AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Yonggary

AuteurMessage
Evil Raptor
Gardien de cette crypte

MessageSujet: Yonggary   Dim 25 Sep - 20:09

Année : 1999
Durée : 95 minutes
Acteurs : Dan Cashman, Bruce Cornwell, Donna Philipson, Harrison Young
Réalisateur : Hyung Rae Shim
Scénario : Marty Poole
Musique : Chris Desmond

L'histoire :
Des archéologues découvrent d'anciens hiéroglyphes dans une grotte. Quelques temps plus tard, l'un d'entre eux en dirigeant des fouilles déterre le squelette d'un dinosaure gigantesque. Largement plus grand que tout ce que l'on a pu découvrir jusque là ! Malgré des avertissements, l'archéologue ne veut rien entendre ivre de la notoriété à venir. Tout cela sans compter l'arrivée d'un vaisseau extraterrestre dans l'orbite terrestre…ceux-si vont ramener le dinosaure à la vie, qui détruira tout sur son passage. Mais il devient vite hors de contrôle, et les aliens envoient un nouveau monstre pour le combattre...

Mon avis :
Remake d'un film coréen des années 50, Yonggary version 2000 à tout pour divertir le spectateur le plus exigeant! L'histoire est kitchissime à souhait, elle met en scène, entres autres, dinosaures, monstres, extraterrestres et vaisseaux spatiaux pour notre plus grand plaisir! Passez un début un peu longuet, et vous aurez droit à 1 heure de destructions et de combats non-stop! Les monstre sont entièrement réalisé en image de synthese, pas toujours du meilleur effet, mais au dessus de la moyenne! Niveau acteur, ils sont tous inconnus, sauf Harrison Young, qui à quand même été dirigé par Tobe Hooper et Steven Spielberg! Les cadrages sont par contres assez fades, et la musique ringarde à souhait. Mais le film est sauvé par de nombreux moments de folies (le combat des hommes volants), funs à souhaits!
En bref, si vous avez été déçu par le Godzilla de Roland Emmerich, alors ce film est pour vous!
Un seul regret : le dvd zone 2 français du film présente la version americaine, plus courte (90 au lieu de 105 mn)et est emputée de nombreuses scènes!
14/20

Si je t'attrape, je te mords!

Ma dvdthèque
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Charif501
Apprenti

MessageSujet: Re: Yonggary   Lun 26 Sep - 19:23

Connais pas Confus
Revenir en haut Aller en bas
http://charif501.skyblog.com

Yonggary