AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Death Wish et Stallone

Aller en bas 
AuteurMessage
Sleuth
Mr Amityville
Mr Amityville
avatar

Nombre de messages : 899
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 31/01/2005

MessageSujet: Death Wish et Stallone   Lun 5 Nov - 21:34

J'ai trouvé ça sur un forum.

-------------

Sylvester Stallone fera revivre «Death Wish»
Le 5 novembre 2007 - 09:17 | Marc Gadoury - Agencenews

Après avoir réanimé les franchises «Rambo» et «Rocky», Sylvester Stallone s'apprête à s'attaquer à la franchise «Death Wish» qui a été popularisée par le regretté Charles Bronson.
Après avoir réanimé les franchises «Rambo» et «Rocky», Sylvester Stallone s'apprête à s'attaquer à la franchise «Death Wish» qui a été popularisée par le regretté Charles Bronson. Selon Variety, Stallone est en pourparlers avec MGM pour diriger et jouer dans le «remake» de «Death Wish», le premier film de la franchise, qui est paru sur les écrans en 1974.

Stallone incarnera un homme ordinaire qui décide de se faire justice après que sa femme et sa fille aient été attaquées. Le scénario sera confié à Michael Ferris et John Brancato («Terminator 3: Rise of the Machines» et «Terminator Salvation: The Future Begins»). «Death Wish» s'inspire d'un roman de Brian Garfield.

Paramount Pictures contrôle certains droits sur «Death Wish» et le studio a une option pour s'associer avec MGM sur le projet. Toutefois, MGM pourrait aller de l'avant avec ou sans la participation de Paramount et si la grève des scénaristes est réglée rapidement. MGM prévoit débuter la production avant le mois de mars. Kevin King, partenaire de Stallone, agira à titre de producteur.

La franchise «Death Wish» est composée de cinq films, le plus récent, «Death Wish V: The Face of Death» (1994), a été le dernier rôle au cinéma de Charles Bronson.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ruthven
Master of horror
avatar

Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

MessageSujet: Re: Death Wish et Stallone   Mar 20 Nov - 13:20

Stallone portera-t-il la moustache ? Oups!

_________________
...et mon âme, hors du cercle de cette ombre qui gît flottante sur le plancher, ne pourra plus s’élever, – jamais plus !
Revenir en haut Aller en bas
 
Death Wish et Stallone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARY-MOVIES :: Les Films :: Discussions cinéma-
Sauter vers: