SCARY-MOVIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Votre dernier dvd/film visioné...

Aller en bas 
+23
Gerald
remington
Horreur-Net
Angelheart
hanna-victoria
Scarecrow
jack deth
djsnake8
nachthymnen
Charif501
Sleuth
ste²ve
Youn
Le Zombie venu d'ailleurs
gregore
Biloute
Negation
alien13
didlitt
Lord Ruthven
ZombiGirl
angelus024
Evil Raptor
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 39 EmptySam 11 Aoû - 17:58

Black Snake Moan

Bien mis en image, bien interprêté (sauf Justin Timberlake, dont le jeu tout en sourcil ferait palir The Rock)., mais je m'attendais à quelque chose de plus poussé niveau scenar.
Reste beaucoup de jolies scènes, une BO blues magnifique et une Christina Ricci qui n'a jamais été aussi sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Fry3000
Apprenti
Fry3000


Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 39 EmptySam 11 Aoû - 19:38

Body trash
Film très moyen, scénario minable : un scientifique crée un médicament qui a des réactions du genre Street trash sur les gens. D'après la jaquette le médecin est un gars diabolique mais dans le film j'ai l'impression qu'il a pas fait exprès. Enfin scénario de merde quoi. Du gore pour du gore, sans vraiment de scénario.
Les rednecks m'ont bien saoulé, par leur façon de parler comme des gros cons.
On ne retient que le gore dans le film, sinon y a rien d'interessant... en fait tout le film est plutot mauvais.
Sinon, une citation du film : "La première phase est hallucinogène, la seconde phase est glandulaire, la troisième phase... aaaargh".
Qu'est ce que ça veut dire glandulaire ? Il a emporté ce secret dans sa tombe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Serial Posteur
Tony


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/11/2006

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 39 EmptyLun 13 Aoû - 0:56

Vampyros Lesbos
Autant d'habitude, je ne supporte pas les films de Jess Franco, autant cette fois ci, il y a un petit plus. Quelques longueurs subsistent, mais on est très loin de L'abîme des morts vivants par exemple. Comme d'habitude, il y a des scènes érotiques (étonnant non ? Mr. Green ) mais Franco a l'air plus motivé à les filmer, à tel point qu'il parvient à donner une âme à son film. Certains plans sont magnifiques, la musique convient à merveille, la réalisation est sympathique, et Soledad Miranda sublime Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lovingmovies/
jigsaw59juju
Nouvelle recrue
jigsaw59juju


Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : La Gorgue (59)
Date d'inscription : 15/08/2007

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 39 EmptyJeu 16 Aoû - 19:54

THE 7 GRANDMASTERS
Bon petit film de kung fu en vost dont l'histoire est celle d'un grand champion de kung-fu agé qui au moment où il décide de racrocher reçoit une invitation à combattre les 7 grands maitres possedant chacun une technique de combat. Tout au long de son periple il rencontre un orphelin et décide de lui enseigner son art. C'est assez dur à résumer mais je le recommande à tous ceux qui aiment ce genre de films.

17/20
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Serial Posteur
Tony


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/11/2006

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 39 EmptyMar 21 Aoû - 22:30

Murder rock
Pauvre Fulci, un mauvais film de plus pour lui. Bon ok, ça remonte, mais quand même. Pour un giallo, c'est mou, les meurtres peu travaillés, souvent hors champs, les personnages creux, on parvient même à confondre les victimes tellement on sait peu de choses d'eux. Puis les morceaux de danse sont vraiments hallucinants Whaouw Enfin ce pendant, il faut reconnaître qu'il y a de bons éclairages, Fulci utilise très bien les miroirs du film (qui sont partout) et il a fait une très belle scène de rêve. Mais c'est bien trop peu sur 1h30.

05/20
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lovingmovies/
Tony
Serial Posteur
Tony


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/11/2006

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 39 EmptyVen 24 Aoû - 2:11

ANTHROPOPHAGOUS
Anthropophagous possède donc de nombreux défauts, mais aussi d’énormes qualités, qui en fait bel et bien un film culte, mais pas forcément pour les raisons connues du public. C'est plutôt l'ambiance créé par la musique, la réalisation simple et l'éclairage minimalisme qui fonctionne. Si on n'adhére pas à l'ambiance, et bien, on se fait chier.
16/20

LE COUVENT DES PECHERESSES
Sympathique film érotique tourné pendant le début de la crise de cinéma italien, Le couvent des pécheresses contient de très belles images, et un fond suffisamment intéressant pour ne pas ennuyer. Les personnages, excepté l'héroine, Suzanne, sont des laches, pervers, jaloux, sadomaso...
12/20

HANAKO
Film de fantômes Japonais plutôt méconnu, Hanako ne parvient jamais à se détacher des autres films du genre par son scénario, très classique, mais par sa réalisation, par moment astucieuse, et faisant grimper la tension très rapidement pendant toute la première heure. Malheureusement, la dernière demi-heure prendra la voie de la facilité et oubliera la tension en route, même si elle réserve quelques belles images.
12/20
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lovingmovies/
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 39 EmptyLun 27 Aoû - 22:35

LA FELINE de Schrader

Superbe film d'horreur avec des acteurs formidables, une réalisation géniale, et des scènes vraiment flippantes (la piscine...) Les effets spéciaux sont en plus nickels, et la musique très belle. Que demande le peuple?
Vraiment une excellente surprise, surtout que l'histoire me disait rien et que je pensais m'emmerder!
18/20


L'HISTOIRE SANS FIN

J'en avais un très bon souvenir, et en effet c'est excellent. Tout est très bien dosé, les jeunes acteurs pas enervants, les effets spéciaux donnent un très grand charme à l'ensemble. Superbe musique, et le loup me fait tout le temps aussi peur (la scène ou on voit ses yeux dans la grotte....brrrr Whaouw )
Et la mort du cheval m'as vraiment mis mal à l'aise.
En résumé, un petit chef d'oeuvre, et un film que tout le monde devrait voir au moins une fois.
20/20


EVAN TOUT-PUISSANT

Une séquelle qui n'as absolument rien à voir avec son prédécesseur, aussi bien dans l'histoire (Evan n'as aucun pouvoir) que dans le ton (ce n'est pas vraiment une comédie) En effet, les gags se comptent sur les doigts d'une main, et en gros ça donne :
-Gag 1 : un pigeon fait caca sur Steve Carrell
-Gag 2 : un pigeon fait caca sur John Goodman
-Gag 3 : un pigeon fait caca sur John Goodman avant son discours
-Gag 4 : un pigeon fait caca sur John Goodman après son discours
-Gag 5 : une dizaine d'oiseaux font caca sur John Goodman
Mais une fois passée ce cap, j'avoue avoir assez aimé ce film. C'est plaisant et sympathique à regarder. Steve Carrell (qui ressemble de plus en plus à Nicolas Sarkozy) nous sort son numéro habituel et ça fonctionne assez, et Morgan Freeman joue les guests-stars de luxe.
Je ne m'attendais pas à ce que le film aille jusqu'au bout de ses idées avec un grand déluge final, et pourtant il est bien présent. On ne peut pas vraiment parler de déluge, mais la séquence d'innondation (qui intervient d'une façon assez originale) est superbe et en plus très très spectaculaire! Ca fait plaisir de voir d'aussi beaux effets-soéciaux et des plans très larges. Evidemment, on ne voit aucune victime (il doit pourtant y'en avoir pas mal) mais je trouve que c'est une bonne surprise.
Au final, un film sympa à voir, mais seulement si on n'en attends rien.
11/20
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
alien13
Serial Posteur
alien13


Nombre de messages : 599
Localisation : dans l'espace inter-sidéral
Date d'inscription : 20/02/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 39 EmptyMer 29 Aoû - 19:52

Je viens - enfin !!! Heureux - de voir

VORACE

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 39 B0000510

et j'en ai pris plein la gueule. Un film plein de saveur Mr. Green au suspense constant, au casting irréprochable !

Robert Carlyle est parfait à son habitude, Guy Pierce tout simplement formidable, la fin grandiose. Enfin un sujet original ! cheers

20/20
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Serial Posteur
Tony


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/11/2006

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 39 EmptyJeu 30 Aoû - 2:24

Vorace est en effet une vraie claque Bravo

BLUE HOLOCAUST
Le film le plus maîtrisé de D’Amato, une réussite scénaristique et visuelle, parfois bien gerbant, mais profondément triste et bouleversante.

17/20

GODZILLA VS SPACEGODZILLA
Involontairement comique, très confus, mal réalisé, un épisode à éviter, qui ne conviendra même pas aux plus grands fans de la saga. L'intrigue part vite dans tous les sens, le réalisateur ne sait pas filmer les combats de monstres, reste quelques beaux plans larges de destruction, et un Godzilla ridiculisé qui se péte la gueule 4 fois bêtement, en tombant sur le côté comme une me**e.
07/20

SHAUN OF THE DEAD
Toujours un vrai plaisir de revoir ce film, ça donne la pêche, très bien réalisé, très fun, très drôle, rythmé, pleins de clins d'oeils, que demander de plus ?
18/20
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lovingmovies/
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 39 EmptyVen 31 Aoû - 21:19

PARANOIAK

En voilà un très bon film d'horreur pour djeuns qui ne prends pas le spectateur pour un con. Ca commence fort avec un accident d'une rare violence, ensuite l'histoire s'installe tranquillement, la partie "comédie" est très sympa et jamais lourde. La partie "horreur" se complète très bien à celle d'avant, et c'est très efficace! Les acteurs sont excellents, Shia Labeouf (qui en 2 films est passé du sidekick chiant à un jeune talent) et David Morse en tête. Ce dernier se révèle vraiment terrifiant, et pourtant est d'une rare retenue dans son jeu (c'est d'ailleurs la première fois que j'entends les spectateurs applaudirent à la mort d'un méchant). Le film est parfois assez violent, surtout pour un PG-13; et le film comporte quelques scènes qui fichent vraiment la trouille (l'ami du héros dans la maison du "tueur") et des moments très efficaces (la scène ou l'on apprends que David Morse est vraiment un serial killer)
Bref, un très très bon film, je suis très content de l'avoir vu (à noter aussi une formidable musique)
16/20
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Tony
Serial Posteur
Tony


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/11/2006

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 39 EmptyDim 2 Sep - 15:27

THE GREAT YOKAI WAR
Une superproduction surpassant facilement celles des Américains, grâce à une multitude de monstres, de l’action, de l’humour, mais aussi de l’émotion, et surtout des messages et thèmes intéressants sous jacents. Miike évite souvent le ridicule, grâce à son traitement très intéressant, faisant de Yokai Daisenso (titre original) une oeuvre dans la lignée de Zebraman, mais en encore mieux. Moins fun par moment, mais bien plus maitrisé, et évitant quelques petites longueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lovingmovies/
Tony
Serial Posteur
Tony


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/11/2006

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 39 EmptyLun 3 Sep - 19:22

EVIL DEAD TRAP 3
Content d'avoir vu cette petite rareté. ça reste très sympathique, bien meilleur au second épisode. Ce n'est pas sanglant comme le premier, c'est plus axé sur les personnages, le rythme est assez lent, mais ça se laisse suivre. Le scénario est classique mais on retrouve des thèmes connus chez le scénariste (Takashi Ishii, qui a écrit et réalisé plus tard le film Freeze me), et la réalisation et la musique sont superbes.
13/20
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lovingmovies/
Tony
Serial Posteur
Tony


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/11/2006

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 39 EmptyVen 7 Sep - 13:04

FUDOH
Un Miike très rythmé, totalement déjanté, avec une bonne dose de gore et de sexe, de politiquement incorrect, dans une intrigue à prendre au second degré. Ça fait du bien par où ça passe. Il y a quelques personnages excellents, et on ne s'ennuie jamais, 1h30 qui passent très vite. Dommage que la qualité du DVD soit si mauvaise.

SILVER
Un Miike mineur, où le mauvais est au côté du meilleur. Le film démarre vraiment quand il se termine, vu qu'il devait être le premier épisode d'une série de films qui ne s'est jamais faite. Des scènes intéressantes et amusantes, d’autres bien trop longues à côté, dommage. Mais c'est spécial, il faut apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lovingmovies/
Tony
Serial Posteur
Tony


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/11/2006

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 39 EmptyLun 17 Sep - 20:35

AZUMI
15/20
Azumi reste un très bon film, mais inférieur dans son énergie à Versus. Je pense que Ryuhei Kitamura est un réalisateur qui comme Carpenter s'en tirera mieux avec un petit budget et un planning plus serré. Son Versus avait plus d'énergie.

AZUMI 2
08/20
Azumi 2 est grandement inférieur au premier opus, tant au niveau de l’histoire que des combats. Seuls quelques nouveaux personnages marquent, le reste ennuie.

TOMIE BEGINNING
13/20
Rien de neuf, mais le film est bien mis en scène, et Tomie est encore une fois magnifique. Malgré quelques erreurs, c’est rythmé et prenant. Quelques effets sont ratés, mais le réalisateur maîtrise son sujet (ce qu'il ne faisait pas lorsqu'il avait réalisé le premier opus)

AMITYVILLE: LA MAISON DE POUPEES
04/20
Une énième suite inutile, qui gâche ses bonnes idées pour aller au plus simple. Mal joué, mal écrit, mal réalisé, rien a vraiment sauver. Quelques idées vallaient le coup, mais en fait..... ben non.

ST JOHN'S WORT
11/20
Sympathique, la technique utilisée vaut le coup d’œil, le film expérimente pas mal, grâce au format DV, mais il ne se passe finalement pas grand-chose. Une curiosité.

DEATH TRANCE
14/20
Trop calqué sur Versus, le film réserve de bons moments, de belles images, et le final surprend. Agréable.

LONG DREAM
15/20
Une histoire et mise en scène originale, pour un petit budget qui tire son épingle du jeu. Dans la lignée de Uzumaki, une bonne histoire bien tordue dans une ambiance glauque surréaliste. Ce qui aurait pu être ridicule passe très facilement grâce à l'ambiance si spéciale du film.

MEXICAN WEREWOLF IN TEXAS (oui, le film existe MDR )
10/20
Humour et gore font ici bons ménages, mais la formule s’épuise malheureusement avec la fin. Dommage. Reste une critique des personnages des films de genre et des scènes d’attaques vitaminées.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lovingmovies/
Tony
Serial Posteur
Tony


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/11/2006

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 39 EmptyDim 23 Sep - 14:31

GHOST TRAIN
Une surprise excellente, un des meilleurs métrages dans le genre, constamment flippant. On s’attache aux personnages, et on a peur pour eux, la peur ne redescend pas tout le long du film.
18/20

ALL NIGHT LONG R
6 ans après, le réalisateur remet ça, reprenant ses thèmes et le même style de personnage, mais en apportant une « sensibilité » différente, gâchée par un début lent et des idées parfois saugrenues. Quelques images surprenantes sortent du lot, et l'ambiance sonore semble très en retrait comparé au troisième épisode donc j'adorais la musique.
10/20

LE BAL DE L'HORREUR 3
Sympathique, mais bien trop long à démarrer. Le délire que l’on attendait arrive bien trop tardivement (a 10 minutes de la fin) et c'est dommage. Mary Lou est magnifique par contre.
09/20

DEEP STAR SIX
Un peu lent au départ, le film est sympathique de bout en bout, gentiment sanglant, et le monstre est franchement bien foutu, encore aujourd’hui. Bien mieux que les productions récentes du genre.
14/20

LEVIATHAN
Rien de neuf encore, le film mixe Alien et The thing et possède quasiment la même structure que MAL, mais c’est très sympathique, la bête bien faite, et ça se laisse suivre. La musique de Jerry Goldsmith créé une ambiance excellente.
14/20

FULL ECLIPSE
Déception, encore. Un bon concept foutu à l’eau par un metteur en scène incompétent. C’est juste lent, chiant, mal fichu, peu généreux en gore et en transformations.
05/20

BOY FROM HELL
Entre horreur comique et ton plus sérieux, le film réserve de très bons moments et des personnages loufoques dans une ambiance typique manga. Dommage que ça passe du sérieux au loufoque trop souvent.
12/20
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lovingmovies/
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 39 EmptyDim 23 Sep - 14:47

Si tu devais choisir en MAL et LEVIATHAN, lequel tu préfererais?

Car c'est vrai que les 2 films sont quasi-identiques Confus
Pour ma part, j'adore MAL depuis que je suis petit, je sais pas pourquoi.
LEVIATHAN est aussi un bon film, mais je l'ai un peu moins aimé. Faudra que je le revoie tiens Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 39 EmptyDim 23 Sep - 14:47

Si tu devais choisir en MAL et LEVIATHAN, lequel tu préfererais?

Car c'est vrai que les 2 films sont quasi-identiques Confus
Pour ma part, j'adore MAL depuis que je suis petit, je sais pas pourquoi.
LEVIATHAN est aussi un bon film, mais je l'ai un peu moins aimé. Faudra que je le revoie tiens Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Tony
Serial Posteur
Tony


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/11/2006

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 39 EmptyDim 23 Sep - 14:58

Evil Raptor a écrit:
Si tu devais choisir en MAL et LEVIATHAN, lequel tu préfererais?

Car c'est vrai que les 2 films sont quasi-identiques Confus
Pour ma part, j'adore MAL depuis que je suis petit, je sais pas pourquoi.
LEVIATHAN est aussi un bon film, mais je l'ai un peu moins aimé. Faudra que je le revoie tiens Clin d'oeil

Bah justement, les deux se ressemblent tellement, sauf que "Leviathan" pompe aussi du côté de "The thing" avec sa bestiolle qui assimile ses victimes et leur intélligence... Les deux ont des défauts, parfois identiques (un peu lent au départ, le final assez mal venu et qu'on voit venir à l'avance), mais j'apprécie beaucoup les 2. Faire un choix par contre..... Confus
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lovingmovies/
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 39 EmptyDim 23 Sep - 16:27

J'ai halluciné quand j'ai vu la fin de LEVIATHAN, la même que celle de MAL (le monstre qui sort de l'eau au dernier moment pour se faire aussi tôt exploser la gueule)

Tiens sinon, en surfant sur le net, j'ai vu ça :
Votre dernier dvd/film visioné... - Page 39 B0002HNQ98.09.LZZZZZZZ

Whaouw Un coffret démentiel reggroupant tous les Godzillas existants, avec des heures et des heures de bonus, une bd, des livrets, une reproduction de la tête de Godzi, des chaussettes, du cassoulet etc...

Par contre, le prix Whaouw Whaouw Whaouw

http://www.amazon.co.jp/exec/obidos/ASIN/B0002HNQ98/ref=lm_lb_1/503-0618779-2286348 (je comprends pas le japonais, mais bon)

Tu l'as pas cette édition ste²ve? Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Tony
Serial Posteur
Tony


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/11/2006

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 39 EmptyDim 23 Sep - 23:35

ça ferait dans les 400 euros si je compte bien Whaouw Whaouw
Mais j'ai trop envie de l'avoir ce coffret Whaouw Whaouw

Sinon, ouais, la fin de MAL ou LEVIATHAN, c'est exactement la même chose....
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lovingmovies/
Fry3000
Apprenti
Fry3000


Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 39 EmptyLun 24 Sep - 19:58

L'avais vu sur Nanarland ce coffret.
J'ai vu "Godzilla VS Space-Godzilla" et "Le retour de Godzilla" et moi ça me donne pas du tout envie d'avoir ce coffret Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Serial Posteur
Tony


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/11/2006

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 39 EmptyLun 24 Sep - 21:31

Forcément, deux mauvais épisodes Mr. Green

Il y a quand même d'excellents épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lovingmovies/
Tony
Serial Posteur
Tony


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/11/2006

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 39 EmptyMar 25 Sep - 12:58

THE NIGHT FLIER
Une réussite, originale, avec ses défauts (le look du vampire, montré sur la pochette) et un rythme lent faisant monter l’ambiance jusqu’à un final astucieux, magnifique, et jubilatoire en même temps. Miguel Ferrer est parfait et détestable dans son rôle.
14/20

DEATH TRAIN
L'histoire était pas mal (trois amies dans un train, un flash lumineux, puis le vide. Le lendemain, elles voient des choses bizarres, les gens agissent bizarrement, elles sont poursuivies par des sortes de zombies), mais c'est chiant à mourir, l'incompréhension gagne trop rapidement, c'est gentilment gore, mais ça ne sauve rien. A oublier.
03/20

LIZARD BABY
Umeki est un écrivain. Un jour, on lui commande une histoire horrifique pour en faire une adaptation au cinéma, mais il n’est pas habitué à ce genre d’histoire. La vision de sa femme enceinte et sa peur lui donnent l’idée d’un récit dans laquelle une femme donnerait naissance à un lézard. Mais quelques temps après, sa femme accouche, et donne naissance à un bébé mi-homme mi-lézard.
Astucieux par ses thèmes (classiques pourtant) abordés avec sérieux et intelligence, et totalement dérangeant, Lizard baby est une excellente surprise bien emballée qui donne envie de se plonger dans les autres épisodes de cette anthologie. L'ambiance sonore est excellente.
14/20
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lovingmovies/
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 39 EmptyMar 25 Sep - 18:53

J'ai vu aussi récemment THE NIGHT FLIER. Pas mal du tout, mais perso je n'ai pas aimé la fin, et j'ai beaucoup de mal à lui trouvé toutes les qualités citées dans différents avis Dubitatif
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 39 EmptyMer 26 Sep - 15:01

Contamination
Sympatique, ça gicle bien What a Face

Pop Corn
Le cadre est original (un vieux cinéma), le sujet amusant (un tueur s'imisce dans un festival de l'horreur), mais c'est assez décevant au final. Pas beaucoup de meurtres, pas de gore, quelques longueurs. Reste des extraits de faux films assez hilarants.

Shoot'Em Up
Pétaradant, mais moins bien maîtrisé que Monster Man

Le Pensionnat
Une belle histoire de fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre dernier dvd/film visioné... - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier dvd/film visioné...
Revenir en haut 
Page 39 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel est votre 1 er film d'horreur
» Mon dernier clip amateur
» La fin d'un film...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARY-MOVIES :: Autres... :: DVD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser