AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ton flop 50 cinema à toi, et rien qu'à toi !

Aller en bas 
AuteurMessage
Angelheart
Explorateur
avatar

Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 28/07/2005

MessageSujet: Ton flop 50 cinema à toi, et rien qu'à toi !   Sam 19 Mai - 1:36

Voilà, je me lance. Après les meilleurs films qu'on aime de tout l'univers, voici débarquer du fin fond des caniveaux les sombres navets, nanars, bouses, cacas que vous avez dû un jour supporter. (Pour plus de surprise, je commence par la fin)

Musique : https://www.youtube.com/watch?v=EUgHy75YbZY

50- Alien Vs Predator : Alors, je sais, ce n'est pas le pire du pire, la crème de la merde... Mais, c'est quand même la plus grosse désullion en la matière. La rencontre de deux monstres sacrés qui possédaient des films de qualité. Et là... Ben pas grand chose, hormis des combats de bestioles, du bon sentiment et pas mal de vide...

49- Le talisman : Une malédiction qui s'abat sur un campus vu par decoteau, ça donne quoi ??? Un méchant qui fait des gros yeux rouges et des ados en calbute. Merci david !!

48- Nuits de pleine lune : Ah la la... Le concours de pets, le vieux cow-boy, cette charmante ambiance de bal musette... Non franchement, incomparable ce hurlements 7.

47- Halloween 6 : Un super film epilleptique avec plein de plans qui servent à rien, une histoire que personne comprend et un myers qui se demande ce qu'il fout là. Un coup de maître.

46- Freddy 6 : On continue avec les six et ce freddy franchement relevé, gags cartoonesques, freddy qui joue à la console et délires en tout genre sont le lot de cet avant dernier freddy qui donne réellement l'impression d'être dans un cauchemar.

45- Slumber Party Massacre 2 : Clairement le slasher le plus barge que j'ai jamais vu. Au premier abord, tout est classique. Une bande de jeunes passent une soirée ensemble, un tueur se profile à l'horizon. Mais le truc vient du tueur... Un mec sorti de nulle part, vieille rockstar, armé de sa guitare équipée d'une perceuse, chantant et dansant comme dans un clip. Il faut vraiment le voir pour le croire...

44- Chearleeder massacre : Le numéro quatre est pas mal aussi. Tourné avec deux dollars cinquante, avec beaucoup de nudité (on a le droit à une actrice porno dans une scène chaude) et des rebondissements à deux balles... C'est amusant, on dirait que votre cousin s'est amusé à refaire scream.

43- Les enfants du maïs 5 : Plein de guests pour cette énième et inutile suite. Je retiens essentiellement david carradine se décomposant en un machin difforme et ridicule...

42- Surf Nazis Must Die : Ca aurait pu être débile et jouissif. Mais en fait, c'est juste débile et surtout très chiant.

41- The Master : Lorsque Tsui Hark et Jet Li se plantent, ça donne du très très lourd. Une série B à peine digne d'un billy blanks ou oliver gruner.

40- Massacre à la tronçonneuse 4 : "ouais, moi je vais vous faire la vraie suite du premier !" ça donne un film franchement comique et totalement ridicule.

39- Witchouse : "Dis Donc Brenda, qu'est-ce-qu'il y a-t-il donc là-bas" "Je ne sais pas Brandon, allons voir" pendant une heure et quart de téléfilm tout pourri. Vive decoteau !

38- Crocodile : Tobe Hooper qui se regarde un peu le nombril oui qui regrette le temps où il était un bon ? Toujours est-il que ce crocodile est une prod nu image comme les autres... Le réalisateur est tombé bien bas. On retient le vol plané au dessus de la barque ou bien la voiture poussée ds le lac.

37- Carnosaur : Jurassic Park vu par Roger Corman ? Ca donne des dinosaures en caoutchouc et quelques éclats de rire...au milieu de la consternation.

36- Voulez-vous connaître un secret ? Non pas trop. Bouse de premier ordre à mettre aux côtés des autres productions du genre post scream.

35- Candyman 3 : Le retour de la revanche. Le pauvre candyman erre dans un scénario nullissime et finit par trucider des fanatiques de sa personne.

34- Shark Attack 3 : Ou comment oser l'impossible avec deux balles cinquante. Fou-rire garanti devant l'insert monstrueux de la dernière partie du film. (et les requins grognent).

33-Cruel Jaws : Tu aimes le requin ? C'est marrant, Bruno Mattei aussi. Comme tout ce qui marche. Là, il a eu une super bonne idée : Repiquer ses plans et ses idées sur la tetralogie des dents de la mer, deep blood et la mort au large, le tout enrobé par la musique de star wars. C'est pas génial ??

32- Independence day : Ou comment un super président sauve son peuple qu'il aime tant , un peuple qui s'aime trop d'amour et qui souhaite la paix face à l'envahisseur super méchant. Déjection de guimauve et de patriotisme.

31- Death Bed : Si toi aussi, tu as des petits problèmes sexuels, que ça te fait mal dans ton intérieur, achète-toi le death bed, et tu deviendras une vraie chaudasse. Attention aux effets secondaires !

30- Barracuda : Des barracudas attaquent la ville !!! C'est tout ? Ben non en fait, c'est l'eau qui les rend agressifs, du coup les gens aussi et ça se termine en machination pourrie dans le dernier quart d'heures.

29- Taxi 2 : Raciste jusqu'au bout des ongles, un épisode alarmant (je n'ai pas osé regarder les suivants).

28- Killer Crocodile : Ca aussi, c'est du lourd (ainsi que sa suite). Le cinéma italien avait la forme à cette époque.

27- un aller pour l'enfer (et autres films seagaliens) : Seagal se caricature (ce qui est assez énorme) et livre des films de plus en plus mauvais. En témoigne cet aller pour l'enfer pourtant réalisé par le metteur en scène d'histoires fantomes chinois et swordsman 2... Mention spéciale aux moines bouddhistes dont les prières tuent un méchant sorcier...

26- Alone in the dark : Alors que HOD était débile mais marrant, Alone in the dark est juste nul. Rarement drôle (hormis le passage epilletique de la fusillade), alone in the dark parle de tout sauf de l'histoire originale. Le créateur du jeu doit encore se taper la tête contre les murs.

25- Virus Cannibale : Bruno Mattei power. Du cinéma bis brassé au milieu d'images de documentaire qui n'a strictement rien à voir. Magnifique.

24- Terreur Cannibale : On continue avec les cannibales... Du sexe (viol moisi dans la campagne), des cannibales (belles peintures de toutes les couleurs sur des européens) et des tripes achetés chez le boucher du coin. Y a pas à dire, ça a de la gueule.

23- Les cauchemars naissent la nuit : Tu fais des cauchemars la nuit ? Tape-toi plein de gens et ça passera. Soporifique.

22- Une vierge chez les morts vivants : Encore un film érotique vaguement maquillé en film de zombie. Remember le grand phallus !!!

21- Bad Taste : Ou comment ne pas faire rire pendant plus d'une heure trente. Très con et... très con.

20- Toxic Avenger 4 : La bêtise poussée à son paroxysme. il paraît que ça fait rire...Troma tente de répondre aux attentes des fans et se fourvoie dans la débilité crasse.

19- Octopus : Nu Image, les maîtres du monde. Effets spéciaux à vomir, acteurs et histoire particulièrement mauvais.

18- In The Woods : Très bon somnifère, qui se contente de s'intéresser à un pompier alcoolique plutôt qu'à son monstre (qu'on ne voit jamais).

17- Le retour des morts vivants : Très bon somnifère bis. Film espagnol qui allonge considérablement chaque situation. Aussi intense qu'un derrick.

16- L'âbime des morts vivants : Un film aussi motivé que ses morts vivants, qui avance à deux à l'heure et ne raconte rien. Jesus Franco a du s'eclater à le tourner.

15- Imprint : Plutôt abominable dans tous les sens du terme, sans réellement d'histoire, avec une conclusion ridicule. Non, franchement, takashi miike et moi...Pas glop.

14- Truands : Le film de gangsters à la française... caméra tremblottante, violence gratuite, sans scénario, sans rien... Ahurissant.

13- Motor Killer : Choix difficile à présent, tant le niveau de chaque film est élevé. Ce Motor Killer est excellent de bout en bout, puisque les invraisemblances s'enchaînent à vitesse éclair, si bien que pour tout retenir, il faut un calepin.

12- Exorcisme : Quand un exorciste laid poursuit des femmes laides pour les tuer. Un film laid.

11- Voix profondes : Lucio Fulci touche le fond avec ce téléfilm lamentable, aux ressorts grossiers...

10- Deep Blood : Joe D'amato joue avec les requins... Enfin, il emprunte des passages de la mort au large, filme quelques blaireaux se baigner (jolis plans dans les piscines) et balance des invraisemblances par centaines (le requin pêché qui fait tout au plus un mètre). Un sacré blagueur le d'amato.

9- Psycho Cop : Bonjour, moi c'est psycho cop. Un super slasher avec une bande de jeunes et un super flic qui rigole comme un teubé. Imparable.

8- Douce nuit sanglante nuit 3 : Troisième épisode d'une série pas folichonne, qui place la barre très haute. On appréciera le tueur qui porte son cerveau dans un bocal et qui nous souhaite joyeux noel à la fin. Faut le voir pour le croire.

7- Shriek : Seigneur Decoteau signe le meilleur téléfilm du monde. Mal tourné, possédant moult invraisemblances ("j'avais tout prévu" crie une jeune blonde qui s'est dessiné de quoi repousser le monstre) et pas mal de têtes à claques.

6- Au service de satan : Le retour de Jeff Liebermann ? Pitié... Un tueur aussi crétin que les victimes, qui joue au guignol et fait des farces aux gens. Liebermann peut retourner hiberner quelques années.

5- L'avion de l'apocalypse : "J'ai peur de la guerre" lance un jeune terrorisé. Des discussions de militaires à dormir debout, un doublage ahurissant, des zombies recouverts de terre, un héros monolithique (le même que tintorera. Mince j'ai oublié de le placer celui-là)... Beurk.

4- Shark Zone : Faire pire que le pire. Voilà la politique de la maison nu image. Le héros est confronté à ses peurs et des méchants bandits qui veulent récupérer un trésor. Heureusement, ils tombent dans l'eau et les requins les mangent. Avec des inserts de shark attack 3 (ce qui est quand même énorme...).

3- Hurlements 3 : Une histoire d'amour entre un loup-garou et un homme, avec accouchement et belles paroles. Vite étouffant.

2- Conquest : L'héroïc-fantasy vu par Fulci. Un clip indigeste, difficilement supportable (jamais vu en entier).

1- Egalité : Le lac des morts vivants-Night Train to terror :

Et oui... Impossibles à départager. D'un côté, on a des zombies tout vert. De l'autre on a les chanteurs de fame. Chez l'un des gens qui portent des postiches pour interpréter des rôles, de l'autre dieu et le diable qui discutent dans un train. Dans l'un, on a l'impression de se retrouver dans un porno (sans le sexe, l'arnaque) bricolé, dans l'autre, dans un film hallucinogène et sans aucune logique. Deux expériences distincts mais inoubliables.

A vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Serial Posteur
avatar

Nombre de messages : 738
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/11/2006

MessageSujet: Re: Ton flop 50 cinema à toi, et rien qu'à toi !   Sam 19 Mai - 2:13

Je me lance également (puisque j'ai chuchoté l'idée à l'oreille de Angelheart pr qu'il le fasse)

1 - Creepies: araignée géantes, numérique mal fait, maquettes ridicules, chiant, mal joué, insupportable et pas drôle

2 - Le lac des morts vivants: Chiant et consternant

3 - Killer eye: Ouais, Decoteau est un dieu..... Dieu que c'est chiant et inutile surtout

4 - Alone in the dark: Uwe Boll continue la destruction des univers de jeux....

5 - Fantom kiler 3: après deux épisodes mauvais, on touche le fond

6 - Hellraiser 8: Sans doute le plus mauvais, ou comment conclure une série

7 - Leprechaun 5: leprechaun chez les rappeurs, ils ont osés, après l'espace

8 - Leprechaun 4: le voilà, dans l'espace. Ridicule

9 - Eat the school girl: Gore, sexe et provocation, pas de scénario, ou plutôt on veut nous faire croire qu'il existe... consternant.

10 - Hellraiser 7: Quelques bonnes scènes au milieu d'une intrigue chiante et ridicule

11 - Ripper 2: Après un premier moyen, le 2 noit ses quelques bonnes idées dans un tourbillon d'images inintéressantes et sans histoire

12 - Wishmaster 3: ou quand le Djinn rencontre un ange

13 - Angel of death: Gore et surtout sexe, sur 2h30, dieu que c'est long

14 - Star wars épisode 2: Une histoire d'amour gnan gnan et c'est presque tout

15 - Hellraiser 3: Le début de la déchéance

16 - Le fils de Godzilla: sans aucun doute le pire, pour les enfants

17 - La mort en ligne 2: calqué sur le premier et autres films de fantômes, rien d'intéressant presque

18 - Tomie: Premier épisode tout simplement.... long et chiant

19 - Yakuza demon: Le pire film de Miike, des repompes de ses autres films, long, on reconnait même des images de Fudoh

20 - L'âbime des morts vivants: ou un film presque sans mort vivant

21 - Class of nuke'em high 3: Troma, presque sans le gore et l'humour, mais juste le sexe.... Sans intêret

22 - Demons 2: En reprenant la trame du premier sans ajouter grand chose, Lamberto Bava se plante

23 - Hurlements 6: le loup garou (mal fait) rencontre d'autres freaks, avec un Bruce Payne toujours mauvais

24 - Hurlements 3: comme Ange, une histoire d'amour improbable, mais quelques rires

25 - Puppet master 5: après un 4 très décevant, la fin de la série

26 - Le fantôme de l'opéra (Argento): Son plus mauvais film, rien n'est à sauver, sauf la musique de Morricone

27 - Les aventures d'un homme invisible: Sam Neil est parfait, mais ne sauve pas le film de la noyade

28 - Rottweiller: Un Yuzna sans délire, sans gore, ça perd toute son âme

29 - Toxic avenger 3: Encore un Troma qui oublie la recette magique en chemin

30 - Bad taste: Ouais, mais non, c'est vraiment pas drôle, excepté le mouton

31 - Carnosaur 3: Des dinosaures jouent à Aliens, sans argent, c'est mauvais!

32 - Crocodile: Les débuts de NU Image... ça n'a toujours pas évolué depuis

33 - Shark attack: NU Image quoi

34 - Spiders 2: Toujours NU Image, c'est chiant et mal fait

35 - Driller killer: Enervant, excepté une ou deux scènes

36 - The gate 2: Le premier ne volait pas haut, le second s'enfonce

37 - Ghoulies: Ouais, des monstres mal fait et une intrigue looooooongue

38 - Hidden 2: Ou la parfaite suite inutile reprenant 15mns du précédent

39 - Octopus: le retour de NU Image

40 - Octopus 2: la même, mais en encore pire

41 - Phantasm 3: The grosse déception. L'humour arrive au premier plan, et c'est le drame

42 - Resident evil 2: Déception pour le premier, grosse bouse pour le second. Vraiment rien de bien, et ridicule

43 - Vendredi 13 chapitre 5: Beaucoup de meurtres, mais c'est mauvais

44 - Jason X: Jason dans l'espace, yeeepeee. Des meurtres pas top, chiant, des personnages toujours énervants

45 - Pearl Harbor: Michael Bay dans un film chiant de 3h

46 - Sexy movie: Sans commentaires.....

47 - Matrix reloaded: Des scènes d'action parfois fun, mais une histoire nulle, des effets spéciaux pas au top, et finalement, peu de choses à se mettre sous la dent excepté de la pseudo philosophie et l'envie d'en mettre plein la vue

48 - Matrix revolutions: Tout ça.... pour ça

49 - Ladykillers: Quelques passages drôles, mais énorme déception de la part des frères Cohen

50 - Zombie 3: Des zombies karatéka, des têtes vollantes, mais bien sûr

Bien sûr, il y a tellement d'autres films qui pourraient s'ajouter à la liste, mais je m'arrête là, c'est un flop 50 Mr.Red (J'ai été tenté de mettre spiderman 3 pour faire plaisir à Anus Révulsif (Angelheart What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lovingmovies/
Negation
A l'huile!
avatar

Nombre de messages : 1434
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/05/2005

MessageSujet: Re: Ton flop 50 cinema à toi, et rien qu'à toi !   Mar 22 Mai - 20:57

Bah même en cherchant bien, j'ai pas réussi à trouver 50 films, et je me suis forcé pour atteindre les 30. Confused Donc en attendant de voir d'autres navets ça sera un top 30, du plus pourri au moins pourri :


Cannibales! : vulgaire, chiant, pathétique, mal fait, dialogues et scènes qui servent absolument à rien, pub mensongère pour le gore

Ozone : pareil qu'au-dessus mais plus gore

Night Terrors : insupportable par ses longueurs et son côté grotesque involontaire, reste des scènes de cul et surtout Mahmoud à poil sur son cheval

Calvaire : faux survival, aucune émotion, chiant, chiant et chiant

Un Week-End En Enfer : un slasher où il ne se passe absolument rien, avec un twist débile et qui tient pas la route, et qu'est-ce qu'on s'emmerde

La Chatte A Deux Têtes : un exemple parfait de non-cinéma qu'en France on aime appeller "cinéma d'auteur", avec un scénario vide et une image dégradante des

homos

The Necrofiles 2 : vulgaire, mal fait, ni vraiment porno ni vraiment gore

Demon Spirit : cf mon topic tiens

Terreur Sur La Ligne : non seulement il ne se passe rien mais même le fameux début n'a absolument rien de flippant

Necromancer : inintéressant, sage et longuet au possible

Citizen Toxie : The Toxic Avenger IV : vraiment lourd, indigeste, débile, doté d'un mauvais goût douteux qui n'est ni drôle ni choquant, juste consternant

I Spit On Your Corpse, I Piss On Your Grave : pas si trash que ça et chiant

Slaughtered Vomit Dolls : réalisation INSUPPORTABLE, d'ailleurs à part le vomi on ne voit rien des scènes trash

Terror Firmer : pareil que le Toxic Avenger IV, mais en moins pire

Blood Sucking Freaks : chiant, débile et finalement peu trash

Urban Legend 2 : zzzzzzzzzzzzzzzzz

Metamorphosis : mal foutu et chiant

Soldat Cyborg : pareil mais en plus ridicule, mais en moins chiant

Kolobos : longuet et gentillet comme tout, avec des effets de style qui tombent à plat

Le Fantôme De L'Opéra (Argento) : je suis pourtant parti plein de bonne volonté, mais rien à faire, ce film est inssuportable tellement c'est mauvais

Driller Killer : c'est loooooooooooong

Occultist, Terreur Vaudou : là encore il ne se passe pas grand-chose d'intéressant pendant tout le long du film

Killer Instinct : slasher hyper mou et twist de merde

Witchouse : il aurait pu seulement être anecdotique s'il n'avait pas été aussi chiant

Carnage (The Nail Gun Massacre) : heureusement qu'il est super drôle, parce que c'est quand même une sacré merde

Sheitan : Vince Cassel a une tête de ouf et Roxane Mesquida est super charmante, mais moi je voulais voir un film d'horreur, pas un film sur les vacances de

vieilles cailles à la campagne

Nutbag : pas vraiment mauvais mais il se passe rien, et les scènes trash sont rares et ne le sont pas vraiment

Cabin Fever : insupportable tellement c'est chiant et con, en plus c'est pas gore

Class Of Nuke'Em High 2 : le premier était déjà moyen, mais là c'est encore plus con et moins drôle

Hellblock 13 : Debbie Rochon, J.J. North, Gunnar Hansen, un 1er sketch pas trop mauvais, et le fil conducteur sauvent ce mauvais film du désastre total

Demons 2 : ses musiques excellentes sauvent de justesse ce film chiant et débile


Vous aurez sans doute remarqué que presque à chaque fois le défaut qui revient c'est "chiant" ou "longuet". C'est vraiment le truc que je peux pas supporter, même si le film a des qualités ça passe pas, alors imaginez quand tout le reste du film ne vaut rien! Arrow (Par contre l'inverse est vrai aussi, si le film est pourri mais qu'il me divertit, alors je ne le descend pas, d'où l'absence ici de Funny Man, des Demon House, de Shadow Creature ou encore de Nuits De Pleine Lune.)
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Apprenti
avatar

Nombre de messages : 106
Age : 47
Localisation : Aude
Date d'inscription : 22/05/2007

MessageSujet: Re: Ton flop 50 cinema à toi, et rien qu'à toi !   Mer 23 Mai - 14:47

Mon premier vrai post sera donc pour descendre des films. Certains ne sont pas si mauvais en soit mais par rapport à ce que j'en attendais, j'en suis ressorti tellement déçu que voilà....flop flop. Je risque donc de me faire d'entrée quelques amis. supercool. Oups!

- Wishcraft : Slasher bouse sans aucun interêt.
- Le lac des morts-vivants : tellement mauvais qu'il en devient sympathique
- Hellraiser 3 : Une pitoyable bouse avec Pinehead transformé en Freddy Kruger du pauvre.
- Aberration : Tout est dans le nom
- Hostel Whaouw Oui Hostel ! La plus grande escroquerie du genre depuis longtemps.
- La guerre des mondes de Spielberg : Effets spéciaux et Tom Cruise au service de....rien.
- La danse des morts in MOH : Clip d'une heure à vomir.
- La pacte du sang : Renny harlin is dead.
- Rawhead Rex : Gros nanard même pas drôle.Pourtant je ne pense pas être difficile mais là !
- House 3 : No comment
- House 4 : No comment - Une pizza qui parle..fascinant.
- Halloween 4 : Le fin fond de la médicorité slashérienne.
- Le retour des morts-vivants 4 : Cerveau..cerveau...cerveau...dodo.
- American Psycho : Trahison haut de gamme du fabuleux livre d'Ellis.
- CHUD 2 : Comme peut on faire un tel film ??
- Warlock 1 : Le deux par contre m'a bien plus.
- Fog 2006 : Remake inutile et surtout d'une incommensurable grotesquise.
- Hantise : Le cerveau du réalisateur est surement plus hanté que son film.
- Ghotika : Hal Berry courre dans des décors bleus et c'est beau.
- Le jour des fous : A voir la nuit, les yeux fermés avec une camomille.
- L'abattoir : Le générique est marrant..le reste...
- Aenigma : Fulci raté et ennuyeux et mal joué et mal doublé et tout.
- Scream 2 et 3 : Comment recycler le vide et vendre des produits dérivés.
- Antropophagous 2000 : Ringard, ennuyeux, chinat, long et mou.
- Atomic collége : Troma mou du genou
- Auguste underground mordum : Sacs à vomi obligatoire devant les mouvements saccadés perpetuelles de la caméra.
- Bloody Mallory : RAS
- Catwoman : Plus nul est ce possible ??
- Jaws 4 : MMMMMppffff...
- House of the dead : Du grand art..
- La nuit de la mort.

Bon il doit y en avoir une trentaine.
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Serial Posteur
avatar

Nombre de messages : 738
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/11/2006

MessageSujet: Re: Ton flop 50 cinema à toi, et rien qu'à toi !   Mer 23 Mai - 15:08

A deux petites exceptions près, je suis entierrement d'accord Bravo

J'en remarque même que j'ai oublié de mettre dans mon flop La guerre des mondes version Spielberg. Heureusement que je n'ai pas payé pour le voir au cinéma Whaouw

EDIT: Je peux rajouter dans mon classement le film Grim
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lovingmovies/
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
avatar

Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

MessageSujet: Re: Ton flop 50 cinema à toi, et rien qu'à toi !   Sam 26 Mai - 11:33

Citation :
j'ai oublié de mettre dans mon flop La guerre des mondes version Spielberg. Heureusement que je n'ai pas payé pour le voir au cinéma

Moi si !!!! Mr. Green

J'vais préparer le mien mais ne comptez pas sur moi pour y mettre Zombi 3 de Fulci/Mattei Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
avatar

Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

MessageSujet: Re: Ton flop 50 cinema à toi, et rien qu'à toi !   Sam 26 Mai - 11:46

LA GUERRE DES MONDES de Spielberg??? Non mais ça va pas!!!!!
Combats

_________________

Si je t'attrape, je te mords!

Ma dvdthèque
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Lionel
Apprenti
avatar

Nombre de messages : 106
Age : 47
Localisation : Aude
Date d'inscription : 22/05/2007

MessageSujet: Re: Ton flop 50 cinema à toi, et rien qu'à toi !   Sam 26 Mai - 15:57

Evil Raptor a écrit:
LA GUERRE DES MONDES de Spielberg??? Non mais ça va pas!!!!!
Combats

ben si moi ça va et toi ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
avatar

Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

MessageSujet: Re: Ton flop 50 cinema à toi, et rien qu'à toi !   Dim 27 Mai - 3:45

Citation :
ben si moi ça va et toi ???

Ben moi même si on ne me pose pas la question, ça ne va pas trop. J'ai la diarrhée et surtout j'ai la baboule gauche qui me gratte. J'dois surement avoir des morpions !!!
Sinon petit jeu, qui peut me dire ce que j'ai bouffé ce soir ? Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Apprenti
avatar

Nombre de messages : 106
Age : 47
Localisation : Aude
Date d'inscription : 22/05/2007

MessageSujet: Re: Ton flop 50 cinema à toi, et rien qu'à toi !   Dim 27 Mai - 4:00



Hum..alors comme ça au jugé je dirais une Flammenkuche. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
avatar

Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

MessageSujet: Re: Ton flop 50 cinema à toi, et rien qu'à toi !   Dim 27 Mai - 4:57

Lionel a écrit:


Hum..alors comme ça au jugé je dirais une Flammenkuche. Cool

Bien joué tu marques donc 10 points et tu as le droit de jouer avec moi au Kamoulox. Mr. Green
Je commence.
Je danse avec une boite à gants et je retire le cheveux sur la langue à Sophie Favier.
A toi, Aladin ou Juvamine ?
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Apprenti
avatar

Nombre de messages : 106
Age : 47
Localisation : Aude
Date d'inscription : 22/05/2007

MessageSujet: Re: Ton flop 50 cinema à toi, et rien qu'à toi !   Dim 27 Mai - 11:12

Impossible, il y a les frères Taloche qui matent un porno en diagonale .
Revenir en haut Aller en bas
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
avatar

Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

MessageSujet: Re: Ton flop 50 cinema à toi, et rien qu'à toi !   Dim 27 Mai - 12:04

Lionel a écrit:
Impossible, il y a les frères Taloche qui matent un porno en diagonale .

Ah merde autant pour moi pis il y a aussi Lara Fabian qui danse une valse en opposition.
Je file directement en case narines de porc et je tire une carte mystère en y répondant qui pète bien........ repousse le médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Apprenti
avatar

Nombre de messages : 106
Age : 47
Localisation : Aude
Date d'inscription : 22/05/2007

MessageSujet: Re: Ton flop 50 cinema à toi, et rien qu'à toi !   Dim 27 Mai - 13:53

Ah ! non désolé tu ne peux pas tu as Nilda Fernadez qui est garé en nesquik. je me tiens donc le pubis et je tombe en case " gobelet à vapeur". Double-tongue et mange gondole
Revenir en haut Aller en bas
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
avatar

Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

MessageSujet: Re: Ton flop 50 cinema à toi, et rien qu'à toi !   Dim 27 Mai - 14:07

Pfffffouuu tu es coriace !!! Confused

Je contre et je porte une gourmette en pull. Je réanime une saucisse et je....... Hum...... Dubitatif
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ruthven
Master of horror
avatar

Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

MessageSujet: Re: Ton flop 50 cinema à toi, et rien qu'à toi !   Dim 27 Mai - 20:18

KAMOULOX !!

(bonsoir, Lord Ruthven, 24 ans, celibataire - je porte des sandales et des chaussettes-)

_________________
...et mon âme, hors du cercle de cette ombre qui gît flottante sur le plancher, ne pourra plus s’élever, – jamais plus !
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Apprenti
avatar

Nombre de messages : 106
Age : 47
Localisation : Aude
Date d'inscription : 22/05/2007

MessageSujet: Re: Ton flop 50 cinema à toi, et rien qu'à toi !   Lun 28 Mai - 10:21

Bonsoir monsieur le lord. Moi c'est lionel - 36 ans - Marié - Elevé aux pattes en sauces.

Tipatipatopatop.....Je me gare en fer à friser, case mystére.....chanson

" Il parait qu'en Italie quand on fait pipi au lit....................."
Revenir en haut Aller en bas
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
avatar

Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

MessageSujet: Re: Ton flop 50 cinema à toi, et rien qu'à toi !   Lun 28 Mai - 12:42

Si vous continuez à détourner le sujet, je tue Le Zombie venu d'ailleurs.

Ceci était un message de votre cher administateur

_________________

Si je t'attrape, je te mords!

Ma dvdthèque
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
avatar

Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

MessageSujet: Re: Ton flop 50 cinema à toi, et rien qu'à toi !   Lun 28 Mai - 19:16

Citation :
Si vous continuez à détourner le sujet, je tue Le Zombie venu d'ailleurs

Pourquoi on s'acharne toujours sur les plus petits donc plus faibles !!!! Sad
Pis va tuer 1 Zombie tout putréfié, dis moi comment tu fais à part lui tirer une bastos dans la tête ?
Tu ne me ferais quand même pas du mal ?? Confused

Sinon qui veut refaire une partie de Kamoulox ??? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ton flop 50 cinema à toi, et rien qu'à toi !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ton flop 50 cinema à toi, et rien qu'à toi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question home cinema
» Gagnez de l'oseil sans rien faire !
» conseils : mon premier ampli Home-Cinema
» Yasmina Khadra, un écrivain algérien
» Meeting Aérien de Reims 27 & 28 juin (spotter day le 26)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARY-MOVIES :: Les Films :: Discussions cinéma-
Sauter vers: