SCARY-MOVIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Surface

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

Surface Empty
MessageSujet: Surface   Surface EmptyMer 18 Juil - 23:16

Surface 47183.8

Le pitch :
Qu'ont en commun des officiers de la marine, une famille de San Diego, l'Institut Océanographique de Monterey et des pêcheurs dans le Golfe du Mexique ? Leur découverte : une nouvelle forme de vie sous-marine, mystérieuse et à première vue amicale. Mais, cette rencontre du Troisième Type est-elle si innocente ou annonce-t-elle plutôt un grand désastre pour l'Humanité ?

Mon avis :
Il est rare de voir des séries avec de grosses bébêtes pas gentilles. SURFACE en fait partie. Pour le meilleur et pour le pire.
Le meilleur, c'est justement les monstres, qui ont un beau design. Leurs attaques sont pas trop mal non plus, et on a vraiment envie d'en savoir plus.
Le pire, c'est que la série est clairement orientée pour les ados. Ce n'est pas un mal en soi, mais la storyline avec le gamin est très chiante, et n'aboutit finalement à rien.
La série comporte de multiples incohérences (nos héros contruisent un sous-marin en 2 jours, et sans aide!), mais elle se laisse suivre, on a vraiment envie de connaître la fin.
Fin qui d'ailleurs est très surprenante de par son côté apocalyptique et sans échapatoires.
En effet, la série, faute d'audiences, s'est arrêtée au bout de cette saison, et c'est fort dommage, car la fin a énormément de potentiel.
En résumé, une curiosité à découvrir, même si tout est loin d'être parfait.
12/20
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Surface Empty
MessageSujet: Re: Surface   Surface EmptyMar 7 Aoû - 20:22

J'ai regardé un peu puis j'ai laissé tomber, je ne sais pas pourquoi. Ca ne m'a pas manqué plus que ça. Pas mal mais pas inoubliable. Jolis effets spéciaux, ceci-dit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Surface
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARY-MOVIES :: Autres... :: Séries fantastiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser