AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vampire vous avez dit Vampire ?? 1 et 2

AuteurMessage
angelus024
Serial Posteur

Localisation : Mons (Belgique) et mon coeur avec la SQUADRA AZZURRA

MessageSujet: Vampire vous avez dit Vampire ?? 1 et 2   Dim 30 Oct - 23:15

Charley Brewster , jeune glandeur de son état, est un type chanceux. Mater des films d'horreur dans sa chambre, se marrer avec son meilleur ami et fricoter avec sa petite copine Amy sont ses seules préocupations dans la vie. Ce bougre de Charley à donc tout pour etre heureux, si ce n'est l'apparition du mysterieux Jerry Dandridge, qui vient emménager dans la maison d'en face en pleine nuit, et dont l'arrivée coincide avec une vague de meurtres pour le moins étranges. Charley comprend assez vite que Jerry est un vampire et que celui-ci a décidé de faire de sa vie un enfer, d'autant plus que, comble de la malchance, Amy est la copie conforme de l'ancien amour du vampire. Seul Peter Vincent, présentateur télé démodé et chasseur de vampires d'opérette semble pouvoir lui venir en aide....

Après avoir affronté Jerry Dandrige, vampire aussi dangereux que séducteur qui a bien failli transformer sa petite amie définitivement en vampire, Charlie Brewster entame une lourde thérapie qui va durer trois longues années. Il reste à présent convaincu que les vampires n’existent pas, et entame sa vie universitaire. Sa phobie va revenir petit à petit, et il décide de se confier à Peter Vincent, présentateur de films d’horreur à la T.V, qui l’a aidé pour sa lutte contre les vampires. Mais Charley se sent de plus en plus intrigué par la mystérieuse Regina, qui serait peut être une vampire…

Perso moi j'aime bcp ces films
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte

MessageSujet: Re: Vampire vous avez dit Vampire ?? 1 et 2   Lun 31 Oct - 11:30

Jamais vu Confus

Ce sont bien ses films qui sont des comédies sur les vampires? Dubitatif

Si je t'attrape, je te mords!

Ma dvdthèque
http://scary-movies.new.fr
alien13
Serial Posteur

MessageSujet: Re: Vampire vous avez dit Vampire ?? 1 et 2   Lun 31 Oct - 14:16

Superbe ! Les effets spéciaux sont remarquables et j'ai aussi beaucoup apprécié ce film qui ne trahit pas l'esprit des films de vampires !
hanna-victoria
Explorateur

MessageSujet: Re: Vampire vous avez dit Vampire ?? 1 et 2   Mer 2 Nov - 14:46

J'ai pas vue ce film qui pourtant ma l'air sympa Bravo
Scarecrow
Nouvelle recrue

MessageSujet: Re: Vampire vous avez dit Vampire ?? 1 et 2   Mer 8 Fév - 9:05

J'ai bien aimé le premier Fright night que habituellement j'ai un peu de la misère avec les films de vampire mais celui-ci est tout a fait remarquable,une bonne ambiance des films eighty.On nous montre que nos voisins,ce sont pas toujours ce que on pense.Juste pour l'interpretation de Chris Sarandon le film vaut le coup.

Le deuxième est simplement une suite pour se faire de l'argent et la raison qui ont trouvés c'est de faire semblant que le vampire du premier il y a une soeur que l'ont n'a jamais su dans le premier.On sent moins le stress qu'avait Charley dans le premier film envers les vampires,ca serait comme si il serait habitué vite auprès d'eux.Et Julie Carmen est moins impressionnante que Chris Sarandon dans le role principale du vampire du film.En meme temps je vais dire un petit RIP a Roddy McDowall qui joue le role de Peter Vincent,il est mort d'un cancer.
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti

MessageSujet: Re: Vampire vous avez dit Vampire ?? 1 et 2   Mer 8 Fév - 9:19

Pour moi le premier est presque 1 chef-d'oeuvre qui mélange humour et fantastique. En plus les effets sont assez bien fichus. Pour le 2, ils reprennes les mêmes ingrédients que le premier opus et ce coup-ci la sauce prend moins bien. Ca se remarque que je viens de me taper à la télé une émission culinaire Mr. Green
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vampire vous avez dit Vampire ?? 1 et 2   

Vampire vous avez dit Vampire ?? 1 et 2
Page 1 sur 1