AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Presentations

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Sleuth
Mr Amityville
Mr Amityville

MessageSujet: Re: Presentations   Mar 14 Fév - 6:53

...Bravo....Comme je peux voir, tu es quelqu'un d'ouvert à une discussion sensée, intelligente et remplie de joie. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
angelus024
Serial Posteur

Localisation : Mons (Belgique) et mon coeur avec la SQUADRA AZZURRA

MessageSujet: Re: Presentations   Mar 14 Fév - 11:26

Enjoy a écrit:
Mange donc de la calisse de marde sale puceau,pis va baisser ton chat.... Langue

Pis viens me le dire en plein face !!!!

Sur ca,adieux,j'ai vraiment plus de temps a perdre,je retourne sur mon forum comme vous le dites si bien.

T'es pitoyable mon gars, franchement t'es sur d'avoir 35 ans, pqc la t'as le niveau intellectuel d'un gamin de 11 ans.

Ta blonde???? Ben faut prouver qu'elle existe ce qui m'etonnerais.

T'es un mytho , tu postes pas ta photo pqc tu as peur qu'on voit que t'as que 11 ans MDR

Le forum de Scarecrow MORT???

Bizarre depuis que t'es partit et que moi et le zombie on est dessus, je trouve que ca va mais il est malheureux que tu aies fait du commérage pour pousser les membres a a ne plus y aller.

Ton forum aussi est bien mort il me semble

J'espere que tu va recevoir mo mp que VOICi :

RAMENE TOI SUR SCARY MOVIES FAUT QU'ON DISCUTE
JE VAIS FAIRE UN TOPIC RIEN QUE POUR TOI ET MOI
Sleuth
Mr Amityville
Mr Amityville

MessageSujet: Re: Presentations   Mar 14 Fév - 12:38

angelus024 a écrit:

T'es pitoyable mon gars, franchement t'es sur d'avoir 35 ans, pqc la t'as le niveau intellectuel d'un gamin de 11 ans.

....Parfois, je me le demande pour son âge. Rolling Eyes....Pour l'histoire du puceau, je le suis vraiment à 29 ans.....Je suis assez timide, solitaire et j'ai eu des mauvaises passes....Alors personnellement, je ne pense pas que ma virginité soit un crime. Wink Pour ma chatte, je l'aime trop pour faire des trucs pervers avec. cat Alors ça prouve mon cher ENJOY que tu es quelqu'un d'intolérant, manipulateur qui ne pense qu'à sa petite personne. Ça doit être amusant d'être parfait comme tu penses l'être. Laughing
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti

MessageSujet: Re: Presentations   Mar 14 Fév - 14:15

Tain ça me troue le cul d'entendre ce genre de chose, t'es pas beau, t'es puceau, tu ne viens pas dans la section jeu, etc......... Déjà d'une mon cher FrankLucifesse j'aimerais bien voir comme les autres ta photo avec ta tronche de crapaud qu'on rigole 1 peu. Je me rappelle à l'époque qu'on se parlait tu me disais avoir la tête de Nicolas Cage avec le corps de Scwarzy !!! Rolling Eyes On aimerait voir ça !!! Vas-y toi qui drague les nanas à fond, je pense que si tu était vraiment comme tu te décris tu aurais déjà balancé ta photo de Don Juan non ? T'es vraiment Pitoyable pauvre tache. Pis pour finir si tu ne disais pas encore tes conneries de merde sur nous il y aurait plus de monde sur le forum de Scarecrow (je sais on me l'a répété). Maintenant tu dis à Sleuth qu'il n'a pas intérêt de te croiser mais sincèrement il te fout une baffe tu décolles à 100 mètres plus loin dans 1 tas d'ordure, ta maison quoi !!!! Mr.Red Mais vu que t'es une pauvre tache il n'a pas envie de se tacher de merde justement.

PS. T'as même pas les couilles de venir lire mon MP que je t'ai envoyé depuis hier matin...
Evil Raptor
Gardien de cette crypte

MessageSujet: Re: Presentations   Mar 14 Fév - 14:18

Vous savez déja tous dans quel camp je suis

J'ai lu les divers pages, et je suis exaspéré! Whaouw

Je m'excuse pour toutes les conneries innomables que ce con vous à fait subir.

Mais maintenant qu'on s'est tous bien défoullez sur lui, pouvez-vous continuer vos discussions par MP? Non pas que ça me gène, mais je pense que c'est préférable Bravo

Si je t'attrape, je te mords!

Ma dvdthèque
http://scary-movies.new.fr
Le mort-vivant travesti

MessageSujet: Re: Presentations   Mar 14 Fév - 14:50

No problèmo pour moi mon p'tit Raptor, tu as parfaitement raison. Pis tu as intéret à être dans mon camp sinon je te fais ta valise et je te fous à la porte de notre 2 pièces. Mr. Green Infidèle va (je t'ai vu trainer avec 1 autre en le tenant par le cou) Sad
angelus024
Serial Posteur

MessageSujet: Re: Presentations   Mar 14 Fév - 16:03

Le Zombie venu d'ailleurs a écrit:
Pis pour finir si tu ne disais pas encore tes conneries de merde sur nous il y aurait plus de monde sur le forum de Scarecrow (je sais on me l'a répété).

Sans deconner ??, vraiment machiavélique jusqu'au bout des ongles le gamin de 11 ans
Le mort-vivant travesti

MessageSujet: Re: Presentations   Mar 14 Fév - 16:22

Oui je suis en train de faire 1 échange avec 1 de ses membres et au début cette personne ne me faisait même pas confiance car l'autre fou lui avait dit des choses sur nous (des tonnes de conneries Rolling Eyes ) mais je ne dirais pas qui pour ne pas faire d'histoire entre eux !!! Wink
Sleuth
Mr Amityville
Mr Amityville

MessageSujet: Re: Presentations   Mar 14 Fév - 21:00

....Pour ma photo, je me souviens dans CINEMANTECHRIST....Il y en avait un qui avait fait un mauvais commentaire sur moi et LUCIFER avait supprimé son message en me faisant des excuses pour ça....Aujourd'hui, vu que je suis pour lui un super HYPOCRITE, il fait le même petit jeu que la personne...Quant à moi, je n'ai plus rien à dire sur lui pour le moment.
Enjoy
Nouvelle recrue

MessageSujet: Re: Presentations   Mer 15 Fév - 2:42

Tu étais un bon copain dans ce temps,mais maintenant si j'aurais encore ta photo,je ferais la meme chose que sir gore sur horreur web tellement tu es un ennemi.
Sleuth
Mr Amityville
Mr Amityville

MessageSujet: Re: Presentations   Mer 15 Fév - 4:08

Enjoy a écrit:
Maintenant vous pouvez me bloquer j'ai tout dis ce que j'avais a dire. Malades

.....Hypocrite. Twisted Evil...Tu disais que tu avais tout dit....Aussi, tu as vraiment un problème. Tu vois et te fais des ennemis à la vitesse de la lumière....Et tu n'as pas à parler, parce que tu a jamais montré ta photo. Alors tant qu'à dire des niaiseries, reste donc sur ton forum avec ton petit clan d'admirateur. De toute façon, je perds mon temps avec toi et ton petit nombril. Et comme je disais, tes menaces me laissent indifférent. Ça prouve ta faible valeur pour vivre avec les autres. D'accord que j'ai fait des conneries dans ma vie, mais comparé à toi, c'est vraiment peu. Personnellement, j'aime mieux avoir un chat comme avatar qu'avoir un gars et passer pour un... Clin d'oeil Et voici un deuxième exemple comme quoi tu es hypocrite, moi au moins, peu importe le forum que je vais, je garde toujours le même surnom et pas toi....FRANCK DUX, LUCIFER, ENJOY et j'en oublie sans doute. Dubitatif....Alors écrase veux - tu et va jouer sur l'autoroute. Bravo
Scarecrow
Nouvelle recrue

MessageSujet: Re: Presentations   Mer 15 Fév - 5:39

Enjoy a écrit:

Pour Scarecrow,moi aussi je suis capable de fermer des forums et tu vois que ton forum était merdique,plus aucuns membres.

Hey la c'est quoi ses menaces la,en plus tu m'accuses que j'ai fermé ton forum,as tu des preuvres valables?J'ai pas le temps de fermé ton forum,pis je pense bien que ton forum est plus mort que le meme,on dirait que tu t'écris tout seul avec May.J'ai rien contre May mais je la trouve naive de te suivre,mais de toute facon elle va s'en rendre compte elle aussi que tu es un innocent (escusez-moi pour l'expression pour les autres) mais la il est aller trop loin.Arrete d'écoeuré les autres et regarde toi avant de parler des autres.Sleuth est un gars sympathique et c'est tu tes affaires si il est puceau ou pas.Il a le droit de faire ce qu'il veut.Franchement tu es bébé...Bye ordure !!!

(Escuse-moi pour evil,mais la il a été trop loin)
Fry3000
Apprenti

MessageSujet: Re: Presentations   Mer 2 Mai - 17:40

Pour en revenir au sujet ^^
Je me présente, on me surnomme Fry3000, j'ai 15 ans.
J'aime beaucoup les films d'horreur, particulièrement les films de zombies dont je suis fan.
J'aime aussi les nanars (surtout les nanars turcs) Laughing
Sinon mes loisirs : le cinéma, l'informatique, hockey sur roller.
Mes séries préférées : Futurama, Les Simpsons, Monk, South park.
Negation
A l'huile!

MessageSujet: Re: Presentations   Mer 2 Mai - 18:01

Tu as oublié de nous donner une info capitale, la taille de ton sexe!!! C'est elle qui va déterminer ta place sur ce forum, mais faut la faire vérifier avant par Le Zombie, notamment en envoyant une photo de toi nu (et de tes amies, surtout si leur prénom commence par Cla et fini par ra!)! Cool
Sinon en guise de bizutage tu dois passer une soirée seul avec Hanna sur le forum! Bonne chance! Mr. Green

Scarecrow a écrit:
mais de toute facon elle va s'en rendre compte elle aussi que tu es un innocent (escusez-moi pour l'expression pour les autres) mais la il est aller trop loin.

Shocked J'avais pas vu! Quelle violence dans les propos, mais que faisait cette feignasse d'admin à l'époque??? Mr. Green
Plus sérieusement, ça veut dire quoi en canadien?
angelus024
Serial Posteur

MessageSujet: Re: Presentations   Mer 2 Mai - 18:05

Le pauvre, tout jeune et déja harcelé par les fous du forum Dubitatif
Evil Raptor
Gardien de cette crypte

MessageSujet: Re: Presentations   Mer 2 Mai - 18:30

Ne fais pas attention à ces vieux croutons mon pauvre Fry3000, ils ne sont pas vraiment méchants, et tu apprendras à les connaître eux et leur humour!

Bienvenu

Ma dvdthèque
Le mort-vivant travesti

MessageSujet: Re: Presentations   Mer 2 Mai - 18:48

Mon Raptou j'aime bien ton smiley de bienvenue !!!! MDR

Tu es ici chez toi mon cher Fry3000 et si tu veux même quelques bières tu peux te servir sans prob dans le frigo du forum. Wink Mais avant tout il me faut le numéro de ta carte bleue !!! What a Face
Sinon mon vieux Neg à raison, la taille de ton sexe est déterminante pour la suite car pour ne pas me complexer il ne faut pas qu'il dépasse 5cm. Sinon j'ai le sécateur adéquat !!! Mr. Green
Pis pour les photos de tes amies nues c'est carrément obligatoire de me les envoyer au plus vite sinon tu seras banni. Confused On ne rigole pas sur ce forum, on est juste pervers !!! Mr.Red
Sérieux tu as une copine qui s'appelle Clara ? Shocked Mr. Green
Evil Raptor
Gardien de cette crypte

MessageSujet: Re: Presentations   Mer 2 Mai - 18:51

Euh les gars mollo, moi je suis abitué à vos délires, mais pour une fois qu'on a un nouveau membre actif (ET sympa) ne lui faîtes pas peur non plus!

Ma dvdthèque
Negation
A l'huile!

MessageSujet: Re: Presentations   Mer 2 Mai - 18:56

Tu veux un exemple de quelquechose qui fasse vraiment peur? Voilà!

Spoiler:

Mr. Green Arrow
Fry3000
Apprenti

MessageSujet: Re: Presentations   Mer 2 Mai - 18:59

Laughing
Merci pour votre accueil ^^

Non désolé je n'ai pas d'amie nommée Clara.
Pour les autres questions, je n'y répondrais qu'en présense de mon avocat.
Le mort-vivant travesti

MessageSujet: Re: Presentations   Mer 2 Mai - 19:00

MDR MDR MDR

Trop fort mon vieux Neg !!! Bravo

J'ai du me pisser dessus !!!! Mr. Green
Evil Raptor
Gardien de cette crypte

MessageSujet: Re: Presentations   Mer 2 Mai - 19:25

Elle a fait quoi de mal Hanna? Ooooooooooo Dubitatif

Ma dvdthèque
alien13
Serial Posteur

MessageSujet: Re: Presentations   Mer 2 Mai - 19:48

Bienvenu

Ils sont de doux dingues, pas méchants pour deux sous... Salut MDR
Tony
Serial Posteur

MessageSujet: Re: Presentations   Mer 2 Mai - 19:53

Bienvenu chez les fous.

Surtout, méfie toi de Negation et du zombie venu d'ailleurs, deux vrais pervers MDR Mais ne te fit pas à tout ce qu'on dit sur moi, je suis saint d'esprit What a Face
http://membres.multimania.fr/lovingmovies/
Le mort-vivant travesti

MessageSujet: Re: Presentations   Mer 2 Mai - 20:15

Tony a écrit:
Bienvenu chez les fous.

Surtout, méfie toi de Negation et du zombie venu d'ailleurs, deux vrais pervers MDR Mais ne te fit pas à tout ce qu'on dit sur moi, je suis saint d'esprit What a Face

Ben là tu as le vrai pervers en la matière. D'ailleurs ce n'est pas pour rien que je l'appelle Ricky pervers le roi de la cochonceté en tous genres !!! Mr. Green
Encore pas plus tard que tout à l'heure, il me disait par MP qu'il s'était fait draguer, ou l'inverse car avec lui c'est fort probable Rolling Eyes , par une petite dame de plus de 75 balais. Shocked Il a même rajouté sur 1 ton virile de jeune obsédé, qu'il les lui fallait toutes. Shocked Shocked Moi énormément surpris par ses propos je lui ai répondu fait gaffe quand même à ta libido, que même 1 jour il prendra par derrière (pour rester poli What a Face ) une poule ou autres animaux à poils ou plumes de la ferme !!!!
Pour finir je l'entends déjà te dire, OHHHH le sale menteur, c'est carrément le contraire, c'est lui qui m'a raconté exactement ça par message privé en étant fier de lui même. Pfffouuu il se fatiguera pour rien car tout le monde le sait très bien sur ce forum que je suis complètement sain avec mon corps et de toute façon j'ai ma poupée gonflable pour soulager mes désirs les plus fous. Mr.Red
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentations   

Presentations
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant