SCARY-MOVIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Bad Taste

Aller en bas 
+5
ste²ve
Le Zombie venu d'ailleurs
Lord Ruthven
Evil Raptor
angelus024
9 participants
AuteurMessage
angelus024
Serial Posteur
angelus024


Nombre de messages : 794
Age : 43
Localisation : Mons (Belgique) et mon coeur avec la SQUADRA AZZURRA
Date d'inscription : 10/04/2005

Bad Taste Empty
MessageSujet: Bad Taste   Bad Taste EmptyMer 13 Avr - 20:34

Bad Taste Badtasteaffiche5kt.th

L'histoire se déroule en Nouvelle-Zélande, la terre natale de Peter Jackson. Des extra-terrestres en quête de nourriture ont établi une base secrète sur notre planète à l’intérieur d’une vieille baraque qui leur sert aussi de vaisseau spacial. Un petit commando de quatre hommes “The Boys” (Derek, Barry, Frank et Ozzie) au service du A.I.D.S. sont chargés de se débarraser de ces indésirables visiteurs. Au tout début, Robert, un extra-terrestre (joué par Jackson) est capturé par Derek. Suspendu dans le vide par un pied, Robert émet de cris de détresse lorsque Derek se met à lui enfoncer un grand couteau dans le pied. D’autres visiteurs, à la poursuite de Barry (aussi joué par Peter Jackson), entendent ses cris, arrive à la rescousse, une bataille sanglante se met en branle sur le sommet de la falaise et Derek manque d’y laisser sa peau. Barry et Derek auront l'aide de Frank, Ozzie et de leur arme secrète pour combattre les extra-terrestres. Les quatres anti-héros devront infiltrer les rangs ennemis pour sauver John, le faux curé, ensuite s’engageront dans une longue fusillade contre les visiteurs carnivores pour finalement tout faire sauter (même les moutons), sauver la Nouvelle-Zélande des envahisseurs et partir vers le soleil couchant abord de leur super bagnole. Sauf Derek qui est en route vers la planète de Lord Crumb avec comme seul arme sa tronçonneuse.


c'est le premier film de Peter Jakson, même s'il a bcp vielli, ce film est a voir
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Bad Taste Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste   Bad Taste EmptyMer 13 Avr - 20:56

J'avai entendu parler de ce film, mais tu m'as donné trop envi de le voir angelus024! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Bad Taste Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste   Bad Taste EmptyMer 13 Avr - 21:10

Un film amateur qui souffre d'un épouvantale problême de rythme. Ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

Bad Taste Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste   Bad Taste EmptyDim 22 Mai - 14:44

1 très bon p'tit film gore certes amateur mais débordant d'imagination et surtout très inventif. Bravo Peter Jackson se plie en 4 pour nous raconter une histoire d'invasion extraterrestres cannibales. Les effets gore sont très nombreux et les acteurs/héros sont vraiment déjantés (Jackson lui même passe son temps dans le film à se remettre 1 bout de cervelle ). Très jouissif et souvent drôle Bad Taste est 1 must voir même une référence pour les fans et croyez moi j'en fais parti.

Sur ce je retourne dans ma tombe MDR

Faire foutre
Revenir en haut Aller en bas
ste²ve
Explorateur
ste²ve


Nombre de messages : 438
Localisation : Isla Nublar
Date d'inscription : 16/06/2005

Bad Taste Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste   Bad Taste EmptyJeu 16 Juin - 2:53

Pas drole, ennuyeux, stupide souvent je ne comprend vraiment pas le statut de ce film.... Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Negation
A l'huile!
Negation


Nombre de messages : 1434
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/05/2005

Bad Taste Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste   Bad Taste EmptyLun 20 Juin - 21:37

Bah moi il me fait bien rire, c'est bien con, un peu (assez on va dire) gore, et si il y a une baisse de rythme dans le mileux, on s'ennuie pas trop! J'aime ce film, mais je comprends qu'il puisse rebuter. Moi même j'avais pas trop accroché la première fois. En plus l'OST est génial, je l'écoute souvent!
Revenir en haut Aller en bas
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

Bad Taste Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste   Bad Taste EmptyLun 20 Juin - 21:54

Si tu veux rire regarde les Feebles, il y a la grosse Heidi avec sa grosse poitrine MDR
Revenir en haut Aller en bas
Negation
A l'huile!
Negation


Nombre de messages : 1434
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/05/2005

Bad Taste Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste   Bad Taste EmptyLun 20 Juin - 21:57

Le Zombie venu d'ailleurs a écrit:
Si tu veux rire regarde les Feebles, il y a la grosse Heidi avec sa grosse poitrine MDR

Pas facile à trouver... Triste
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Bad Taste Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste   Bad Taste EmptyLun 20 Juin - 22:57

Les Feebles, je trouve que c'est le meilleur Jackson hors Trilogie de l'Anneaux

Soooodoooomyyyy...
Revenir en haut Aller en bas
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 23/02/2005

Bad Taste Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste   Bad Taste EmptyMar 21 Juin - 11:44

Negation a écrit:
Le Zombie venu d'ailleurs a écrit:
Si tu veux rire regarde les Feebles, il y a la grosse Heidi avec sa grosse poitrine MDR

Pas facile à trouver... Triste

Le seul film de Jackson avec lequel j'ai du mal... Rolling Eyes Neg, un échange, une vente ? mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zombigirl
Gord Le Viandeux
Nouvelle recrue
Gord Le Viandeux


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/04/2008

Bad Taste Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste   Bad Taste EmptySam 26 Avr - 19:06

Je suis d'un avis à peu près similaire à Negation concernant ce film.

Bad Taste est certes un monument d'amateurisme crétin et le fait qu'on n'accroche pas est tout à fait compréhensible. Il est clair que malgré quelques epsilons d'idées à droite à gauche, on est plutôt loin des prémisses de génie d'un Evil Dead... Oups!

Cependant, le fait que ce même crétinisme soit parfaitement assumé (Le film évoque fortement un Troma.) permet plus ou moins de faire passer la sauce : on regarde un pseudo Z assumant le parti-pris de l'"imbécilité", voila tout... Il suffit, à l'image du personnage de Derek, de laisser s'échapper quelques grammes de matières grise afin de s'aérer l'intérieur du crâne pour pouvoir apprécier la chose qui défile sous nos yeux.
En résumé, Bad Taste est un bon gros Z nous contant tant bien que mal l'invasion d'extraterrestres moches et cons, ayant la ferme intention de faire de nous un matériau de base pour leur fast food, vaste dessein contrecarré par des terriens bourrins, tout aussi cons mais armés et surtout, sachant tirer, ce qui est déjà pas mal. ^^

J'aime assez ce concept simpliste au possible (Qui sera repris ultérieurement et à une toute autre échelle dans le jeu Duke Nukem 3D) et, même si l'action ramollit vers le milieu du film, dans l'ensemble le spectacle reste globalement assuré.

Alors certes, la redondance du mot "connard", le coté maniaques de la gâchette beaufs des "Boys", la scatologie ambiante.... tout cela est certes d'une profonde lourdeur, mais c'est aussi ce qui fait le "charme désuet" de ce tas de pellicule avarié. Clin d'oeil

Il faut donc, je pense, regarder ce film comme on regarderait n'importe quel Troma ou tout autre Z un tant soit peu assumé : en mettant ses fonctions cérébrales en berne ! Oups!

Cela dit, il est vrai que le véritable potentiel de Jackson en matière de gore ne sera pleinement exploité que dans Braindead Clin d'oeil


Dernière édition par Gord Le Viandeux le Sam 5 Mar - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Nouvelle recrue



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/12/2008

Bad Taste Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste   Bad Taste EmptyJeu 11 Déc - 23:27

C'est loin d'être un chef d'œuvre, et c'est effectivement un film semi-amateur bourré de maladresses. Mais son grain de folie est communicatif, je trouve. Et c'est quand même fou de se dire que le même homme a réalisé BAD TASTE et LE SEIGNEUR DES ANNEAUX !

http://www.filmsfantastiques.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bad Taste Empty
MessageSujet: Re: Bad Taste   Bad Taste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad Taste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Taste for Flesh Bis
» A Taste for Flesh - Marija

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARY-MOVIES :: Les Films :: Horreur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser