AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Resident Evil : Extinction

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alien13
Serial Posteur

MessageSujet: Re: Resident Evil : Extinction   Dim 29 Juil - 12:24

Même si ça n'a rien à voir avec le jeu, ce trailer donne envie de voir le film !!! Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mr Amityville
Mr Amityville

MessageSujet: Re: Resident Evil : Extinction   Ven 17 Aoû - 8:04

D'après le trailer, il y aurait des scènes dans le manoir du premier film...Je ne comprends pas vraiment pourquoi, parce que l'action semble ce passer à Las Vegas...Peut - être des souvenirs déformés du premier film...RESIDENT EVIL 3 ressemble à un ramassie de n'importe quoi. Dubitatif
angelus024
Serial Posteur

Localisation : Mons (Belgique) et mon coeur avec la SQUADRA AZZURRA

MessageSujet: Re: Resident Evil : Extinction   Ven 17 Aoû - 11:48

Bof quoi, je suis en trai de rejouer aux Code veronica sur Dreamcast, franchment il y avait moyen de faire quelqhose de très bon aux ciné (avec les jumeaux , les fourmis et tout sa) mais bon .... Confus
Angelheart
Explorateur

MessageSujet: Re: Resident Evil : Extinction   Sam 18 Aoû - 0:53

Ouais c'est assez comique le coup du manoir genre : "bon en fait on va essayer de contenter les fans sauf que bon on peut pas tellement donc on va mettre quelques minutes quoi". La suite du trailer, on dirait un mad max zombie, mais difficilement un resident evil.
Sleuth
Mr Amityville
Mr Amityville

MessageSujet: Re: Resident Evil : Extinction   Jeu 23 Aoû - 7:49

SITE WEB
Evil Raptor
Gardien de cette crypte

MessageSujet: Re: Resident Evil : Extinction   Ven 5 Oct - 22:42

Je vais voir ce nouveau RESIDENT EVIL demain aprem, la critique viendra donc dans peu de temps Bravo

En attendant, je me rematte les 2 premiers RE ce soir pour me mettre dans le bain Oups!

Si je t'attrape, je te mords!

Ma dvdthèque
http://scary-movies.new.fr
Evil Raptor
Gardien de cette crypte

MessageSujet: Re: Resident Evil : Extinction   Sam 6 Oct - 19:43

RESIDENT EVIL : EXTINCTION

Le 1 était pas mal du tout, le 2 comportait de bonnes scènes mais était nawak, ce 3ème est une excellente surprise. Les zombies sont cette fois au centre du récit, ils sont très bien fichus (maquillages superbes) et très aggressifs. Ils font beaucoup de victimes, dont un de mes personnages favoris, ce qui m'a bien fait chier (heureusement, sa mort est héroïque et digne de Snake Plissken Cool ) Le film est fort bien réalisé, et, hormis quelques scènes d'actions trop surdécoupées (les chiens zombies) c'est un sans-faute. Milla Jovovich n'est plus du tout énervante comme dans le 2, au contraire elle est même assez touchante. Ali Larter par contre est assez transparente, mais son personnage arrive à exister dans quelques séquences. Les autres acteurs sont bons, dans la moyenne. Même si le film comporte finalement peu de séquences d'actions (à peine 4-5) mais on ne s'ennuie jamais, car l'ambiance post-apocalyptique est très bien rendue, le script intéressant, les trouvailles nombreuses etc... La scène des corbeaux est excellentissime, ça fiche des frissons de voir cette nuée d'oiseaux zombies. Enfin, l'attaque des zombies à Las Vegas est une grosse scène d'action de 10 minutes où l'on prends un sacré pied. C'est fun, c'est gore (bien plus que dans les 2 premiers), il y a une belle musique, de beaux décors, une bonne histoire. Finalement, je trouve peu de choses à redire pour un film dont je n'attendais pas grand chose (j'ai jamais été fan de cette "saga") si ce n'est les images de synthèse parfois très mal foutues (ça n'a jamais été le point fort des films RESIDENT EVIL) comme avec les corbeaux de synthèse ou les tentacules du monstre final.
Bref, j'ai adoré, c'est excellent, et j'ai envie d'y retourner.
17/20

P.S : retitrage du topic, j'espère que ça n'embête pas son auteur Bravo

Ma dvdthèque
Sleuth
Mr Amityville
Mr Amityville

MessageSujet: Re: Resident Evil : Extinction   Sam 6 Oct - 20:17

Evil Raptor a écrit:

Bien sur que non voyons....MAIS JE SUIS FURAX!!! Mr.Red
Evil Raptor
Gardien de cette crypte

MessageSujet: Re: Resident Evil : Extinction   Sam 6 Oct - 22:00

Sleuth a écrit:
Evil Raptor a écrit:

Bien sur que non voyons....MAIS JE SUIS FURAX!!! Mr.Red

Oups! Qu'il est mignon!

Sinon, en repensant à cet excellent film (que beaucoup n'aimeront pas, j'en ai conscience), j'y ai vu quand même quelques incohérences (possibles SPOILER)
-Lors de l'attaque des zombies à Las Vegas, le container est plutôt petit, et pourtant il contient une bonne cinquantaine de morts-vivants!
-Pourquoi les zombies ne rentrent pas dans le complexe d'Umbrella à la fin, alors que le grillage à été défoncé?

Ma dvdthèque
alien13
Serial Posteur

MessageSujet: Re: Resident Evil : Extinction   Mer 5 Déc - 22:58

Je viens de le voir, et je suis exactement du même avis que notre ami Eil Raptor ! Le meilleur opus de la série !!! Les zombies sont bien foutus, l'histoire bien construite - malgré les deux incohérences signalées par Raptor :

-Lors de l'attaque des zombies à Las Vegas, le container est plutôt petit, et pourtant il contient une bonne cinquantaine de morts-vivants!
-Pourquoi les zombies ne rentrent pas dans le complexe d'Umbrella à la fin, alors que le grillage à été défoncé?

Et même si je n'ai joué qu'à "resident evil 4", je trouve la fin digne du jeu, le combat contre un "boss", enfin du tout bon ! Heureux

18/20
Tony
Serial Posteur

MessageSujet: Re: Resident Evil : Extinction   Ven 25 Juil - 17:47

Bon je viens tout juste de le regarder, et finalement, c'était pas le gros carnage auquel je m'attendais..

Russell Mulcahy n'a rien fait de bien depuis.... on ne compte même plus les années. Milla Jovovich n'est pas super bonne actrice, on le sait.... Les jeux vidéos sont trahis depuis le premier opus, ok, on ne s'attend donc pas trop à un film fidèle.

Le premier film était rythmé, mais rien d'extraordinaire, et était le début de la trahison. Donc fatalement, ça ne passait pas du tout. Le second relevait le défi de faire bien pire, en donnant des super pouvoirs au personnage d'Alice, en trahissant encore plus le jeu en faisant retourner sa veste à Nemesis et en nous proposant une réalisation tout simplement illisible.

Je ne plaçais dont aucun espoir dans ce troisième opus, et j'ai été agréablement surpris. Soyons clair, le jeu est toujours trahit, avec les super pouvoirs d'Alice, mais on retrouve quelques éléments du jeu qui peuvent faire sourire (Wesker, Tyrant bien que rapidement expédié, on retrouve les personnages de Claire et de Carlos. Le film est bien rythmé et l'ambiance à la Mad Max rend plutôt bien. La réalisation, très classique, rend l'ensemble très efficace et surtout les scènes d'actions compréhensibles (ce qui manquait cruellement au second opus). Le film se paye même le luxe d'être plus sanglant que les précédents et les effets spéciaux, qu'ils soient numériques ou non, tiennent bien la route.

Après, le scénario ne brille absolument pas, la fin est encore ouverte, les 2 incohérences qui ont déjà étaient citées sont un peu grosses mais on passe un bon petit moment pas trop prise de tête.

13/20
http://membres.multimania.fr/lovingmovies/
Gilles
Nouvelle recrue

MessageSujet: Re: Resident Evil : Extinction   Jeu 11 Déc - 23:08

Ce troisième opus n'est ni pire, ni meilleur que les deux précédents pour moi. Il y a bien quelques scènes sympas (l'attaque des oiseaux) et un décor de désert assez photogénique. Pour le reste, c'est la routine habituelle, et le Russel Mulcahu de RAZORBACK et HIGHLANDER semble mort et enterré depuis bien longtemps, hélas !

http://www.filmsfantastiques.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Resident Evil : Extinction   

Resident Evil : Extinction
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2