SCARY-MOVIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un nouvel espoir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Un nouvel espoir Empty
MessageSujet: Un nouvel espoir   Un nouvel espoir EmptyMer 31 Aoû - 12:27

Un nouvel espoir AfficheSW
Date de sortie : 19 Octobre 1977
Date de reprise : 12 Mars 1997
Réalisé par George Lucas
Avec Mark Hamill, Harrison Ford, Carrie Fisher
Film américain.
Genre : Science fiction, Aventure, Fantastique
Durée : 2h 1min
Année de production : 1977
Titre original : Star wars : episode IV - A new hope

L’histoire :
Il y a bien longtemps, dans une galaxie très lointaine... La guerre civile fait rage entre l'Empire galactique et l'Alliance rebelle. Capturée par les troupes de choc de l'Empereur menées par le sombre et impitoyable Dark Vador, la princesse Leia Organa dissimule les plans de l'Etoile Noire, une station spatiale invulnérable, à son droïde R2-D2 avec pour mission de les remettre au Jedi Obi-Wan Kenobi. Accompagné de son fidèle compagnon, le droïde de protocole C-3PO, R2-D2 s'échoue sur la planète Tatooine et termine sa quête chez le jeune Luke Skywalker. Rêvant de devenir pilote mais confiné aux travaux de la ferme, ce dernier se lance à la recherche de ce mystérieux Obi-Wan Kenobi, devenu ermite au coeur des montagnes désertiques de Tatooine...

Mon avis :
Le space-opéra par excellence ! Malgré quelques longueurs, ce film est d’un charme fou ! Je ne pourrait pas parler d’effets spéciaux, n’ayant vu que la version remasterisée ! D’ailleurs, je ne comprends pas pourquoi tout le monde crache sur la nouvelle version. OK, Lucas aurait pu proposer la version d’orogine en dvd aussi. Mais peut-on vraiment lui en vouloir de perfectionner son film ? Les inserts de Jabba sont très bons, et les plans numériques au top ! Seul la scène ou Han Solo passe sur la queue de Jabba est vraiment très mal faite. La bataille finale vaut toute celles de la premières trilogie, et on prend un malin plaisir à voir Peter Cushing cabotinern comme jamais ! Et ce Dark Vador, quelle classe ! D’ailleurs, sur la version française, sa voix change par rapport aux épisodes 3, 5 et 6 !
17,5/20
Un nouvel espoir Sw25
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
ste²ve
Explorateur
ste²ve


Nombre de messages : 438
Localisation : Isla Nublar
Date d'inscription : 16/06/2005

Un nouvel espoir Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir   Un nouvel espoir EmptyMer 31 Aoû - 13:59

Un film beau, magique, mais lent, treeees lent, à l'image d'un Obi Wan ankylosé. Lucas pose ici les bases, mais a part les combats aériens sur l'étoile noire, le film est relativement ennuyeux. Les acteurs ne sont franchement pas terribles, le combat Vador ObiWan fade. Restent le début d'un mythe, et de tres bons moments.

14/20
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Un nouvel espoir Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir   Un nouvel espoir EmptyMer 31 Aoû - 14:10

ste²ve a écrit:
Un film beau, magique, mais lent, treeees lent, à l'image d'un Obi Wan ankylosé. Lucas pose ici les bases, mais a part les combats aériens sur l'étoile noire, le film est relativement ennuyeux. Les acteurs ne sont franchement pas terribles, le combat Vador ObiWan fade. Restent le début d'un mythe, et de tres bons moments.

14/20

C'est sur que quand on voit les combats de l'épisode 3, celui-là est obsolète! Oups!

Mais quel plan à tomber sur le cul, au début, du vaisseau poursuivi par le croiseur... Whaouw
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
ste²ve
Explorateur
ste²ve


Nombre de messages : 438
Localisation : Isla Nublar
Date d'inscription : 16/06/2005

Un nouvel espoir Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir   Un nouvel espoir EmptyMer 31 Aoû - 14:12

Evil Raptor a écrit:

C'est sur que quand on voit les combats de l'épisode 3, celui-là est obsolète! Oups!

Mais quel plan à tomber sur le cul, au début, du vaisseau poursuivi par le croiseur... Whaouw



Oups! mais l'épisode 3 est celui que j'aime le moins dans toute la saga!
Sinon oui il ya des plans grandioses dans cet épisode (je pense surtout à Léia couchée lassivement quand Luke arrive la délivrer Mr.Red)
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Un nouvel espoir Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir   Un nouvel espoir EmptyMer 31 Aoû - 14:18

ste²ve a écrit:
Evil Raptor a écrit:

C'est sur que quand on voit les combats de l'épisode 3, celui-là est obsolète! Oups!

Mais quel plan à tomber sur le cul, au début, du vaisseau poursuivi par le croiseur... Whaouw



Oups! mais l'épisode 3 est celui que j'aime le moins dans toute la saga!
Sinon oui il ya des plans grandioses dans cet épisode (je pense surtout à Léia couchée lassivement quand Luke arrive la délivrer Mr.Red)

Désidément on a vraiment pas les mêmes gouts! Oups!

c'est vrai que ce plan est magnifique, le preu chevalier vient délivrer sa noble princesse prisonnière par un méchant tyrannique... Ca laisse rêveur...
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
angelus024
Serial Posteur
angelus024


Nombre de messages : 794
Age : 43
Localisation : Mons (Belgique) et mon coeur avec la SQUADRA AZZURRA
Date d'inscription : 10/04/2005

Un nouvel espoir Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir   Un nouvel espoir EmptyMer 31 Aoû - 14:54

le début d'une saga mythique, peut être celui que j'aime le moins car il est assez lent
Revenir en haut Aller en bas
hanna-victoria
Explorateur
hanna-victoria


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 21/01/2005

Un nouvel espoir Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir   Un nouvel espoir EmptyLun 5 Sep - 17:40

bonjour

star wars "la guerre des étoiles"

j'aime bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel espoir Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel espoir   Un nouvel espoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affichorreur 25 : Un Nouvel Espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARY-MOVIES :: Les Films :: Fantastique-SF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser