SCARY-MOVIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rush Hour 3 (Action, Comédie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hanna-victoria
Explorateur
hanna-victoria


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 21/01/2005

Rush Hour 3 (Action, Comédie) Empty
MessageSujet: Rush Hour 3 (Action, Comédie)   Rush Hour 3 (Action, Comédie) EmptySam 29 Sep - 15:01

Bonjour,

Rush Hour 3 (Action, Comédie) 18784974

Ce film fait partie de la Saga Rush hour

Date de sortie : 17 Octobre 2007
Réalisé par Brett Ratner

Avec Jackie Chan, Chris Tucker, Max von Sydow, Noémie Lenoir
Film américain. Genre :
Action, Comédie
Tags : américains à Paris (30), buddy-movie (35), épisode 3 (85) Plus...
, français à hollywood (42), paris (34), rush hour (3) Moins...
Durée : 1h 30min.
Année de production : 2007
Distribué par Metropolitan FilmExport

2 vidéos Disponible:
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18732431&cfilm=53739.html

Synopsis :

Dans quelques heures, l'ambassadeur chinois Han compte révéler l'identité du maître du plus puissant syndicat criminel du monde, les Triades chinoises. Lee est chargé de le protéger.
Lorsque Carter, relégué depuis quelque temps à la circulation, apprend que l'ambassadeur vient de se faire tirer dessus, il se précipite sur les lieux pour intervenir, mais il ne parvient qu'à gêner Lee et à permettre à l'assassin de s'enfuir. Déterminé à regagner ses galons, Carter insiste pour aider Lee à retrouver l'assassin et à résoudre le mystère des Triades.
Les indices vont conduire l'improbable duo jusqu'à Paris. Là-bas, perdus dans un pays dont ils ne connaissent rien et face à une bande de tueurs décidés à les éliminer par tous les moyens, ils vont vite se retrouver dans le pétrin jusqu'au cou. Une seule chose est certaine : à Paris comme ailleurs, ils risquent de faire beaucoup de joyeux dégâts...

Rush Hour 3 (Action, Comédie) 18755545
Rush Hour 3 (Action, Comédie) 18796456
Rush Hour 3 (Action, Comédie) 18796471
Rush Hour 3 (Action, Comédie) 18796467

Merci et Bonne Journée
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Rush Hour 3 (Action, Comédie) Empty
MessageSujet: Re: Rush Hour 3 (Action, Comédie)   Rush Hour 3 (Action, Comédie) EmptySam 29 Sep - 15:33

Perso j'ai toujours aimé les 2 RUSH HOUR, qui m'ont bien divertit et surtout fait rire, donc j'irai voir ce 3ème opus, même si je crains les stéréotypes à la con sur la France Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Rush Hour 3 (Action, Comédie) Empty
MessageSujet: Re: Rush Hour 3 (Action, Comédie)   Rush Hour 3 (Action, Comédie) EmptyMer 31 Oct - 0:03

Les critiques sont vraiment ridicules. On a le droit de pas aimé un film, mais concernant le cas RUSH HOUR 3, je les suspecte de ne même pas l'avoir vu! Parce que certes c'est loin d'être un chef d'oeuvre, mais bon dieu quand même!
C'est vraiment très très sympa!
Dans la continuité des précédents, l'histoire n'est que prétexte à une multitude de gags et à des scènes d'actions qui, si elles sont moins nombreuses, restent néanmoins sympa (surtout le final sur la Tour Eiffeil, impressionant avec des plans larges très spectaculaires). Les gags sont marrants, Chris Tucker n'as pas perdu de son humour ravageur (remember Ruby Road), Noémie Lenoir est Whaouw magnifique (même si sa voix n'est pas très sensuelle), Jackie Chan égal à lui même etc... Finalement, seul Yvan Attal joue vraiment mal (mais je crois que c'est voulu) et son personnage est un peu ridicule voire pathétique. Et, surprise, il n'y a pas tant de clichés que ça sur la France (à part les traditionnels marchands de baguette de pains et la musique à l'accordéon), et même si on note quelques pics (comme le personnage de Roman Polanski), rien de bien méchant.
Bref, pas déçu du tout, j'ai passé un très bon moment.
14/20
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Contenu sponsorisé





Rush Hour 3 (Action, Comédie) Empty
MessageSujet: Re: Rush Hour 3 (Action, Comédie)   Rush Hour 3 (Action, Comédie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rush Hour 3 (Action, Comédie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARY-MOVIES :: Les Films :: Discussions cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser