SCARY-MOVIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Herschell Gordon Lewis

Aller en bas 
+2
Lord Ruthven
Evil Raptor
6 participants
AuteurMessage
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Herschell Gordon Lewis Empty
MessageSujet: Herschell Gordon Lewis   Herschell Gordon Lewis EmptyMer 27 Juil - 14:06

Je n'avais jamais parler avec Herschell Gordon Lewis auparavant. J'ai trouvé son adresse sur le net, je lui ai envoyé une proposition d'interview, et à ma grande surprise, il m'as répondu dans les 15 minutes suivantes! Il m'as proposé de la faire par téléphone, mais j'ai refusé a cause de mon anglais plus que moyen (et vous vous rendez compte de se retrouvez avec le Pape du Gore au téléphone?) Voici donc mon interview avec cet extraordinaire homme :


-Moniseur Herschell Gordon Lewis bonjour.Que pensez-vous de votre carrière cinémathographique?

J'en ai aimé chaque minute. Faire des films est le "mariage" merveilleux de la technique et de la créativité, tout en gardant le côté "business" à l'esprit... Aucun autre domaine ou art ne fonctionne comme cela.


-BLOOD FEAST était votre premier film gore. Etait-ce une experience facile?

"Facile" est un mot compliqué. La décision était une véritable torture car je n'avais aucune idée si un cinéma accepterait de passer le film ou même si quelqu'un irait le voir.


-Comment à réagi la censure avec BLOOD FEAST?

Je n'avais pas envisagé ces hurlements d'outrage. La censure existait pour la nudité et l'obscénité. Il n'y en avait pas dans BLOOD FEAST. Avec le temps, les cris des censeurs et des critiques furent à mon avantage parce que le public devenait curieux et se demandait : "Ne devrait-on pas aller voir de quoi il s'agit ?"


-J'ai lu que 2000 MANIACS était votre film favori. Quel est votre film que vous aimez le moins?

Les deux films que je n'aime pas sont THE WIZARD OF GORE et THE GRUESOME TWOSOME. Bizarrement, ces films font partie des préférés d'un grand nombre de personnes. Mon opinion ne compte pas mais je reste avec 2000 MANIACS.


-Que pensez-vous du remake de 2000 MANIACS, 2001 MANIACS avec Robert Englund?

Je n'ai pas vu ce film, je ne peux donc pas le commenter. J'ai cru comprendre que les producteurs se sont servis de la BO de l'original, mais je ne sais pas ce qu'ils en ont fait. Je n'ai aucune relation avec cette production.


-Que pensez-vous de la mode acteulle des remakes? Etes vous pour ou contre?

Je suis pour... Et cela inclus THE WIZARD OF GORE et THE GRUESOME TWOSOME. Un remake de l'un d'eux serait bien plus efficace aujourd'hui.


-Aimez-vous les films d'horreurs actuels?

Beaucoup de films d'horreur semblent être faits selon une formule. Ils ne sont ni surprenants ni horrifiques.
Je suis toujours disponible pour refaire d'autres films.



-Pensez-vous que vous allez refaire d'autres films?

Comme je l'ai dit, ma disponibilité est entière. Si un producteur m'appelle, je réponds. Mais je ne veux plus être producteur et réalisateur en même temps.


-Etes vous heureux d'être qualifié comme "Pape du Gore"?

Je ne ressens aucune gêne envers ce surnom. On m'appelle "Le parrain du Gore" depuis des années et je vois ça comme un compliment, non une insulte.


-Plus de 40 ans après BLOOD FEAST, le cinéma gore s'est développé, exagéré et à évolué.Quel regard avez-vous désormais sur ce registre?

Je préfère gore "intensif" à "exagéré". Beaucoup de films récents dépendent d'effets spéciaux comme les CGI. A mon opinion, c'est de la science fiction, non de l'horreur véritable.


-Un dernier mot pour nos membres qui sont eux aussi fans de vous?

Merci beaucoup (en français dans le texte). Je vous remercie de m'honorer de votre attention. Votre attitude positive vaut chaque once de ma gratitude.

Un immense merci à monsieur Herschell Gordon Lewis pour sa disponibilité et sa sympathie.
Merci aussi à lord ruthven pour certaines idées, et au traducteur Wanadoo pour sa traduction (quoique peu fiable)
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Herschell Gordon Lewis Empty
MessageSujet: Re: Herschell Gordon Lewis   Herschell Gordon Lewis EmptyMer 27 Juil - 14:44

Belle interview, un homme qui a l'air charmant Smile

Citation :
Beaucoup de films d'horreur semblent être faits selon une formule. Ils ne sont ni surprenants ni horrifiques.

Oh yeah... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 23/02/2005

Herschell Gordon Lewis Empty
MessageSujet: Re: Herschell Gordon Lewis   Herschell Gordon Lewis EmptyMer 27 Juil - 14:52

J'aime HG Lewis... Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zombigirl
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Herschell Gordon Lewis Empty
MessageSujet: Re: Herschell Gordon Lewis   Herschell Gordon Lewis EmptyMer 27 Juil - 14:55

Moi aussi! Heureux
J'ai enfin réussi à lui dire MERCI!!!!!
C'est bête, c'est toujours après coup qu'on se dit : merde j'aurais du lui poser aussi cette question et celle là...
Mais je suis fier de cette première interview!




Hé les gars, ca va? Qu'est-ce que j'ai fait aujourd'hui oh pas grand chose! A si j'ai fait une interview à un certain H G Lewis qui a réalis entres autres 2000 MANIACS et BLOOD FEAST et qui est le pape du gore! La routine quoi!!!
Oups!
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Herschell Gordon Lewis Empty
MessageSujet: Re: Herschell Gordon Lewis   Herschell Gordon Lewis EmptyMer 27 Juil - 19:42

Je l'ai relu plusieurs fois...bordel mais qu'on lui donne une caméra, on sent qu'il meurt d'envie de retourner !
Revenir en haut Aller en bas
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

Herschell Gordon Lewis Empty
MessageSujet: Re: Herschell Gordon Lewis   Herschell Gordon Lewis EmptyJeu 28 Juil - 19:59

Oh pinaise, 1 de mes réalisateurs préférés. J'en avais même parlé chez Moutier hein ma Zombinette !!!! Clin d'oeil
1 grand bravo à toi Raptou pour cette interview. Bravo
Pis moi j'aime son The wisard of gore Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Herschell Gordon Lewis Empty
MessageSujet: Re: Herschell Gordon Lewis   Herschell Gordon Lewis EmptyJeu 28 Juil - 20:01

Merci Zombie pour le compliment sur l'interview! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

Herschell Gordon Lewis Empty
MessageSujet: Re: Herschell Gordon Lewis   Herschell Gordon Lewis EmptyJeu 28 Juil - 20:06

Moi une fois je voulais lui écrire pour lui demander s'il était OK pour me dédicacer 1 DVD. Genre lui envoyer 1 de mes DVD avec des timbres pour le retour, il n'avait qu'à faire 1 ch'tit gribouillis mais sincèrement je n'ai pas osé !!! Confus
Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Herschell Gordon Lewis Empty
MessageSujet: Re: Herschell Gordon Lewis   Herschell Gordon Lewis EmptyJeu 28 Juil - 20:07

Le Zombie venu d'ailleurs a écrit:
Moi une fois je voulais lui écrire pour lui demander s'il était OK pour me dédicacer 1 DVD. Genre lui envoyer 1 de mes DVD avec des timbres pour le retour, il n'avait qu'à faire 1 ch'tit gribouillis mais sincèrement je n'ai pas osé !!! Confus
Vous en pensez quoi ?

J'en pense que tu as de fortes chances de ne plus revoir ton dvd à cause de LA POSTE et tout, qu'il risque d'etre abimé, mais franchement fait-le, je le connais (ba oui) il te le fera avec plaisir! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
ste²ve
Explorateur
ste²ve


Nombre de messages : 438
Localisation : Isla Nublar
Date d'inscription : 16/06/2005

Herschell Gordon Lewis Empty
MessageSujet: Re: Herschell Gordon Lewis   Herschell Gordon Lewis EmptyJeu 28 Juil - 20:10

Evil Raptor a écrit:

J'en pense que tu as de fortes chances de ne plus revoir ton dvd à cause de LA POSTE et tout, qu'il risque d'etre abimé



Je vois pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

Herschell Gordon Lewis Empty
MessageSujet: Re: Herschell Gordon Lewis   Herschell Gordon Lewis EmptyJeu 28 Juil - 20:13

Merci du conseil, Raptou Clin d'oeil

J'adore quand tu dis je le connais !!!! MDR
Tu vas bientôt l'inviter à 1 barbecue façon 2000 Maniacs et on sera présent pour finir en brochettes MDR
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Herschell Gordon Lewis Empty
MessageSujet: Re: Herschell Gordon Lewis   Herschell Gordon Lewis EmptyJeu 28 Juil - 20:26

ste²ve a écrit:
Evil Raptor a écrit:

J'en pense que tu as de fortes chances de ne plus revoir ton dvd à cause de LA POSTE et tout, qu'il risque d'etre abimé



Je vois pas pourquoi...


Metz>>>>>Amérique.... Dubitatif
Citation :
Merci du conseil, Raptou

J'adore quand tu dis je le connais !!!!
Tu vas bientôt l'inviter à 1 barbecue façon 2000 Maniacs et on sera présent pour finir en brochettes

On se fait ça pour Noel???? MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
ste²ve
Explorateur
ste²ve


Nombre de messages : 438
Localisation : Isla Nublar
Date d'inscription : 16/06/2005

Herschell Gordon Lewis Empty
MessageSujet: Re: Herschell Gordon Lewis   Herschell Gordon Lewis EmptyJeu 28 Juil - 20:32

Evil Raptor a écrit:
ste²ve a écrit:
Evil Raptor a écrit:

J'en pense que tu as de fortes chances de ne plus revoir ton dvd à cause de LA POSTE et tout, qu'il risque d'etre abimé



Je vois pas pourquoi...


Metz>>>>>Amérique.... Dubitatif


Si il est bien adressé, et dans un emballage adéquat, il n'y aura aucun probleme. J'ai déja reçu nombre d'objets des States sans jamais avoir de probleme Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Herschell Gordon Lewis Empty
MessageSujet: Re: Herschell Gordon Lewis   Herschell Gordon Lewis EmptyJeu 28 Juil - 20:34

ste²ve a écrit:
Evil Raptor a écrit:
ste²ve a écrit:
Evil Raptor a écrit:

J'en pense que tu as de fortes chances de ne plus revoir ton dvd à cause de LA POSTE et tout, qu'il risque d'etre abimé



Je vois pas pourquoi...


Metz>>>>>Amérique.... Dubitatif


Si il est bien adressé, et dans un emballage adéquat, il n'y aura aucun probleme. J'ai déja reçu nombre d'objets des States sans jamais avoir de probleme Clin d'oeil

Oui je suis d'accord mais ya toujours un risque! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

Herschell Gordon Lewis Empty
MessageSujet: Re: Herschell Gordon Lewis   Herschell Gordon Lewis EmptyJeu 28 Juil - 20:34

Citation :
Si il est bien adressé, et dans un emballage adéquat, il n'y aura aucun probleme. J'ai déja reçu nombre d'objets des States sans jamais avoir de probleme

Pareillement, j'ai encore envoyé 1 colis au Canada pas plus tard que ce matin Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Stephhorror
Nouvelle recrue
Stephhorror


Nombre de messages : 65
Localisation : Reims
Date d'inscription : 25/01/2005

Herschell Gordon Lewis Empty
MessageSujet: Re: Herschell Gordon Lewis   Herschell Gordon Lewis EmptyDim 11 Sep - 16:29

Bravo pour cet interview Evil Raptor !
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur.com
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Herschell Gordon Lewis Empty
MessageSujet: Re: Herschell Gordon Lewis   Herschell Gordon Lewis EmptyDim 11 Sep - 16:47

Merci beaucoup! Bravo


Petite info en passant, H G Lewis partagera la vedette avec Gunnar Hansen dans CHAINSAW SALLY, hommage à MASSACRE A LA TRONCONNEUSE! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Stephhorror
Nouvelle recrue
Stephhorror


Nombre de messages : 65
Localisation : Reims
Date d'inscription : 25/01/2005

Herschell Gordon Lewis Empty
MessageSujet: Re: Herschell Gordon Lewis   Herschell Gordon Lewis EmptyDim 11 Sep - 19:48

Citation :
Petite info en passant, H G Lewis partagera la vedette avec Gunnar Hansen dans CHAINSAW SALLY, hommage à MASSACRE A LA TRONCONNEUSE!

Exact, j'avais fait une petite news dessus :

http://www.horreur.com/nouvelle-564-la-fiancee-de-leatherface.html

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur.com
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Herschell Gordon Lewis Empty
MessageSujet: Re: Herschell Gordon Lewis   Herschell Gordon Lewis EmptyDim 11 Sep - 19:59

Ca a l'air extremement cheap!
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Contenu sponsorisé





Herschell Gordon Lewis Empty
MessageSujet: Re: Herschell Gordon Lewis   Herschell Gordon Lewis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Herschell Gordon Lewis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blood feast de H.G Lewis...
» Castle Freak - Stuart Gordon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARY-MOVIES :: Autres... :: Interviews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser