SCARY-MOVIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 The X - files 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sleuth
Mr Amityville
Mr Amityville
Sleuth


Nombre de messages : 899
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 31/01/2005

The X - files 2 Empty
MessageSujet: The X - files 2   The X - files 2 EmptyMer 13 Fév - 5:16

J'ai trouvé des informations sur un forum de films d'horreurs. J'ai fait quelques vagues changements pour mieux l'adapter ici.


--------------------

Le film sortira le 25 Juillet 2008 aux USA et le 30 Juillet en France !!!

Petite revue des news parues sur X-Files 2 :

Une réunion au sommet pour le nouveau X-Files ? Lance Henriksen a récemment laissé entendre qu'il pourrait faire partie de l'aventure et reprendre pour l'occasion son personnage fétiche de la série MillenniuM, Frank Black. L'info n'a pas été officiellement confirmée.

Ça commence à bouger du côté du casting ! L'équipe du nouveau film X-Files vient de sérieusement se renforcer : Amanda Peet, Billy Connolly et Xzibit ont en effet officiellement rejoint le projet ! Peet et Xzibit devraient revêtir costumes et badges d'agents du FBI quant à Connolly... le plus grand secret règne sur son éventuel personnage !

Du côté du casting
Chaque jour qui passe, un nouvel acteur se retrouve projeté dans l'univers de X-Files. On vient d'apprendre que Callum Keith Rennie et Adam Godley venaient de rejoindre les agents Mulder et Scully sur le plateau du nouveau film adapté de la série culte. Ils pourraient être rejoint par le Hitman Timothy Olyphant, également approché pour tenir un petit rôle...

Du côté du tournage
Et si cela ne suffisait pas au bonheur des fans de X-Files, les photos du tournage pullulent sur le Web ! Elles montrent le plus souvent David Duchovny aux côtés de la nouvelle venue Amanda Peet. Un cliché risque de particulièrement toucher le coeur des fans : on y voit l'interprète de Mulder en pleine discussion avec Chris Carter, le créateur de la série culte.

Une déception pour les fans ? Annabeth Gish et Robert Patrick n'apparaîtront pas dans le nouveau film X-Files actuellement en tournage. L'information a été confirmée par Gish elle-même sur le site X-Files News.

L'actrice a également tenu à rassurer les fans de Monica Reyes (Annabeth Gish) et John Doggett (Robert Patrick) : Chris Carter a promis qu'ils seraient de retour dans le prochain film ! Cette promesse ne pourra bien entendu être tenue que si X-Files 2 obtient le succès escompté au cinéma...

Ce nouveau film X-Files sortira sur les écrans français le 30 juillet prochain. Si le casting est désormais connu, il n'en va pas de même pour l'intrigue, les rumeurs contradictoires se succédant sur le Net. Ce qui est certain, c'est que Chris Carter a voulu faire de son nouveau bébé alien un épisode fermé.


---------


VIDÉO DU TOURNAGE

---------


The X - files 2 Xfile13hv7 The X - files 2 Xfile14jl7

The X - files 2 Xfile15yt2 The X - files 2 Xfile16tc8

The X - files 2 Xfile17jy2
The X - files 2 Xfile18nh8


(Source: Allocine)


-----------

J'aime bien la série et le premier film, mais il y a quelques petits trucs qui accrochent pour moi. La preuve, c'est que j'ai ignoré la série pendant plusieurs années...Ce que je trouve un peu agaçant, c'est qu'on perd trop de temps sur un complot extra - terrestre et le trip de MULDER pour retrouver sa soeur. En plus, un peu plus loin, MULDER et d'autres personnages importants disparaissent. Personnellement, j'aurais préféré que la série soit moins personnel et qu'on parle plus des enquêtes diverses au lieu d'un complot extra - terrestre....X - FILES aura été une bonne série qui aura marqué les gens, mais personnellement, je n'aurais pas été capable d'embarquer à fond dans le trip. J'aime bien les phénomènes inexpliqués, mais je ne suis pas un très très grand amateur d'extra - terrestres. Et vous? Êtes - vous un grand amateur de la série? Attendez - vous X - FILES 2 avec impatience? Moi, pas vraiment. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Serial Posteur
Tony


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/11/2006

The X - files 2 Empty
MessageSujet: Re: The X - files 2   The X - files 2 EmptyJeu 14 Fév - 20:20

Un X-Files 2 était-il nécessaire ?
Perso je ne pense pas, je ne suis pas un fan de la série, comme Sleuth, les épisodes tournant autour du complot, des ET et tout ça, ça m'a plus saoulé qu'autre chose, et j'ai rapidement décroché (après la saison 4 en fait). Les épisodes ayant des petites intrigues indépendantes étaient parfois bien prenants. Je garde surtout un excellent souvenir des deux premières saisons. Quand au premier film, ce n'est qu'un très vague souvenir, mais ça ne m'avait pas du tout plu!

Donc le 2, je ne l'attend pas vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lovingmovies/
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

The X - files 2 Empty
MessageSujet: Re: The X - files 2   The X - files 2 EmptyJeu 14 Fév - 20:41

Moi non plus, pas trop fan de tout ça, même si j'avais bien apprécié le premier film.

Selon certaines photos, on aurait apparemment affaire à un loup-garou Heureux

The X - files 2 4796c87a8c941

Ca c'est cool Oups!
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Sleuth
Mr Amityville
Mr Amityville
Sleuth


Nombre de messages : 899
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 31/01/2005

The X - files 2 Empty
MessageSujet: Re: The X - files 2   The X - files 2 EmptyMer 27 Fév - 21:29

Voici le TEASER (mal filmé).:

X_FILES 2 TEASER
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mr Amityville
Mr Amityville
Sleuth


Nombre de messages : 899
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 31/01/2005

The X - files 2 Empty
MessageSujet: Re: The X - files 2   The X - files 2 EmptyJeu 27 Mar - 20:34

The X Files 2 Trailer Bootleg Online!
Revenir en haut Aller en bas
hanna-victoria
Explorateur
hanna-victoria


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 21/01/2005

The X - files 2 Empty
MessageSujet: Re: The X - files 2   The X - files 2 EmptyVen 11 Avr - 16:24

Je suis Fan de X-Files

il me tarde Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mr Amityville
Mr Amityville
Sleuth


Nombre de messages : 899
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 31/01/2005

The X - files 2 Empty
MessageSujet: Re: The X - files 2   The X - files 2 EmptyVen 11 Avr - 20:32

Three New X-Files Photos
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mr Amityville
Mr Amityville
Sleuth


Nombre de messages : 899
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 31/01/2005

The X - files 2 Empty
MessageSujet: Re: The X - files 2   The X - files 2 EmptySam 26 Juil - 21:19

L’attente n’en valait pas la peine

The X-Files : I Want to Believe en décevra plus d’un

The X-Files : sortie tardive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The X - files 2 Empty
MessageSujet: Re: The X - files 2   The X - files 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The X - files 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE NECRO FILES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARY-MOVIES :: Les Films :: Fantastique-SF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser