SCARY-MOVIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Suggestions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Suggestions Empty
MessageSujet: Suggestions   Suggestions EmptyMar 27 Déc - 19:41

Pour toutes les suggestions autour du site, c'est ici!

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
nachthymnen
Apprenti
nachthymnen


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 22/11/2005

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions EmptyMer 28 Déc - 12:15

bon je viens juste de voir que tu avais terminé tout ça, bon boulôt dans un premier temps. Je n'ai pas eu le temps de regarder en détail, mais le truc qui est un peu génant est l'ouverture de pas mal de nouvelles fenetres pour afficher la liste de films correspondant à une lettre et ensuite encore une pour la critique du film. Ce ne serait pas mieux que tout s'ouvre normalement ? remplaçant la fenetre précédente ?
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions EmptyMer 28 Déc - 12:27

nachthymnen a écrit:
bon je viens juste de voir que tu avais terminé tout ça, bon boulôt dans un premier temps. Je n'ai pas eu le temps de regarder en détail, mais le truc qui est un peu génant est l'ouverture de pas mal de nouvelles fenetres pour afficher la liste de films correspondant à une lettre et ensuite encore une pour la critique du film. Ce ne serait pas mieux que tout s'ouvre normalement ? remplaçant la fenetre précédente ?

C'est une très bonne remarque, je m'était aussi questionné la dessus.

Déja au début, TOUTES les pages du site s'ouvraient sur une autre fenêtre. J'ai un peu modifier ça. Maintenant je comprend que ça puisse embêter, mais si tout s'ouvre sur la même fenêtre, ça deviendrait embêtant pour retourner dans la rubrique précendente, car je ne sais pourquoi, mais des fois ça me mettait PAGE INTROUVABLE.
Par exemple, si tu es sur la critique de PTERODACTYLES, pour revenir à la page des P, il va falloir que tu te retappe la page CRITIQUES, puis les lettres, et ensuite à la page des P, tandis qu'avec les nouvelles fenêtres, il te suffit de fermer les fenêtres que tu n'as plus besoin et tu te retrouve sur la page précédente.

Désolé si je m'exprime mal, mais si ça gène VRAIMENT, je vais voir ce que je peux faire Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
alien13
Serial Posteur
alien13


Nombre de messages : 599
Localisation : dans l'espace inter-sidéral
Date d'inscription : 20/02/2005

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions EmptyMer 28 Déc - 14:27

Pour ma part ça ne me gêne pas, plein plein de sites divers fonctionnent comme ça, c'est pratique de fermer la page ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARY-MOVIES :: Le site :: Discussions-suggestions autour du site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser