SCARY-MOVIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Que pensez vous des films dit "extrêmes" et expéri

Aller en bas 
+4
Sleuth
alien13
Evil Raptor
Tony
8 participants
AuteurMessage
Tony
Serial Posteur
Tony


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/11/2006

Que pensez vous des films dit "extrêmes" et expéri Empty
MessageSujet: Que pensez vous des films dit "extrêmes" et expéri   Que pensez vous des films dit "extrêmes" et expéri EmptyJeu 19 Juil - 23:04

Voilà, j'aimerais savoir ce que vous pensez des films que l'ont dit "extrême" et "expérimentaux" ?

Je vous fournit une petite liste:

All night long
All night long 2 - Atrocity
All night long 3 - The final chapter
All night long R
All night long Initial O
August underground
August underground's mordum
August underground's penance
Begotten
Camp 731: men behind the sun
Cannibal holocaust
I.K.U.
Nails
Visitor Q
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lovingmovies/
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Que pensez vous des films dit "extrêmes" et expéri Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des films dit "extrêmes" et expéri   Que pensez vous des films dit "extrêmes" et expéri EmptyJeu 19 Juil - 23:08

Je ne connais que CANNIBAL HOLOCAUST, et vous savez ce que je pense des massacres d'animaux Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Tony
Serial Posteur
Tony


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/11/2006

Que pensez vous des films dit "extrêmes" et expéri Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des films dit "extrêmes" et expéri   Que pensez vous des films dit "extrêmes" et expéri EmptyJeu 19 Juil - 23:11

Les scènes de massacres d'animaux sont en effet Whaouw Evil or Very Mad

Heureusement, il n'y a pas que ça dans le film, mais le but étant de choquer, et de montrer la bétise humaine, le film y parvient aisément, même si pour ça, le réalisateur va très loin. (trop ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lovingmovies/
alien13
Serial Posteur
alien13


Nombre de messages : 599
Localisation : dans l'espace inter-sidéral
Date d'inscription : 20/02/2005

Que pensez vous des films dit "extrêmes" et expéri Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des films dit "extrêmes" et expéri   Que pensez vous des films dit "extrêmes" et expéri EmptyVen 20 Juil - 0:21

Moi aussi j'adore les animaux et il est hors de question que je visionne un truc de ce genre... La bétise humaine, c'est quand je regarde les infos... Confus Langue
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Serial Posteur
Tony


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/11/2006

Que pensez vous des films dit "extrêmes" et expéri Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des films dit "extrêmes" et expéri   Que pensez vous des films dit "extrêmes" et expéri EmptyVen 20 Juil - 0:25

C'est bien pour ça que je ne regarde jamais les infos. C'est déprimant Whaouw
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lovingmovies/
alien13
Serial Posteur
alien13


Nombre de messages : 599
Localisation : dans l'espace inter-sidéral
Date d'inscription : 20/02/2005

Que pensez vous des films dit "extrêmes" et expéri Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des films dit "extrêmes" et expéri   Que pensez vous des films dit "extrêmes" et expéri EmptyVen 20 Juil - 0:29

Bon pour ne pas être idiote je regarde de temps à autre pour voir ce qui se passe dans le monde : des horreurs, des vraies celles-là...

J'ai même raté le Tour de France qui était dans ma ville, Marseille, hier ! J'ignorais tout ! Confus
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Serial Posteur
Tony


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/11/2006

Que pensez vous des films dit "extrêmes" et expéri Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des films dit "extrêmes" et expéri   Que pensez vous des films dit "extrêmes" et expéri EmptyVen 20 Juil - 0:34

Ouais, moi ce sont mes amies qui me tiennent au courant des trucs importants, je n'ai pas regardé les infos depuis plusieurs années....

Je préfére voir des horreurs simulées dans un film que les vraies horreurs du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lovingmovies/
Sleuth
Mr Amityville
Mr Amityville
Sleuth


Nombre de messages : 899
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 31/01/2005

Que pensez vous des films dit "extrêmes" et expéri Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des films dit "extrêmes" et expéri   Que pensez vous des films dit "extrêmes" et expéri EmptyVen 20 Juil - 7:11

Personnellement, je n'ai vu qu CANNIBAL HOLOCAUST et j'ai aimé, mais sans plus. Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
angelus024
Serial Posteur
angelus024


Nombre de messages : 794
Age : 43
Localisation : Mons (Belgique) et mon coeur avec la SQUADRA AZZURRA
Date d'inscription : 10/04/2005

Que pensez vous des films dit "extrêmes" et expéri Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des films dit "extrêmes" et expéri   Que pensez vous des films dit "extrêmes" et expéri EmptyVen 20 Juil - 10:13

J'ai vu cannibal holocaust, bon même avis que tous le monde, les massacres d'animaux sont Langue


j'ai aussi vu August underground mordum, c'est super mal filmé on comprend rien , c'est vrai que c'est choc (certaines scènes sont limites a gerber) mais faut aimer le genre, je l'ai juste regarder pour voir a quoi sa ressemblait mais j'ai pas aimé
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Que pensez vous des films dit "extrêmes" et expéri Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des films dit "extrêmes" et expéri   Que pensez vous des films dit "extrêmes" et expéri EmptyVen 20 Juil - 22:21

Exception faite de Visitor Q, trouve que les films dits trahs de Takashi Miike, comme Ischi the Killer, sont assez surestimés (ou plus exactement, que leurs intérêts sont ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Serial Posteur
Tony


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/11/2006

Que pensez vous des films dit "extrêmes" et expéri Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des films dit "extrêmes" et expéri   Que pensez vous des films dit "extrêmes" et expéri EmptyVen 20 Juil - 23:51

Ichi the killer, je l'ai trouvé super intéressant et plutôt fun, mais pas vraiment extrême, il y a tellement d'ultra violence que l'on prend plus ça à la rigolade au bout d'un moment, mais c'est un grand moment de cinéma pour moi Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lovingmovies/
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Que pensez vous des films dit "extrêmes" et expéri Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des films dit "extrêmes" et expéri   Que pensez vous des films dit "extrêmes" et expéri EmptyVen 20 Juil - 23:58

Voila, j'ai eu du mal à prendre ça comme de l'ultraviolence. C'est gentiment gore, c'est tout - et encore, la plupart des tueries sotn hors champs, on ne voit que le résultat-.

Pour moi, la claque d'Ichi The Killer est visuelle. C'est très beau comme film.
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Serial Posteur
Tony


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/11/2006

Que pensez vous des films dit "extrêmes" et expéri Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des films dit "extrêmes" et expéri   Que pensez vous des films dit "extrêmes" et expéri EmptyVen 20 Juil - 23:59

Voilà, visuellement, c'est très travaillé (musicalement aussi) et on passe un excellent moment, d'autant que les personnages sont géniaux (Kakihara, excellent)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lovingmovies/
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Que pensez vous des films dit "extrêmes" et expéri Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des films dit "extrêmes" et expéri   Que pensez vous des films dit "extrêmes" et expéri EmptySam 21 Juil - 0:04

Que pensez vous des films dit "extrêmes" et expéri Ruhardenuff

Je pense que tout est dit Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Serial Posteur
Tony


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/11/2006

Que pensez vous des films dit "extrêmes" et expéri Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des films dit "extrêmes" et expéri   Que pensez vous des films dit "extrêmes" et expéri EmptySam 21 Juil - 0:08

MDR MDR

J'adore ce plan, et la scène, avec l'entrée du chef qui manque de tomber par terre à chaque pas qu'il fait, avec des grincements en fond sonore

Le film est excellent, juste dommage qu'on ne le vende que comme film "extrême"
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lovingmovies/
Lionel
Apprenti
Lionel


Nombre de messages : 106
Age : 52
Localisation : Aude
Date d'inscription : 22/05/2007

Que pensez vous des films dit "extrêmes" et expéri Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des films dit "extrêmes" et expéri   Que pensez vous des films dit "extrêmes" et expéri EmptyLun 23 Juil - 16:14

Tony a écrit:
Voilà, j'aimerais savoir ce que vous pensez des films que l'ont dit "extrême" et "expérimentaux" ?

Je vous fournit une petite liste:

All night long
All night long 2 - Atrocity
All night long 3 - The final chapter
All night long R
All night long Initial O
August underground
August underground's mordum
August underground's penance
Begotten
Camp 731: men behind the sun
Cannibal holocaust
I.K.U.
Nails
Visitor Q

les All Night Long, vu les 3 premiers, et c'est largement surestimés, même s'il y a pas mal de séquences dégoutantens.

Les Aum, vu les 3 et c'est tout simplement nul, c'est extrêmement mal filmé ( même si dans Penance, le réal a fait un effort ), par contre il y a des scénes ignobles et aux limites de l'innommable ( dans Mordum je crois, une femme est eventrée puis violé par le trou ainsi pratiqué Langue)

Begotten, c'est beaucoup plus interressant par contre, un film trés spécial, expirementale, jamais rien vu de pareil, et trés difficile à decrire .

Cannibal Holocaust, c'est terrible, pour moi un des tous meilleurs films de genre, bon faut aimer la soupe de tortue Oups!

Nails : Pfffff.. Iskanov le réal a certainement du talent mais c'est long, trés long

Visitor Q : J'adore ce film, trés trash, du grand Miike.
Revenir en haut Aller en bas
Negation
A l'huile!
Negation


Nombre de messages : 1434
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/05/2005

Que pensez vous des films dit "extrêmes" et expéri Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des films dit "extrêmes" et expéri   Que pensez vous des films dit "extrêmes" et expéri EmptyMar 24 Juil - 15:47

Au risque de me répeter, je crois qu'il est vain d'espérer de ces films qui ne cherchent qu'à choquer en mettant le plus de violence et de déviances possibles une vraie expérience insoutenable, parce que moi, tous ces August Underground Mordum, Guinea Pig, Slaughtered Vomit Dolls et autres, ça me laisse totalement insensible et ça m'emmerde vraiment, et vu que les réals ne cherchent qu'à choquer il n'y absolument rien d'intéressant à côté. Finalement je me rends compte que je préfère UNE bonne petite scène bien crade et violente perdue dans un film plus conventionnel, qui parce qu'elle est isolée (on ne sait pas ce qu'on va regarder, contrairement aux autres qu'on regarde justement pour avoir le plus de violence possible) et inattendue sera beaucoup plus choc! Après avoir multiplié les expériences sans succès, je n'attends plus rien de ces pseudos films dérangeants, ça ne m'intéresse plus même si ma curiosité me poussera toujours à regarder un film réputé insoutenable! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Serial Posteur
Tony


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/11/2006

Que pensez vous des films dit "extrêmes" et expéri Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des films dit "extrêmes" et expéri   Que pensez vous des films dit "extrêmes" et expéri EmptyMar 24 Juil - 22:50

Mais tu as quand même apprécié les All night long MDR

Bon ok, le 1 n'est pas du tout un film extrême, et est très bien construit Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lovingmovies/
Contenu sponsorisé





Que pensez vous des films dit "extrêmes" et expéri Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des films dit "extrêmes" et expéri   Que pensez vous des films dit "extrêmes" et expéri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous des films dit "extrêmes" et expéri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de ce...
» Quels sont les films que vous attendez le plus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARY-MOVIES :: Les Films :: Discussions cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser