SCARY-MOVIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cannibal! The Musical, TROMA en force !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

Cannibal! The Musical, TROMA en force !!!! Empty
MessageSujet: Cannibal! The Musical, TROMA en force !!!!   Cannibal! The Musical, TROMA en force !!!! EmptyLun 9 Avr - 13:09

Cannibal! The Musical, TROMA en force !!!! Ctm10Pour faire plaisir au vicieux p'tit Tony et à moi même voici l'énorme, que dis-je, l'immense Cannibal! The Musical, édité par Troma.
Réalisé par Trey Parker en 1996, C.T.M est archi jouissif et débile à Souhait. Cette comédie musicale sympatoche à la Cowboy est 1 bon divertissement et sincèrement on ne s'ennuie pas une seule minute, même pendant les chansons qui sont complètement fun et entrainantes, d'ailleurs les paroles sont mortelles !!! Mr. Green
Par contre les passages gores ne sont pas assez fréquents même si il y a quelques démembrements, coups de hache dans la tronche (histoire de se fendre la gueule justement What a Face ), etc... Pinaise, la fameuse scène dans les bois ou le type ne veut pas crever et qui revient sans arrêt est tout simplement hilarante. Comme celle du cyclope et de son oeil qui crache du pu dégueulasse, etc... Pis les acteurs sont excellents, l'histoire est drole, les indiens sont des Japonais, les trappeurs sont des méchants, bref du tout bon. Heureux
Encore un Troma hors du commun et excellent. Bravo
J'lui colle 1 18/20 et je termine par ce mot, SHPADOINKLE !!!!!!!!

SYNOPSIS :

Alfred Packer était un guide de montagne et le survivant unique d'un groupe des pionniers qui se sont perdus dans les montagnes Accusé d'avoir assassiné et mangé ses compagnons...

Cannibal! The Musical, TROMA en force !!!! Cannibal_the_musical Cannibal! The Musical, TROMA en force !!!! 17-cannibal

Cannibal! The Musical, TROMA en force !!!! 14 Cannibal! The Musical, TROMA en force !!!! Annibal1
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Serial Posteur
Tony


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/11/2006

Cannibal! The Musical, TROMA en force !!!! Empty
MessageSujet: Re: Cannibal! The Musical, TROMA en force !!!!   Cannibal! The Musical, TROMA en force !!!! EmptyLun 9 Avr - 13:11

J'adoooooooore ce film, les chansons, le délire constant.
La chanson des trappeurs et celle du bonhomme de neige, je les écoute souvent, tellement elles me font marrer.

Let's build a snowman

Un très grand Troma Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lovingmovies/
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

Cannibal! The Musical, TROMA en force !!!! Empty
MessageSujet: Re: Cannibal! The Musical, TROMA en force !!!!   Cannibal! The Musical, TROMA en force !!!! EmptyLun 9 Avr - 13:40

Citation :
La chanson des trappeurs et celle du bonhomme de neige, je les écoute souvent, tellement elles me font marrer

Tu as la bande originale du film ? De mon coté j'ai 1 CD qui est 1 espèce de best de la firme Troma mais il n'y a pas Cannibal Confus
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Serial Posteur
Tony


Nombre de messages : 738
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 21/11/2006

Cannibal! The Musical, TROMA en force !!!! Empty
MessageSujet: Re: Cannibal! The Musical, TROMA en force !!!!   Cannibal! The Musical, TROMA en force !!!! EmptyLun 9 Avr - 13:45

J'ai le cd Toxic tunes from Tromaville, qui est en effet un best of, et j'avais trouvé (enfin, grâce à Neg si je me souviens bien) un site qui proposait toutes les chansons du film.

http://www.cannibalthemusical.net/songs.shtml

Voilà voilou I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/lovingmovies/
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

Cannibal! The Musical, TROMA en force !!!! Empty
MessageSujet: Re: Cannibal! The Musical, TROMA en force !!!!   Cannibal! The Musical, TROMA en force !!!! EmptyLun 9 Avr - 13:48

Thank à toi mon lapin rose et sa carotte magique !!!! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Negation
A l'huile!
Negation


Nombre de messages : 1434
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 27/05/2005

Cannibal! The Musical, TROMA en force !!!! Empty
MessageSujet: Re: Cannibal! The Musical, TROMA en force !!!!   Cannibal! The Musical, TROMA en force !!!! EmptyLun 9 Avr - 14:57

Y a aussi les paroles sur le site! Bravo

Pareil je suis fan de ce film crétin à souhait, effectivement après l'intro y a quasiment plus de gore, mais c'est pas grave, ça n'est pas ce qui fait l'intérêt de ce film. Les musiques sont aussi énormes que les chorégaphies, et le passage des trapeurs (avec les Indiens-Jap juste avant Mr. Green) et du bonhomme de neige est effectivement génial. De la bonne humeur débile qui fait chaud au couer, un bon remède contre la déprime!
Revenir en haut Aller en bas
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

Cannibal! The Musical, TROMA en force !!!! Empty
MessageSujet: Re: Cannibal! The Musical, TROMA en force !!!!   Cannibal! The Musical, TROMA en force !!!! EmptyLun 9 Avr - 15:04

Ca me donne même envie de bouffer mes godasses !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cannibal! The Musical, TROMA en force !!!! Empty
MessageSujet: Re: Cannibal! The Musical, TROMA en force !!!!   Cannibal! The Musical, TROMA en force !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cannibal! The Musical, TROMA en force !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cannibal! The Musical
» Poultrygeist, le nouveau Troma!!!
» coffret cannibal
» Cannibal Holocaust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARY-MOVIES :: Les Films :: Horreur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser