SCARY-MOVIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La maison des damnés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sleuth
Mr Amityville
Mr Amityville
Sleuth


Nombre de messages : 899
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 31/01/2005

La maison des damnés Empty
MessageSujet: La maison des damnés   La maison des damnés EmptyVen 14 Oct - 8:06

THE LEGEND OF HELL HOUSE (1973) avec Roddy McDowall...Un très bon film d´ambiance dans le même genre que LA MAISON DU DIABLE de Wise. J´avais lu le roman de Richard Matheson avant de voir le film. Celui - ci respecte à 90% le roman. Voici un lien d´un site pour l´histoire et une critique.

http://www.devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=337

--------

Deux pages de photos pouvant contenir des SPOILERS...SPOILERS parce que les grands moments y sont montrés.

http://www.homevideos.com/moments/hellhouse.htm

http://www.homevideos.com/moments/hellhouse2.htm
Revenir en haut Aller en bas
alien13
Serial Posteur
alien13


Nombre de messages : 599
Localisation : dans l'espace inter-sidéral
Date d'inscription : 20/02/2005

La maison des damnés Empty
MessageSujet: Re: La maison des damnés   La maison des damnés EmptyVen 14 Oct - 9:12

Ce film avait été fort décrié à l'époque et beaucoup ne l'avait pas aimé, mais pour ma part je l'ai beaucoup apprécié, j'adore les maisons hantées ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mr Amityville
Mr Amityville
Sleuth


Nombre de messages : 899
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 31/01/2005

La maison des damnés Empty
MessageSujet: Re: La maison des damnés   La maison des damnés EmptyVen 14 Oct - 19:38

alien13 a écrit:
j'adore les maisons hantées ! Bravo

....Tu n'es pas la seule ma chère. Bravo...Moi aussi j'adore les maisons hantées....Pour la contreverse du temps, peut - être parce qu'il y avait trop de références sexuelles. Confus
Revenir en haut Aller en bas
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 23/02/2005

La maison des damnés Empty
MessageSujet: Re: La maison des damnés   La maison des damnés EmptyMar 8 Nov - 11:16

J'avais même pas donné mon avis Shocked Pourtant j'ai vu ce film il y a déjà plusieurs mois.

J'ai bien aimé, on retrouve bien l'ambiance du livre même si ça m'a fait bien moins frissonner que LA MAISON DU DIABLE. Beaucoup de références sexuelles, certes, mais c'était un peu la base de l'histoire de la maison et ses occupants vivants.

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zombigirl
Negation
A l'huile!
Negation


Nombre de messages : 1434
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/05/2005

La maison des damnés Empty
MessageSujet: Re: La maison des damnés   La maison des damnés EmptyLun 5 Déc - 14:00

Ca y est Sleuth, me voilà, désolé d'avoir tant tardé!

Curieux film, bien différent des autres films de maison hantée. J'ai bien aimé, j'ai trouvé ça très intéressant tout du long, même si j'ai pas tout pigé aux explications scientifiques et que j'ai pas dû capter toutes les subtilités de l'histoire. Par contre dommage, le film ne fait vraiment pas peur du tout, et je ne pense pas qu'il le cherche de toute façon (les persos évoluent au milieu des fantômes sans que ça les dérange, ils parlent avec, on les sent pas vraiment menacés). La fin dans la chapelle est carrément ridicule aussi (le mec il combat le fantôme en l'insultant de bâtard, de fils de pute, et de... spoilers/ nain \spoilers! Shocked Et ça marche! Shocked Shocked). Mais un film vraiment intéressant et bien foutu qui change. 7.5/10.
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mr Amityville
Mr Amityville
Sleuth


Nombre de messages : 899
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 31/01/2005

La maison des damnés Empty
MessageSujet: Re: La maison des damnés   La maison des damnés EmptyLun 5 Déc - 21:29

Negation a écrit:
Ca y est Sleuth, me voilà,désolé d'avoir tant tardé!

.....Petit vilain....Je vais sortir mon fouet et te punir pour cette provoquation. Oups!

--------------------

.....Merci Négation...Pour les explications scientifiques, j'ai comprit moi. Pour la peur, c'est certain qu'on ce tape pas une crise cardiaque, mais il y a une bonne ambiance et quelques frissons. Pour les personnages, c'est normal qu'ils est presque pas peur, il s'attendent à voir des fantômes et autres, vu qu'ils vont enquêter pour ça. Pour la fin, c'est certain qu'elle est spécial, mais ça va avec le caractère de Belasco.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison des damnés Empty
MessageSujet: Re: La maison des damnés   La maison des damnés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison des damnés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maison de l'horreur
» La maison du diable
» La maison de cire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARY-MOVIES :: Les Films :: Fantastique-SF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser