SCARY-MOVIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La série Amityville

Aller en bas 
+6
gregore
Negation
angelus024
alien13
Evil Raptor
Sleuth
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

La série Amityville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série Amityville   La série Amityville - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 21:06

ZombiGirl a écrit:
Même avis que copain Zombie, pareil pour les exemples de suites (sauf L'EXORCISTE dont je trouve le 2 d'une nullité affligeante Shocked ).

Trop fatiguée pour développer.

Ahhh oui !!! L'exorciste 2 est d'une nullité rare Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mr Amityville
Mr Amityville
Sleuth


Nombre de messages : 899
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 31/01/2005

La série Amityville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série Amityville   La série Amityville - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 3:59

http://www.diable-cinema.net/articles/index_amityville.htm
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

La série Amityville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série Amityville   La série Amityville - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 11:02

Si vous voulez TOUT savoir sur Amityville, alors lisez ce topic! Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Sleuth
Mr Amityville
Mr Amityville
Sleuth


Nombre de messages : 899
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 31/01/2005

La série Amityville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série Amityville   La série Amityville - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 2:45

....Oui, c'est une bonne idée, vu que je connais rien sur le sujet... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mr Amityville
Mr Amityville
Sleuth


Nombre de messages : 899
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 31/01/2005

La série Amityville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série Amityville   La série Amityville - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 5:28

CLIP VIDÉO DU REMAKE
Revenir en haut Aller en bas
Scarecrow
Nouvelle recrue
Scarecrow


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 07/02/2006

La série Amityville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série Amityville   La série Amityville - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 8:41

Pour ma part le premier est un excellent film qui montrait que la maison existait pour de vrai et incis les meurtres.Mais quand j'ai vu le remake par contre,ca m'a vraiment pas plus,ok la petite scène d'intro quand on voit les Defeo se faire tué par Ronald je l'ai trouvé génial,avec la mini enquete avec la police,un peu comme le début de massacre a la tronceneuse remake.Après l'intro le début commence bien ,il visite la maison et déménage dans la maison,jusque la ca va.Mais c'est quand la petite fille voit Jordie c'est la que j'ai un peu débarqué du film.Moi qui a déja lu le livre + le film original Jordie est supposément des yeux rouges,une sorte de cochon,il ne savaient pas.Mais la ca serait comme si la petite fille dans le film vaisseau fantome viendrait hanté la maison,aucun but.Pis aussi quand Georges Lutz dort dans la cave et qui voit a travers le temps dans la maison et voit des choses bizarres et une cave qui fait 1 kilometre a la rond,trop exagèré.Et j'ai trouvé ca très dommage pour la dernière scène qu'on ne voit plus la scène de l'orginal :le mur avec des coulisses de sang.Et la scène des mouches avec le prete est a mourir de rire,on dirait que Keenen Ivory Wayans est vennu faire cette scène,car c'est vraiment trop exagèré,je m'attendais a voir quelques mouches mais la pas l'attaque des guepes quand meme.

Pour les autres Amityville,le deuxième ca passe,meme si la scène final ressemble un peu a celle dans exorcist,le troisième je m'en souviens a peine a part que je l'avais trouvé moyen,le quatrième est pas si pire mais une lampe ca fait vraiment pas peur,le cinquième je trouve qui n'a vraiment pas rapport,ca se passe meme pas dans la meme maison et on dirait qui n'a meme pas lien avec la maison d'amityville,le sixieme avec l'horloge est plutot bon pour un film avec un objet mais on oublie toute suite la maison car elle a vraiment pas rapport dans le film,ca se passe dans une autre maison lui aussi,le septieme avec le mirroir,la seule chose que j'ai aimé c'est qu'on voit qui parle un peu des Defeos mais ca se passe pas dans la maison lui non plus,le huitieme,un vrai navet,une maison de poupée,qu'elle avait meme pas rapport avec la maison a pars que la maison de poupée ressemble a la maison d'Amityville,alors si jamais vous voulez faire une maison de poupée a votre petite fille n'essayé pas de copié la maison d'Amityville.

en bref le meilleur film d'amityville est le premier (original) aussi non il y a le deuxième qui passe aussi et le remake pour rire du film et de la scène d'intro les autres oubliés les ...
Revenir en haut Aller en bas
Angelheart
Explorateur
Angelheart


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 28/07/2005

La série Amityville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série Amityville   La série Amityville - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 22:43

Une série qui se maintient dans le moyen. Premier et deuxième mis à part (surtout le deux, excellent, malsain), les autres ne sont que des sous amityville... A savoir qu'on reprend l'histoire de base, on ajoute ou on enlève des persos, et c'est parti. Rien de réellement grotesque ni de réussi.

Le 3 : Le plus mauvais tout de même, desespéremment plat (pour preuve, un robinet qui coule tout seul suffit à entraîner la panique...) et surtout... Plat.

Le 4 : Petit téléfilm sans prétention, sans ambition... On se mouille pas trop, comme ça, on s'en sort pas trop mal. A savoir que le fantôme ne posséde plus seulement les esprits, mais aussi les corps (cela n'a rien de sexuel...)

Le 5 : Inédit en France (on se demande pourquoi), qui a toutes les caractéristiques du précédent. Hormis des apparitions risibles, un twist navrant, le reste se tient sans atteindre des hauteurs.

Le 6 : Moeurs assez étranges dans ce six (un ex-mari accepte son ex-femme et son nouvel amant, puis couche ensuite avec Dubitatif), plus audacieux dansla violence (bon, évidemment, ce n'était pas dur, vu qu'elle était de niveau zéro dans le quatre et le cinq), quelques clichés par-ci par-là et on emballe le tout.

Le 7 : La bonne vieille routine s'installe. Un objet, des personnes trop proches de cet objet, la mort. Un névrosé pour héros, quelques appels au premier opus. Ca se regarde.

Le 8 : Tant pis. Pour cloturer la série, pas de gros nanar ni d'audace. Quelques moeurs bizarres (faut croire que les fantômes sont pervers), un rat géant, des histoires de famille, un revenant... On s'arrête là ? Ouf.
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mr Amityville
Mr Amityville
Sleuth


Nombre de messages : 899
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 31/01/2005

La série Amityville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série Amityville   La série Amityville - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 22:09

Voici une critique joyeuse trouvé sur un site:

http://www.panorama-cinema.com/html/critiques/amityvillehorror79.htm

Une autre critique joyeuse pour le remake:

http://www.panorama-cinema.com/html/critiques/amityvillehorror.htm
Revenir en haut Aller en bas
angelus024
Serial Posteur
angelus024


Nombre de messages : 794
Age : 43
Localisation : Mons (Belgique) et mon coeur avec la SQUADRA AZZURRA
Date d'inscription : 10/04/2005

La série Amityville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série Amityville   La série Amityville - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 22:32

Ils sont vraiment pas tendres avec ces films
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mr Amityville
Mr Amityville
Sleuth


Nombre de messages : 899
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 31/01/2005

La série Amityville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série Amityville   La série Amityville - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 0:46

..C'est vrai...Pour le remake, je peux comprendre, mais le film original....Je suis d'accord que le AMITYVILLE 79 ne fait pas peur, mais il a une ambiance bien à lui. Ça m'atriste un peu qu'on dise que c'est une merde....D'un autre côté, tu vas dans des sites de films cultes et AMITYVILLE y est...Dernièrement, chris Lutz à parlé et a dit que pour les phénomènes étranges, il s'en est passsé peu. Que George avait essayé d'en attirer en allant habiter là avec sa famille et en faisant des conneries. Mais entre un super arnaque et un histoire vraie à 100%, il y a un juste milieu. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

La série Amityville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série Amityville   La série Amityville - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 23:37

AMITYVILLE HORROR

Visuellement c'est magnifique. L'histoire est vraiment prenante, même si elle ne respecte pas vraiment l'origine. Prendre Ryan Reynolds pour interpréter George Lutz était un pari osé, mais au final il s'en tire vraiment bien. Sa folie est perceptible. Les apparitions font souvent sursautés, on est même effrayés quelques fois. Et surprise : le film est très gore, quand on lit sur la jaquette INTERDIT AUX MOINS DE 12 ANS on se dit qu'il y a un problème. La musique est magnifique, renforcée lors des scènes finales de poursuite. Mais voilà, l'énorme problème du film, c'est sa conclusion! On dirait que les scénaristes ont été obligés de bacler en 40 secondes tout leur travail! Je ne parle même pas de la dernière scène, ridicule.
Au final, un très bon film d'horreur, mais gâché par une fin pitoyable.
14/20
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Negation
A l'huile!
Negation


Nombre de messages : 1434
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/05/2005

La série Amityville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série Amityville   La série Amityville - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 17:24

Evil Raptor a écrit:
AMITYVILLE HORROR

Et surprise : le film est très gore

Mr.Red Décidemment nos critères divergents sur ce point me feront toujours rire! Razz Mais je suis d'accord pour dire que c'est un bon film dans son ensemble malgré une fin un peu naze comme tu l'as dit (surtout avec les fantômes à la 13 Fantômes Confused).
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

La série Amityville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série Amityville   La série Amityville - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 17:33

AMITYVILLE, LA MAISON DU DIABLE

Ce film est vraiment très long, mais malgré cela, on ne voit bizarrement pas le temps passé! Les acteurs jouent correctement, la réalisation se permet des plans dynamiques (beaucoup de flous aussi) et la maison est assez effrayante quand elle est filmé avec des filtres rouges. Le film ne fait pas peur du tout (hormis le plan ou Cathy voit deux yeux rouges à travers la fenêtre, ça fiche vraiment la trouille), mais reste parfois assez surprenant (le coup de la hache dans la tête). La fin, comme celle du remake, est bien trop baclé, il manque cruellement une vraie conclusion à cette histoire, un texte écrit ne suffit pas. A signaler par contre une musique formidable.
En résumé, pas un chef d'oeuvre, mais un bon film d'horreur(?)
14,5/20
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Sleuth
Mr Amityville
Mr Amityville
Sleuth


Nombre de messages : 899
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 31/01/2005

La série Amityville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série Amityville   La série Amityville - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 22:08

Quel conclusion aurais - tu aimé Raptounet? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

La série Amityville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série Amityville   La série Amityville - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 22:15

Sleuth a écrit:
Quel conclusion aurais - tu aimé Raptounet? scratch

SPOILER


J'aurais aimé voir la suite, voir ce que cette famille feras juste après l'évasion de cette maison, et non pas avoir un texte explicatif. On s'attache à eux, on suit leurs péripéties pendant 2 heures, et d'un coup c'est finit! Triste

Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Sleuth
Mr Amityville
Mr Amityville
Sleuth


Nombre de messages : 899
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 31/01/2005

La série Amityville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série Amityville   La série Amityville - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 22:23

D'après des livres de réalité ou fiction...Les Lutz ont été tourmenté par les forces du mal en s'enfuyant chez la mère de Kathy...Et ça continué un bon bout de temps...Mais le film de 1979 durait environ 2 heure, alors c'était pas mal assez....Il y a eu des rumeurs comme quoi Ryan Reynolds aurait signé pour une suite au remake d'Amityville...Alors peut - être qu'il y aura un suivit dans les aventures des Lutz. Je crois que le réalisateur du remake serait prêt a faire une suite....Que penses - tu de la maison du remake?...Correct ou totalement raté comparé à la vraie maison.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

La série Amityville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série Amityville   La série Amityville - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 22:27

Et bien elle n'as pas beacoup de "présence" contrairement à l'originale, celle de 1979 peut vraiment faire peur (la façade on dirait un visage avec des yeux un nez et une bouche Whaouw ) mais on la voit moins dans le remake. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Sleuth
Mr Amityville
Mr Amityville
Sleuth


Nombre de messages : 899
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 31/01/2005

La série Amityville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série Amityville   La série Amityville - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 22:35

Pour la maison du remake, ils en avaient trouvé une autre, mais elle était innondé. Ils auraient pu ce forcé un peu pour l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mr Amityville
Mr Amityville
Sleuth


Nombre de messages : 899
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 31/01/2005

La série Amityville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série Amityville   La série Amityville - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 6:50

UNE SUITE AU REMAKE ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mr Amityville
Mr Amityville
Sleuth


Nombre de messages : 899
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 31/01/2005

La série Amityville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série Amityville   La série Amityville - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 1:52

Un site sur le vrai cas.:

SHATTERED DREAMS
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mr Amityville
Mr Amityville
Sleuth


Nombre de messages : 899
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 31/01/2005

La série Amityville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série Amityville   La série Amityville - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 2:48

Petite entrevue rescente avec un fils des Lutz....Christopher Quarantino Lutz.

Inside Edition - Amityville - Hoax or Horror?
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mr Amityville
Mr Amityville
Sleuth


Nombre de messages : 899
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 31/01/2005

La série Amityville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série Amityville   La série Amityville - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 11:48

DERNIÈRES NOUVELLES:

Prochainement, il devrait y avoir deux nouveaux films sur Amityville. Un qui ressemblerait à la série GHOST HUNTERS (qui a déjà enquêté sur l'hotel de Shining) et pour l'autre, ça serait un deuxième remake au film de 1979. À SUIVRE... Cool

La série Amityville - Page 2 Tapsteamghosthunters459d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La série Amityville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La série Amityville   La série Amityville - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La série Amityville
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les tueurs en serie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARY-MOVIES :: Les Films :: Fantastique-SF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser