SCARY-MOVIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les dvd MAD MOVIES

Aller en bas 
+8
Biloute
ZombiGirl
Stephhorror
Negation
Le Zombie venu d'ailleurs
angelus024
Lord Ruthven
Evil Raptor
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 23/02/2005

Les dvd MAD MOVIES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dvd MAD MOVIES   Les dvd MAD MOVIES - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 20:42

Yeah, bonne nouvelle !

Dans un futur plus ou moins éloigné. Un groupe de freaks rebelles au doux nom d'ACCION MUTANTE kidnappent la fille d'un richissime homme d'affaires. Ils l'emmènent avec eux sur une autre planète et la chasse est désormais ouverte.
Violent, gore, barré, c'est vraiment du bon !

Les dvd MAD MOVIES - Page 3 Accionmutante%20copy

Les dvd MAD MOVIES - Page 3 Accion02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zombigirl
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Les dvd MAD MOVIES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dvd MAD MOVIES   Les dvd MAD MOVIES - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 22:59

Yeah Yeah Yeah ! Depuis le temps que je voulais le voir Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Negation
A l'huile!
Negation


Nombre de messages : 1434
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/05/2005

Les dvd MAD MOVIES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dvd MAD MOVIES   Les dvd MAD MOVIES - Page 3 EmptyMer 16 Nov - 15:21

C'est un mélange hystérie-violence-scènes barges-persos tarés... perso je trouve ça un peu insupportable et indigeste, mais c'est une belle occasion de le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 23/02/2005

Les dvd MAD MOVIES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dvd MAD MOVIES   Les dvd MAD MOVIES - Page 3 EmptyMer 16 Nov - 16:00

Arrête de râler, Vieux Neg Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zombigirl
Negation
A l'huile!
Negation


Nombre de messages : 1434
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/05/2005

Les dvd MAD MOVIES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dvd MAD MOVIES   Les dvd MAD MOVIES - Page 3 EmptyVen 18 Nov - 16:29

Je te tire la langue! Surprised

Les dvd MAD MOVIES - Page 3 A108

Mr. Green Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Les dvd MAD MOVIES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dvd MAD MOVIES   Les dvd MAD MOVIES - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 13:39

J'ai une mauvaise nouvelle pour vous les amis, en décembre, ce ne sera point ACTION MUTANTE mais bien PTERODACTYLES!!!!

Perso, je me réjouis à cette excellente nouvelle Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
angelus024
Serial Posteur
angelus024


Nombre de messages : 794
Age : 43
Localisation : Mons (Belgique) et mon coeur avec la SQUADRA AZZURRA
Date d'inscription : 10/04/2005

Les dvd MAD MOVIES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dvd MAD MOVIES   Les dvd MAD MOVIES - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 13:47

j'avais vu une critique je sais plus , il a l'air pas mal ce film
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Les dvd MAD MOVIES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dvd MAD MOVIES   Les dvd MAD MOVIES - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 13:58

Citation :
j'avais vu une critique je sais plus , il a l'air pas mal ce film

Dans Mad Movies, surement Faire foutre

Bon ben pas de DVD Mad pour cette fois. Je vais le louer ou attendre qu'il passe sur la 6.
Revenir en haut Aller en bas
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 23/02/2005

Les dvd MAD MOVIES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dvd MAD MOVIES   Les dvd MAD MOVIES - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 14:02

Pareil que Lord. Franchement déçue et pas du tout convaincue par l'avis dithyrambique du rédac chef Rolling Eyes J'attendrai d'avoir des avis plus objectifs, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zombigirl
nachthymnen
Apprenti
nachthymnen


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 22/11/2005

Les dvd MAD MOVIES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dvd MAD MOVIES   Les dvd MAD MOVIES - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 15:07

ben pterodactyl c'est quand même pas bien terrible hein je vous prévient tout de suite =) j'aurais préféré Action Mutante, que je trouve un peu chiant mais qui possède quand même de bons passages.

Voila ce que j'en avais dit sur Agressions animales

Citation :
Réalisé par Mark L. Lester (Commando, Class of 1984, Class of 1999…) et produit par la chaine Sci-Fi Channel (qui œuvre pas mal ces derniers temps dans le genre animalier avec entre autre Raptor Island, Sabretooth…), Pterodactyl est à l’image de son Commando : un film complètement crétin mais plutôt fun à regarder, bien qu’ici, cette histoire de prédateurs préhistoriques risque d’être vite oubliée…

Plutôt que de trouver une explication pseudo scientifique à la Jurassic Park, ici pas de bla bla inutile, à la manière de nombreux films de monstres des années 50 c’est une catastrophe naturelle qui est à l’origine de tout le bordel. Nous nous retrouvons donc en Turquie, près d’un volcan au sein duquel un tremblement de terre va mettre à jour des œufs assez énormes, dont il va sortir, ce qui n’est pas difficile à trouver vu le titre du film, des ptérodactyles ! Et au pluriel ! Bien évidement cet bébêtes doivent se nourrir, et comme ils sont un peu au milieu de nulle part il va bien falloir que des couillons se rendent sur place. Une équipe de paléontologues, mené par le professeur Lovecraft (j’espère que c’est juste un hasard et pas un hommage quelconque, ça me ferait mal au cœur…) et composée de 5 élèves tous plus crétins les uns que les autres, bref un bon groupe de burnes, excepté une un peu plus éveillée jouée par la charmante Amy Sloan dont je n’avais jamais entendu parlé jusque là. Mais là, vous allez me dire que le nombre de victimes potentielles est ridicule, surtout si l’on suppose qu’il y aura au moins 2 survivants… qu’a cela ne tienne, on balance vite dans la forêt avoisinante un groupe de méchants terroristes et un commando de militaires US en mission secrète ! Voila pour la viande.


Les oiseaux préhistoriques ont élu domicile dans une grotte située près du sommet du volcan, et ces derniers passent leurs journées à trouver de la nourriture pour leurs rejetons, qui ressemblent pas mal à des poulets un peu plus gros que la moyenne et avec des dents bien acérées. Ces derniers vont vite repérer nos scientifiques et passer à l’attaque, avant que les militaires s’en mêlent (après avoir tué tous les terroristes et capturé leur chef quand même, on est américain ou on ne l’est pas) avec leur armement sophistiqué.

Bref une trame classique, exempte de toute réflexion mais qui à le mérite de bien nous divertir. En effet le film est bien rythmé, les morts s’enchaînent en grand nombre, le tout baigné dans de nombreux effets gores, ratés pour la plupart mais l’intention est là et le réalisateur nous gratifie quand même des quelques corps tranchés en deux, un démembrement par-ci, une décapitation par-là, c’est suffisamment généreux pour satisfaire le spectateur. Car ce n’est pas la mise en scène, plate au possible, même durant les attaques, les diverses incohérences, les dialogues crétins au possible ou encore les acteurs, tous aussi mauvais les uns que les autres qui vont relever le niveau. Enfin en même temps ça reste amusant, surtout quand les situations dans lesquelles ils se retrouvent tendent elles aussi vers le n’importe quoi, je pense par exemple à la scène dans laquelle le professeur Kate Heinlein se retrouve bloqué contre la falaise sous le nid des dinos volants, et que les survivants venu la sauver décident de construire un espèce de grappin avec une corde et un mouton au bout ! Un exemple parmi tant d’autres.


J’ai parlé un peu plus haut des effets gores plutôt loupés (rhaa ce beau bras en plastique !), mais question effets spéciaux le film tient quand même un peu mieux la route, les incrustations de CGI sont affreuses et hasardeuses, mais les ptérodactyles ont par contre une bonne gueule et seront très présents tout au long du film. La fin du film est elle par contre plutôt kitsch à ce niveau là, le décor fait très balbutiements de la 3D texturée dans les jeux vidéos, avec des incrustations vidéos aussi discrètes qu’un mammouth, pour rester dans le ton, dans un magasin de porcelaine.


Bref Pterodactyl est loin d’être un chef d’œuvre, il s’agit tout juste d’une série B sympathique comme on en trouve des tonnes dans les productions Sci-Fi Channel ou Nu image, mais qui à le mérite d’être à la fois complètement inepte, bourrine et rigolote ! A découvrir pour passer une soirée agréable.

si vous voulez voir quelques captures c'est par ici
http://www.animalattack.info/dossiers/dossiers.php?id_dossier=260
Revenir en haut Aller en bas
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 23/02/2005

Les dvd MAD MOVIES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dvd MAD MOVIES   Les dvd MAD MOVIES - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 17:40

Merci pour cette critique qui me paraît bien plus proche de la réalité. Ca donne envie de le voir, en tout cas.

Et euh... avoir un Professeur Lovecraft et un Heinlein dans le même film, c'est un de trop pour être un hasard (= Robert Heinlein, célèbre auteur de SF, auteur entre autre de THE PUPPET MASTERS qui a donné lieu à une très bonne adaptation ciné avec Donald Sutherland - titre vf ??).

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zombigirl
nachthymnen
Apprenti
nachthymnen


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 22/11/2005

Les dvd MAD MOVIES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dvd MAD MOVIES   Les dvd MAD MOVIES - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 17:47

En effet ! merci pour ces précisions je ne connais pas du tout cet auteur en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Les dvd MAD MOVIES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dvd MAD MOVIES   Les dvd MAD MOVIES - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 18:15

Citation :
auteur entre autre de THE PUPPET MASTERS qui a donné lieu à une très bonne adaptation ciné avec Donald Sutherland - titre vf ??).

Les Maîtres du Monde, je croit.

Robert Heinlein, on lui doit aussi "Etoiles Gardes à vous" qui inspira Starship Troopers. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 23/02/2005

Les dvd MAD MOVIES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dvd MAD MOVIES   Les dvd MAD MOVIES - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 18:51

Les Maîtres du Monde, yep, c'est ça Bravo

Je ne savais pas qu'il avait écrit le roman ayant influencé STARSHIP TROOPERS, juste qu'il avait écrit quelques épisodes de la série télé. Merci, je vais me renseigner pour le prendre si j'arrive à courir plus vite que mon banquier (je viens de prendre les vols. 2+3 des nouvelles de Richard Matheson + la méga bio de Lovecraft par S.T. Joshi).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zombigirl
Negation
A l'huile!
Negation


Nombre de messages : 1434
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/05/2005

Les dvd MAD MOVIES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dvd MAD MOVIES   Les dvd MAD MOVIES - Page 3 EmptySam 26 Nov - 1:09

nachthymnen a écrit:
produit par la chaine Sci-Fi Channel

Ah je savais pas. Voilà qui explique la position de Mad par rapport au film!

Comment ça je suis mauvaise langue? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Les dvd MAD MOVIES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dvd MAD MOVIES   Les dvd MAD MOVIES - Page 3 EmptySam 26 Nov - 1:27

Negation a écrit:


Comment ça je suis mauvaise langue? Arrow

Les dvd MAD MOVIES - Page 3 A108

Une langue pareille effectivement, ça doit pas être très bon Shit Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Negation
A l'huile!
Negation


Nombre de messages : 1434
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/05/2005

Les dvd MAD MOVIES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dvd MAD MOVIES   Les dvd MAD MOVIES - Page 3 EmptySam 26 Nov - 1:38

MDR! Mr. Green

C'est MON image Vieux Lord! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Les dvd MAD MOVIES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dvd MAD MOVIES   Les dvd MAD MOVIES - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 21:25

MAD vient ENFIN de sortir son magazine, avec en dvd PTERODACTYLES. Mais là ou on déchante, c'est qu'apparemment , contrairement à ce que dit journaux.fr, le mag avec dvd serait à 13€!!!!! Si c'est ça, ils abusent beaucoup! Whaouw
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
nachthymnen
Apprenti
nachthymnen


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 22/11/2005

Les dvd MAD MOVIES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dvd MAD MOVIES   Les dvd MAD MOVIES - Page 3 EmptySam 17 Déc - 12:59

ah je ne l'ai pas encore vu chez mon buraliste mais 13 euros ça fait cheros quand même, surtout que c'est le genre de dvd que l'on va retrouver sur priceminister à 2 euros dans pas bien longtemps =)
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Les dvd MAD MOVIES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dvd MAD MOVIES   Les dvd MAD MOVIES - Page 3 EmptySam 17 Déc - 13:29

nachthymnen a écrit:
ah je ne l'ai pas encore vu chez mon buraliste mais 13 euros ça fait cheros quand même, surtout que c'est le genre de dvd que l'on va retrouver sur priceminister à 2 euros dans pas bien longtemps =)

Oui en plus! Clin d'oeil

Pour une fin d'année, on peut pas dire qu'on est gatés! 2 semaines de retard, un prix élevé pour une série B (pour RAZORBACK, ok, mais là pour ce téléfilm Whaouw )

Il n'y a aqu'à voir sur le forum de Mad, ça s'engueule!
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Les dvd MAD MOVIES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dvd MAD MOVIES   Les dvd MAD MOVIES - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 11:39

Un nouveau MAD MOVIES HORS SERIE vient de sortir.
IL est dédié entierement à KING KONG. Il coute 8,5€ sans le dvd, et 20€ avec (le dvd est KING KONG de 1933, version simple, celle sortit dernièrement) Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
angelus024
Serial Posteur
angelus024


Nombre de messages : 794
Age : 43
Localisation : Mons (Belgique) et mon coeur avec la SQUADRA AZZURRA
Date d'inscription : 10/04/2005

Les dvd MAD MOVIES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dvd MAD MOVIES   Les dvd MAD MOVIES - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 11:54

il se diversifie bcp Mad movies c'est derniers temps :

le mag normal
le hors serie Romero
le hors serie king kong
le mad movies asia
le mad movies comix


heuresement que je prend pas tjs tout sinon je serais ruine
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Les dvd MAD MOVIES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dvd MAD MOVIES   Les dvd MAD MOVIES - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 12:01

angelus024 a écrit:
il se diversifie bcp Mad movies c'est derniers temps :

le mag normal
le hors serie Romero
le hors serie king kong
le mad movies asia
le mad movies comix


heuresement que je prend pas tjs tout sinon je serais ruine

Je me suis fait la même remarque Clin d'oeil

Mais au lieu de nous pondre pleins de dérivés, ils feraient mieux de bien choisir leurs dvd. Parce que ok pour PTERODACTYLES, de tout façon il me le fallait pour ma collection de films de monstres. Mais de là à l'augmenter de 3€, à pondre 2 articles sur le film totalement faux et raccoleur, et de nous offrir que la VF (nullissime), de ne pas sous-titré le making of de 10 minutes!!! En plus, mon dvd bug à 15 minutes 36 secondes!!! Ca vous le fait aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
nachthymnen
Apprenti
nachthymnen


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 22/11/2005

Les dvd MAD MOVIES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dvd MAD MOVIES   Les dvd MAD MOVIES - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 17:17

je regarderais ce soir pour le bug.

Moi ce qui me gène ce n'est pas tant que l'on ait eu droit à Pterodactyl, malgré le prix que je trouve un peu abusé, mais c'est surtout tout ce qui tourne autour du film et de sci-fi channel qui me gave, 2 pages et demi sur ptéro en 2 numéros, des pages complètes vides de texte sur d'autres prod sci-fi channel complètement daubées (genre Snake King qui enterre Anacondas etc), sans parler du dossier sur l'arrivé de cette chaine totalement inintéressant (il aurait mieux valu condenser tout ça en une seule page). Sans compter l'oublie de certaines chaines du cable qui de toute manière proposent une programmation bien plus intéressante que sci-fi, comme ciné Fx qui n'a pas été mentionée une seule fois.

Enfin j'espère que l'épisode Pterodactyl restera une exception car il est hors de question que je mette 13 euros dans le mag pour avoir d'autres dvd de la même trempe (en bien pire même).

Les hors séries sont par contre intéressants pour ceux que j'ai achetés (cinéma italien, les effets spéciaux, et quelques autres un peu plus anciens).
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Les dvd MAD MOVIES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dvd MAD MOVIES   Les dvd MAD MOVIES - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 19:23

Je suis de l'avis de nachtymnen!

Pour le nouvel HORS SERIE, je l'ai feuilleté intégralement, et même si on apprend rien (MAD nous remet les mêmes interview, la même critique de KING KONG que sur le numéro 181!) ça fait toujours plaisir de le lire.

Mais autant celui sur la trilogie ZOMBIE de Romero m'avait intéréssé, autant, même étant un fan de KING KONG, je n'achèterai pas celui-là Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Contenu sponsorisé





Les dvd MAD MOVIES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dvd MAD MOVIES   Les dvd MAD MOVIES - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dvd MAD MOVIES
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shark Movies
» Tu aimes les movies ?
» SCARY-MOVIES
» Troc de Scary-Movies !!!!
» Stephen King: The Movies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARY-MOVIES :: Autres... :: DVD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser