SCARY-MOVIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Votre dernier dvd/film visioné...

Aller en bas 
+23
Gerald
remington
Horreur-Net
Angelheart
hanna-victoria
Scarecrow
jack deth
djsnake8
nachthymnen
Charif501
Sleuth
ste²ve
Youn
Le Zombie venu d'ailleurs
gregore
Biloute
Negation
alien13
didlitt
Lord Ruthven
ZombiGirl
angelus024
Evil Raptor
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
alien13
Serial Posteur
alien13


Nombre de messages : 599
Localisation : dans l'espace inter-sidéral
Date d'inscription : 20/02/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 41 EmptySam 1 Déc - 21:53

Ben dis-donc, tu t'es fait la série de "la mutante" !!! J'ai bien aimé le premier, le deuxième aussi (l'élément masculin mutant est assez réussi) mais alors après !!! Triste
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Serial Posteur
Tony


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/11/2006

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 41 EmptyLun 3 Déc - 15:38

Et oui, ça m'a pris comme ça, je me suis fait les 4 en une soirée. C'était pour éviter de regarder que des bons films What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lovingmovies/
alien13
Serial Posteur
alien13


Nombre de messages : 599
Localisation : dans l'espace inter-sidéral
Date d'inscription : 20/02/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 41 EmptyMer 5 Déc - 23:03

"28 semaines plus tard"

J'ai beaucoup aimé ! Une "suite" bien supérieure au premier film, selon moi ! L'histoire est mieux construite, les décors bien mieux installés (le premier faisait un peu film fauché) et la présence du génial Robert Carlyle promesse (tenue) de qualité !!!

18/20
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 41 EmptyJeu 6 Déc - 15:27

Silent Hill

Une première partie assez linéaire, sans grandes émotions. On sent qu'il y a un jeu video derrière. Par contre, après la phase d'explications, j'ai adoré. Le film trouve son envol et c'est vraiment bien.

Assez mitigé donc, mais on ne peut nier le travail esthétique de l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Serial Posteur
Tony


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/11/2006

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 41 EmptyJeu 13 Déc - 23:23

"Parts of the family"
A la première vision, je l'avais trouvé sympathique, quoi que un peu long. Mais là, je me suis carrément fais chier. L'actrice est jolie, mais tout le monde joue mal, c'est lent, c'est long, c'est chiant, c'est mal foutu. Quand ça aurait pu tourner au Z marrant, ça garde son sérieux, et ça ne fonctionne pas. Quelques passages à sauver, mais rien d'extraordinaire.

Je vais me refaire dans la soirée le montage Troma pour comparer, que j'avais plus aprécié à la première vision.

05/20
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lovingmovies/
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 41 EmptyMer 19 Déc - 21:44

Troll 2

Que c'est pourri ! Shocked Les trolls transforment des types en plante pour les bouffer (ils sont végétariens), avant de se faire repousser par un sandwich au jambon. Non mais sérieux !

Alien

C'est toujours aussi bien

Aliens

C'est toujours aussi con. Vraiment, il faut que Cameron arrête d'écrire des scénarios (on lui doit également le magnifique scenar de Rambo 2...). La version courte passe bien mieux que la longue par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Angelheart
Explorateur
Angelheart


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 28/07/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 41 EmptyDim 6 Jan - 22:44

Le gendarme de St Tropez : Revu dans le cadre d'une soirée dvds. Bon, ça me fait clairement beaucoup moins rire que môme... Lous de Funes est très sympathique, mais entre les gags gentillets et l'histoire fadasse de tableau volé, c'est amusant mais ennuyeux.

Da Vinci Code : Quelques bonnes idées mais c'est ultra prévisible et très très long. La seule curiosité est de voir Tom Hanks dans un film "à la française" avec un large casting français (tautou, reno, chicot, Marielle)... Sinon, c'est relativement dispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Serial Posteur
Tony


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/11/2006

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 41 EmptyMer 9 Jan - 17:03

Motel (Vacancy)
Très classique, mais plutôt efficace et bien interprêté. La tension monte progressivement, c'est bien rythmé, même si on se doute de pas mal de choses. C'est vraiment dommage que le final soit si gerbant (dans le sens bien pourri)

12/20
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lovingmovies/
Angelheart
Explorateur
Angelheart


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 28/07/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 41 EmptyMer 9 Jan - 22:08

Windtalkers : Heureusement que le père woo a des moyens et encore la virtuosité dans sa mise en scène, parce que le fond est tout bonnement imbuvable.

10/20

El Mariachi : Le premier de Robert Rodriguez, encourageant, le réalisateur s'essaye a quelques fulgurances, mais faut reconnaître que c'est particulièrement ennuyeux, mal cadré, assez mal interprété...

08/20
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Serial Posteur
Tony


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/11/2006

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 41 EmptyVen 25 Jan - 0:32

Saw
Il était temps que je le vois. La bonne surprise annoncée, quelques défauts, mais une intrigue machiavélique et ingénieuse, des images marquantes, une ambiance crade, un manque total d’humour et un final de toute beauté.
16/20

Saw 2
Une suite au scénario à la fois intéressant pour certains personnages et creux pour d’autres. Les mises à morts sont encore plus sadiques, et en deviennent le seul intérêt du film tant la mise en scène est désastreuse.
05/20

Saw 3
Bien loin du second opus, Saw 3 est à la fois plus visuel et poussé scénaristiquement. Les personnages sont intéressants, les pièges sadiques, le retournement de situation final agréable.
14/20
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lovingmovies/
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 41 EmptyVen 25 Jan - 22:59

Alien 3

Toujours aussi fascinant

Alien Resurection

Toujours aussi touchant. Sympathique version longue.

Death Sentence

Mouais, pas plus emballé que ça. Grosses ficelles, aucune subtilité. Reste un dernier quart d'heure bien jouissf.

Maniac Cop
J'en avais un bon souvenir...et bien c'est encore bien sympa comme film.
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Serial Posteur
Tony


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/11/2006

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 41 EmptySam 26 Jan - 12:57

"Into the wild"
Un très beau film de Sean Penn sur la nature. Un homme quitte sa famille et décide de voyager, dans le but ultime de se rendre en Alaska. Le film est découpé en cinq chapitres, Christopher, notre voyageur, va faire pas mal de rencontre et vivre la vie qu'il souhaite, mais devra apprendre que parfois, il faut savoir s'arrêter. La fin est plutôt bouleversante, quoi que assez facile, mais s'inscrivant parfaitement dans la continuité de l'histoire. Une très bonne surprise, et un très bon film pour ce début 2008.
18/20

Sweeney Todd
Enfin le nouveau Burton. J'ai beaucoup aimé, et j'ai été très surpris. Avec la bande annonce, je m'attendais à un thriller un peu chanté au style visuel connut (le style Burton quoi). Après un générique plutôt laid (le numérique super voyant lors du générique en gros), le film débute et surprend, 90% des dialogues sont chantés, ça ne s'arrête jamais, il faut aimer les films où ça chante. Johnny Depp est parfait dans son rôle, l'ambiance visuelle et la direction artistique sont parfaits, on reconnait bien le style de Burton, avec des ambiances sombres et anciennes pouvant rappeler Sleepy Hollow, mais là où le film surprend une nouvelle fois, c'est que c'est assez saignant (contrairement à Sleepy..., que j'avais trouvé plus soft). Ici, ça gicle parfois bien, mais le surréalisme de la mise en scène et les chansons font passer facilement la violence. La fin est innatendue.
15/20
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lovingmovies/
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 41 EmptySam 26 Jan - 13:26

NO COUNTRY FOR OLD MEN

Un peu beaucoup déçu. C'est bien vrai qu'une des choses les plus importantes dans un film, c'est la fin.
Ici, on a 1h30 jubilatoire, formidable, superbe, bourrée de pur tension et de vrai suspens (les scènes avec le tueur...). Les acteurs sont juste exceptionnels, en particulier Javier Bardem qui a réellement une tête flippante, et Josh Brolin qui joue très sobrement. Cette chasse à l'homme est haletante, le personnage de Brolin, au départ très froid, devient de plus en plus attachant. Le personnage de Tommy Lee Jones est lui non plus pas mauvais, mais ayant vu le film en VF, j'avais un peu de mal à m'adapter à son nouveau doubleur (c'est comme si De Niro avait un autre doubleur que Jacques Frantz) 2 scènes marquantes (qui le sont encore plus par l'absence totale de musique) : Javier Bardem dans la chambre juste à côté de celle de Brolin, et la course poursuite entre les 2 personnages. Je sais pas comment le décrire, on est à fond dedans, c'est super bien réalisé, bref, jusque là c'était limite un vrai chef d'oeuvre.
Mais voila, c'était surement pareil dans le roman, mais au 2/3 du film, on a droit à un revirement de situation tout d'abord très surprenant et choquant (je parle bien entendu de la mort surréaliste de Brolin car totalement hors champ). On se dit pourquoi pas, le film aura surement quelque chose d'autre à nous offrir... Mais en fait non, on a droit à 30 minutes de parlotes interminables, ou rien ne nous sera expliqué, les personnages feront des sortes de métaphores par fois pertinentes, parfois totalement vaines, le tout sera heureusement sauvé du désintérêt total par les scènes avec Bardem, même si encore une fois j'ai été déçu par sa dernière apparition, ou, pour moi, il perds en grande partie de son côté "Terminator-like".
Bref, une fin vraiment désapointante empêche réellement ce pourtant très bon film, qui touche au sublime dans ses premières 90 minutes, d'atteindre le rang de chef d'oeuvre.
DOMMAGE!
14,5/20
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 41 EmptySam 26 Jan - 13:28

Gozu

Takashi Miike a été traumatisé par son allaitement.

Assez intéressant, malgré une fin...euh, spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
Angelheart
Explorateur
Angelheart


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 28/07/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 41 EmptyDim 27 Jan - 17:50

The Toolbox Murders : Tobe Hooper persiste toujours dans le cinema d'horreur, un genre qui ne le sied guère finalement, tant il brasse tous les clichés possibles du slasher. De plus, il essaye vainement de rattacher cette histoire classique à son propre univers, avec ce tueur défiguré comparable à un leatherface ou le tueur de massacre dans le train fantôme. Stop It !


Chasse à l'homme : Woo dirige Van Damme pour son premier film américain et offre un spectacle too muche où son sens de la mise en scène sauve un scénario parfois ridicule (Van Damme qui donne un coup de poing à un serpent...).
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Serial Posteur
Tony


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/11/2006

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 41 EmptyMar 29 Jan - 1:27

La fille coupée en deux:
Histoire d'amour sympathique entre une présentatrice météo et un auteur de livres déjà marié, pendant qu'un jeune riche un peu tarré la drague. Peut être un quart d'heure de trop, mais très plaisant à regarder, et Ludivine Sagnier, en plus d'être magnifique, joue superbement bien. A noter quelques touches d'humour vraiment marrante.
14/20

Les promesses de l'ombre
Les avis sont mitigés ici, j'ai plutôt aimé, même préféré à History of violence, que je trouvais par moment trop classique et attendu. Ici, peu de scènes de violence, mais elles font mal (le sauna, tout le monde en a entendu parler). C'est très bien joué, bien réalisé, Howard Shore a encore fait une superbe musique, et Vincent Cassell n'est pas énervant pour une fois.
15/20
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lovingmovies/
Tony
Serial Posteur
Tony


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/11/2006

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 41 EmptyJeu 31 Jan - 21:25

"No country for old men"
Et bien finalement, pas grand chose à ajouter par rapport à l'avis de Raptou, je le partage à 100%, à une petite exception. Le début (1h30 du métrage en somme) est sublime, même si j'ai trouvé que les scènes avec Tommy Lee Jones venaient trop entrecouper le reste de l'intrigue. Le fait qu'il n'y a aucune musique dans le métrage ajoute de la tension et ça fonctionne très bien. Mais voilà, comme Raptou, la dernière demi-heure, j'ai pas du tout accroché, ça me semblait être du remplissage, les dialogues n'en finissaient pas. Dommage.
12/20
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lovingmovies/
Tony
Serial Posteur
Tony


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/11/2006

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 41 EmptyJeu 14 Fév - 20:16

"Lost highway"
Lynch dévoile pleinement sa nouvelle facette après Twin Peaks, et nous propose de nous plonger au cœur d’un mystère qui ne pourra jamais être totalement comprit, mais qui nous séduira. Violence, sexe, mystère, humour noir, le film dégage une ambiance exceptionnelle qui nous happe de bout en bout.
18/20

"Tueurs nés"
Un polar extrêmement violent et immoral, peuplé de tarés, une critique des médias féroces, des acteurs investis dans leurs personnages et surtout une mise en scène si peu commune, féroce et vitaminée à l’image du film.
17/20
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lovingmovies/
Negation
A l'huile!
Negation


Nombre de messages : 1434
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/05/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 41 EmptyMar 26 Fév - 18:19

T'as regardé les scènes coupées de Tueurs Nés? La scène dans le tribunal vaut le détour, c'est vraiment dommage que la seule scène potentiellement choquante du film ait été retirée. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Serial Posteur
Tony


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/11/2006

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 41 EmptyMer 27 Fév - 20:02

Negation a écrit:
T'as regardé les scènes coupées de Tueurs Nés? La scène dans le tribunal vaut le détour, c'est vraiment dommage que la seule scène potentiellement choquante du film ait été retirée. Neutral

Oui, j'ai regardé les scènes coupées (ce matin justement) et j'ai trouvé la scène du tribunal vraiment bonne Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lovingmovies/
Tony
Serial Posteur
Tony


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/11/2006

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 41 EmptySam 8 Mar - 13:05

"A living hell"
Neginou attendait mon avis, le voilà.

Vraiment pas tip top. Une bonne réputation pour ce film plutôt mauvais finalement. C'est lent, c'est mou, pas si choc que ça, le film hésite sans arrêt dans la direction à prendre, alterne l'histoire d'un handicapé qui se fait torturer par une vieille et sa petite fille et un journaliste enquêtant sur la vieille et sa famille. L'enquête n'a rien de palpitant et ennuie. Quand au final, il tente de tout rationnaliser et enlève la force des bonnes scènes du film. Quelques bons trucs quand même, mais pas de quoi se relever la nuit.

06/20
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lovingmovies/
Negation
A l'huile!
Negation


Nombre de messages : 1434
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/05/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 41 EmptySam 8 Mar - 19:46

Quel dommage, il me tentait bien. Crying or Very sad Merci pour ton avis! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Serial Posteur
Tony


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/11/2006

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 41 EmptyDim 9 Mar - 1:12

Ouais, désolé, mais c'est la triste vérité Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lovingmovies/
Tony
Serial Posteur
Tony


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/11/2006

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 41 EmptyMer 12 Mar - 18:52

"Carved - the slit-mouthed woman"
Depuis une trentaine d’année, une légende circule, celle de la femme ayant la bouche coupée d’une oreille à l’autre, cachée avec un masque, et armée d’une paire de ciseaux, attendant les enfants à la sortie des écoles et dans les parcs, en demandant si elle est jolie. Suivant la réponse, elle emporterait les enfants avec elle. La légende refait surface de nos jours lorsque deux enfants sont kidnappés, et qu’une enseignante aperçoit la femme de la légende.

Efficace et plutôt malsain, Carved parvient à être intéressant, tant pour la description de cette légende urbaine à la Candyman que pour ses thèmes abordés liés à l’enfance. Dommage que la femme à la bouche coupée ne soit traitée que comme un simple fantôme.

13/20

"Shadow of the wraith"
Le film nous propose de suivre deux histoires. Dans la première, Ryoji Yoshino est amoureux de Mariko. Epanouit, d’autant plus qu’il est chanteur et guitariste dans un groupe avec son frère, sa vie va peu à peu basculer lorsque Asaji, une camarade de classe un peu étrange et n’ayant pas d’amis, tombe amoureuse de lui, et semble avoir le don de se dédoubler. Dans la seconde histoire, nous suivons Kauzihiko, le frère de Ryoji. Une jeune fille, Naoko, et sa famille emménagent dans l’appartement à côté de celui de sa sœur. Apparemment, les résidents des trois appartements d’en dessous sont morts mystérieusement, et ceux du dessus également.

Une première partie de génie, envoûtante, musicalement et visuellement parfaite, portée par le talent de Hitomi Miwa, mais je n'en attendais pas moins de la part du réalisateur de "Evil dead trap" 1 et 3 et de "Man behind the scissors". Mais la seconde histoire est banale et un peu chiante, comme si le réalisateur n'était pas très inspiré, dommage.

14/20
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lovingmovies/
alien13
Serial Posteur
alien13


Nombre de messages : 599
Localisation : dans l'espace inter-sidéral
Date d'inscription : 20/02/2005

Votre dernier dvd/film visioné... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 41 EmptyMar 25 Mar - 21:54

"Planète terreur" et ce fut une excellente surprise ! Extrêmement jouissif et aussi bon qu'"une nuit en enfer" ! BRAVO ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre dernier dvd/film visioné... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier dvd/film visioné...   Votre dernier dvd/film visioné... - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier dvd/film visioné...
Revenir en haut 
Page 41 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel est votre 1 er film d'horreur
» Mon dernier clip amateur
» La fin d'un film...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARY-MOVIES :: Autres... :: DVD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser