SCARY-MOVIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Aliens vs Predator - Requiem

Aller en bas 
+5
Tony
alien13
Evil Raptor
angelus024
Sleuth
9 participants
AuteurMessage
Sleuth
Mr Amityville
Mr Amityville
Sleuth


Nombre de messages : 899
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 31/01/2005

Aliens vs Predator - Requiem Empty
MessageSujet: Aliens vs Predator - Requiem   Aliens vs Predator - Requiem EmptySam 25 Aoû - 7:54

J'ai peu de détails sur ce film...À part qu'il va se passer sur la terre...Voir le trailer.

TRAILER
Revenir en haut Aller en bas
angelus024
Serial Posteur
angelus024


Nombre de messages : 794
Age : 43
Localisation : Mons (Belgique) et mon coeur avec la SQUADRA AZZURRA
Date d'inscription : 10/04/2005

Aliens vs Predator - Requiem Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator - Requiem   Aliens vs Predator - Requiem EmptySam 25 Aoû - 10:34

A première vue , il a l'air bien gore mais faut voir sur la longueur
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Aliens vs Predator - Requiem Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator - Requiem   Aliens vs Predator - Requiem EmptySam 25 Aoû - 12:22

Depuis le temps que je l'attendais, MERCI Sleuth! Bravo

Ca a vraiment l'air énorme et sans concessions! On y voit un enfant mourir, et le gore est très présent!
Je suis très très impatient, surtout que je ne croyais pas beaucoup en ce projet! Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
alien13
Serial Posteur
alien13


Nombre de messages : 599
Localisation : dans l'espace inter-sidéral
Date d'inscription : 20/02/2005

Aliens vs Predator - Requiem Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator - Requiem   Aliens vs Predator - Requiem EmptySam 25 Aoû - 12:53

A l'encontre des critiques j'ai aimé le premier, j'attends le 2 avec impatience ! Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Aliens vs Predator - Requiem Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator - Requiem   Aliens vs Predator - Requiem EmptyLun 27 Aoû - 0:23

Apparemment il y aurait même une reine Heureux

Aliens vs Predator - Requiem Avp03rw4
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Aliens vs Predator - Requiem Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator - Requiem   Aliens vs Predator - Requiem EmptyLun 27 Aoû - 0:29

Apparemment, il y aura même une reine Predalien Heureux

Aliens vs Predator - Requiem Avp03rw4yq0
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Tony
Serial Posteur
Tony


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/11/2006

Aliens vs Predator - Requiem Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator - Requiem   Aliens vs Predator - Requiem EmptyLun 27 Aoû - 0:38

Et bien, au vu des photos et de la bande annonce, je suis bien surpris, et forcé de dire que le film me fait sacrément envie Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lovingmovies/
alien13
Serial Posteur
alien13


Nombre de messages : 599
Localisation : dans l'espace inter-sidéral
Date d'inscription : 20/02/2005

Aliens vs Predator - Requiem Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator - Requiem   Aliens vs Predator - Requiem EmptyLun 27 Aoû - 11:39

Evil Raptor a écrit:
Apparemment, il y aura même une reine Predalien Heureux

Aliens vs Predator - Requiem Avp03rw4yq0

Eh bien alors ! Le croisement des deux espèces ça donnerait un sacré monstre..... Dubitatif
Revenir en haut Aller en bas
Angelheart
Explorateur
Angelheart


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 28/07/2005

Aliens vs Predator - Requiem Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator - Requiem   Aliens vs Predator - Requiem EmptyLun 27 Aoû - 22:20

Why not. Le premier est franchement mauvais, mais on en veut plus dans cette ba que le premier opus entier.
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Serial Posteur
Tony


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/11/2006

Aliens vs Predator - Requiem Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator - Requiem   Aliens vs Predator - Requiem EmptyVen 7 Sep - 13:00

Comme Ange, le premier était très mauvais, mais je reste optimiste pour ce second opus, la bande annonce est super fun, après, j'espére juste qu'il y aura quand même une histoire et que la bande annonce ne montre pas tous les plans d'actions du film.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lovingmovies/
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Aliens vs Predator - Requiem Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator - Requiem   Aliens vs Predator - Requiem EmptyJeu 20 Sep - 21:52

Nouvelle bande annonce, pas gore du tout mais bien travaillée :
=> https://www.youtube.com/watch?v=5G14pxzJHuw

J'ai hâte! Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Tony
Serial Posteur
Tony


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/11/2006

Aliens vs Predator - Requiem Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator - Requiem   Aliens vs Predator - Requiem EmptyMar 25 Sep - 12:54

Ouais, ça donne envie Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lovingmovies/
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Aliens vs Predator - Requiem Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator - Requiem   Aliens vs Predator - Requiem EmptyMer 26 Sep - 15:04

ça tape bien, mais je n'ai qu'une crainte : que cette bande annonce soit un condensé de la fin du film.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Aliens vs Predator - Requiem Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator - Requiem   Aliens vs Predator - Requiem EmptyJeu 3 Jan - 21:58

Bon ben c'est sorti.

Pour moi c'est une bien belle idiotie comme j'aime en voir le soir en buvant de la bière ! Heureux

Plus sérieusement ou presque, le film est crétin au possible, par contre il bourrine bien. Le héros est ici le Predator et il passe son temps à défoncer des Aliens, qui eux-même engloutissent des humains par grappe de deux. Humains par ailleurs réduits au minimum syndical, ce qui nous change agréablement.

Dire qu'il est plus généreux et sanglant que le film d'Anderson revient évidement à enfoncer une porte ouverte, par contre, paradoxalement, il n'est pas spécialement plus réussi. Anderson avait pour lui une certaine patte, une sorte d'élégance que n'ont pas les frères Strause, même si le film est plutot joliement photographié. Puis Anderson, même si ça ne valait pas tripette, avait eu le mérite d'essayer de construire un fond, une histoire, un univers. Là, on a un scenario rabaché et écrit à la serpe. Prétendre faire mieux que Paul Anderson et finir par en éclairer les qualités, c'est quand même un comble ! Les frères Strause ont manqué d'humilité sur ce coup là. La fin est en outre tellement maladroit qu'elle est limite douteuse.

Spoiler:

Donc voila, du sang, du muscle et pas de cervelle. A voir si vous voulez vous vider la tête et surtout si vous êtes fans du Predator, les Aliens ayant ici un rôle de chair à canon. AVPR est un bon film. Comme l'étaient les premiers Steven Seagal...

A noter quelques clins d'oeils visuels assez sympas et une musique "Silvestri-Style".

Sinon en vrac : le Predalien est un peu sous-exploité et ne fantasmez pas sur la Planète Predator, on en voit deux-trois images et c'est tout. Et ne regardez pas la bande annoncer, elle spoile assez méchamment...ah non trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Aliens vs Predator - Requiem Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator - Requiem   Aliens vs Predator - Requiem EmptyJeu 3 Jan - 23:18

Je vais le voir demain, les avis négatifs un peu partout me refroidissent, mais le tient me donne espoir car c'est exactement ce que j'en attends : rien de plus qu'un divertissement avec des bestioles qui explosent la gueule à de pauvres nouilles pendant 90 minutes Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Aliens vs Predator - Requiem Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator - Requiem   Aliens vs Predator - Requiem EmptyVen 4 Jan - 14:04

Ah ça tu vas voir, c'est indéniable, et tu seras pas déçu du voyage.

Mais si tu cherche de la conspiration de multinationale, de la métaphysique, de la peur ou des thématiques quelconques, de la bestialité , de l'honneur, du duel, c'est à dire tout ce qui faisait l'essance d'Alien et de Predator...va voir autre chose. Mr. Green

AVPR on dirait Planet Terror avec des Aliens et un Predator dedans. Littéralement et au premier degré.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Aliens vs Predator - Requiem Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator - Requiem   Aliens vs Predator - Requiem EmptyVen 4 Jan - 20:39

Bon ba un peu déçu quand même....
Certes c'était ce à quoi je m'attendais, mais bon je pensais quand même avoir affaire à une série B bien emballée niveau réalisation et photographie, ce que n'est pas AVPR.


Les + :

-Les 30 premières minutes très sympa
-Des créatures quand même vachement bien foutues
-Quelques scènes vraiment dégueulasses (l'incubation d'une femme enceinte...)
-Superbe musique
-De bonnes idées
-Références sympas
-Beaucoup de morts
-La scène ou les monstres défoncent la route pour atteindre la surface : jouissive!

Les - :

-Une réalisation plutôt pas mauvaise au début, puis dès que la nuit tombe, le tout est filmé n'importe comment, on ne comprends rien de ce qui se passe à l'écran, il n'y a quasiment aucun plan large...
-Photographie très décevante : on ne voit rien, et on ne distingue rien!
-Des combats? Plutôt des éclatages d'Aliens, sans difficulté. Le combat final, assez sympathique au demeurant, doit à peine durer 1 minute.
-Des dialogues ridicules ("Il y a des gens qui meurent...." lance un protagoniste après avoir vu plusieurs de ses camarades y passer)
-Des acteurs mauvais (sauf le shérif peut être)
-Un manque d'inventivité flagrant (le Prédator apparaît plusieurs fois à l'écran de la même façon : il apparaît dans le champ en mode invisible, les meurtres perpétrés par les Aliens sont tous les mêmes ou presques)
-Scénario très faiblard une fois que les protagonistes sont rassemblés
-Le faible budget se fait quand même ressentir : par exemple, lors de la scène vers la fin ou le shérif rejoint le petit groupe de survivant au centre ville, ce dernier est censé être pris d'assaut par les Aliens. Or ce qui aurait pu donner un siège épique, se transforme en insignifiante séquence ou nous pouvons juste voir au second plan des figurants tirer sur quelque chose hors champ...
-Pas si gore que ça
-Un "deus ex machina" final très énervant, qui arrive vraiment comme un cheveu sur la soupe (laissez les finir bon dieu!)
-Comme l'a dit Lord, si on a vu la bande annonce, on a vu le principal.


Bref, j'ai passé un bon moment, mais c'est pas encore ça quand même....

11/20
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
hanna-victoria
Explorateur
hanna-victoria


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 21/01/2005

Aliens vs Predator - Requiem Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator - Requiem   Aliens vs Predator - Requiem EmptyVen 11 Jan - 16:48

Je viend de la voir j'adors
Toujour aussi époustouflant Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Serial Posteur
Tony


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/11/2006

Aliens vs Predator - Requiem Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator - Requiem   Aliens vs Predator - Requiem EmptyLun 14 Jan - 15:53

Bon et bien je viens de le voir, vos avis me faisaient peur, j'en attendais beaucoup vu les bandes annonces, et j'ai été déçu, comme Lord et Raptou.

Le début s'annonçait très bien, avec la naissance du Predalien, le massacre dans le vaisseau, le crash du vaisseau dans la forêt, le Predator partant pour la Terre. Mais les choses se gatent immédiatement après. Les personnages humains, on s'en fou, ils sont tous crétins, le film est très mal filmé, très mlal photographié, comme dit Lord, la bande annonce en montrait trop et le film réserve trop peu de surprises.

Ce qui est étonnant, c'est qu'en comparaison avec le premier, ils ne partagent absolument pas les mêmes défauts et qualités. Le premier était mauvais dans le sens où c'était trop clean, ça ne respectait pas les univers d'Alien et de Predator, mais avait une mise en scène plutôt sympathique et un sens esthétique réussit. Ici, ça gicle, y a des plans sanglants, pas mal de créatures, on ne s'ennuit pas vraiment, mais c'est filmé avec les pieds, très peu réussit de ce côté là.

Au niveau des références aux précédents épisodes des deux sagas, ça y va par contre, même dans la musique de Brian Tyler, que je trouve très réussie par contre.

Bref, pas grand chose de neuf, ça avait du potentiel, mais en fait, non. Quelques scènes s'en sortent, et ce n'est pas vraiment déplaisant, mais grosse déception par rapport à ce que j'en attendais pour ce premier film au cinéma de l'année.

08/20
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lovingmovies/
hanna-victoria
Explorateur
hanna-victoria


Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 21/01/2005

Aliens vs Predator - Requiem Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator - Requiem   Aliens vs Predator - Requiem EmptyMer 6 Fév - 17:23

J'ai adorée comme tout les prédators
Revenir en haut Aller en bas
alien13
Serial Posteur
alien13


Nombre de messages : 599
Localisation : dans l'espace inter-sidéral
Date d'inscription : 20/02/2005

Aliens vs Predator - Requiem Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator - Requiem   Aliens vs Predator - Requiem EmptyLun 21 Avr - 11:16

Je m'attendais à mieux... C'est sombre, on n'y voit pas grand chose, c'est répétitif, les humains ne sont pas attachants (on s'en fout), les combats sont hélas filmés n'importe comment, l'histoire est baclée... Du potentiel perdu, c'est bien dommage... Je préférais le premier...

8/20
Revenir en haut Aller en bas
Sleuth
Mr Amityville
Mr Amityville
Sleuth


Nombre de messages : 899
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 31/01/2005

Aliens vs Predator - Requiem Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator - Requiem   Aliens vs Predator - Requiem EmptyLun 21 Avr - 21:35

C'est vrai qu'il y a pas mal de moments qui ce passent dans le noir. Alors, on ne voit pas grand chose...J'ai bien aimé quand même. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Nouvelle recrue



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 11/12/2008

Aliens vs Predator - Requiem Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator - Requiem   Aliens vs Predator - Requiem EmptyJeu 11 Déc - 23:30

Est-ce aussi mauvais, plus mauvais ou moins mauvais que le précédent ? Difficile à dire, mais ça ne vole pas très haut. Qu'ils sont loin les classiques de James Cameron et John McTiernan !!!

http://www.filmsfantastiques.com/article-21585677.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aliens vs Predator - Requiem Empty
MessageSujet: Re: Aliens vs Predator - Requiem   Aliens vs Predator - Requiem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aliens vs Predator - Requiem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aliens 2: Le Retour
» Voyage Of The Rock Aliens (1988)
» Predator 2
» Alien vs Predator
» Affichorreur 13 Contre Predator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARY-MOVIES :: Les Films :: Horreur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser