SCARY-MOVIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal (Aventure)

Aller en bas 
+4
bouh
Evil Raptor
Fry3000
hanna-victoria
8 participants
AuteurMessage
hanna-victoria
Explorateur
hanna-victoria


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 21/01/2005

Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal (Aventure) Empty
MessageSujet: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal (Aventure)   Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal (Aventure) EmptySam 29 Sep - 15:17

Bonjour

Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal (Aventure) Indiana_Jones_IV

Ce film fait partie de la Saga Indiana Jones

Date de sortie : 21 Mai 2008
Réalisé par Steven Spielberg
Avec Harrison Ford, Shia LaBeouf, Cate Blanchett
Film américain.
Genre : Aventure
Année de production : 2008
Titre original : Indiana Jones and The Kingdom of the Crystal Skull
Distribué par Paramount Pictures France

1 vidéo disponible:
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18733363&cfilm=45890.html

Synopsis :

Le quatrième et dernier épisode des aventures du célèbre archéologue Indiana Jones.

Lien du site officiel:
http://www.indianajones.com/site/index.html

Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal (Aventure) 18792838
Revenir en haut Aller en bas
Fry3000
Apprenti
Fry3000


Nombre de messages : 79
Age : 32
Date d'inscription : 02/05/2007

Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal (Aventure) Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal (Aventure)   Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal (Aventure) EmptySam 29 Sep - 18:10

J'espère qu'il sera aussi bien que les précédents, souvent on est déçu des suites plus récentes de films datant quelques peu (je sais ma phrase est bizzare).
Enfin bon, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal (Aventure) Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal (Aventure)   Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal (Aventure) EmptyLun 1 Oct - 19:22

Déja, je trouve le titre trop long mais ça encore ça passe.
Mais je le sens vraiment pas ce projet. Je sais que je devrais faire confiance à tonton Spielberg qui m'a rarement déçu, mais on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
bouh
Nouvelle recrue
bouh


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/12/2007

Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal (Aventure) Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal (Aventure)   Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal (Aventure) EmptySam 1 Déc - 17:53

tout d'abord, bonjour tout le monde!!!(desolé si je fais ma ptite presentation un peu n'importe ou)
perso j'attend avec impatience ce nouvel opus, ma seule crainte tenait à l'age de ce cher harrison!!! eh oui il est plus tout jeune!!! menfin vu la photo il a l'air de tenir la forme( ou alors c'est le maquillage!!!) mai 2008 c'est quand meme un peu long à attendre....
Revenir en haut Aller en bas
alien13
Serial Posteur
alien13


Nombre de messages : 599
Localisation : dans l'espace inter-sidéral
Date d'inscription : 20/02/2005

Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal (Aventure) Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal (Aventure)   Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal (Aventure) EmptySam 1 Déc - 21:50

J'espère qu'ils vont faire de bons effets numériques car Harrisson, ah, Harrisson !!! L'âge le trahit !!! Il pourrait presque jouer son père (Sean Connery) actuellement... Mais faisons confiance à papa Steven Spielberg ! Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal (Aventure) Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal (Aventure)   Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal (Aventure) EmptyDim 2 Déc - 13:44

Moi j'aime bien l'idée d'un Indy vieux, ça colle bien avec son côté baroudeur.
Revenir en haut Aller en bas
bouh
Nouvelle recrue
bouh


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/12/2007

Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal (Aventure) Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal (Aventure)   Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal (Aventure) EmptyDim 2 Déc - 13:54

je suis tout à fait d'accord sur le coté baroudeur, mais comme j'ai vu recemment une photo de harrison au "naturel" j'ai eu un peu peur!!!! indiana jones c'etait un ideal masculin quand j'etais ado!!! j'avais peur qu'il ait un peu perdu de son sex appeal...
Revenir en haut Aller en bas
alien13
Serial Posteur
alien13


Nombre de messages : 599
Localisation : dans l'espace inter-sidéral
Date d'inscription : 20/02/2005

Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal (Aventure) Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal (Aventure)   Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal (Aventure) EmptyDim 2 Déc - 14:54

Tou dépend du scénario, cher Lord... Et pour moi aussi, Indy avait un charme que j'ai du mal à lui retrouver là !!! Dire que le Harrison Ford de "Blade Runner".....

Moralité : il ne faut pas veillir, sauf comme Sean Connery !!! Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal (Aventure) Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal (Aventure)   Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal (Aventure) EmptyDim 2 Déc - 17:09

alien13 a écrit:
Tou dépend du scénario, cher Lord...

J'aimerai bien quelque chose à l'ancienne justement, avec un Indy vieillissant, un peu taciturne, revenu de tout et qui repart pour un dernier voyage. Un peu comme dans les derniers Bogart.

Je veux juste qu'on évite la femme hystérique, le sidecick idiot et le gamin tête à claque. Dubitatif
Revenir en haut Aller en bas
bouh
Nouvelle recrue
bouh


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/12/2007

Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal (Aventure) Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal (Aventure)   Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal (Aventure) EmptyDim 2 Déc - 17:21

tout a fait d'accord avec toi lord, la femme hysterique (notamment dans le temple maudit) c'est lourd!!! heureusement le personnage de marion (qui si j'ai bien lu sur certains site sera present dans le 4eme opus) est moins "bruyant"!!! elle a un caractere de cochon et elle sait se battre aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mr Amityville
Mr Amityville
Sleuth


Nombre de messages : 899
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 31/01/2005

Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal (Aventure) Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal (Aventure)   Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal (Aventure) EmptyMar 4 Déc - 22:12

Je crois que le film va se passer dans les années 50...Pour la vieillesse, j'ai pas de problèmes avec ça. Il en faut bien des personnes d'un certain âge pour des rôles spécifiques. Un acteur/actrice ne prend presque jamais sa retraite.
Revenir en haut Aller en bas
bouh
Nouvelle recrue
bouh


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/12/2007

Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal (Aventure) Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal (Aventure)   Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal (Aventure) EmptyMer 5 Déc - 21:09

je n'ai pas non plus de probleme avec nos anciens.mais dans mon esprit indiana jones=baroudeur sexy. et certaines personnes vieillissent mieux que d'autres, je prends comme exemple sean connery, je le prefere cent fois maintenant plutot quà son epoque "james bond"!! en voyant le film 6jours 7nuits(je ne suis plus trop sure du titre et en plus ce film etait vraiment tres mauvais) j'ai trouvé que harrison ford avait mal vieilli mais ce n'est que mon humble avis..... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
alien13
Serial Posteur
alien13


Nombre de messages : 599
Localisation : dans l'espace inter-sidéral
Date d'inscription : 20/02/2005

Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal (Aventure) Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal (Aventure)   Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal (Aventure) EmptyMer 5 Déc - 22:52

bouh a écrit:
je n'ai pas non plus de probleme avec nos anciens.mais dans mon esprit indiana jones=baroudeur sexy. et certaines personnes vieillissent mieux que d'autres, je prends comme exemple sean connery, je le prefere cent fois maintenant plutot quà son epoque "james bond"!! en voyant le film 6jours 7nuits(je ne suis plus trop sure du titre et en plus ce film etait vraiment tres mauvais) j'ai trouvé que harrison ford avait mal vieilli mais ce n'est que mon humble avis..... Clin d'oeil

Là, on est du même avis. J'étais tombée à la renverse en voyant Sean Connery dans "le nom de la rose" et ses rôles ultérieurs... Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mr Amityville
Mr Amityville
Sleuth


Nombre de messages : 899
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 31/01/2005

Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal (Aventure) Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal (Aventure)   Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal (Aventure) EmptyJeu 14 Fév - 22:31

The Indiana Jones Teaser Trailer is Online!
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal (Aventure) Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal (Aventure)   Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal (Aventure) EmptyJeu 14 Fév - 23:05

Très sympa! Heureux

Ca fait plaisir de revoir papy Harrison!
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Sleuth
Mr Amityville
Mr Amityville
Sleuth


Nombre de messages : 899
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 31/01/2005

Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal (Aventure) Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal (Aventure)   Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal (Aventure) EmptyJeu 14 Fév - 23:21

Il a l'air très bon. Heureux...J'ai aimé les 3 premiers films...Malgré que je trouve le 2 moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mr Amityville
Mr Amityville
Sleuth


Nombre de messages : 899
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 31/01/2005

Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal (Aventure) Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal (Aventure)   Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal (Aventure) EmptyJeu 14 Fév - 23:29

Le trailer avec une image plus grande.

INDIANA JONES 4
Revenir en haut Aller en bas
Angelheart
Explorateur
Angelheart


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 28/07/2005

Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal (Aventure) Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal (Aventure)   Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal (Aventure) EmptyVen 15 Fév - 13:48

J'ai vu quelques images, et ça a l'air franchement mauvais. Mais, venant de Spielberg, ça m'étonnerait que son produit soit raté, c'est sûrement les effets des photographies "cheap avec un papy qui se prend pour un aventurier avec un bazooka accompagné de bras cassés à têtes à claques"...
Revenir en haut Aller en bas
hanna-victoria
Explorateur
hanna-victoria


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 21/01/2005

Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal (Aventure) Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal (Aventure)   Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal (Aventure) EmptyVen 11 Avr - 16:26

j'adors les 3éme
Alors Hâte pour le 4éme Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal (Aventure) Empty
MessageSujet: Re: Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal (Aventure)   Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal (Aventure) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal (Aventure)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARY-MOVIES :: Les Films :: Fantastique-SF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser