SCARY-MOVIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Court] Pretty Little Eyes - 2006 - S. Urban / A. Rosse

Aller en bas 
+2
Evil Raptor
ZombiGirl
6 participants
AuteurMessage
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 23/02/2005

[Court] Pretty Little Eyes - 2006 - S. Urban / A. Rosse Empty
MessageSujet: [Court] Pretty Little Eyes - 2006 - S. Urban / A. Rosse   [Court] Pretty Little Eyes - 2006 - S. Urban / A. Rosse EmptyVen 1 Juin - 11:33

Voici le lien vers un court métrage basé sur l'un de mes scénariis.
Réalisé par Sylvain Urban et Antonio Rosse, interprété par Vitor Abreu Nunes et Macha Bunzli, FX par le talentueux David Scherer et musique par Alain Stimolo. Durée, une dizaine de minutes.

L'histoire concerne un homme obsédé par les yeux de femmes...

Bon film Wink

https://www.youtube.com/watch?v=nXShz1WHBwQ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zombigirl
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

[Court] Pretty Little Eyes - 2006 - S. Urban / A. Rosse Empty
MessageSujet: Re: [Court] Pretty Little Eyes - 2006 - S. Urban / A. Rosse   [Court] Pretty Little Eyes - 2006 - S. Urban / A. Rosse EmptyVen 1 Juin - 19:00

Pas mal du tout, on ne décroche pas de l'histoire pendant les 10 minutes, et le final est bien gore.
Dommage que certaines scènes fassent un peu "amateur" (caméra qui tremblote légerement par exemple) et je trouve le "héros" pas super bon, mais ça reste vraiment bien quand même Bravo

Et toi Marija qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 23/02/2005

[Court] Pretty Little Eyes - 2006 - S. Urban / A. Rosse Empty
MessageSujet: Re: [Court] Pretty Little Eyes - 2006 - S. Urban / A. Rosse   [Court] Pretty Little Eyes - 2006 - S. Urban / A. Rosse EmptyVen 1 Juin - 19:11

Merci, Raptou, contente que ça'ait plu Wink

Oui, ça reste de l'amateur donc forcément, il y aurait de petites choses à améliorer. Mais je suis très contente du résultat (j'ai le DVD depuis décembre mais il fallait attendre son passage dans divers festivals avant de le rendre dispo sur le Net) et surtout de la collaboration. La même équipe a mis A Taste For Flesh en chantier (une autre histoire sur mon site) et j'ai hâte de découvrir le résultat le jour venu.

J'apprécie particulièrement les FX de David même si... bon... c'est bien dégueu, quoi Confused Quelques bonnes trouvailles visuelles aves les images superposées et une jolie musique.

Contente je suis Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zombigirl
Tony
Serial Posteur
Tony


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/11/2006

[Court] Pretty Little Eyes - 2006 - S. Urban / A. Rosse Empty
MessageSujet: Re: [Court] Pretty Little Eyes - 2006 - S. Urban / A. Rosse   [Court] Pretty Little Eyes - 2006 - S. Urban / A. Rosse EmptySam 2 Juin - 1:36

Vraiment sympathique en effet, content de voir enfin ce scénario que tu avais écris pendant les cinecours d'internet mit en image. Quelques défauts, mais pas bien gênant, les 10 minutes passent vite, et la fin m'a fait penser à une scène de Guinea Pig Mr. Green

Vivement le prochain Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lovingmovies/
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

[Court] Pretty Little Eyes - 2006 - S. Urban / A. Rosse Empty
MessageSujet: Re: [Court] Pretty Little Eyes - 2006 - S. Urban / A. Rosse   [Court] Pretty Little Eyes - 2006 - S. Urban / A. Rosse EmptySam 2 Juin - 2:56

C'est bien foutu je trouve et la musique accompagne bien l'ensemble. Ca reste quelque peu amateur mais j'aime bien, surtout la fin qui est glauque à souhait. Pis la gonzesse dit remarquablement, tu veux du sucre dans ton café ? On sent du Alfred Hitchcock la dessous !!! Mr. Green
Blague à part, bravo à toute l'équipe (y compris toi ma Zombinette Wink ) car franchement faut le faire et ce n'est pas rien. Moi j'lui colle 1 bon 15/20.

Euhh pour la note, ne vous enthousiasmez pas trop non plus vu que je fous des 20/20 aux films de Mattei et D'amato ketchup. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

[Court] Pretty Little Eyes - 2006 - S. Urban / A. Rosse Empty
MessageSujet: Re: [Court] Pretty Little Eyes - 2006 - S. Urban / A. Rosse   [Court] Pretty Little Eyes - 2006 - S. Urban / A. Rosse EmptySam 2 Juin - 21:33

J'ai bien aimé globalement, même si j'ai mis du temps à entrer dans l'histoire. La musique au synthè m"a un peu gêné au début, mais plus le film avance, mieux elle s'intègre. Les effets spéciaux sont sympas et bien géré par le réalisateur. Les superpositions donnent vraiment un petit cachet au film. Un petit bémol cependant : les scènes de nuit, trop sombres. Mais je suppose que c'est le format DV qui "veut" ça.

Tu ne ferai pas un caméo d'yeux par hasard ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Serial Posteur
Tony


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/11/2006

[Court] Pretty Little Eyes - 2006 - S. Urban / A. Rosse Empty
MessageSujet: Re: [Court] Pretty Little Eyes - 2006 - S. Urban / A. Rosse   [Court] Pretty Little Eyes - 2006 - S. Urban / A. Rosse EmptySam 2 Juin - 22:23

Il est extrêmement dur, quand on tourne en DV, d'avoir un superbe rendu pour le scènes de nuit malheureusement. Mais cela peut coller à l'ambiance ceci dit, selon les souhaits du metteur en scène Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lovingmovies/
ZombiGirl
Fulci's girlfriend
ZombiGirl


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 23/02/2005

[Court] Pretty Little Eyes - 2006 - S. Urban / A. Rosse Empty
MessageSujet: Re: [Court] Pretty Little Eyes - 2006 - S. Urban / A. Rosse   [Court] Pretty Little Eyes - 2006 - S. Urban / A. Rosse EmptyDim 3 Juin - 11:09

Lord Ruthven a écrit:
Tu ne ferai pas un caméo d'yeux par hasard ?

Même pas ! J'y ai pensé seulement en regardant le film terminé et c'était trop tard Confus Mais je regrette, ç'aurait été sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zombigirl
vicgirl
Apprenti
vicgirl


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Everywhere He Is...
Date d'inscription : 19/03/2005

[Court] Pretty Little Eyes - 2006 - S. Urban / A. Rosse Empty
MessageSujet: Re: [Court] Pretty Little Eyes - 2006 - S. Urban / A. Rosse   [Court] Pretty Little Eyes - 2006 - S. Urban / A. Rosse EmptyVen 8 Juin - 12:02

C'est degueulasse Langue J'ai pas regardé jusqu'à la fin !

Mais bien fait le court-metrage tout de meme !
Revenir en haut Aller en bas
http://libertad-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Court] Pretty Little Eyes - 2006 - S. Urban / A. Rosse Empty
MessageSujet: Re: [Court] Pretty Little Eyes - 2006 - S. Urban / A. Rosse   [Court] Pretty Little Eyes - 2006 - S. Urban / A. Rosse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Court] Pretty Little Eyes - 2006 - S. Urban / A. Rosse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEBIL DEAD - Un excellent court !
» Urban Cannibals
» Urban Legend : Bloody Mary
» The Hills Have Eyes 2 (remake)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARY-MOVIES :: Les Films :: Horreur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser