SCARY-MOVIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Seaquest, Police des Mers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Seaquest, Police des Mers Empty
MessageSujet: Seaquest, Police des Mers   Seaquest, Police des Mers EmptyMar 7 Aoû - 20:35

J'aimais bien cette série. Le pitch est simple et se déroule dans un futur plausible : l'homme à epxloré tout ce qui était explorable. La dernière terra incognita se trouve être les océans. A bord du Seaquest, gigantesque sous-marin, le Commandant Bridger et son équipages tentent de faire respecter la loi dans le monde du silence.

Il y a eu trois saisons, la meilleure étant clairement la première, car, si j'ose dire, plus terre à terre. Le Seaquest a alors maille à partir avec des sous-marins renégats, ce qui nous vaut de sympathique combats. Au fur et à mesure, la série a bifurqué cependant vers le paranormal : fantômes et extraterrestres devenaient alors le quotidien de ces marins. Manque de chance, ce revirement se solda par une dégringolade non seulement de l'originalité mais aussi de l'intérêt : c'est bien simple, à chaque épisode, c'était ou un monstre ou un ET. Quelques épisodes demeuraient sympathiques -dont un plagiat de Predator-. La saison 2 s'est terminée sur une bataille homérique
Spoiler:
. Je n'ai pratiquement aucun souvenir de la saison 3.

Seaquest, Police des Mers SeaquestDVD

Je me demande si c'était pas produit pas Spielberg.
Revenir en haut Aller en bas
alien13
Serial Posteur
alien13


Nombre de messages : 599
Localisation : dans l'espace inter-sidéral
Date d'inscription : 20/02/2005

Seaquest, Police des Mers Empty
MessageSujet: Re: Seaquest, Police des Mers   Seaquest, Police des Mers EmptyMar 7 Aoû - 21:08

Pas vue, mais ça me fait énormément penser à cette vieille série (dont je ne ratais aucun épisode, vue en NOIR ET BLANC à l'époque !!!)

Voyage au fond des mers...

http://www.scifi-movies.com/francais/courte.php?data=voyageaufonddesmers1964serie

Seaquest, Police des Mers Bottom1

Plus kitch tu meurs !
Revenir en haut Aller en bas
 
Seaquest, Police des Mers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARY-MOVIES :: Autres... :: Séries fantastiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser