SCARY-MOVIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Massacre à la tronçonneuse : Le Commencement

Aller en bas 
+4
Le Zombie venu d'ailleurs
angelus024
Evil Raptor
Sleuth
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 23/02/2005

Massacre à la tronçonneuse : Le Commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre à la tronçonneuse : Le Commencement   Massacre à la tronçonneuse : Le Commencement - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 10:08

Le film est très plaisant à regarder - réalisation correcte, bonne ambiance, bonne musique, une famille bien déjantée mais...

Pourquoi l'avoir appelé Le Commencement alors que le passé de Leatherface est expédié durant le générique ?

Pourquoi en avoir fait du shérif "Hoyt" le perso principal, aussi génial soit-il ?

Pourquoi avoir fait de Leatherface le cliché ultime de la pauvre brute ayant mal débuté dans la vie ?

Etc.

Un véritable affront à l'original auquel il n'apporte RIEN et un vrai gâchis Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zombigirl
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Massacre à la tronçonneuse : Le Commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre à la tronçonneuse : Le Commencement   Massacre à la tronçonneuse : Le Commencement - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 13:50

ZombiGirl a écrit:
Le film est très plaisant à regarder - réalisation correcte, bonne ambiance, bonne musique, une famille bien déjantée mais...

Pourquoi l'avoir appelé Le Commencement alors que le passé de Leatherface est expédié durant le générique ?

Pourquoi en avoir fait du shérif "Hoyt" le perso principal, aussi génial soit-il ?

Pourquoi avoir fait de Leatherface le cliché ultime de la pauvre brute ayant mal débuté dans la vie ?

Etc.

Un véritable affront à l'original auquel il n'apporte RIEN et un vrai gâchis Sad

Je pense vraiment qu'il faut prendre ce nouveau MALT comme appartenant à la série de Michael Bay, et non à celle de Hooper Bravo

Série des originaux :
-MASSACRE A LA TRONCONNEUSE de Hooper
-MASSACRE A LA TRONCONNEUSE 2
-LEATHERFACE
-TEXAS CHAINSAW

Série des remakes :
-MASSACRE A LA TRONCONNEUSE de Niepsel
-MASSACRE A LA TRONCONNEUSE, AU COMMENCEMENT

Ce film est plus une préquelle à celui de Niespel qu'à celui de Hooper (personnages différents etc...) Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 23/02/2005

Massacre à la tronçonneuse : Le Commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre à la tronçonneuse : Le Commencement   Massacre à la tronçonneuse : Le Commencement - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 10:51

Oui, merci, je connais les 2 séries... Mais ça ne change rien - au contraire. Ca ne fait qu'enfoncer l'inutilité de ces deux films qui souffriront TOUJOURS d'une comparaison, c'est inévitable.

Puis quand on me vend un film censé évoquer la vie du petit Thomas Hewitt, je veux voir cette histoire-là, pas une histoire que je connais plutôt cinq fois qu'une (4 films + le remake).

J'aime bien le remake, je le revois avec plaisir (pas tous les jours non plus, hein). Mais là, non. RIEN n'est expliqué ni montré sur la vie de Thomas Hewitt, passé 15mns de film, c'est juste une resucée fade de l'original et du remake avec même des plans entiers copiés directement Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zombigirl
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Massacre à la tronçonneuse : Le Commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre à la tronçonneuse : Le Commencement   Massacre à la tronçonneuse : Le Commencement - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 12:44

Je suis d'accord que pour un film qui se veut comme une préquelle à un autre, c'est pas super (comme tu dit, il n'y a que 15 minutes sur l'enfance de Leatherface) et c'est surtout un nouveau remake.
Mais sachant que ce film à été fait juste pour le fric, je trouve le résultat honorable Clin d'oeil

Le principal défaut de MASSACRE A LA TRONCONNEUSE : LE COMMENCEMENT, c'est finalement son titre.
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 23/02/2005

Massacre à la tronçonneuse : Le Commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre à la tronçonneuse : Le Commencement   Massacre à la tronçonneuse : Le Commencement - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 13:18

Evil Raptor a écrit:
Le principal défaut de MASSACRE A LA TRONCONNEUSE : LE COMMENCEMENT, c'est finalement son titre.

Tout à fait Wink

Perso, j'ai ADORE NUITS DE TERREUR, le premier long de Liebesman et à mon humble avis, c'est un réal très talentueux. D'ailleurs, l'aspect technique est impeccable et le film est très plaisant à regarder. C'est le contenu qui me déçoit...

Critique à venir sur un autre site Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zombigirl
Contenu sponsorisé





Massacre à la tronçonneuse : Le Commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Massacre à la tronçonneuse : Le Commencement   Massacre à la tronçonneuse : Le Commencement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Massacre à la tronçonneuse : Le Commencement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The Texas Chainsaw Massacre
» All - American Massacre
» The Texas Chain Saw Massacre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARY-MOVIES :: Les Films :: Horreur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser