SCARY-MOVIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Votre film de ZOMBIES préféré ?

Aller en bas 
+11
Angelheart
gregore
Negation
ste²ve
Yann
Lord Ruthven
ZombiGirl
Evil Raptor
alien13
angelus024
Le Zombie venu d'ailleurs
15 participants

Votre film de ZOMBIES préféré ?
La nuit des morts vivants aka Night of the living dead de Romero
Votre film de ZOMBIES préféré ? Vote_lcap12%Votre film de ZOMBIES préféré ? Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Zombie aka Dawn of the dead de Roméro
Votre film de ZOMBIES préféré ? Vote_lcap59%Votre film de ZOMBIES préféré ? Vote_rcap
 59% [ 10 ]
Le jour des morts vivants aka Days of the dead de Roméro
Votre film de ZOMBIES préféré ? Vote_lcap12%Votre film de ZOMBIES préféré ? Vote_rcap
 12% [ 2 ]
L'enfer des zombies aka Zombi 2 de Fulci
Votre film de ZOMBIES préféré ? Vote_lcap6%Votre film de ZOMBIES préféré ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
L'au-delà aka The Beyond de Fulci
Votre film de ZOMBIES préféré ? Vote_lcap0%Votre film de ZOMBIES préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Frayeurs aka City of the living dead de Fulci
Votre film de ZOMBIES préféré ? Vote_lcap0%Votre film de ZOMBIES préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Zombi 3 de Fulci et Mattei
Votre film de ZOMBIES préféré ? Vote_lcap0%Votre film de ZOMBIES préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L'avion de l'apocalypse aka Nightmare city de Lenzi
Votre film de ZOMBIES préféré ? Vote_lcap0%Votre film de ZOMBIES préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le manoir de la terreur aka Zombi horror de Bianchi
Votre film de ZOMBIES préféré ? Vote_lcap0%Votre film de ZOMBIES préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La terreur des zombies aka Zombi holocaust de Girolami
Votre film de ZOMBIES préféré ? Vote_lcap0%Votre film de ZOMBIES préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Virus cannibale aka Hell of the living dead de Mattei
Votre film de ZOMBIES préféré ? Vote_lcap0%Votre film de ZOMBIES préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Evil dead de Raimi
Votre film de ZOMBIES préféré ? Vote_lcap6%Votre film de ZOMBIES préféré ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Le commando des morts vivants aka Shock waves de Wiederhorn
Votre film de ZOMBIES préféré ? Vote_lcap0%Votre film de ZOMBIES préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le lac des morts vivants aka Zombie lake de Rollin (ben quoi !!!!)
Votre film de ZOMBIES préféré ? Vote_lcap0%Votre film de ZOMBIES préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dellamorte dellamore de Soavi
Votre film de ZOMBIES préféré ? Vote_lcap0%Votre film de ZOMBIES préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L'emprise des ténèbres aka The serpent and the raimbow de Craven
Votre film de ZOMBIES préféré ? Vote_lcap0%Votre film de ZOMBIES préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le retour des morts vivants aka The return of the living dead de O'Bannon
Votre film de ZOMBIES préféré ? Vote_lcap0%Votre film de ZOMBIES préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ré-animator de Gordon
Votre film de ZOMBIES préféré ? Vote_lcap0%Votre film de ZOMBIES préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Flic ou Zombie aka Dead Heat de Goldblatt
Votre film de ZOMBIES préféré ? Vote_lcap0%Votre film de ZOMBIES préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Simetièrre aka Pet sematary de Lambert
Votre film de ZOMBIES préféré ? Vote_lcap0%Votre film de ZOMBIES préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le mort vivant aka aka Deathdream de Clark
Votre film de ZOMBIES préféré ? Vote_lcap0%Votre film de ZOMBIES préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La révolte des morts vivants de Ossorio
Votre film de ZOMBIES préféré ? Vote_lcap0%Votre film de ZOMBIES préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La chevauchée des morts vivants de Ossorio
Votre film de ZOMBIES préféré ? Vote_lcap0%Votre film de ZOMBIES préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L'abime des morts vivants aka Oasis of the zombies de Franco
Votre film de ZOMBIES préféré ? Vote_lcap0%Votre film de ZOMBIES préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres et à préciser !!!
Votre film de ZOMBIES préféré ? Vote_lcap5%Votre film de ZOMBIES préféré ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

Votre film de ZOMBIES préféré ? Empty
MessageSujet: Votre film de ZOMBIES préféré ?   Votre film de ZOMBIES préféré ? EmptyLun 11 Juil - 4:44

Quel est votre film de Zombies préféré ? Alors j'ai essayé de mettre dans le sondage une partie des véritables plus grands films cultes de Zombies. Bien sur j'en ai oublié à la pelle car si j'avais du tout mettre j'y serais encore la semaine prochaine. C'est pour cela que j'ai rajouté dans le sondage autre choix et à préciser. Clin d'oeil

Alors pour moi le meilleur film de Zombies est quand même ZOMBIE aka DAWN OF THE DEAD de Romero, malgré que j'ai longuement hésité entre le fameux film de Fulci L'Enfer des Zombies et aussi Evil dead de Sam Raimi. Le film de Romero est 1 pure chef-d'oeuvre !!!! Un incontournable pour tout amateur du genre. 1 grand Western urbain à l'esthétique "gore".
Pour finir car je pourrais parler de ce film en bien pendant des heures, Zombie a toutes les raisons d'être devenu 1 grand classique que ce soit pour le montage, la réalisation, la force du scénario et de l'interprétation, les effets spéciaux signé par le big boss Tom Savini (qui joue aussi brillamment le rôle d'1 motard) et aussi la sublime musique composée par Claudio "Goblin" Simonetti. J'ai la joie d'avoir ce film en double dans ma collec VHS et aussi en doublon DVD Z1 et Z2... Bravo

Votre film de ZOMBIES préféré ? Clip_image007
Revenir en haut Aller en bas
angelus024
Serial Posteur
angelus024


Nombre de messages : 794
Age : 43
Localisation : Mons (Belgique) et mon coeur avec la SQUADRA AZZURRA
Date d'inscription : 10/04/2005

Votre film de ZOMBIES préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre film de ZOMBIES préféré ?   Votre film de ZOMBIES préféré ? EmptyLun 11 Juil - 10:24

Zombie aussi sans hésiter, malgré son age il garde tjs sa force et son spect critique sur la société
Revenir en haut Aller en bas
alien13
Serial Posteur
alien13


Nombre de messages : 599
Localisation : dans l'espace inter-sidéral
Date d'inscription : 20/02/2005

Votre film de ZOMBIES préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre film de ZOMBIES préféré ?   Votre film de ZOMBIES préféré ? EmptyLun 11 Juil - 10:56

Zombie de Roméro, sans la moindre hésitation ! Je ne me lasse pas de le revoir et malgré qu'on lui reproche la couleur bleue des morts-vivants, pour moi il n'a pas pris une ride ! Et quelle virtuosité dans la mise en scène ! Et de grands moments de grande trouille !

Bref, le chef d'oeuvre des films de zombies ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Votre film de ZOMBIES préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre film de ZOMBIES préféré ?   Votre film de ZOMBIES préféré ? EmptyLun 11 Juil - 11:33

La nuit des morts-vivants, car ce film est franchement inoubliable!
Moi aussi je l'ai en doublon en dvd, mais une est une édition correcte (neo publishing) l'autre est à ch***(l'odyssée du ciné)


P.S : bravo Le zombie, très bonne idée! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 23/02/2005

Votre film de ZOMBIES préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre film de ZOMBIES préféré ?   Votre film de ZOMBIES préféré ? EmptyLun 11 Juil - 11:34

J'ai voté ZOMBIE mais j'ai beaucoup hésité avec LA NUIT DES MV... En fait, c'est la trilogie en entier que je préfère sur tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zombigirl
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Votre film de ZOMBIES préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre film de ZOMBIES préféré ?   Votre film de ZOMBIES préféré ? EmptyLun 11 Juil - 11:47

Spontanément, Zombie.

En prenant le temps d'y reflechir, j'ajoute Delamorte Dellamore et White Zombie.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Explorateur
Yann


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 16/06/2005

Votre film de ZOMBIES préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre film de ZOMBIES préféré ?   Votre film de ZOMBIES préféré ? EmptyLun 11 Juil - 13:12

Zombie aussi, mais j'ai hésité avec Ré-Animator et les deux autres Romero.
Revenir en haut Aller en bas
ste²ve
Explorateur
ste²ve


Nombre de messages : 438
Localisation : Isla Nublar
Date d'inscription : 16/06/2005

Votre film de ZOMBIES préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre film de ZOMBIES préféré ?   Votre film de ZOMBIES préféré ? EmptyLun 11 Juil - 14:24

Choix difficile, mais Day of the dead pour moi. Clin d'oeil

Suivi de pres par Zombies puis NOTLD de Romero


edit: c'est un scandale, il n'y a pas Le retour des mort vivants 3 dans la liste! Langue


Ni Resident Evil 1 et 2 Oups!
Revenir en haut Aller en bas
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

Votre film de ZOMBIES préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre film de ZOMBIES préféré ?   Votre film de ZOMBIES préféré ? EmptyLun 11 Juil - 14:42

Citation :
edit: c'est un scandale, il n'y a pas Le retour des mort vivants 3 dans la liste!


Alors figure toi que j'avais tapé une liste d'au moins 40 films dans le sondage mais je me suis aperçu à la fin que celui-ci est bloqué à 25. Confus J'ai du donc en retirer une quinzaine !!! J'ai enlevé ton fameux La nuit des morts vivants 3. Heureux Pour te dire, j'avais même mis La nuit fantastique des morts vivants de d'Amato aka Erotic Night Of The Living Dead avec la miss Laura Gemser. MDR
Revenir en haut Aller en bas
Negation
A l'huile!
Negation


Nombre de messages : 1434
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/05/2005

Votre film de ZOMBIES préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre film de ZOMBIES préféré ?   Votre film de ZOMBIES préféré ? EmptyLun 11 Juil - 18:25

Bien que je le considère pas comme un film de morts-vivants à proprement parler, j'ai voté pour The Evil Dead, mon deuxième film d'horreur préféré. Je me suis déjà exprimé sur le film.
Revenir en haut Aller en bas
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

Votre film de ZOMBIES préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre film de ZOMBIES préféré ?   Votre film de ZOMBIES préféré ? EmptyMar 12 Juil - 1:36

Negation a écrit:
Bien que je le considère pas comme un film de morts-vivants à proprement parler, j'ai voté pour The Evil Dead, mon deuxième film d'horreur préféré. Je me suis déjà exprimé sur le film.

Je fais comme Jean Pierre Putters dans le Craignos Monsters le Re-retour (son très bon chapitre sur les zombies thumleft ) , je classe Evil dead dans mes films de Zombies tout comme Démons de Lamberto Bava. Maintenant je comprends aussi ton opinion Wink

Sinon c'est bizarre mais personne n'a voté pour les beaux zombies dégoulinants de maquillages vert de mister Jean Rollin dans son fameux et plutôt bidonnant, Zombie Lake Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Votre film de ZOMBIES préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre film de ZOMBIES préféré ?   Votre film de ZOMBIES préféré ? EmptyMar 12 Juil - 17:53

Le Zombie venu d'ailleurs a écrit:
Citation :
edit: c'est un scandale, il n'y a pas Le retour des mort vivants 3 dans la liste!


Alors figure toi que j'avais tapé une liste d'au moins 40 films dans le sondage mais je me suis aperçu à la fin que celui-ci est bloqué à 25. Confus J'ai du donc en retirer une quinzaine !!! J'ai enlevé ton fameux La nuit des morts vivants 3. Heureux Pour te dire, j'avais même mis La nuit fantastique des morts vivants de d'Amato aka Erotic Night Of The Living Dead avec la miss Laura Gemser. MDR

Embarassed Désolé! Et au fait, c'est LE RETOUR, et pas LA NUIT DES MORTS-VIVANTS 3! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Votre film de ZOMBIES préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre film de ZOMBIES préféré ?   Votre film de ZOMBIES préféré ? EmptyMar 12 Juil - 17:57

Oh, qui sait, peut être qu'un jour durant les années 70 quelque part en Italie, un gars a pris trois potes et le camescope de son beau frères pour tourner deux suites à la Nuit des Morts Vivants... Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Votre film de ZOMBIES préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre film de ZOMBIES préféré ?   Votre film de ZOMBIES préféré ? EmptyMar 12 Juil - 17:59

MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
gregore
Nouvelle recrue



Nombre de messages : 38
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 16/07/2005

Votre film de ZOMBIES préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre film de ZOMBIES préféré ?   Votre film de ZOMBIES préféré ? EmptyDim 17 Juil - 10:24

pas tous vu mais j'opte pour zombie aussi Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psychovision.net
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

Votre film de ZOMBIES préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre film de ZOMBIES préféré ?   Votre film de ZOMBIES préféré ? EmptyJeu 21 Juil - 0:09

Bande de moqueurs, bien sur que je voulais dire Le retour des morts vivants 3 et non la nuit, pfffffoouuu !!!!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Votre film de ZOMBIES préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre film de ZOMBIES préféré ?   Votre film de ZOMBIES préféré ? EmptyMer 27 Juil - 11:50

ZOMBIE encore et toujours en première place!!!!
Mais pourquoi dieu fait tout pour ne pas que je l'ai!!! Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

Votre film de ZOMBIES préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre film de ZOMBIES préféré ?   Votre film de ZOMBIES préféré ? EmptyDim 22 Avr - 22:22

Je remonte ce sondage pour avoir l'avis de Tony, Horreur, Ange et les autres. Ben quoi moi j'suis 1 p'tit curieux et c'est tout !!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Angelheart
Explorateur
Angelheart


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 28/07/2005

Votre film de ZOMBIES préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre film de ZOMBIES préféré ?   Votre film de ZOMBIES préféré ? EmptyDim 22 Avr - 22:54

Je vais être classique mais....Zombie. Les films de Fulci sont pas mal, mais je préfère la chronique sociale au fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Serial Posteur
Tony


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/11/2006

Votre film de ZOMBIES préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre film de ZOMBIES préféré ?   Votre film de ZOMBIES préféré ? EmptyDim 22 Avr - 23:31

Pareil pour moi, Zombie, même s'il y a pas mal d'autres excellents films, les autres de Romero, les Fulci, Evil dead....
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lovingmovies/
Horreur-Net
Apprenti
Horreur-Net


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 19/07/2006

Votre film de ZOMBIES préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre film de ZOMBIES préféré ?   Votre film de ZOMBIES préféré ? EmptyLun 23 Avr - 17:43

Le Jour des Morts-Vivants pour moi juste devant The Evil Dead et Zombie . Le premier est clairement mon zombie-movie préféré j'ai clairement été épaté par l'atmosphère qui se dégage du film et la profondeur des personnages . Sans parler des scènes gores de Mr.Savini !
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Apprenti
Lionel


Nombre de messages : 106
Age : 52
Localisation : Aude
Date d'inscription : 22/05/2007

Votre film de ZOMBIES préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre film de ZOMBIES préféré ?   Votre film de ZOMBIES préféré ? EmptyDim 3 Juin - 1:24

L'au-delà devant le jour des morts-vivants et la revolte des morts-vivants.

J'aime beaucoup aussi le film I, Zombie.
Revenir en haut Aller en bas
Fry3000
Apprenti
Fry3000


Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

Votre film de ZOMBIES préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre film de ZOMBIES préféré ?   Votre film de ZOMBIES préféré ? EmptyMer 6 Juin - 15:42

J'avais même pas vu ce topic !
J'ai voté "autres" car mon préféré est Shaun of the dead.
1)Shaun of the dead
2)Braindead
3)Evil dead 3 : L'armée des ténèbres

Pour le reste je ne saurais pas les classer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre film de ZOMBIES préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre film de ZOMBIES préféré ?   Votre film de ZOMBIES préféré ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre film de ZOMBIES préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARY-MOVIES :: Les Films :: Discussions cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser