SCARY-MOVIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'Armée des 12 Singes

Aller en bas 
+2
Evil Raptor
ZombiGirl
6 participants
AuteurMessage
Frank Du
Invité




L'Armée des 12 Singes Empty
MessageSujet: L'Armée des 12 Singes   L'Armée des 12 Singes EmptyLun 31 Oct - 23:06

Moi je n'ai jamais vu ce film. Comment l'avez-vous trouvé ? Smile

L'Armée des 12 Singes 078322608X.01.LZZZZZZZ

Titre: 12 monkeys / v.f. L'Armée des 12 Singes
Date de sortie : 28 Février 1996
Réalisé par: Terry Gilliam
Film américain.
Genre: Science-Fiction
Durée: 2h10
Année de production: 1995
Avec: Bruce Willis, Madeleine Stowe, Brad Pitt...

Synopsis: Nous sommes en l'an 2035. Les quelques milliers d'habitants qui restent sur notre planète sont contraints de vivre sous terre. La surface du globe est devenue inhabitable à la suite d'un virus ayant décimé 99% de la population. Les survivants mettent tous leurs espoirs dans un voyage à travers le temps pour découvrir les causes de la catastrophe et la prévenir. C'est James Cole, hanté depuis des années par une image incompréhensible, qui est désigné pour cette mission.

L'Armée des 12 Singes 12-monkeys-3

L'Armée des 12 Singes 12-monkeys-1

L'Armée des 12 Singes 12-monkeys-7

Ciao ! salut

Mort Mort Mort
Revenir en haut Aller en bas
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 23/02/2005

L'Armée des 12 Singes Empty
MessageSujet: Re: L'Armée des 12 Singes   L'Armée des 12 Singes EmptyMar 1 Nov - 11:33

Un remake de LA JETEE de Chris Marker fort réussi, grâce au talent exceptionnel de Terry Gilliam.
Visuellement superbe, des acteurs crédibles et une histoire qui tient en haleine = un film excellent à tous les niveaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zombigirl
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

L'Armée des 12 Singes Empty
MessageSujet: Re: L'Armée des 12 Singes   L'Armée des 12 Singes EmptyMar 1 Nov - 12:04

Je n'ai pas aimé, c'est lent, mou, aucune ambiance...
Et déja que je ne supporte pas Brad Pitt, alors dans le rôle d'un fou...
Ecraser
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
angelus024
Serial Posteur
angelus024


Nombre de messages : 794
Age : 43
Localisation : Mons (Belgique) et mon coeur avec la SQUADRA AZZURRA
Date d'inscription : 10/04/2005

L'Armée des 12 Singes Empty
MessageSujet: Re: L'Armée des 12 Singes   L'Armée des 12 Singes EmptyMar 1 Nov - 13:14

moi aussi j'ai bien aimé Bravo et je trouve Bradd Pitt très convaincant en cinglé
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

L'Armée des 12 Singes Empty
MessageSujet: Re: L'Armée des 12 Singes   L'Armée des 12 Singes EmptyMar 1 Nov - 16:06

Des Gilliam que j'ai vu, c'est bien mon préféré. Un film de SF assez dérangeant par sa fin, très sombre. Un des meilleurs rôles de Bruce Willis. C'est un des ces films où sort de la salle en faisant la gueule, ça m'arrive trop rarement pour être souligné.
La Jetée est aussi à voir, ne serais-ce que par sa conception en film-photo.
Revenir en haut Aller en bas
Frank Du
Invité




L'Armée des 12 Singes Empty
MessageSujet: Re: L'Armée des 12 Singes   L'Armée des 12 Singes EmptyMer 2 Nov - 1:41

Quelques copains à moi l'ont vus et mon dit que le film était assez dure à comprendre et qu'il ne fallait absolument pas rater un petit bout sinon on est perdu dans l'histoire !! Confus
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

L'Armée des 12 Singes Empty
MessageSujet: Re: L'Armée des 12 Singes   L'Armée des 12 Singes EmptyMer 2 Nov - 2:02

C'est l'anticipation, donc c'est assez fouillé comme intrigue. Mais rien d'insurmontable. Quand bien même, c'est pas une raison pour t'en priver. Confus
Revenir en haut Aller en bas
hanna-victoria
Explorateur
hanna-victoria


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 21/01/2005

L'Armée des 12 Singes Empty
MessageSujet: Re: L'Armée des 12 Singes   L'Armée des 12 Singes EmptyMer 2 Nov - 14:46

J'ai ce film mais je ne l'est pas encors visionnée Dubitatif
Revenir en haut Aller en bas
Negation
A l'huile!
Negation


Nombre de messages : 1434
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/05/2005

L'Armée des 12 Singes Empty
MessageSujet: Re: L'Armée des 12 Singes   L'Armée des 12 Singes EmptyMer 2 Nov - 16:11

Pareil, j'aime beaucoup aussi, même si c'est parfois un peu lent. Mais si tu as déjà vu La Jetée, peut-être seras-tu frustré de connaître la fin et donc ne pas apprécier le film. En tout cas c'est excellent, très pessimiste (plus que La Jetée j'ai trouvé où ce mode de réalisation fait qu'on s'attache pas aux persos, du moins en ce qui me concerne, et donc difficile d'être dégoûté à la fin). Sinon rien d'insurmontable dans le scénar', même moi j'ai compris, alors c'est dire! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Frank Du
Invité




L'Armée des 12 Singes Empty
MessageSujet: Re: L'Armée des 12 Singes   L'Armée des 12 Singes EmptyMer 2 Nov - 21:52

Lord Ruthven a écrit:
C'est l'anticipation, donc c'est assez fouillé comme intrigue. Mais rien d'insurmontable. Quand bien même, c'est pas une raison pour t'en priver. Confus
O.K. merci Lord Ruthven ! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Armée des 12 Singes Empty
MessageSujet: Re: L'Armée des 12 Singes   L'Armée des 12 Singes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Armée des 12 Singes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARY-MOVIES :: Les Films :: Fantastique-SF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser