| La Poursuite du T-Rex - Lord et compagnie | |
|
Auteur | Message |
---|
Lord Ruthven Master of horror

Nombre de messages : 1792 Localisation : The next whisky bar Date d'inscription : 01/02/2005
 | Sujet: La Poursuite du T-Rex - Lord et compagnie Mer 27 Juin - 18:16 | |
| Et voici l'autre film fait avec les gamins du cours d'informatique. Il s'intitule "la Poursuite du T Rex". http://fr.youtube.com/watch?v=GCP4qz2En2U J'aurai aimé avoir plus de temps pour le finaliser, mais bon, je suis plutot content. _________________ ...et mon âme, hors du cercle de cette ombre qui gît flottante sur le plancher, ne pourra plus s’élever, – jamais plus !
|
|
 | |
Evil Raptor Gardien de cette crypte

Nombre de messages : 4336 Localisation : Derrière toi! Date d'inscription : 19/01/2005
 | Sujet: Re: La Poursuite du T-Rex - Lord et compagnie Mer 27 Juin - 20:29 | |
| Ils sont cruels tes gosses, faut toujours qu"ils - Spoiler:
-
tuent ce pauvre bonhomme!
_________________ Si je t'attrape, je te mords!Ma dvdthèque |
|
 | |

Nombre de messages : 1792 Localisation : The next whisky bar Date d'inscription : 01/02/2005
 | Sujet: Re: La Poursuite du T-Rex - Lord et compagnie Mer 27 Juin - 22:05 | |
| - Spoiler:
-
Il ne le tue pas directement, c'est un dommage collatéral.  _________________ ...et mon âme, hors du cercle de cette ombre qui gît flottante sur le plancher, ne pourra plus s’élever, – jamais plus !
|
|
 | |

Nombre de messages : 4336 Localisation : Derrière toi! Date d'inscription : 19/01/2005
 | Sujet: Re: La Poursuite du T-Rex - Lord et compagnie Mer 27 Juin - 22:18 | |
| - Lord Ruthven a écrit:
- Spoiler:
-
Il ne le tue pas directement, c'est un dommage collatéral.   Oui certes, mais c'est leur script non?  _________________ Si je t'attrape, je te mords!Ma dvdthèque |
|
 | |

| Sujet: Re: La Poursuite du T-Rex - Lord et compagnie Mer 27 Juin - 22:27 | |
| Oui le scénario je plaide non-coupable, votre honneur. Et en plus ils ont eu le final cut : moi je voulais faire en sépia, pour faire comme dans le Monde Perdu de 1925  , mais ces garnements trouvaient ça moche.  _________________ ...et mon âme, hors du cercle de cette ombre qui gît flottante sur le plancher, ne pourra plus s’élever, – jamais plus !
|
|
 | |

| Sujet: Re: La Poursuite du T-Rex - Lord et compagnie Mer 27 Juin - 22:31 | |
| _________________ Si je t'attrape, je te mords!Ma dvdthèque |
|
 | |
Gord Le Viandeux Nouvelle recrue

| Sujet: Re: La Poursuite du T-Rex - Lord et compagnie Dim 3 Aoû - 23:10 | |
| La musique du générique m'évoque une version accélérée de la mélodie pianotée de "L'aldila"... Caprice des tympans d'un Fulcieux avéré, pure coïncidence ou effet délibéré de l'auteur ?  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La Poursuite du T-Rex - Lord et compagnie  | |
| |
|
 | |
| La Poursuite du T-Rex - Lord et compagnie | |
|