SCARY-MOVIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Resident Evil 4

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alien13
Serial Posteur
alien13


Nombre de messages : 599
Localisation : dans l'espace inter-sidéral
Date d'inscription : 20/02/2005

Resident Evil 4 Empty
MessageSujet: Resident Evil 4   Resident Evil 4 EmptyJeu 19 Juil - 12:09

Resident Evil 4

Léon doit sauver Ashley, la fille du Président qui a été enlevée et détenue dans un quelconque pays de l'Est, semble-t-il. La cinématique de départ se tient dans une vioiture avec des flics qui laissent Léon à l'entrée d'une région mal famée suite à un pont. Une maison se présente sur la gauche et Léon s'y dirige...

C'est bourrin à côté des silent hill, mais c'est tout de même bien foutu !!! Les décors en 3D sont excellents (surtout le château, le labyrinthe) et les monstres assez costauds à éradiquer !

La maison prise d'assaut avec Luis fait penser à "la nuit des morts vivants"...

Resident Evil 4 Rev4p210

Resident Evil 4 Rev4p211

Resident Evil 4 Rev4p212

Resident Evil 4 Rev4p213

Moins bon que les silent hill, mais un bon jeu qui se laisse faire surtout que sur PS2 il y a le "separate way" avec Ada, assez jouissif !
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Serial Posteur
Tony


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/11/2006

Resident Evil 4 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 4   Resident Evil 4 EmptyJeu 19 Juil - 12:11

Comme tu le dis, un titre assez jouissif, qui mise tout sur le carnage et les assauts des ennemis en grand nombre, qui font parfois stresser quand on est bien encerclés et que les munitions commencent à se faire rare. Plutôt fun que stressant quand même.

Cependant, j'ai eu un bug sur le jeu, ma carte mémorie déconnais et mes sauvegardes ne fonctionnait plus, et j'ai du faire le jeu d'une traite un soir (12h, sans dormir, et travail le lendemain MDR ), et ça a finit par me lasser un peu.

Le mode mercenaire, je me le refais parfois par contre, il faut juste butter des ennemis, et les limites de temps et de munitions font stresser.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lovingmovies/
angelus024
Serial Posteur
angelus024


Nombre de messages : 794
Age : 43
Localisation : Mons (Belgique) et mon coeur avec la SQUADRA AZZURRA
Date d'inscription : 10/04/2005

Resident Evil 4 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 4   Resident Evil 4 EmptyJeu 19 Juil - 20:23

un des mes jeux préféres, le moment ou on est attaqué de toute part par les zombies dans la baraques est quand même bien trippant

ensuite dans les labos avec les saletes qu'il faut dégommer les parasites avec la vison thermiques est bien stressantes
Revenir en haut Aller en bas
alien13
Serial Posteur
alien13


Nombre de messages : 599
Localisation : dans l'espace inter-sidéral
Date d'inscription : 20/02/2005

Resident Evil 4 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 4   Resident Evil 4 EmptyJeu 19 Juil - 21:29

Ouais c'est avec Luis, d'abord au rez-de-chaussée, ça arrive de toutes part... Puis au 1er étage c'est pas mal non plus... là moi aussi j'ai trouvé flippant...

Et ce chateau est somptueux ! Le passage où les rideaux bougent dans le couloir est incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
Angelheart
Explorateur
Angelheart


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 28/07/2005

Resident Evil 4 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 4   Resident Evil 4 EmptyVen 10 Aoû - 16:31

Je n'ai jamais accroché à Resident Evil (je me contentais de regarder en général), mais ce quatrième est vraiment excellent. De l'horreur pure, de la tension et en même temps un jeu sans temps mort puisque l'on doit canarder à tout va. L'immersion est totale pour ma part, on n'en décroche pas, et malgré la peur, on avance toujours. Faudrait que je me l'achète.
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Serial Posteur
Tony


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/11/2006

Resident Evil 4 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 4   Resident Evil 4 EmptyMar 11 Sep - 15:30

Je me le suis refais hier soir (j'ai dépoussiérré la console, enfin, et j'ai sortis tous les jeux What a Face ), et je me suis dit que Capcom manquait quand même d'imagination parfois: pourquoi tous les Resident evil se terminent tous dans un laboratoire, en général sous terrain ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lovingmovies/
Contenu sponsorisé





Resident Evil 4 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil 4   Resident Evil 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident Evil 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resident Evil 5
» Resident Evil : Extinction
» Resident Evil : Degeneration
» Resident Debile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARY-MOVIES :: Autres... :: Jeux videos horrifiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser