SCARY-MOVIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'homme qui venait d'ailleurs (1976)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gremlins
Nouvelle recrue
Gremlins


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/09/2005

L'homme qui venait d'ailleurs (1976) Empty
MessageSujet: L'homme qui venait d'ailleurs (1976)   L'homme qui venait d'ailleurs (1976) EmptySam 8 Oct - 22:54

Oui Lord j'insiste LOL comme tu peux le voir...

Gros coup de coeur de l'année, et fascination total pour David Bowie, que j'ignorais jusque là. Nicolas Roeg n'aime pas faire des films comme les autres et il le prouve après le malsain et très glauque Ne vous retournez pas...
L'homme qui venait d'ailleurs (1976) Catphoto
Un extra terrestre, Newton , arrive sur terre pour ramener de l'eau sur sa planète. Il vit une liaison intense avec la jolie Mary lou mais découvrira le monde impitoyable des humains...
Ennuyeux lorsqu'il verse dans le thriller, mais superbe lorsqu'il laisse place à des scènes plus singulières, "L'homme qui venait d'ailleurs" prouve une fois de plus le talent de Roeg pour filmer des scènes de nus très particulières (le bang bang avec Mary lou est mémorable) et multiplié les détails étranges, et cultivé une atmosphère inssaissisable.

Vieillot d'un coté, captivant de l'autre, emouvant (le destin de Newton, qui découvre le monde des humains alors que ça famille alien se meure est poignant), et tenu par un David Bowie GEANTISSIME, le film de Roeg est un grand moment de cinéma, du moins pour ceux qui ne s'y ennuyerais pas !!

Dvd collector zone 2 déjà sortit, il me le faaaaut !!!

L'homme qui venait d'ailleurs (1976) Manwhofelltoearth-1
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

L'homme qui venait d'ailleurs (1976) Empty
MessageSujet: Re: L'homme qui venait d'ailleurs (1976)   L'homme qui venait d'ailleurs (1976) EmptyDim 9 Oct - 12:49

je vais insister à mon tour alors MDR

Ce film ne m'a inspiré qu'un ennui profond, sorti de quelques scènes éparses -la transformation de Bowie, notamment-. Le reste, je n'avais qu'une hate, que ça se termine. Des envolée auteurisantes qui servent à rien (une scène de baise mise en parallèle d'un combat kabuki...) et un Bowie sous valium qui se promène là dedans, parfois en costume de scène (!). Confus
Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme qui venait d'ailleurs (1976)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARY-MOVIES :: Les Films :: Fantastique-SF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser