SCARY-MOVIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Planéte terreur (épouvante-horreur)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hanna-victoria
Explorateur
hanna-victoria


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 21/01/2005

Planéte terreur (épouvante-horreur) Empty
MessageSujet: Planéte terreur (épouvante-horreur)   Planéte terreur (épouvante-horreur) EmptyJeu 4 Oct - 12:51

Bonjour Heureux

Planéte terreur (épouvante-horreur) 18776014

Ce film fait partie de la Saga Grind House
Date de sortie : 14 Août 2007
Réalisé par Robert Rodriguez
Avec Rose McGowan, Freddy Rodriguez, Josh Brolin, Bruce Willis, Stacy Ferguson (Fergie chanteuse du groupe Black Eyed Peas )
Film américain.
Genre : Epouvante-horreur

Durée : 1h 45min.
Année de production : 2007
Interdit aux moins de 12 ans
Titre original : Grindhouse: Planet Terror
Distribué par TFM Distribution

12 Vidéos Disponibles:
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18734082&cfilm=125577.html

Synopsis :

Dans une petite ville, William et Dakota Block, un couple de médecins, constatent que leurs patients sont soudain frappés par la gangrène et affectés par un regard vide et inquiétant...
De son côté, Cherry, go-go danseuse, s'est fait arracher la jambe lors d'une attaque. Wray, son ex-petit copain, veille sur elle. Mais Cherry a beau être au plus mal, elle n'a pas dit son dernier mot.
Tandis que les malades se multiplient et deviennent des agresseurs enragés, Cherry et Wray prennent la tête d'une armée destinée à empêcher l'épidémie de se propager. Si des millions d'individus sont contaminés et beaucoup succombent, une poignée d'entre eux se battront
jusqu'au bout pour se réfugier dans un lieu sûr...

Planéte terreur (épouvante-horreur) 18787936Planéte terreur (épouvante-horreur) 18787937
Planéte terreur (épouvante-horreur) 18787934Planéte terreur (épouvante-horreur) 18759186
Planéte terreur (épouvante-horreur) 18759182Planéte terreur (épouvante-horreur) 18787932

Bonne Journée Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fry3000
Apprenti
Fry3000


Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

Planéte terreur (épouvante-horreur) Empty
MessageSujet: Re: Planéte terreur (épouvante-horreur)   Planéte terreur (épouvante-horreur) EmptyJeu 4 Oct - 20:02

J'ai été pas mal déçu par ce film. J'adore les zombies et j'aime beaucoup Rodriguez mais j'ai pas tellement aimé.
Les effets spéciaux sont mauvais par moments et bons à d'autres, mauvais c'est quand ils tirent sur les zombies... c'est fait exprès mais j'ai pas aimé... Il y a aussi le coup de la bobine manquante... il exagère un peu, ok il a voulu imiter les films d'exploitations mais je doute quand même qu'ils manquaient des bobines, ou alors c'était rare. Et je me demande si c'est pas plutôt un trou dans le scénario à cause d'un manque d'idée ?
Bon donc il y a quoi de bon ? Euh quelques effets gores, un peu d'humour et le caméo de Tom Savini... bien que j'aurais aimé le voir un petit peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
hanna-victoria
Explorateur
hanna-victoria


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 21/01/2005

Planéte terreur (épouvante-horreur) Empty
MessageSujet: Re: Planéte terreur (épouvante-horreur)   Planéte terreur (épouvante-horreur) EmptyMar 9 Oct - 14:06

Moi j'ai bien aimée il était gors, avec de l'humour Bravo
Revenir en haut Aller en bas
alien13
Serial Posteur
alien13


Nombre de messages : 599
Localisation : dans l'espace inter-sidéral
Date d'inscription : 20/02/2005

Planéte terreur (épouvante-horreur) Empty
MessageSujet: Re: Planéte terreur (épouvante-horreur)   Planéte terreur (épouvante-horreur) EmptyMer 26 Mar - 0:03

Effectivement beaucoup d'hmour dans ce film de genre - qui ne s'en moque pas ! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
hanna-victoria
Explorateur
hanna-victoria


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 21/01/2005

Planéte terreur (épouvante-horreur) Empty
MessageSujet: Re: Planéte terreur (épouvante-horreur)   Planéte terreur (épouvante-horreur) EmptyVen 11 Avr - 16:20

Ma note perssonel:

9/10 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gord Le Viandeux
Nouvelle recrue
Gord Le Viandeux


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/04/2008

Planéte terreur (épouvante-horreur) Empty
MessageSujet: Re: Planéte terreur (épouvante-horreur)   Planéte terreur (épouvante-horreur) EmptyLun 21 Avr - 21:11

Un zombard-movie sympa, plutôt bourrin et rempli d'idées et de clins d'œil bien trouvés, et parfois stylé. Ce qui semble plus ou moins être la marque de fabrique de Rodriguez, pour le peu que j'en sache. (j'ai vu Sin City et ai évidemment eu échos et extraits de From Dusk Till Dawn..)

On nage en plein B-movie (c'est un peu la démarche initiale du pour l'instant diptyque Grindhouse, cela étant dit ^^), et l'on à droit à une belle petite galerie de persos bien typés comme je les aime... Mention spéciale pour le brave toubib incarné par Josh Brolin, une espèce de Dr House en plus beauf et plus... sincèrement malveillant ^^

Le concept de l'héroïne unijambiste est bien trouvé et bien exploité, que ce soit dans les dialogues ("les blagues sur les infirmes sont souvent les meilleures", "ouais, la jambe, c'est marrant !" ^^) que de manière bien plus jouissive et concrète lors de la scène finale (l'absurde fonctionnalité du M-16 m'ayant fortement évoqué celle du gant de fer porté par Ash dans Army Of Darkness...)

Les quelques reproches à formuler concerneront la purulence excessive des zombies (j'aurais aimé plus de rouge liquide et moins de gélatine jaunâtre...), et le personnage de Bruce Willis bien trop effacé (je veux bien comprendre que ce rôle est sensé faire contre-emploi à son statut de star, mais bon, deux courtes scènes, c'est quand même rachitique...)

Toujours est il que nous avons là une série B aux aspects 80's qui, si elle n'est pas parfaite, reste tout de même jouissive et bienvenue.

J'arrive jamais vraiment à noter un film, mais je l'évaluerais approximativement entre le 14 et le 15/20.

Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Nouvelle recrue



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/12/2008

Planéte terreur (épouvante-horreur) Empty
MessageSujet: Re: Planéte terreur (épouvante-horreur)   Planéte terreur (épouvante-horreur) EmptyJeu 11 Déc - 23:32

je ne suis pas un grand fan de Robert Rodriguez (à part THE MARIACHI et DESPERADO), mais je dois avouer que PLANETE TERREUR m'a régalé du début à la fin. Un vrai hommage aux films d'horreur et de SF des années 80, bourré de références et de séquences démentes. Du bis comme on aime !

http://www.filmsfantastiques.com/article-19387318.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planéte terreur (épouvante-horreur) Empty
MessageSujet: Re: Planéte terreur (épouvante-horreur)   Planéte terreur (épouvante-horreur) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Planéte terreur (épouvante-horreur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wilderness (Epouvante-horreur)
» VENOM
» LE MANOIR DE LA TERREUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARY-MOVIES :: Les Films :: Horreur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser