SCARY-MOVIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le village des damnés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vicgirl
Apprenti
vicgirl


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Everywhere He Is...
Date d'inscription : 19/03/2005

Le village des damnés Empty
MessageSujet: Le village des damnés   Le village des damnés EmptyLun 23 Mai - 20:22

titre original : Village of the Damned
Film - Fantastique
réalisateur : John Carpenter
avec : Christopher Reeve (Dr Alan Chaffee), Kirstie Alley (Dr Susan Verner), Linda Kozlowski (Jill McGowan), Michaël Paré (Franck McGowan), Meredith Salenger (Mélanie Roberts), Mark Hamill (Révérend George), Peter Jason (Ben Blum), Constance Forslund (Callie Blum), Pippa Pearthree (Sarah Miller), Thomas Dekker (David), Lindsey Haun (Mara), Cody Dorkin (Robert), Trishalee Hardy (Julie)
origine : Etats-Unis - année : 1995 - Couleur
durée : 95 minutes
Dolby Stéréo - Format 1,85

résumé : Un nuage invisible s’abat sur Midwich, petit village de la côte californienne plongé, quelques heures durant, dans un profond sommeil. La police, l’armée et les services de santé, représentés par le Dr Susan Verner, sont incapables de déterminer la nature et l’origine du phénomène. Quelques semaines plus tard, le Dr Alan Chaffee, le médecin de Midwich, découvre que plusieurs de ses patientes sont enceintes. Fait extraordinaire, toutes ces grossesses datent du jour où le village a été coupé du monde. Mais encore plus troublant, parmi les femmes «inséminées», figurent une femme réputée stérile et une adolescente vierge.

Ce soir sur RTL 9 à 23h05 !! J'ai vu un bout y'a env. 3 ans sur une chaine allemande et j'ai adoré donc je l'enregistre ce soir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://libertad-x.skyrock.com
angelus024
Serial Posteur
angelus024


Nombre de messages : 794
Age : 43
Localisation : Mons (Belgique) et mon coeur avec la SQUADRA AZZURRA
Date d'inscription : 10/04/2005

Le village des damnés Empty
MessageSujet: Re: Le village des damnés   Le village des damnés EmptyLun 23 Mai - 21:18

j'ai adoré et Christopher Reeve y jouent très bien, c'est une grande perte pour le cinéma qu'il soit décédé Triste
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Le village des damnés Empty
MessageSujet: Re: Le village des damnés   Le village des damnés EmptyMar 24 Mai - 13:10

angelus024 a écrit:
j'ai adoré et Christopher Reeve y jouent très bien, c'est une grande perte pour le cinéma qu'il soit décédé Triste


Oui c'est vrai.
Quand au film, je ne l'ai jamais vu! Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
alien13
Serial Posteur
alien13


Nombre de messages : 599
Localisation : dans l'espace inter-sidéral
Date d'inscription : 20/02/2005

Le village des damnés Empty
MessageSujet: Re: Le village des damnés   Le village des damnés EmptyMar 24 Mai - 18:41

Christopher Reeves était un grand acteur et un grand monsieur ! Mais je préfère le film originel avec Georges Sanders en noir et blanc..... Dubitatif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le village des damnés Empty
MessageSujet: Re: Le village des damnés   Le village des damnés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le village des damnés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARY-MOVIES :: Les Films :: Fantastique-SF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser