SCARY-MOVIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Quels sont vos pires films d'horreur ?

Aller en bas 
+13
Le Zombie venu d'ailleurs
alien13
Negation
angelus024
vicgirl
Lord Ruthven
Melmott
suicide
Meier Link
Stephhorror
hanna-victoria
Evil Raptor
clementine
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
angelus024
Serial Posteur
angelus024


Nombre de messages : 794
Age : 43
Localisation : Mons (Belgique) et mon coeur avec la SQUADRA AZZURRA
Date d'inscription : 10/04/2005

Quels sont vos pires films d'horreur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos pires films d'horreur ?   Quels sont vos pires films d'horreur ? - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 17:24

Halloween ressurection, promenons nous dans les bois
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Quels sont vos pires films d'horreur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos pires films d'horreur ?   Quels sont vos pires films d'horreur ? - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 17:37

Promenons nous dans les bois est si mauvais que ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
angelus024
Serial Posteur
angelus024


Nombre de messages : 794
Age : 43
Localisation : Mons (Belgique) et mon coeur avec la SQUADRA AZZURRA
Date d'inscription : 10/04/2005

Quels sont vos pires films d'horreur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos pires films d'horreur ?   Quels sont vos pires films d'horreur ? - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 17:45

je me suis endormis au cinéma tellement je m'ennyuait, pareil pour halloween resurection
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Quels sont vos pires films d'horreur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos pires films d'horreur ?   Quels sont vos pires films d'horreur ? - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 18:01

angelus024 a écrit:
je me suis endormis au cinéma tellement je m'ennyuait, pareil pour halloween resurection

O.K
Perso j'ai plutot bien aimé HALLOWEEN RESURECTION, mais chacun ses gouts. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Negation
A l'huile!
Negation


Nombre de messages : 1434
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/05/2005

Quels sont vos pires films d'horreur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos pires films d'horreur ?   Quels sont vos pires films d'horreur ? - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 19:55

Le Couvent, Cabin Fever, Urban Legend 2 (spéciale dédicace à mon Gégé! Quels sont vos pires films d'horreur ? - Page 2 Icon_cool), Terror Firmer, Bloodsucking Freaks, The Toxic Avenger 4, et la perle des perles, le must, le film le plus mauvais de l'histoire du cinéma, j'ai nommé : "Cannibales!"! Pour ce dernier, je recolle une partie de mon avis d'un autre forum, en analysant les points principaux :

_Le gore : inexistant, les trucages sont mal faits (un crochet soi-disant enfoncé ds le corps qu'on voit à 2m du corps en question, une espèce de boule rouge vue de loin et balancée sur le bord de l'écran en guise de tête tranchée, une machette qui coupe pas malgré l'acharnement du tueur). Le sang brille par son absence.
_L'action : 45min pour se mettre en route, des scènes inutiles (on les voit dans une bagnole raconter des conneries pendant 20 min avec des phrases profondément intellectuelles du genre "moi la voiture ça me fait bander", je cherche encore le rapport d' ailleurs; puis ils mangent des sandwitchs dans une station service comme des porcs pendant 15min avec gros plans sur les bouches). A noter aussi les scènes ridicules (le gars se prend une pioche dans le pied mais à la fin il court; la scène déjà citée où le gars frappe la jambe de la fille avec une machette mais ça coupe pas, pas de sang et en plus il met 1h à viser juste alors qu'il lui tient la jambe!; la fille est sous la voiture et le tueur fait le tour et la fille roule de l'autre coté et le tueur refait le tour et ça dure comme ça une éternité; le tueur se prend un coup de pied dans la bouche et reste allongé 1h en se tordant de douleur; les deux fils qui sont à la station service en question, l'un escalade un mur pour mater des filles aux chiottes, se pisse dessus, son frère arrive et il tombe par terre, celui-ci dit "pu*ain tu t'es encore pissé dessus!" et lui fout des coups de pieds tandis qu'il se met plein de terre sur lui pour cacher les tâches...). Enfin y a aussi les héros qui essaient de s'enfuir de la montagne et à la fin ils repassent plusieurs fois exactement au même endroit du même décor.
_Le scénario : c'est simple, y en a pas!
_La vulgarité : y a pas de dialogues, juste des gros mots en quantité incroyable qui n' apportent rien et qui sont vraiment lourds à la fin (y a aussi le passage super débile où à un moment un des tueurs poursuit un gars, il s'arrête, l'insulte pendant un bon bout de temps et repart, c'est consternant).
_Seul bon point, la musique (mais elle est très courte et c'est toujours la même).
En bref, une mer*e monumentale (fin des années 80 en plus, on hallucine) qu'il faut paradoxallement avoir vu a tout prix pour comprendre ce qu'est un film de mer*e (désolé y a pas d'autres mots).

Pourtant la jaquette était alléchante, jugez vous-mêmes :

Quels sont vos pires films d'horreur ? - Page 2 Jaq_4022_01

Vous avez vu le cartouche d'avertissement? Après avoir vu le film, on rigole bien (ou on pleure, c'est selon en fait!) en lisant l'avertissement. Inimaginable, consternant, aucun mot n'est assez fort pour décrire ce film.
Revenir en haut Aller en bas
angelus024
Serial Posteur
angelus024


Nombre de messages : 794
Age : 43
Localisation : Mons (Belgique) et mon coeur avec la SQUADRA AZZURRA
Date d'inscription : 10/04/2005

Quels sont vos pires films d'horreur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos pires films d'horreur ?   Quels sont vos pires films d'horreur ? - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 21:27

je l'avais loué quand j'etait petit, c'est vraiment un grosse daube avec une affiche racoleuse
Revenir en haut Aller en bas
Negation
A l'huile!
Negation


Nombre de messages : 1434
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/05/2005

Quels sont vos pires films d'horreur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos pires films d'horreur ?   Quels sont vos pires films d'horreur ? - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 21:48

angelus024 a écrit:
je l'avais loué quand j'etait petit, c'est vraiment un grosse daube avec une affiche racoleuse

Quand t'étais petit? Quels sont vos pires films d'horreur ? - Page 2 Icon_eek Quels sont vos pires films d'horreur ? - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
alien13
Serial Posteur
alien13


Nombre de messages : 599
Localisation : dans l'espace inter-sidéral
Date d'inscription : 20/02/2005

Quels sont vos pires films d'horreur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos pires films d'horreur ?   Quels sont vos pires films d'horreur ? - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 21:49

Surprise ! Y a plein de vieux, ici ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
angelus024
Serial Posteur
angelus024


Nombre de messages : 794
Age : 43
Localisation : Mons (Belgique) et mon coeur avec la SQUADRA AZZURRA
Date d'inscription : 10/04/2005

Quels sont vos pires films d'horreur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos pires films d'horreur ?   Quels sont vos pires films d'horreur ? - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 21:50

bon d'accord je l'ai loue quand j'avais 12-13 ans
Revenir en haut Aller en bas
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

Quels sont vos pires films d'horreur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos pires films d'horreur ?   Quels sont vos pires films d'horreur ? - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 8:02

Citation :
Bloodsucking Freaks

Moi je le trouve excellent ce film produit par la Troma. De très bonnes scènes gore et comme The wizard of gore de Herschell Gordon Lewis il rend hommage aux théâtres "Grand-Guignol" Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Negation
A l'huile!
Negation


Nombre de messages : 1434
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/05/2005

Quels sont vos pires films d'horreur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos pires films d'horreur ?   Quels sont vos pires films d'horreur ? - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 15:38

Le Zombie venu d'ailleurs a écrit:
Citation :
Bloodsucking Freaks

Moi je le trouve excellent ce film produit par la Troma. De très bonnes scènes gore et comme The wizard of gore de Herschell Gordon Lewis il rend hommage aux théâtres "Grand-Guignol" Clin d'oeil

Ben le problème c'est que je l'ai trouvé vraiment pas gore comparé à sa réputation, bien chiant, et aussi insupportable de débilité... Confus Pourtant y avait de bonnes idées, mais ça ne m'a pas suffit.
Revenir en haut Aller en bas
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 23/02/2005

Quels sont vos pires films d'horreur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos pires films d'horreur ?   Quels sont vos pires films d'horreur ? - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 16:57

Oh dans ce genre, y a du bon... Laughing

Granny
Shadow Creature
In the Woods
Un jeu d'enfants
Promenons-nous dans les bois
Aux portes de l'enfer

Etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zombigirl
didlitt
Nouvelle recrue
didlitt


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 21/06/2005

Quels sont vos pires films d'horreur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos pires films d'horreur ?   Quels sont vos pires films d'horreur ? - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 14:18

Le purificateur suis jamais arrivée au bout de ce film! Confus
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Quels sont vos pires films d'horreur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos pires films d'horreur ?   Quels sont vos pires films d'horreur ? - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 14:53

ZombiGirl a écrit:
Oh dans ce genre, y a du bon... Laughing

Granny
Shadow Creature
In the Woods
Un jeu d'enfants
Promenons-nous dans les bois
Aux portes de l'enfer

Etc...

In the woods, c'est pas un film de loups-garous? Dubitatif
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 23/02/2005

Quels sont vos pires films d'horreur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos pires films d'horreur ?   Quels sont vos pires films d'horreur ? - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 12:23

Evil Raptor a écrit:
In the woods, c'est pas un film de loups-garous? Dubitatif

Oh non, pas du tout. C'est l'histoire de 2 rednecks qui déterrent une ancienne relique qui fait revivre une espèce de monstre qui dépèce les gens. Mais on voit plus de disputes entre le couple "star" dont la fille ne supporte pas l'alcoolisme de son mec. Ca fait pas peur pour un sou, c'est nul, mais vraiment nul et bête Rolling Eyes Même à 1,50€, il y a des choix à faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zombigirl
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Quels sont vos pires films d'horreur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos pires films d'horreur ?   Quels sont vos pires films d'horreur ? - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 12:29

ZombiGirl a écrit:
Evil Raptor a écrit:
In the woods, c'est pas un film de loups-garous? Dubitatif

Oh non, pas du tout. C'est l'histoire de 2 rednecks qui déterrent une ancienne relique qui fait revivre une espèce de monstre qui dépèce les gens. Mais on voit plus de disputes entre le couple "star" dont la fille ne supporte pas l'alcoolisme de son mec. Ca fait pas peur pour un sou, c'est nul, mais vraiment nul et bête Rolling Eyes Même à 1,50€, il y a des choix à faire Laughing


Ah ok, je te remercie! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
DARK TENNE
Nouvelle recrue
DARK TENNE


Nombre de messages : 14
Localisation : ben enfer
Date d'inscription : 27/06/2005

Quels sont vos pires films d'horreur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos pires films d'horreur ?   Quels sont vos pires films d'horreur ? - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 20:41

Frank Dux a écrit:
clementine a écrit:
pas grave frank ..

heu ... les plus mauvais....
heu
....
j'en ai pas trop vu

je dirai que je n'ai pas aimé le "village des damnés" je me suis ennuyé plus qu'autre chose....
la fiancée de chucky m'a fait trop marrer (c pas le but de ce genre de film pourtant )
sinon ben ..... halloween 20 ans apres... pathétique...... Langue

Moi c'est pareil, la fiancée de Chucky je n'ai pas aimé du tout, hors contexte ce film ! Rolling Eyes

Le village des damnés... j'ai trouvé bon mais sans plus. Neutral

Halloween H-20 et bien c'est vrai que c'est pas fort, mais ça ne bat pas la daube Halloween: Resurrection. Langue

Il est clair qu'HALLOWEEN résurection est très très décevant!
cependant halloween H-20 est bien mieu,je ne le qualifie pas comme pathétique!
Revenir en haut Aller en bas
http://tennedbz.forumactif.com
Negation
A l'huile!
Negation


Nombre de messages : 1434
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/05/2005

Quels sont vos pires films d'horreur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos pires films d'horreur ?   Quels sont vos pires films d'horreur ? - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 22:21

Jamais compris l'acharnement sur Halloween Resurrection moi! Un bon rythme et un bon coup de pied au cul de la télé-réalité. Dispensable mais agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Quels sont vos pires films d'horreur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos pires films d'horreur ?   Quels sont vos pires films d'horreur ? - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 9:30

Negation a écrit:
Jamais compris l'acharnement sur Halloween Resurrection moi! Un bon rythme et un bon coup de pied au cul de la télé-réalité. Dispensable mais agréable.


Ba je suis d'accord, j'ai mieux aimé Resurrection que 20 ans après (même si la décapitation de Myers est sublime, la saga aurait du en rester là)
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Melmott
Prince des ténèbres
Melmott


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/01/2005

Quels sont vos pires films d'horreur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos pires films d'horreur ?   Quels sont vos pires films d'horreur ? - Page 2 EmptySam 15 Oct - 16:16

The gate
Shadow creature
The borrower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horreur.com
Biloute
Nouvelle recrue
Biloute


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/07/2005

Quels sont vos pires films d'horreur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos pires films d'horreur ?   Quels sont vos pires films d'horreur ? - Page 2 EmptySam 15 Oct - 16:25

Abomination
Le Projet Blair Wich
Les dents de la mer 4
Promenons nous dans les bois.
L'abimes des morts vivants zzzzzzzzzzzzzzzzz


C'est bizarre les goûts et les couleurs, y'as quelqu'un qui a sité Citizen toxie 4 et Cabin fever, alors que pour moi je les classe dans les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont vos pires films d'horreur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos pires films d'horreur ?   Quels sont vos pires films d'horreur ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos pires films d'horreur ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quels sont les films que vous attendez le plus ?
» Bach Films
» Telechargements de musiques de films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARY-MOVIES :: Les Films :: Discussions cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser