai dit ça pour rire....puis trés vite il me demanda un petit service, pouvais-je lui faire un avatar, une signature , une bannière, un nouveau header,des boutons...ce que je fis, puis il essaya de me parler d'Angélus ou frimoussette, ou le zombie, et là je l'arréta tout net en lui disant que c'était mes amis et que je ne voulais rien savoir si il avait quelque chose c'était avec eux qu'il falait qu'il en parle...et trés vite il commença à me souler à me dire que je lui répondais mal, sur mon forum, je lui dit ça va pas tu es suceptible recommence pas comme la première fois, puis ce fus trés vite pire au point qu'il me stréssait, j'en avais marre, et là vient son ultime mp qui venit comme une bénédiction Bravo il ne voulait plus me parlait il falait que je le banisse de son forum, je pris un malin plaisir à le faire lol illico presto, peut-être s'attendait-il pas à ce que je le fasse!!!

j'étais contente de ne plus avoir a faire à lui, vu que peut de temps aprés Angélus fit de même sur son Forum!!!

et bien vous savez pas la meilleur , à Noèl il m'envoya un I-mail pour me souhaiter un joyeux noèl à moi et ma famille etc....

C'ets un Grand Malade....je me demande Même si MiniFée existe vraiment ou si c'est pas lui qui poste pour elle, pour dire combien c'est un homme admirableloll MDR
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mr Amityville
Mr Amityville
Sleuth


Nombre de messages : 899
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 31/01/2005

SCARY-MOVIES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SCARY-MOVIES   SCARY-MOVIES - Page 8 EmptyMer 1 Fév - 22:34

...Merci ming yue...Je te connais pas du tout, mais je vois que tu es une personne sensée. On a vécu à peut près la même chose toi et moi. Clin d'oeil

...Après la fermeture de CINEMANTECHRIST, LUCIFER à prit les adresses de personnes de sont forum pour l'ai envoyer sur ÉCRAN HORREUR de SCARECROW. Aussi, dans le forum d'une amie (COPAINS - COPINES), donc je participe, il a écrit un message de conneries dans un sujet publique parlant de la fermeture de son forum. Évidemment, ensuite, il c'est excusé publiquement et tout le monde a été heureux. Voici le message de LUCIFER quand l'administratrice de C.C. a dit que c'était la vie que des forums fermes.

T'inquiètes, je me barre d'ici !!

Et dire que j'ai été hyper sympa avec toi en te donnant des adresses pubs, des adresses de smileys, etc... par MP
Je m'attendais à un peu plus qu'un simple c'est la vie. Désolé mais... moi je ne me fou pas des gens !
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mr Amityville
Mr Amityville
Sleuth


Nombre de messages : 899
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 31/01/2005

SCARY-MOVIES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SCARY-MOVIES   SCARY-MOVIES - Page 8 EmptyJeu 2 Fév - 8:48

ZombiGirl a écrit:
Il n'y a aucun problème, Sleuth Wink C'est normal de réagir comme cela quand on n'a pas l'histoire en entier et surtout, quand la personne en question ne s'est jamaiis montré autre qu'adorable envers nous...

La force de Frank est son pouvoir de manipulation et c'est cela qui fait que les gens retombent dans ses filets. Je ne sais pas s'il est entièrement conscient de ses actes parce que traiter les gens de cette façon et ensuite revenir comme si de rien n'était, ça relève vraiment de l'inconscience Confused

Enfin bon...

...Tu as répondu à ta question par toi - même....Un manipulateur n'avouera jamais ses fautes. Il va faire mieux que ça, il va retourner son erreur pour te la faire porter....Je le sais, je vis avec deux parents handicapés mais fonctionnels...Père amputé de 8 bouts de doigts et mère qui a un sac de stomie et des troubles psychologiques (elle manipule, fait des crises d'agressivité, enregistre nos conversations téléphoniques etc) Alors LUCIFER, pour lui, tout est beau. Whaouw
Revenir en haut Aller en bas
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

SCARY-MOVIES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SCARY-MOVIES   SCARY-MOVIES - Page 8 EmptyJeu 2 Fév - 8:53

Ahhh que dire de ce gros..... de Frank Dux à part que c'est 1 ........ de ....... et qu'il restera ........ toute sa ........... de vie. Ben on ne peut pas dire d'insulte sur ce forum !!!! Mr. Green
Je rajouterais quand même aussi qu'à l'époque quand on était soit disant "ami" il m'avait demandé plusieurs films qu'il ne pouvait pas trouver du coté de chez lui (Canada) et moi comme une bonne poire (ou banane suivant nos goûts Mr.Red ) je lui ai envoyé 2 colis assez chargé en DVDR. Bien entendu il devait lui aussi m'en envoyer.
A ce jour je n'ai jamais rien reçu donc je peux rajouter à la liste que c'est 1 putain d'arnaqueur. Twisted Evil
Je ne peux en dire + vu qu'une fois il m'a envoyé 1 MP en disant qu'il était hyper puissant, hyper dangereux et aussi 1 gros violent. Donc pour ne pas risquer ma vie chaque jour je change assez régulièrement d'identité. Confused
Actuellement je m'appelle Yvon Ejaculé et j'habite l'hotel La Pine d'or à Maubeuge. Cool
J'suis peut-être con mais malin car en agissant ainsi j'évite son colis piégé. tongue

Attendez on sonne à la porte..................................................... Ca doit être le facteur...................... Shocked



BOUMMMMMMM

Ceci était le dernier message d'1 certain Zombie assez malin dans son genre..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mr Amityville
Mr Amityville
Sleuth


Nombre de messages : 899
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 31/01/2005

SCARY-MOVIES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SCARY-MOVIES   SCARY-MOVIES - Page 8 EmptyJeu 2 Fév - 9:10

Le Zombie venu d'ailleurs a écrit:
Actuellement je m'appelle Yvon Ejaculé

MDR

En passant mon cher ZOMBINOU, la copie Z2 que tu m'as converti de LA DERNIÈRE MAISON SUR LA GAUCHE à un problème d'image à deux places. Mais comme c'est une copie et que tu m'as envoyé plus de chose que je t'avais demandé, j'oublie ça. De toute façon, peut - être qu'un moment donné, j'aurais le film en Zone 1 au Canada. Parce que ta copie ne fonctionne que sur le lecteur de mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

SCARY-MOVIES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SCARY-MOVIES   SCARY-MOVIES - Page 8 EmptyJeu 2 Fév - 10:48

Décidemment mon cher Sleuth tu n'as pas de chance avec ce Wes Craven. Le prochain coup je te mettrais une p'tite babiole en + pour ça. Wink Ou une photo de moi nu assis sur 1 gros caillou comme tu préfères. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
angelus024
Serial Posteur
angelus024


Nombre de messages : 794
Age : 43
Localisation : Mons (Belgique) et mon coeur avec la SQUADRA AZZURRA
Date d'inscription : 10/04/2005

SCARY-MOVIES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SCARY-MOVIES   SCARY-MOVIES - Page 8 EmptyJeu 2 Fév - 11:18

Bravo Mon poto, ca fait plaisir de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

SCARY-MOVIES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SCARY-MOVIES   SCARY-MOVIES - Page 8 EmptyJeu 2 Fév - 13:54

C'est génnnniiiiaallll de te revoir Le Zombie, ça me fait hyper plaisir Heureux Heureux Heureux Heureux Heureux Heureux Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

SCARY-MOVIES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SCARY-MOVIES   SCARY-MOVIES - Page 8 EmptyJeu 2 Fév - 19:00

Merci mes loulouttes. Je suis content de revenir à la maison. Raptou, tu n'as pas fait la vaisselle il va falloir encore que je sorte mon fouet clouté !!!! Tu aimes toujours la fessée ? MDR
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mr Amityville
Mr Amityville
Sleuth


Nombre de messages : 899
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 31/01/2005

SCARY-MOVIES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SCARY-MOVIES   SCARY-MOVIES - Page 8 EmptyJeu 2 Fév - 20:54

Le Zombie venu d'ailleurs a écrit:
Ou une photo de moi nu assis sur 1 gros caillou comme tu préfères. Mr. Green

....Non, non, ça va....Le DVD va très bien en fin de compte....la la la la la... Oups!....J'ai reçu deux MP de SCARECROW aujourd'hui....C'est l'ancien KRUEGER de HORREUR.COM.....Il commence à avoir encore des conneries avec LUCIFER sur son forum ÉCRAN HORREUR....Celui - ci aime pas un membre et exige presque que SCARECROW le banisse. Whaouw
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

SCARY-MOVIES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SCARY-MOVIES   SCARY-MOVIES - Page 8 EmptyJeu 2 Fév - 21:02

Oh oui Le zombie j'adore ça MDR
et dire que presque aucune blague de ce genre n'est intervenu sur le forum pendant 5 mois...


Sleuth, ça nous confirme sur Frank : salaud intégral! J'en suis bien déçu, car c'est lui qui m'as poussé à créer ce forum Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Sleuth
Mr Amityville
Mr Amityville
Sleuth


Nombre de messages : 899
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 31/01/2005

SCARY-MOVIES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SCARY-MOVIES   SCARY-MOVIES - Page 8 EmptyJeu 2 Fév - 21:09

....Allez voir par vous - même sur le forum de ÉCRAN HORREUR....Minie fée c'est inscrite sous REINE DES TÉNÈBRES....Et LUCIFER c'est inscrit deux fois et attaque une certaine DODO....C'est un peu le bordel.

http://ecranhorreur.forumactif.com/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

SCARY-MOVIES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SCARY-MOVIES   SCARY-MOVIES - Page 8 EmptyJeu 2 Fév - 21:23

C'est lui le double Lucifer??? Il s'attaque lui-même maintenant? Dubitatif
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Sleuth
Mr Amityville
Mr Amityville
Sleuth


Nombre de messages : 899
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 31/01/2005

SCARY-MOVIES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SCARY-MOVIES   SCARY-MOVIES - Page 8 EmptyJeu 2 Fév - 21:30

....D'accord que je suis exaspéré....Mais il y a quelque chose que je voudrais vous dire calmement......MAINTENANT, JE HAIS LUCIFER. Combats
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

SCARY-MOVIES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SCARY-MOVIES   SCARY-MOVIES - Page 8 EmptyJeu 2 Fév - 21:47

Je te comprends sleuth, surtout après tout ce que tu as fait pour lui Bravo

Allez, larguons nos bombes atomiques sur ce chenapan! MDR

Explosion
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
hanna-victoria
Explorateur
hanna-victoria


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 21/01/2005

SCARY-MOVIES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SCARY-MOVIES   SCARY-MOVIES - Page 8 EmptyJeu 2 Fév - 22:41

Bonjour chers amies,

Je vous connais a peu prés tous et je suis contente d'avoir fais votre connaissance Bravo

Ce que je peux dire sur cette histoire rien......

Sauf
que je trouve que c'est dommage de s'investir autant dans un forum qui ferme aussi vite, j'ai étais dans tout ces forums et toujour sous le meme Pseudo et ils ont tous fermer

Etant de nature douce on va dire, je ne me laisse pas marcher sur les pieds, mais j'ai rarement des problémes enfin je suis comme ça dans la vie,
Je suis comme sur les forums, je suis sympatique et facile a vivre

Assez parlez de moi

En ce qui conserne tout ces problémes, c'est fou quand meme
Le Lucifer que je cotois sur les forums n'a pas l'air comme ça

Je ne dit pas que vous exagéré ou autre, c'est juste ce que moi je resent
En ce qui conserne Minnie fée ou Ange des ténébres il me semble qu'elle est sans problémes, avec vous.
Elle viend d'ailleur de s'inscrire sur écran horreur sous le Pseudo Ange des ténébres

Merci d'avoir pris le temps de me lire
Revenir en haut Aller en bas
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

SCARY-MOVIES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SCARY-MOVIES   SCARY-MOVIES - Page 8 EmptyJeu 2 Fév - 23:08

Citation :
j'ai étais dans tout ces forums et toujour sous le meme Pseudo et ils ont tous fermer


Ben ouais car a chaque fois le m'sieur pique sa petite colère parce qu'il s'est engueulé avec une ou plusieurs personnes. Mr. Green
Moi aussi je suis comme toi ma chère Hannah, c'est rare que je m'engueule avec quelqu'1. A part une fois avec Raptou qui insinuait qu'il avait quelque chose de plus long que moi . Shocked En fin de compte il parlait en mini-mètre et moi en centimètre !!! Mr.Red Donc comme je te disais je ne me prends la tête avec personne à part ce débilos qui fait des caprices de gosses. Rolling Eyes
Oh pis il sait parler aux femmes le faux-cul. I don't want that

Ouille j'y pensais plus, le colis piégé !!! Euhh j'habite chez Lord Ruthven maintenant. What a Face

PS. Bien entendu chacun a son opinion sur ce .......... Encore censuré !!! Mr. Green
C'est bien de dire ce que tu penses Hannah..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
hanna-victoria
Explorateur
hanna-victoria


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 21/01/2005

SCARY-MOVIES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SCARY-MOVIES   SCARY-MOVIES - Page 8 EmptyJeu 2 Fév - 23:12

BEN je sais pas s'il est inscrit sur le forum, mais s'il est comme vous dîtes vous allez encors en reçevoir des MP pas genti

Je ne sais pas quoi dire, je ne peux que lire Idée
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mr Amityville
Mr Amityville
Sleuth


Nombre de messages : 899
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 31/01/2005

SCARY-MOVIES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SCARY-MOVIES   SCARY-MOVIES - Page 8 EmptyVen 3 Fév - 0:08

.....MP DE LUCIFER POUR MOI DANS Écran horreur:

Pas de problème !! Mais depuis quelques temps, ça va mal en crisse !!!!

Depuis cette journée où je me suis fâché après Rachel (et je me suis excusé publiquement d'ailleurs), on dirait que Scarecrow et toi vous vous êtes mis contre moi. Jusque dodo qui m'insulte me prenant pour l'autre Lucifer et c'est encore moi qui mange la marde là dedans !!
Revenir en haut Aller en bas
hanna-victoria
Explorateur
hanna-victoria


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 21/01/2005

SCARY-MOVIES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SCARY-MOVIES   SCARY-MOVIES - Page 8 EmptyVen 3 Fév - 0:18

C'est qui rachelle ?

Sinon il essaie de ce justifié apparament ce qui paraît une bonne chose non Dubitatif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SCARY-MOVIES - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SCARY-MOVIES   SCARY-MOVIES - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SCARY-MOVIES
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Troc de Scary-Movies !!!!
» SCARY-MOVIES, le site !!!!!!!
» Les dvd MAD MOVIES
» Shark Movies
» Tu aimes les movies ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARY-MOVIES :: Le forum :: Discussions-suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser