SCARY-MOVIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Initiation horrifique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
angelus024
Serial Posteur
angelus024


Nombre de messages : 794
Age : 43
Localisation : Mons (Belgique) et mon coeur avec la SQUADRA AZZURRA
Date d'inscription : 10/04/2005

Initiation horrifique Empty
MessageSujet: Initiation horrifique   Initiation horrifique EmptyVen 23 Fév - 21:23

Imaginez que quelqu'un de vos proches, connaissant vos gouts en matières de film, demande de le convertir aux films d'horreurs

Quels film selon vous , vous lui montreriez à coup sur??
Revenir en haut Aller en bas
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

Initiation horrifique Empty
MessageSujet: Re: Initiation horrifique   Initiation horrifique EmptyVen 23 Fév - 22:56

Le premier film que je lui montrerais pour l'initier aux films d'horreur serait sans aucun doute Zombie de mister Romero. Wink C'est le film référence pour ma part, rien que pour les effets spéciaux déjà. Pis après, Massacre à la tronçonneuse de Tobe Hooper, car on ne peut pas parler de ce genre sans citer ce film. Par la suite, Evil Dead de Raimi, Maniac de Lustig et les 4 films majeurs de Fulci (L'enfer des Zombies, L'au-delà, La maison près du cimetière, Frayeurs) pour finir avec Suspiria de Argento.
Après, je pourrais tout doucement lui montrer des nanars comme certains de Mattei, d'Amato et autres tacherons du cinéma bis. What a Face
Pis quelques semaines plus tard on pourrait déconner avec BrainDead de Peter Jackson et être scotché sur notre canapé avec nos mains moites devant La dernière maison sur la gauche de Wes Craven.
Bien entendu la personne en question se serait déjà barré en me traitant de fou. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Initiation horrifique Empty
MessageSujet: Re: Initiation horrifique   Initiation horrifique EmptyVen 23 Fév - 23:03

Suspiria, Zombie, Candyman et Simetierre.
Revenir en haut Aller en bas
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

Initiation horrifique Empty
MessageSujet: Re: Initiation horrifique   Initiation horrifique EmptyVen 23 Fév - 23:07

Lord Ruthven a écrit:
Suspiria, Zombie, Candyman et Simetierre.

Tu m'étonnes avec Candyman je te voyais plus vicelard mon Lordounet !!! Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Ruthven
Master of horror
Lord Ruthven


Nombre de messages : 1792
Localisation : The next whisky bar
Date d'inscription : 01/02/2005

Initiation horrifique Empty
MessageSujet: Re: Initiation horrifique   Initiation horrifique EmptyVen 23 Fév - 23:07

Flute, le Zombie venu du Sex Shop a fait un gros paté. Je vais donc justifié mes choix. Twisted Evil

Attaquer d'entrée de jeu avec ce que le genre peut avoir de sérieux et nihiliste tout en pouvant raconter une vraie bonne histoire me parait intéressant. Je garde les classiques (et les trucs déviants Mr. Green ) pour après.
Revenir en haut Aller en bas
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

Initiation horrifique Empty
MessageSujet: Re: Initiation horrifique   Initiation horrifique EmptyVen 23 Fév - 23:14

Lord Ruthven a écrit:
Flute, le Zombie venu du Sex Shop a fait un gros paté. Je vais donc justifié mes choix. Twisted Evil

Attaquer d'entrée de jeu avec ce que le genre peut avoir de sérieux et nihiliste tout en pouvant raconter une vraie bonne histoire me parait intéressant. Je garde les classiques (et les trucs déviants Mr. Green ) pour après.

Oui mais je te croyais quand même plus vicelard !!!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

Initiation horrifique Empty
MessageSujet: Re: Initiation horrifique   Initiation horrifique EmptyVen 23 Fév - 23:27

Enfin ton idée n'est pas con non plus mon Lordounet car j'ai voulu montrer 1 film d'horreur à ma belle mère la dernière fois et je lui ai passé Violent Shit. Du coup, elle ne veut plus que sa fille reste avec moi, donc je reviens sur mes dires et je conseillerais aussi Candyman Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Zombie venu d'ailleurs
Le mort-vivant travesti
Le Zombie venu d'ailleurs


Nombre de messages : 1956
Localisation : Dans un 2 pièces en concubinage avec Evil Raptor
Date d'inscription : 22/05/2005

Initiation horrifique Empty
MessageSujet: Re: Initiation horrifique   Initiation horrifique EmptyDim 25 Fév - 16:12

Faut conseiller aussi Phantasm de Don Coscarelli Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Initiation horrifique Empty
MessageSujet: Re: Initiation horrifique   Initiation horrifique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Initiation horrifique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SCARY-MOVIES :: Autres... :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser