SCARY-MOVIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 KILL BILL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Evil Raptor
Gardien de cette crypte
Evil Raptor


Nombre de messages : 4336
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 19/01/2005

KILL BILL Empty
MessageSujet: KILL BILL   KILL BILL EmptyMar 8 Mai - 1:30

KILL BILL 18364817KILL BILL 18377927
Date de sortie : 26 Novembre 2003
Date de reprise : 28 Avril 2004
Réalisé par Quentin Tarantino
Avec Uma Thurman, Lucy Liu, David Carradine
Film américain. Genre : Action, Thriller, Drame, Arts Martiaux
Durée : 1h 52min. Année de production : 2003
Interdit aux moins de 16 ans

L'histoire :
Au cours d'une cérémonie de mariage en plein désert, un commando fait irruption dans la chapelle et tire sur les convives. Laissée pour morte, la Mariée enceinte retrouve ses esprits après un coma de quatre ans.
Celle qui a auparavant exercé les fonctions de tueuse à gages au sein du Détachement International des Vipères Assassines n'a alors plus qu'une seule idée en tête : venger la mort de ses proches en éliminant tous les membres de l'organisation criminelle, dont leur chef Bill qu'elle se réserve pour la fin.


Mes avis :

VOLUME 1

Un pur film jubilatoire, bourré d'action, de trouvailles visuelles (le manga entres autres) d'expérimentations, d'idées incroyablements fun. Peut-être un peu trop à mon goût, le film se focalisant sur O Ren Ishii qui est pour moi un personnage pas très intéressant. A retenir le combat du début contre Vernita Green, bien nerveux, et celui contre les "88" assassins, même si dans mon souvenir il était plus long.
Petite déception pour le combat contre O Ren, trop court, trop expéditif, et surtout, Tarantino n'exploite jamais le formidable décor mis à sa disposition.
A noter aussi un niveau de gore bigrement élevé pour un film "d'entertainment".
15/20


VOLUME 2

Le sommet de la carière de Tarantino pour moi. Un film quasi parfait, sans fautes de goût. Formidable prologue en noir et blanc, une histoire qui nous touche beaucoup plus car moins fantaisiste et plus réaliste, de purs moments d'émotions (la fin, sublime), de purs moments de cinéma (le face à face entre Uma Thurman et Darryl Hannah), bref, j'adore énormément ce pur moment de bonheur cinématographique. Ce volet peut d'ailleurs en décevoir quelques uns, car il n'y a qu'une seule scène d'actions, et 90% de "parlote" mais le fil reste passionant de bout en bout. Tarantino est formidable dans ses choix musicaux, et le générique de fin est vraiment très beau.
Un sans fautes, qui rattrape les quelques maladresses du premier volet.
20/20
Revenir en haut Aller en bas
http://scary-movies.new.fr
Tony
Serial Posteur
Tony


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/11/2006

KILL BILL Empty
MessageSujet: Re: KILL BILL   KILL BILL EmptyMar 8 Mai - 1:48

KILL BILL VOLUME 1
Un premier volume qui mise tout sur le fun, les références, et en oublie au passage son histoire. L'idée de faire un passage en animation est très intéressant, surtout qu'il est joliement réalisé, les combats sont bien sanglants et spectaculaires, la musique très bien choisie, mais de delà de tout ça, c'est le vide total. Il y a une histoire de veangeance, mais à part le personnage de O Ren et de la mariée, rien n'est vraiment développé, c'est creux. Plutôt des références, nombreuses, collées bout à bout. Sympathique.
13/20

KILL BILL VOLUME 2
Bien supérieur au premier volume, car plus éprouvant, plus travaillé. Ce volume baigne dans une ambiance de western très plaisante, les personnages sont détaillés, pour certains, vite attachants, détestables pour les autres. Les dialogues sont comme toujours chez Tarantino très bien écrits, l'histoire intéressante. Certains passages marquent (la scène dans le cimetière, le combat contre Darryl Hanah), le film, bien que moins sanglant, m'a parrut plus violent, car plus réaliste. En s'intéressant plus aux personnages et à son histoire plutôt qu'aux références, Tarantino rend son final triste et attachant, une réussite (même si je lui préfére Jackie Brown)
17/20
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lovingmovies/
Horreur-Net
Apprenti
Horreur-Net


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 19/07/2006

KILL BILL Empty
MessageSujet: Re: KILL BILL   KILL BILL EmptyMar 8 Mai - 13:29

KILL BILL Volume 1 :

Un pur moment de délire , on prend son pied comme un malade devant les séquences de gunfights entrainés par des musiques seventies de ce cher Tarantino . J'ai tout simplement été éblouis devant ce film qui fait partis par ailleurs de mes préférés tout simplement .

20/20

KILL BILL volume 2

Alors c'est bien en dessous du premier volet , beaucoup de dialogues m'enfin ca c'est le style Tarantino de très bonnes scènes mais je ne sais pas j'y ai un poil moins accroché que le un qui m'avais totalement laissés sur le cul .

15/20
Revenir en haut Aller en bas
Negation
A l'huile!
Negation


Nombre de messages : 1434
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/05/2005

KILL BILL Empty
MessageSujet: Re: KILL BILL   KILL BILL EmptyMer 9 Mai - 15:51

La 1ère partie fait partie de mes films préférés, avec ses persos charismatiques, ses nombreux combats et ses musiques géniales (même si repompées sur plein de films, allant de L'Emmurée Vivante à One-armed Boxer Vs. The Flying Guillotine, à propos de ce dernier j'ai halluciné quand je l'ai entendue dedans, pas toi Vieux Ange? Very Happy). Certains critiquent le trop grand nombre de références qu'ils assimilent à un manque d'inspiration, moi ce qui m'a plus gêné c'est le fait que ces références s'adressent à des gens qui possèdent une énorme culture cinématographique, autant à cause de leur nombre que du choix des films qui sont pour certains peu connus, et beaucoup de gens ont encensé le film et crié au génie sans rien savoir de ces références.

La 2ème partie m'a semblée moins intéressante, la surprise était passée, les combats n'étaient pas aussi intenses, la durée était un peu longue (peut-être un peu trop de blablas?), mais ça n'en reste pas moins un très bon film, toujours grâce à ses personnages et ses musiques (Ennio Morricone Heureux).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KILL BILL Empty
MessageSujet: Re: KILL BILL   KILL BILL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KILL BILL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Killer Must Kill Again (Luigi Cozzi, 1975)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARY-MOVIES :: Les Films :: Discussions cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser