SCARY-MOVIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 KING KONG 2005

Aller en bas 
+3
angelus024
ZombiGirl
Evil Raptor
7 participants
AuteurMessage
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

KING KONG 2005 Empty
MessageSujet: KING KONG 2005   KING KONG 2005 EmptyLun 12 Déc - 21:11

KING KONG 2005 18460429
Date de sortie : 14 Décembre 2005
Réalisé par Peter Jackson
Avec Naomi Watts, Jack Black, Adrien Brody
Film néo-zélandais, américain. Genre : Fantastique, Aventure
Durée : 3h07mn Année de production : 2005
Remake de King Kong (1933)
KING KONG 2005 Kingkong_07042005
L'histoire :
New York, 1933. Ann Darrow est une artiste de music-hall dont la carrière a été brisée net par la Dépression. Se retrouvant sans emploi ni ressources, la jeune femme rencontre l'audacieux explorateur-réalisateur Carl Denham et se laisse entraîner par lui dans la plus périlleuse des aventures...
Ce dernier a dérobé à ses producteurs le négatif de son film inachevé. Il n'a que quelques heures pour trouver une nouvelle star et l'embarquer pour Singapour avec son scénariste, Jack Driscoll, et une équipe réduite. Objectif avoué : achever sous ces cieux lointains son génial film d'action.
Mais Denham nourrit en secret une autre ambition, bien plus folle : être le premier homme à explorer la mystérieuse Skull Island et à en ramener des images. Sur cette île de légende, Denham sait que "quelque chose" l'attend, qui changera à jamais le cours de sa vie...

KING KONG 2005 Naomi_Watts
Les premiers avis sont plutôt positifs, le seul repproche est la longueur de la première partie à New York!
Pour moi, ce film va être le réusltat d'un an d'attente! Réponse définitive + critique mercredi soir!
KING KONG 2005 Kong4
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 23/02/2005

KING KONG 2005 Empty
MessageSujet: Re: KING KONG 2005   KING KONG 2005 EmptyMar 13 Déc - 10:59

J'ai hâte de lire ton avis Bravo
Pour ma part, je n'ai rien lu de véritablement négatif - les seuls reproches sont la longueur (3h quand même Shocked ) et de pauvres CGIs par moments. Je n'attends pas un chef d'oeuvre mais un excellent divertissement. Et je pense que Jackson a réussi cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zombigirl
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

KING KONG 2005 Empty
MessageSujet: Re: KING KONG 2005   KING KONG 2005 EmptyMer 14 Déc - 19:56

Ne vous attendez pas une critique négative, car je considère ce film comme un pur chef d'oeuvre! Jamais un film n'est allé aussi loin dans l'aventure, l'action, la poésie, la peur! C'est merveilleux de bout en bout! Naomie Watts est parfaite dans ce rôle, tantôt appeurée, tantôt protectrice! Adrian Brody est sobre mais terriblement efficace! Jack Black cabotinne beaucoup mais retranscrit parfaitement son rôle de salaud! Les acteurs secondaires ne sont pas en restes, entres un Thomas Kretschman éblouissant et un Andy Serkis parfait dans le double rôle d'un cuisinier qui a tout perdu et de King Kong! Au revoir Gollum, désormais, King Kong version 2005 est LA merveille du numérique! Jamais un animal n'as été aussi crédible! Totalement fou, toutes ces expressions si bien retranscrites! On se sent avec lui, on l'aime! Les plans vertigineux de Peter Jackson lui donne toute sa grace, sa puissance! Sa première apparition , égale à celle du Tripode dans LA GUERRE DES MONDES, vous proccure des sensations de joie, de plaisir, de frissons! Le film entier fut tourné en studio, ce qui est tout bonnement impossible à prédire lorsqu'on voit le début et la fin à New York! Les décors sont sublimes, surtout Skull Island, qui écrase toute concurence dans la catégorie Jungle avec créatues! Les créatures, parlons-en! Attendez-vous à un déluge de dinosaures, d'insectes géants, et autres monstres cauchemardesques, que less effets spéciaux de Weta rendent tout a fait crédibles! Impossible de ne pas frissoner lors du combat avec les insectes, de ne pas être dégouté lorsqu'un insecte géant se frotte à Naomie Watts, de ne pas être époustouflé par la fantastique charge des Diplodocus, ou de ne pas être subjugué par le merveilleux combat contre 3 T-Rex!!!!! Ce film relève tout les dégis haut la main! Les défauts ne se compte même pas sur les doigts d'une main, les seuls repproches que je puisse faire, ce sont certaines scènes complètement inutiles lors de la première partie, et des effets spéciaux pas vraiment finis lors de l'exposition de King Kong à la fin, ainsi que la mer recrée digitalement, vraiment pas crédible! Mais ce sera tout! Peter Jackson nous fait attendre, il se joue de nous. Mais dès l'arrivée à Skull Island, tout s'enchaîine à une vitesse incroyable, enchainant les combats, les moments de bravoure, et les morts, parfois affreuses (en témoigne celle horrible mort de Andy Serkis version cuisinier) Et la fin, qui va droit au but, en étant tout bonnement le passage le plus spectaculaire, le plus fou, de toute l'histoire du cinéma! Et je pèse mes mots! Poursuite en voiture, destructions à tout va, morts en pagailles, foule effrayé, moments de poésie, et enfin le grand morceau du film, celui qu'on attend tous, le moment de l'Empire State Bulding! Le raid aérien est magnifique de beauté, et Kong à une telle classe! Sachant pertinamment qu'il va mourrir, il lève la tête, frappe sur son torse, mets hors de danger Naomie, et décide de mourrir dignement!
Au final, à la question "Est-ce que ce remake dépasse l'original?" Je répondrai ABSOLUMENT OUI! Une merveille, un chef d'oeuvre, qui va rester dans les anales, une oeuvre d'art.
19,999999/20 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
angelus024
Serial Posteur
angelus024


Nombre de messages : 794
Age : 43
Localisation : Mons (Belgique) et mon coeur avec la SQUADRA AZZURRA
Date d'inscription : 10/04/2005

KING KONG 2005 Empty
MessageSujet: Re: KING KONG 2005   KING KONG 2005 EmptyMer 14 Déc - 20:24

ca m'a donne envie de le voir
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

KING KONG 2005 Empty
MessageSujet: Re: KING KONG 2005   KING KONG 2005 EmptyMar 20 Déc - 15:17

Revu, et c'est encore meilleur!
Vraiment, si il y a bien un film a allez voir ces temps-ci, c'est celui-là! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

KING KONG 2005 Empty
MessageSujet: Re: KING KONG 2005   KING KONG 2005 EmptyJeu 29 Déc - 14:36

Ne me faîtes pas croire qu'il n'y a que moi qui l'ai vu Whaouw
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 23/02/2005

KING KONG 2005 Empty
MessageSujet: Re: KING KONG 2005   KING KONG 2005 EmptyJeu 29 Déc - 14:38

Pour l'instant, je crois que si... What a Face J'irais bien mais il ne passe qu'en vf ici et à des horaires débiles. Et bon, 3h devant un petit écran avec les merdes habituelles du ciné FranCONvillois... Confused Pas le temps d'aller à Paris en ce moment Confus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zombigirl
ste²ve
Explorateur
ste²ve


Nombre de messages : 438
Localisation : Isla Nublar
Date d'inscription : 16/06/2005

KING KONG 2005 Empty
MessageSujet: Re: KING KONG 2005   KING KONG 2005 EmptySam 14 Jan - 15:33

Je viens de le voir, et....J'hésite à le qualifier de "mauvais remake" ou tout simplement de "mauvais film"...
Je vais commencer par les bons points: les acteurs sont bons, Kong est magnifiquement fait, certaines scenes sont géniales (le bateau qui avance dans le brouillard, le debut de la découverte des sauropodes,le debut de la scene des insectes), quelques rares moments de poésie, et la fin dans l'ensemble...
Les défauts maintenant: en 1er lieu, excepté Kong, les effets spéciaux. Toutes les scenes avec des dinosaures sont ratées...La faute a un numérique trop présent et trop visible...
La faute également à un gout prononcé de Jackson pour la démesure stupide et rapidement lassante (pire que dans Le retour du roi). Un exemple: la charge des sauropodes...Deja, des sauropodes qui chargent, faut arréter un peu les conneries.Ensuite, ils chargent sans raison valable...Bien sur, les effets spéciaux sont ratés, occasionnant un enorme fouilli...fouilli renforcé par le fait que Jackson ne résiste pas à cette mode d'une caméra qui bouge dans tous les sens, des gros plans...
La scene est également gachée par des fautes de raccord, et se finit de maniere completement stupide (un sauropode qui s'écroule apres avoir reçu 5balles, on aura tout vu..., et je parle meme pas de la chance des personnages...)
Le probleme, c'est que Jackson ne sait pas s'arréter dans sa demesure. Il faut voir le combat de Kong contre les T rex-moches-et-aux-effets-spéciaux-ratés...La scene se traine, et devient au final tres chiante à suivre...Un probleme recurrant, meme quand une scene commence de façon magistrale, elle se termine de maniere brusque et completement conne (voir la fin de la scene avec les insectes geants).Le tout avec un décor de studio flagrant sur les plans larges, ou au niveau de la profondeur...
Les scenes d'émotion ne sont pas genantes en elles meme, mais rendues parfois niaises par un musique trop présente et enervante.
Au final, je me suis bien ennuyé devant ce King Kong, indigeste et lassant.


2/6 pour la 1ere heure, sympathique, et la fin. Confus
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

KING KONG 2005 Empty
MessageSujet: Re: KING KONG 2005   KING KONG 2005 EmptySam 14 Jan - 20:07

Ah.......je vais passer pour un menteur alors.... Oups!

Je comprend que tu n'ai pas aimé, mais pour les sauropodes ont une raison valable de courrir : ils sont poursuivis par des raptors! Ils ne chargent donc pas, ils s'enfuient!

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
ste²ve
Explorateur
ste²ve


Nombre de messages : 438
Localisation : Isla Nublar
Date d'inscription : 16/06/2005

KING KONG 2005 Empty
MessageSujet: Re: KING KONG 2005   KING KONG 2005 EmptySam 14 Jan - 23:09

Evil Raptor a écrit:
Ah.......je vais passer pour un menteur alors.... Oups!

Je comprend que tu n'ai pas aimé, mais pour les sauropodes ont une raison valable de courrir : ils sont poursuivis par des raptors! Ils ne chargent donc pas, ils s'enfuient!

Bravo


Clin d'oeil oui mais ce que je voulais dire, c'est que des sauropodes qui s'enfuient devant des raptors, c'est un peu gros. Ils ont du regarder trop souvent les Carnosaur Oups!
Revenir en haut Aller en bas
djsnake8
Nouvelle recrue



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/01/2006

KING KONG 2005 Empty
MessageSujet: Re: KING KONG 2005   KING KONG 2005 EmptyDim 15 Jan - 2:49

perso,meilleur film de l'année! et je pense que ce sera la derniere version de king kong!
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

KING KONG 2005 Empty
MessageSujet: Re: KING KONG 2005   KING KONG 2005 EmptyDim 15 Jan - 11:29

djsnake8 a écrit:
perso,meilleur film de l'année! et je pense que ce sera la derniere version de king kong!

Aaaaaaaaaa enfin un garçon sensé! MDR

Je pense aussi que ce sera la dernière, mais bon, on ne sait jamais, peut-être qu'en 2050, on aura droit à KING KONG REBORN avec le singe géant en holographe!
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Scarecrow
Nouvelle recrue
Scarecrow


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 07/02/2006

KING KONG 2005 Empty
MessageSujet: Re: KING KONG 2005   KING KONG 2005 EmptyMar 7 Fév - 20:01

Ou peut etre aussi une suite a king kong 2005 on sait jamais des fois.Moi personnellement je l'avais vu dans les temps des fetes et je ne m'attendais a rien,mais le film en particulier est bien réussi,mais j'ai trouvé quelques trucs négatif comme a mentionné steve plus haut,et aussi les scènes d'action se passe tellement vite qu'on voit absolument rien.J'étais aussi a l'avant a cause que la salle était vraiment pleine alors je ne sais pas si c'est pour ca mais ca donnait vraiment mal aux yeux dans les scènes d'action.J'ai pas vu celui l'original mais j'ai vu l'ancien remake est je le trouvais moins long.Au début du film j'ai eu tellement de la misère a embarquer dans le film car on est tellement pressé de voir King Kong que ca devenait long.Mais la derniere scène dans la ville de new york ,était bien faite et meme quand il montait sur l'immeuble ca donnait le vertige a nous meme sauf que il prend quelques balles pis il meurt comme mentionnait plus haut.Bon film a voir mais comme plusieurs films il a ses défaults lui aussi malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

KING KONG 2005 Empty
MessageSujet: Re: KING KONG 2005   KING KONG 2005 EmptyJeu 20 Juil - 19:46

C'est officiel : la version longue de ce très beau film sortita en dvd le 14 novembre aux USA, avec 13 minutes supplémentaires (230 nouveaux plans à effets spéciaux). Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

KING KONG 2005 Empty
MessageSujet: Re: KING KONG 2005   KING KONG 2005 EmptyVen 4 Aoû - 22:48

Re-revu grâce au dvd, et pu*ain ce film est vraiment magnifique! Au 3ème visionnage des défauts apparaissent, d'autres subsistent (ya vraiment trop scènes inutiles et ratés dans la 1ère partie), les CGI sur les plans larges des dinosaures ne sont pas au maximum (alors que ceux en plans rapprochés sont merveilleux, un comble!) et la VF est chiante (je ne supporte pas le doublage de Jack Black). Mais passés ces mauvais points, le film reste et restera toujours (pour moi en tout cas) l'un des plus merveilleux jamais réalisés! On a jamais vu une telle dose d'action (la fuite des sauropode Whaouw ) et d'aventures (dès que les persos arrivent à SKULL ISLAND, le rythme ne faiblit plus un seul instant!) Les acteurs sont bons, Naomie Wats est magnifique et Jack Black à un vrai regard halluciné. King Kong est une réussite technique miraculeuse, et j'adore la dimension tragique que Peter Jackson lui a ajouté. On a de vrais scènes d'émotions, extraordinairement belles et touchantes. Sans parler de la fin, qui est juste parfaite.
21/20
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 23/02/2005

KING KONG 2005 Empty
MessageSujet: Re: KING KONG 2005   KING KONG 2005 EmptyMar 6 Mar - 12:17

Aïe, Raptou va me zigouiller... Mr. Green

Long, chiant, pompeux, CGIs moches et constellé de situations vachement crédibles (genre, le groupe fait du zig-zag entre les pattes de la taille d'un séquoia de 100 ans d'un troupeau de dinos paniqués de 50T chacun Confused Kong détruit la moitié de NY et juste au moment où il s'apprête à écrabouiller le héros, presto ! la jolie lumière derrière lui et qui voilà ? Sa greluche, habillée d'une légère robe d'été en plein hiver New Yorkais... et qui emmène le gros singe faire des glissades à la Bambi sur la glace décidément pas épaisse d'un lac à Central Park Shocked = l'équivalent Jacksonien du loup-garou qui fait un doigt d'honneur de CURSED. Et puis y a pas beaucoup de vent en haut de l'Empire State Building, 2 êtres humains tiennent debout sans même vaciller).

Le plus étonnant est qu'un homme aussi passionné par son projet arrive à réaliser un film dénué de la moindre once d'émotion. Ma moitié et moi avons fait un concours de bâillement tout le long Confused

Mais le plus impardonnable, c'est la fin. Dans la version 1933, on entend le battement de coeur de Kong qui ralentit et s'arrête : fontaine lacrymale assurée. Ici, que dalle. Kong meurt, générique de fin sur une musique pourrie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zombigirl
alien13
Serial Posteur
alien13


Nombre de messages : 599
Localisation : dans l'espace inter-sidéral
Date d'inscription : 20/02/2005

KING KONG 2005 Empty
MessageSujet: Re: KING KONG 2005   KING KONG 2005 EmptyMar 6 Mar - 12:35

Ben moi j'ai bien aimé toute la première partie du film, sur le bateau et sur l'île, à cause des décors fabuleux et somptueux, même si les combats avec les T.Rex sont peu crédibles ! Cette forêt fantastique me botte, les personnages un peu moins : Noami Watts n'a qu'une expression, très nunuche, les héros ou méchants sont outranciers et prévisibles... Confus

Mais alors le pompom c'est New York, les séquences là sont totalement ratées et font regretter le remake de 1976 ! Quel dommage que Jackson se soit ainsi fourvoyé ! Triste
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

KING KONG 2005 Empty
MessageSujet: Re: KING KONG 2005   KING KONG 2005 EmptyMar 6 Mar - 14:46

ZombiGirl a écrit:
Aïe, Raptou va me zigouiller... Mr. Green

Long, chiant, pompeux, CGIs moches et constellé de situations vachement crédibles (genre, le groupe fait du zig-zag entre les pattes de la taille d'un séquoia de 100 ans d'un troupeau de dinos paniqués de 50T chacun Confused Kong détruit la moitié de NY et juste au moment où il s'apprête à écrabouiller le héros, presto ! la jolie lumière derrière lui et qui voilà ? Sa greluche, habillée d'une légère robe d'été en plein hiver New Yorkais... et qui emmène le gros singe faire des glissades à la Bambi sur la glace décidément pas épaisse d'un lac à Central Park Shocked = l'équivalent Jacksonien du loup-garou qui fait un doigt d'honneur de CURSED. Et puis y a pas beaucoup de vent en haut de l'Empire State Building, 2 êtres humains tiennent debout sans même vaciller).

Le plus étonnant est qu'un homme aussi passionné par son projet arrive à réaliser un film dénué de la moindre once d'émotion. Ma moitié et moi avons fait un concours de bâillement tout le long Confused

Mais le plus impardonnable, c'est la fin. Dans la version 1933, on entend le battement de coeur de Kong qui ralentit et s'arrête : fontaine lacrymale assurée. Ici, que dalle. Kong meurt, générique de fin sur une musique pourrie.

Perdu, c'est dans la version de 1976 qu'on entend son coeur battre Bravo

Et j'avoue qu'en revoyant le film j'ai été supris par toutes mes éloges sur lui. Oups!
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
ste²ve
Explorateur
ste²ve


Nombre de messages : 438
Localisation : Isla Nublar
Date d'inscription : 16/06/2005

KING KONG 2005 Empty
MessageSujet: Re: KING KONG 2005   KING KONG 2005 EmptyMar 6 Mar - 16:06

ZombiGirl a écrit:
Aïe, Raptou va me zigouiller... Mr. Green

Long, chiant, pompeux, CGIs moches et constellé de situations vachement crédibles (genre, le groupe fait du zig-zag entre les pattes de la taille d'un séquoia de 100 ans d'un troupeau de dinos paniqués de 50T chacun Confused Kong détruit la moitié de NY et juste au moment où il s'apprête à écrabouiller le héros, presto ! la jolie lumière derrière lui et qui voilà ? Sa greluche, habillée d'une légère robe d'été en plein hiver New Yorkais... et qui emmène le gros singe faire des glissades à la Bambi sur la glace décidément pas épaisse d'un lac à Central Park Shocked = l'équivalent Jacksonien du loup-garou qui fait un doigt d'honneur de CURSED. Et puis y a pas beaucoup de vent en haut de l'Empire State Building, 2 êtres humains tiennent debout sans même vaciller).

Le plus étonnant est qu'un homme aussi passionné par son projet arrive à réaliser un film dénué de la moindre once d'émotion. Ma moitié et moi avons fait un concours de bâillement tout le long Confused

Mais le plus impardonnable, c'est la fin. Dans la version 1933, on entend le battement de coeur de Kong qui ralentit et s'arrête : fontaine lacrymale assurée. Ici, que dalle. Kong meurt, générique de fin sur une musique pourrie.



Heureux


Cool depuis le temps que je dis que Jackson s'est loupé Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 23/02/2005

KING KONG 2005 Empty
MessageSujet: Re: KING KONG 2005   KING KONG 2005 EmptyMar 6 Mar - 19:15

Evil Raptor a écrit:
Perdu, c'est dans la version de 1976 qu'on entend son coeur battre Bravo

Oui Shocked On m'a fait la mm remarque sur DD Mr. Green Pourtant, j'aurais pariée Irina que c'était dans l'original Dubitatif Enfin bref, ça me fait chialer à chaque fois Mr. Green

Oui, Alien, d'accord avec toi, les décors et l'arrivée sur l'île sont plutôt réussis - on sent bien le Peter Jackson qui n'a rien perdu de son goût pour l'horreur. Le bestiaire est très réussi - le passage dans la fosse aux insectes... Ces sangsues géantes Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zombigirl
Contenu sponsorisé





KING KONG 2005 Empty
MessageSujet: Re: KING KONG 2005   KING KONG 2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KING KONG 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» King Kong
» LA BANDE ANNONCE DE KING KONG!!!!!
» Le fils de Kong
» King Cobra
» Slaughtered Vomit Dolls (Lucifer Valentine, 2005)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARY-MOVIES :: Les Films :: Horreur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser