SCARY-MOVIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Votre Lucio Fulci préféré ?

Aller en bas 
+10
Melmott
didlitt
Negation
alien13
ste²ve
angelus024
Yann
Gerald
ZombiGirl
Le Zombie venu d'ailleurs
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre Lucio Fulci préféré ?
L'Au-delà
Votre Lucio Fulci préféré ? - Page 2 Vote_lcap50%Votre Lucio Fulci préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 8 ]
La maison près du cimetière
Votre Lucio Fulci préféré ? - Page 2 Vote_lcap6%Votre Lucio Fulci préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Frayeurs
Votre Lucio Fulci préféré ? - Page 2 Vote_lcap13%Votre Lucio Fulci préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
L'enfer des zombies
Votre Lucio Fulci préféré ? - Page 2 Vote_lcap25%Votre Lucio Fulci préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Aenigma
Votre Lucio Fulci préféré ? - Page 2 Vote_lcap0%Votre Lucio Fulci préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La longue nuit de l'exorcisme
Votre Lucio Fulci préféré ? - Page 2 Vote_lcap0%Votre Lucio Fulci préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les 4 de l'apocalypse
Votre Lucio Fulci préféré ? - Page 2 Vote_lcap0%Votre Lucio Fulci préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L'éventreur de New York
Votre Lucio Fulci préféré ? - Page 2 Vote_lcap6%Votre Lucio Fulci préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Le chat noir
Votre Lucio Fulci préféré ? - Page 2 Vote_lcap0%Votre Lucio Fulci préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le venin de la peur
Votre Lucio Fulci préféré ? - Page 2 Vote_lcap0%Votre Lucio Fulci préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le temps du massacre
Votre Lucio Fulci préféré ? - Page 2 Vote_lcap0%Votre Lucio Fulci préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La malédiction du pharaon
Votre Lucio Fulci préféré ? - Page 2 Vote_lcap0%Votre Lucio Fulci préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Zombi 3
Votre Lucio Fulci préféré ? - Page 2 Vote_lcap0%Votre Lucio Fulci préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Conquest, faut bien une belle daube !!!!!
Votre Lucio Fulci préféré ? - Page 2 Vote_lcap0%Votre Lucio Fulci préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre, car du coup j'ai 1 trou de mémoire, lol !!!
Votre Lucio Fulci préféré ? - Page 2 Vote_lcap0%Votre Lucio Fulci préféré ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Negation
A l'huile!
Negation


Nombre de messages : 1434
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/05/2005

Votre Lucio Fulci préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lucio Fulci préféré ?   Votre Lucio Fulci préféré ? - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 19:42

Pfff, quelle bande d'amateurs! Cool Vive Funny Man! MDR

J'ai voté L'Au-Delà bien sûr! Les 3 autres films de zombies suivent de près quand même. Et L'Emmurée Vivante vaut vraiment le coup aussi!

Au fait Zombinette, t'en est où pour Le Venin De La Peur? Moi il a mis le temps, mais c'est bon, je l'ai depuis quelques temps. Par contre l'image est vraiment dégueulasse! Triste
Je viendrai vous en reparler quand j'aurais trouvé le courage de le regarder!
Revenir en haut Aller en bas
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

Votre Lucio Fulci préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lucio Fulci préféré ?   Votre Lucio Fulci préféré ? - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 20:26

Negation a écrit:
Pfff, quelle bande d'amateurs! Cool Vive Funny Man! MDR

J'ai voté L'Au-Delà bien sûr! Les 3 autres films de zombies suivent de près quand même. Et L'Emmurée Vivante vaut vraiment le coup aussi!

Au fait Zombinette, t'en est où pour Le Venin De La Peur? Moi il a mis le temps, mais c'est bon, je l'ai depuis quelques temps. Par contre l'image est vraiment dégueulasse! Triste
Je viendrai vous en reparler quand j'aurais trouvé le courage de le regarder!

Ben l'image est correcte sur ma VHS édition Hollywood vidéo. J'aime beaucoup ce Fulci Clin d'oeil Sinon ne me dit pas que c'est à toi que je devais faire une cop à l'époque car j'ai 1 doute du coup ? MDR
Je ne suis pas le même Zombie que sur DevilDead ancienne génération, depuis j'ai mûri, je ne parle plus de mes chaussettes. Je te parle de ça au cas ou Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Negation
A l'huile!
Negation


Nombre de messages : 1434
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/05/2005

Votre Lucio Fulci préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lucio Fulci préféré ?   Votre Lucio Fulci préféré ? - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 21:16

Le Zombie venu d'ailleurs a écrit:
Negation a écrit:
Pfff, quelle bande d'amateurs! Cool Vive Funny Man! MDR

J'ai voté L'Au-Delà bien sûr! Les 3 autres films de zombies suivent de près quand même. Et L'Emmurée Vivante vaut vraiment le coup aussi!

Au fait Zombinette, t'en est où pour Le Venin De La Peur? Moi il a mis le temps, mais c'est bon, je l'ai depuis quelques temps. Par contre l'image est vraiment dégueulasse! Triste
Je viendrai vous en reparler quand j'aurais trouvé le courage de le regarder!

Ben l'image est correcte sur ma VHS édition Hollywood vidéo. J'aime beaucoup ce Fulci Clin d'oeil Sinon ne me dit pas que c'est à toi que je devais faire une cop à l'époque car j'ai 1 doute du coup ? MDR
Je ne suis pas le même Zombie que sur DevilDead ancienne génération, depuis j'ai mûri, je ne parle plus de mes chaussettes. Je te parle de ça au cas ou Mr. Green

MDR Je parlais à Marija/ZombiGirl! Clin d'oeil
Et moi je ne l'ai pas sur VHS... ni sur DVD... What the fuck ?!? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

Votre Lucio Fulci préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lucio Fulci préféré ?   Votre Lucio Fulci préféré ? - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 21:47

Ahhhh oki, j'avais tellement l'habitude que sur DevilDead on m'appelle Zombichon ou Zombinou que je me suis senti visé. MDR Pis depuis peu je me laisse pousser la poitrine donc j'aime quand on m'appelle ainsi. Confus Je suis en pleine transmutation faut pas m'en vouloir. Mr. Green ZombiGirl, j'ai toujours voulu être à ta place mais pour moi la vie est trop injuste Shit (réplique volé à Calimero Mr.Red )...
Revenir en haut Aller en bas
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 23/02/2005

Votre Lucio Fulci préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lucio Fulci préféré ?   Votre Lucio Fulci préféré ? - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 11:55

MDR
Je ne peux même pas t'en prêter, après, j'en aurais plusBREEEEEEEEEEEEEEEEEEEF...


Alors, Le venin de la peur... Ben j'suis pas très loin, voire nulle part Rolling Eyes J'oublie la plupart du temps, à vrai dire... Embarassed

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zombigirl
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

Votre Lucio Fulci préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lucio Fulci préféré ?   Votre Lucio Fulci préféré ? - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 22:23

J'avais entendu dire que le Venin devait sortir 1 de ces 4 en DVD. Pareil pour le fameux Blood Feast 2 du re-retour de Herschell Gordon Lewis. Mais quand, vlà toute la question Dubitatif
Revenir en haut Aller en bas
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 23/02/2005

Votre Lucio Fulci préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lucio Fulci préféré ?   Votre Lucio Fulci préféré ? - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 11:56

Le Zombie venu d'ailleurs a écrit:
J'avais entendu dire que le Venin devait sortir 1 de ces 4 en DVD. Pareil pour le fameux Blood Feast 2 du re-retour de Herschell Gordon Lewis. Mais quand, vlà toute la question Dubitatif

J'ai BLOOD FEAST 2 : ALL U CAN EAT en dvd z1 mais pas encore vu - honte sur moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zombigirl
Negation
A l'huile!
Negation


Nombre de messages : 1434
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/05/2005

Votre Lucio Fulci préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lucio Fulci préféré ?   Votre Lucio Fulci préféré ? - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 14:44

Le Zombie venu d'ailleurs a écrit:
J'avais entendu dire que le Venin devait sortir 1 de ces 4 en DVD. Pareil pour le fameux Blood Feast 2 du re-retour de Herschell Gordon Lewis. Mais quand, vlà toute la question Dubitatif

Le Venin De La Peur est sorti en Z1 (A Lizard In A Woman'S Skin) dans une édition déplorable d'un point de vue technique.

Blood Feast 2 est prévu chez nous (ainsi que le 1, Something Weird , et 2000 Maniacs), mais aucune n'a encore été annoncée... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

Votre Lucio Fulci préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lucio Fulci préféré ?   Votre Lucio Fulci préféré ? - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 18:44

Negation a écrit:
Le Zombie venu d'ailleurs a écrit:
J'avais entendu dire que le Venin devait sortir 1 de ces 4 en DVD. Pareil pour le fameux Blood Feast 2 du re-retour de Herschell Gordon Lewis. Mais quand, vlà toute la question Dubitatif

Le Venin De La Peur est sorti en Z1 (A Lizard In A Woman'S Skin) dans une édition déplorable d'un point de vue technique.

Blood Feast 2 est prévu chez nous (ainsi que le 1, Something Weird , et 2000 Maniacs), mais aucune n'a encore été annoncée... Crying or Very sad

Yes j'avais entendu dire que certains Lewis devaient sortir chez nous en Z2, j'espérais aussi The Wisard of gore, Color me blood red et Gore gore girls du même m'sieur. Je les ai en VHS mais pas de sous-titres. Pareil pour le Venin, il était annoncé en Z2 mais pas de date. Peut-être chez Neo Publishing ou One plus One !!!! Confus
Revenir en haut Aller en bas
didlitt
Nouvelle recrue
didlitt


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 21/06/2005

Votre Lucio Fulci préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lucio Fulci préféré ?   Votre Lucio Fulci préféré ? - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 21:35

Ben moi pour l'instant c'est "l'emmurée vivante", vu que j'ai pas vu les autres! Confus

Il est pas mal mais c'est plus policier qu'autre chose! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 23/02/2005

Votre Lucio Fulci préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lucio Fulci préféré ?   Votre Lucio Fulci préféré ? - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 10:21

didlitt a écrit:
Ben moi pour l'instant c'est "l'emmurée vivante", vu que j'ai pas vu les autres! Confus

Il est pas mal mais c'est plus policier qu'autre chose! Clin d'oeil

Oui mais moi, il m'avait un peu surpris. J'avais commencé à le regarder sur CinéFX mais j'avais trouvé ça longuet et j'avais zappé. Je lui ai redonné une chance en dvd et malgré quelques répétitions d'images superflues, je le trouve vraiment bon ! Mais son meilleur giallo reste L'éventreur de NY. A voir absolument.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zombigirl
didlitt
Nouvelle recrue
didlitt


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 21/06/2005

Votre Lucio Fulci préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lucio Fulci préféré ?   Votre Lucio Fulci préféré ? - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 12:09

Je vais voir si je peux le trouver à bon compte! Bravo
L'emmurée vivante je l'ai trouvé en super promo chez mon marchand habituelle pour 9,90euros Cool
Revenir en haut Aller en bas
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 23/02/2005

Votre Lucio Fulci préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lucio Fulci préféré ?   Votre Lucio Fulci préféré ? - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 12:11

didlitt a écrit:
Je vais voir si je peux le trouver à bon compte! Bravo

L'éventreur de NY sortira bientôt en dvd, par contre, je n'ai pas la date exacte Confus Sinon, sur priceminister, t'as toujours de très bons prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zombigirl
didlitt
Nouvelle recrue
didlitt


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 21/06/2005

Votre Lucio Fulci préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lucio Fulci préféré ?   Votre Lucio Fulci préféré ? - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 12:57

Merci "zombinette"! Bravo
Ben moi ça va paraitre rigolo mais j'en trouve assez bien sur les marché et dans les magasins de bazar je les achète sonvent entre 2,5 et 5 euros! Clin d'oeil
C'est souvent des trucs assez vieux mais il y a assez pour faire mon bonheur!
C'est comme ça que je suis arrivée à me payer l'intégral d'Halloween Cool
Revenir en haut Aller en bas
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 23/02/2005

Votre Lucio Fulci préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lucio Fulci préféré ?   Votre Lucio Fulci préféré ? - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 14:32

Ah mais y a rien de tel qu'une brocante ou un marché aux puces ! Souvent, les gens ne savent pas du tout quels trésors ils possèdent et à moins de 5€, on va pas leur dire, hein Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zombigirl
didlitt
Nouvelle recrue
didlitt


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 21/06/2005

Votre Lucio Fulci préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lucio Fulci préféré ?   Votre Lucio Fulci préféré ? - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 15:35

Ca c'est sûr! MDR Bravo
Comme ça nous on peut en avoir plus! Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Negation
A l'huile!
Negation


Nombre de messages : 1434
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/05/2005

Votre Lucio Fulci préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lucio Fulci préféré ?   Votre Lucio Fulci préféré ? - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 16:27

ZombiGirl a écrit:
Ah mais y a rien de tel qu'une brocante ou un marché aux puces ! Souvent, les gens ne savent pas du tout quels trésors ils possèdent et à moins de 5€, on va pas leur dire, hein Heureux

Comme Crime A Froid à 0.50€! Twisted Evil Inconscient ou fou est l'homme qui me l'a vendu! Cool Moi je dit vive les braderies, c'est chiant à faire mais quel bonheur de repartir avec une tonne de films pour pas grnad-chose! Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Melmott
Prince des ténèbres
Melmott


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/01/2005

Votre Lucio Fulci préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lucio Fulci préféré ?   Votre Lucio Fulci préféré ? - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 12:06

ZombiGirl a écrit:
Le Zombie venu d'ailleurs a écrit:
Sinon tous en coeur, Fulci est le maître, Amen !!! Heureux

FULCI EST LE MAÎTRE, AMEN !! Heureux


FULCI EST THE MAITRE Heureux Heureux

Lucio 4 ever I love you

Je crois que j'aimerai toujours L'ENFER DES ZOMBIES pour la scène du pique nique géant des zombies assis en rond autour du corps Mr. Green
j'adore cette scène, je la trouve tellement malsaine, tellement esthétique, et terriblement poètique Crying or Very sad à chaque fois que je la regarde j'ai le sentiment que ces zombies là sont dans le desespoir le plus total Crying or Very sad

Lucioooooooooooooooooooo tu me manques !!! Crying or Very sad Crying or Very sad

vive la F.F.F.F (Fédération Francaise des fans de Fulci Razz dont Marija est déjà membre depuis longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur.com
Melmott
Prince des ténèbres
Melmott


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/01/2005

Votre Lucio Fulci préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lucio Fulci préféré ?   Votre Lucio Fulci préféré ? - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 12:07

ZombiGirl a écrit:
Le Zombie venu d'ailleurs a écrit:
Sinon tous en coeur, Fulci est le maître, Amen !!! Heureux

FULCI EST LE MAÎTRE, AMEN !! Heureux

J'ai voté "La maison près du cimetière" mais ça dépend de mon humeur. Je le mets à égalité avec "L'enfer..." et "L'au-delà".

De toute fçon, FULCI RULEZZZ !!! Oups!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur.com
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

Votre Lucio Fulci préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lucio Fulci préféré ?   Votre Lucio Fulci préféré ? - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 22:25

Allez les retardataires, faut voter maintenant car c'est le jour !!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Serial Posteur
Tony


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/11/2006

Votre Lucio Fulci préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lucio Fulci préféré ?   Votre Lucio Fulci préféré ? - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 22:29

Mon préféré reste Frayeurs, les images et les décors, ainsi que bien evidemment, la musique, m'ont hypnotisés. Je ne les ai pas tous vu, mais ça reste mon préféré, et j'ai découvert l'oeuvre du bonhomme avec ce film donc bon. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lovingmovies/
Angelheart
Explorateur
Angelheart


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 28/07/2005

Votre Lucio Fulci préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lucio Fulci préféré ?   Votre Lucio Fulci préféré ? - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 22:55

L'au delà suivi par l'éventreur de NY. Je ne suis pas fan du réalisateur (qui a fait pas mal de bonnes purges) mais ces deux films sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
angelus024
Serial Posteur
angelus024


Nombre de messages : 794
Age : 43
Localisation : Mons (Belgique) et mon coeur avec la SQUADRA AZZURRA
Date d'inscription : 10/04/2005

Votre Lucio Fulci préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lucio Fulci préféré ?   Votre Lucio Fulci préféré ? - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 23:53

Comme j'ai vus d'autres films de Fulci que je connaissais pas, je refait mon classement


l'au dela (mon premier et mon préféré)
L'enfer des zombies
Frayeurs

et l'éventreur de New York
Revenir en haut Aller en bas
Horreur-Net
Apprenti
Horreur-Net


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 19/07/2006

Votre Lucio Fulci préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lucio Fulci préféré ?   Votre Lucio Fulci préféré ? - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 17:44

L'Enfer des Zombies pour moi juste devant Frayeurs . Mais je ne suis pas un inconditionnel de Fulci .
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Apprenti
Lionel


Nombre de messages : 106
Age : 52
Localisation : Aude
Date d'inscription : 22/05/2007

Votre Lucio Fulci préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lucio Fulci préféré ?   Votre Lucio Fulci préféré ? - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 1:19

1 / L'Au-delà sans contestation possible
2 / Frayeurs
3 / La maison prés du cimetière
4 / L'emmurée vivante
5 / L'enfer des zombies
6 / Béatrice Cenci
7 / L'eventreur de New-york
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Lucio Fulci préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Lucio Fulci préféré ?   Votre Lucio Fulci préféré ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Lucio Fulci préféré ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Chat Noir - Lucio Fulci
» Le Retour de Croc Blanc - Lucio Fulci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARY-MOVIES :: Les Films :: Discussions cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser