AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Furtif

AuteurMessage
Evil Raptor
Gardien de cette crypte

MessageSujet: Furtif   Dim 28 Aoû - 10:56

Date de sortie : 24 Août 2005
Réalisé par Rob Cohen
Avec Josh Lucas, Jessica Biel, Jamie Foxx
Film américain. Genre : Action, Thriller, Aventure
Durée : 2h 1min. Année de production : 2005
Titre original : Stealth

L'histoire :
Ben, Kara et Henry sont les pilotes d'essai d'avions de combat furtifs ultrasophistiqués. Lorsque le capitaine Cummings leur présente EDI, un avion de combat à intelligence artificielle sans pilote humain, Ben est réticent. Mais lors de leur première mission, EDI se révèle un "pilote" hors pair et élimine leur cible avec succès. Sur le vol de retour, EDI est touché par la foudre. Le cerveau du drone a des réactions étranges. Malgré les réserves de Ben et de Henry, Cummings déclare EDI bon pour le service. Lors de leur mission suivante, contre un baron du crime disposant d'armes nucléaires en Chine, EDI a de nouveaux problèmes, et Ben décide d'annuler la mission... mais EDI refuse d'obéir à ses ordres et mène tout de même l'attaque. A présent, EDI a décidé d'accomplir une mission top secrète qui, si elle aboutit, pourrait bien entraîner une guerre nucléaire à l'échelle mondiale...

Mon avis :
Un conseil : ne croyer pas le synopsis du haut, ni la bande annonce... En effet, je suis allé voir ce film en pensant assister à une course poursuite entre un vilain avion et des gentils héros...que nenni! Le FURTIF (appelons le comme ça) devient gentil à la moiyié du film, et la peur de l'intelligence artificielle n'est presque pas du tout exploité! C'est bête, avec une tele histoire, il y avait du potentiel à un bon film d'action et de peur, comme nous le laissait croire la bande annonce avec le cache cache dans les nuages du FURTIF§ Résultat? Une scène de 7 secondes! Les acteurs jouent très mals (même ma Jessica!)Alors oui les scènes d'actions sont très impressionantes (et encore, très mals filmés, la plupart du temps on comprend rien) oui, le film comporte un retournement de situation en pleins milieu avec la mort d'un acteur principaux (bien sur le noir, faut surtout pas tuer le blanc malheureux!) et oui, les explosiont sont parmis les meilleures que le cinéma nous est offert.
Mais un film qui ment comme ça à son public, qui se fout du scénario, je vous conseille de tout coeur de ne pas allez le voir!!!!!!!!!!!
La bouse de l'été.
4/20

Si je t'attrape, je te mords!

Ma dvdthèque
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
angelus024
Serial Posteur

Localisation : Mons (Belgique) et mon coeur avec la SQUADRA AZZURRA

MessageSujet: Re: Furtif   Dim 28 Aoû - 12:57

la mailleure scène du film je l'ai deja sur mon pc, a savoir celle ou Jessica Biel est en maillot de bain
Evil Raptor
Gardien de cette crypte

MessageSujet: Re: Furtif   Dim 28 Aoû - 13:08

MDR
D'ailleurs elle est beaucoup malmené notre Jessica dans ce film!

Ma dvdthèque
Sleuth
Mr Amityville
Mr Amityville

MessageSujet: Re: Furtif   Jeu 5 Juil - 4:38

J'ai pas vu ce film et je pensais me le prendre, il y a quelques mois...Mais là, je ne sais plus trop. Dubitatif...J'aime beaucoup les histoires de robots qui détraquent. Clin d'oeil
Evil Raptor
Gardien de cette crypte

MessageSujet: Re: Furtif   Jeu 5 Juil - 22:15

Sleuth a écrit:
J'ai pas vu ce film et je pensais me le prendre, il y a quelques mois...Mais là, je ne sais plus trop. Dubitatif...J'aime beaucoup les histoires de robots qui détraquent. Clin d'oeil

Faut savoir à quoi t'attendre Bravo
A savoir des scènes d'actions spectaculaires mais aux CGI déja datés (j'ai revu le film ya un mois), et que le fait que le robot se détraque occupe à peu près 30 minutes dans tout le film Bravo

Ma dvdthèque
Sleuth
Mr Amityville
Mr Amityville

MessageSujet: Re: Furtif   Jeu 5 Juil - 23:25

Merci...Ça m'intéresse pas vraiment. Confused
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Furtif